N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission importante ( Rokudaime Raïkage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Empty
Message(#) Sujet: Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) EmptySam 5 Sep 2015 - 20:32

Mon entrevue, c'est terminer d'une manière plutôt " pas mal ". En résumé, il avait à peu près accepter de ne pas écarter le clan Seki. J'étais satisfais. Il fallait encore que je mesurais mes paroles envers lui, ou plutôt Kadoria Tsuhiro, le Rokudaime Raïkage. Cela sera facile, vu que je maîtrise tout à fait mes sentiments. Il y avait plus qu'à contrôler mes mots parfaitement. Pendant mon entrevue avec lui, il avait ouvert un dossier plutôt fin, c'était sûrement le mien vu que je n'avais pas encore fait beaucoup d'exploits importants. Il y avait aussi un énorme colosse, qui m'a peu effrayé, mais qui possédait énormément de chakra. Suna avait répondu, mais je ne savais pas de quoi, et à mon avis, je ne devais pas poser de question...

Il voulait que je l'accompagnait pour une mission importante, cela me surprit, car si elle était accomplie, je serais nommée Chunin. Le rendez-vous était pour le lever du soleil. Pendant la nuit, je n'arrivais pas du tout à dormir. J'étais beaucoup trop préoccupée par cette mission. C'était d'une importance.

Lorsque le soleil s'apprêtait à se lever, je mis mes vêtements de mission. Une cape noire avec un kimono décontracté en dessous. Je pris une sacoche, car on ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans cette mission. Je venais toujours trente-minutes en avance. Je n'aime pas être en retard. Sortant de chez moi, je marchais toujours d'un pas lent. Arrivé à la porte d'entrée et de sortie. Je m'accoudais sur la porte puis je sortais un livre de ma sacoche. Le titre, c'était " Comment être un bon ninja ? " . Oui, je lis encore des livres comme ça, mais c'est justement savoir où j'en suis. J'avais lu pendant trente bonnes minutes puis une silhouette apparue...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:27

« Un shinobi doit prévoir toutes les alternatives qui peuvent intervenir au cours d'une mission. »
Art. I-III
    « Maître Raïkage, si je puis me permettre, je ne pense pas que laisser cet homme s’occuper du village pendant votre absence – aussi courte soit-elle – soit un bonne…
    Parce que tu crois que tu serais mieux, pauvre tâche ? En voyant ta tête d’académicienne à la con j’me suis demandé si c’était pas à cause de toi les merdes qu'on a niveau relations avec les autres villages ! »
A vrai dire, Hôritsu n’écoutait même pas ce que les deux gradés se disaient. L’une était une simple conseillère, hôtesse d’accueil, qui avait pourtant fait ses preuves. Et l’autre était sans doute un des meilleurs shinobis de son rôle et y compris de son clan ; c’était néanmoins sa ligne de conduite qui était intraitable.

L’Ombre réfléchissait une dernière fois à la mission qu’il s’était confié à lui et au jeune Seki. Etait-ce suffisant ? Probablement. Mais les risques restaient présents et malheureusement, le risque zéro ne pouvait pointer dans une tâche aussi délicate.

Partir seul avec ce Genin permettrait au Raïkage nouvellement nommé de pouvoir agir comme bon lui semblerait. Pas de témoins, pas de gradés à côté… Il allait avoir le champ libre et surtout, il allait pouvoir préparer sereinement sa rencontre future avec le Kazekage.

Offrir la résolution de l’affaire « Ao Kuroi/Seki Azar » à son homologue du Vent pourrait apaiser les tensions naissantes entre les villages cachés des Nuages et celui du Sable. Kumo avait des affaires importantes à régler, autres que celle-ci, et malheureusement entre la gravité des accusations venant de Konoha et la récente bataille à Mizu no Kuni contre le Shûkai, les Sunajins ne devaient pas devenir des ennemis.

Hôritsu sortit sans dire un mot de son bureau, laissant ses deux ninjas surpris. Mais alors que le Raïkage marchait dans son couloir, il pouvait déjà les entendre se chamailler de nouveau. Cela lui esquissa d’ailleurs un sourire, chose rare chez l’homme connu pour rester de marbre en toute circonstance.

Dès que le soleil pointa totalement le bout de son nez, le Rokudaime arriva aux côtés de Seki Hattan, déjà présent. Mieux valait être en avance qu’en retard.
    « Je vois que t’es préparé, dit-il en remarquant la forme de la sacoche qui surélevait le large habit noir du jeune soldat. Nous partons sur le champ. Notre direction est la clinique Konobura, vers le nord. J’imagine que tu la connais ? »
Cette clinique était réputée pour être en réalité une zone de troc et d’armements. Mieux encore, on disait qu’elle était tenue par des Seki qui n’avaient pas rejoint Kumo à l’époque.
    « J’aimerais savoir ce qu’on t’en a dit. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:20

Le Rokudaime se pointa pile où le soleil montrait toute sa splendeur. En venant, il avait remarqué que je me suis préparé. Une mission importante, nous devons toujours être préparés, alors je ne sais même pas en consiste la mission. Nous nous dirigions vers une clinique nommé Konobura. Elle existe encore ? J'en ai entendu vaguement parler, mais c'était les Seki qui contrôlait cette clinique. J'ai cru que c'était une légende...

« J'en ai entendu que très vaguement, mais j'ai cru que c'était une légende racontée par les vétérans de notre clan. »

Il voulait savoir ce qu'on m'avait dit sur cette clinique, je parlais d'un ton neutre regardant droit devant moi.

« J'ai entendu que cette clinique a été crée avant même la création du village de Kumo. La guerre faisait encore rage. Cette clinique a été crée uniquement de chakra Seki. C'était où les Seki reprenaient des armes pour combattre de nouveaux. Plusieurs armes de cette clinique étaient aussi créé à partir du chakra Seki. Crée cette clinique était aussi pour montrer leur niveau de puissance... »

Je fis une légère pause, car moi aussi, j'avais des questions à lui poser. Pourquoi amener un simple Genin pour une mission importante. Je n'y voyais pas l'intérêt, je ne ferais sûrement que le gêner. Si nous allons dans cette clinique, c'est sûrement pour prendre des armes et attaquer des ennemis, mais pour le Raïkage se déplacerait-il pour ça ?

« Sans vouloir vous offenser Raïkage-Sama, en consiste la mission ? Je ne comprends toujours pas pourquoi m'avoir choisi alors que je ne suis qu'un simple Genin. Pourquoi aller dans cette clinique, nous allons nous battre ? »

Le Rokudaime semblait savoir ce qu'il fait, c'est une personne qui semble réfléchie. Si il m'a amené pour cette mission, c'est qu'il y a sûrement une bonne raison... Mais laquelle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:23

« Aucun contact n'est innocent. »
Art. V-IV

Sur le chemin qui allait mener le duo vers la clinique Seki, le jeune Genin avait répondu aux attentes de son nouveau chef. Les indications qu’il avait données étaient conformes à celles que Tsuhiro avait pu voir dans les quelques archives et documents importants dans son bureau. Il ne pouvait pas se tromper donc, et le lieu était idéal pour accomplir cette fameuse mission.

Une mission qui posait des interrogations dans l’esprit d’Hattan. C’était compréhensible et ce fut donc sans réelle surprise que l’Ombre entendit une question lui arriver en plein voyage. Son soldat voulait connaître la raison de sa présence, et surtout la justification qui faisait que lui et lui seul avait été appelé malgré le fait qu’il était dans la basse échelle.

Hôritsu réfléchit un peu avant de répondre. Il pouvait lui sortir différentes excuses, comme celle du test pour passer Chûnin. Mais pourquoi ne pas jouer la carte de la franchise ?
    « Suna et Kumo ont un différent depuis quelques années maintenant : un évènement qui a mené à la mort d’un de ceux du Sable par l’un des nôtres. Et plus précisément, il s’agissait de l’un des… tiens. »
Durant un instant, le Raïkage détourna son regard vers le jeune homme pour observer sa réaction. Il fixa ensuite l’avant et se demanda si Hattan savait d’ores et déjà de qui il était question. Après tout, ce n’avait pas été n’importe qui à Kumo, alors au sein du clan Seki…
    « Il s’agit de Seki Azar. Je t’en dirai plus une fois que nous serons arrivés. »
***

La clinique « abandonnée » n’était plus qu’à quelques dizaines de mètres. Caché derrière des rochers assez volumineux, les deux Kumojins attendaient. C’était l’opportunité d’en dire plus.
    « Nous sommes ici pour trouver une solution. Et c’est parce que tu es un Seki que je t’ai choisi. Tu vas sûrement être d’une aide précieuse… »
Kadoria Tsuhiro se leva et recula de quelques pas. La mission allait commencer.
    « Je vais rentrer en premier dans la clinique. Surveille l’entrée, on ne sait jamais comment ces Seki pourraient voir la venue du nouveau Raïkage. Sois très attentif. »
Lorsque le Genin comprit le message et qu’il reporta sa pleine attention sur la clinique, Hôritsu leva un peu la main. D’un coup rapide et sec, il assomma le Genin.

Ce fut donc avec Seki Hattan, inconscient, que le Rokudaime entra dans la clinique. Mais plus tard, c’est avec un grand sac noir sur les épaules qu’il en ressortit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Mission importante ( Rokudaime Raïkage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission importante ( Rokudaime Raïkage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission importante (Raikage)
» Oser ( Rokudaime Raïkage )
» Réunion importante [Mission rang B] (Yu)
» Compte rendu d'une mission importante [feat Samui Rei]
» Rokudaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-