N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission importante (Raikage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mission importante (Raikage) Empty
Message(#) Sujet: Mission importante (Raikage) Mission importante (Raikage) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:32

    Kuroba voyait le palais du Raikage au loin. Pas difficile de le voir étant donné qu'il domine tout le village. Il regarde sa main dans laquelle il y avait la lettre. Une recommandation du Raikage. Enfin, ce bon petit Kadoria avait attiré l'œil du Raikage. C'est vrai que ses résultats à l'examen Chunin étaient excellents, pour ne pas dire parfait. Kuroba était fier de lui. C'était un pas en avant pour diriger Kumo. Son rêve de devenir Raikage n'était plus loin. Il n'est pas bête. Il sait que ce n'est pas parce qu'il est devenu Chunin qu'il va devenir aussitôt Raikage. Mais il s'efforce de persévérer dans cette mentalité. Celle de croire toujours à l'impossible. C'est ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Cet être à l'air niais, mais loin de là. Il est très intelligent, mais ça, seul les perspicaces le remarque. Passons sur ça et allons en direction du Palais royal. Il a à faire le petit Kuro.

    Une fois arrivé, il ne perd pas de temps avec les blablas inutile. Il monte directement dans les bureaux du Raikage. Il regarde quand même à droite à gauche pour voir comment est gardé le palais. Il arrive enfin devant la porte principale qui l'intéresse et ne prend pas la peine de toqué avant d'entrer. Il était posé dans son bureau. Kuroba n'a pas souvent été en face de lui. Il paraissait plus grand qu'il ne le pensait.

    • *Impressionnant le type... Intéressant !*


    Kuroba pensait comme ça. Pourquoi intéressant ? On le saura surement plus tard. En attendant, il lance la discussion par un petit monologue.

    • "Vous m'avez demandé ? Vous avez besoin d'un chef du Satoru et c'est pour ça que je suis ici ? Je comprends tout à fait ce choix, j'aurais fait le même."


    Kuroba souriait, il savait bien qu'il n'était pas là pour ça. Mais quand même. Il n'avait aucun mal pour balancer des absurdités comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Mission importante (Raikage) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante (Raikage) Mission importante (Raikage) EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:33

Je consultais les notes de l’examen Chuunin. Il y en avait un, même plusieurs d’ailleurs, qui me tapaient dans l’œil. L’un d’eux était Kadoria. Kuroba qu’il s’appelle. Un gamin, très au fait des réalités. Je lisais à nouveau ses réponses à l’examen. Qu’il ait écrit ce qu’il a écrit démontre trois choses : son intelligence, sa connaissance du monde ninja, et une loyauté ou potentielle habilité à la manipulation. Dans le doute, j’optais pour la première option. Le temps me dira si je me suis gouré ou pas. Quoi qu’il en soit, il pouvait devenir d’une utilité fort intéressante. Il ne me restait plus qu’à l’avoir en face de moi, pour me faire une idée plus précise du bonhomme. Il ne me fallait pas attendre bien longtemps.

Quelqu’un arrivait. Je l’entendais distinctement grâce à mon ouïe fort améliorée. Mais, au moment où je m’attendais à ce que la personne frappe avant d’entrer, VLAN un bonhomme venait de fuser dans mon bureau tel une balle perdue. J’ai à peine fini de me redresser que je tombe sur les yeux de l’intrus. Il me suffit que nos regards se croisent, pour que je remarque cette lueur espiègle. J’avais affaire à un cas. Après en avoir géré plus d’un au sein de mon équipe shinobi, j’avais acquis assez d’expérience pour les repérer du premier coup. Et là, j’avais vu juste. Déjà que le bonhomme ne toquais pas, il se permettait de me parler sans même commencer par me saluer. Ce n’est pas que je suis irascible mais il y un minimum tout de même vous croyez pas ? Je ne vous parlerais même pas de la blague sur le Satoru. En d’autres circonstances, j’aurais éclaté de rire. Mais là j’étais passablement agacé.

Je posais une main sur la table et mes doigts en tambourinaient la surface. Regard rivé sur le Chuunin, je ne souriais pas. Visage, fermé, ou plutôt expression faciale n’exprimant rien d’autre que la fermeté, je réagissais à tout ce… cinéma. Ma voix, calme, posée :

« Bonjour Kuroba. »

Puis je le regardais, laissant s’ancrer ce mot dans l’esprit du Jonin, histoire de lui rappeler que c’est la politesse élémentaire qu’il doit à toute personne à qui il adresse la parole pour la première fois dans la journée.

« Il m’arrive des jours, de penser sérieusement à te rétrograder. Tu es limite des moments… Il me semble que tu n’as pas encore pris totalement la mesure des responsabilités qui pèsent sur toi en tant que Chuunin. »

Je continuais de le regarder, sans sourciller, tandis que les doigts de ma main droite, continuaient de marteler la table. A cause de son entrée, de sa présentation et d’un rapport que j’avais reçu d’un membre du Satoru sur un récent incident, j’hésitais à lui confier cette mission. Il n’est pas mûr. Du moins... On dirait. Un beau potentiel, pas loin d’être vendangé. Car au regard de son intelligence certaine, il serait fort regrettable qu'il poursuive sur la voie qu'il s'est choisie actuellement. Quel gâchis !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mission importante (Raikage) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante (Raikage) Mission importante (Raikage) EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:12

    Le grand moment était venu. Le Raikage postiché face à Kuroba. Ils se regardaient yeux dans les yeux, face à face. De shinobi à shinobi, voir de Kumojin à Kumojin. D'égal à égal. Enfin, c'est comme on voyait les choses vu de l'exterieur. On avait l'impression qu'ils étaient fait de la même trempe, mais il est rapidement remis à sa place. Le Kage lui lance un "Bonjour Kuroba" qui en disait long. La description exacte de cette salutation, c'était "Le respect se perd." et Kuroba l'a rapidement compris. Il s'excuse aussitôt.

    • "Pardonnez mon impolitesse. J'ai été si impressionné par le fait que je sois quemandé par vous même que j'en oublie les bonnes manières. Bonjour Raikage-Sama."

    Oui, Kuroba savait malgrès tout ses comportements inhabituel, se calmer et faire preuve de bon sens. Il connaît la politesse, disons juste qu'il l'oublie assez facilement, mais maintenant que le raikage l'a repris, il fera tout pour continuer dans sa bonne évolution.

    • « Il m’arrive des jours, de penser sérieusement à te rétrograder. Tu es limite des moments… Il me semble que tu n’as pas encore pris totalement la mesure des responsabilités qui pèsent sur toi en tant que Chuunin. »

    Cette intervention cassa encore plus le jeune Kadoria. Il est maintenant bien avisé de ne pas recommencé son cirque. Il commence à bien prendre conscience de la différence qu'il y a entre lui et le Kage. Il était fier d'être devenu Chunin, mais le Raikage pouvait très bien le renvoyé d'ou il venait. C'est surtout le mot rétrogradé qui a frappé fort. Kuroba se calme et répond.

    • "Désolé pour le dérangement. C'est juste l'euphorie de cette nouvelle. Le fait de passer Chunin récemment plus le fait d'être convoqué par le Raikage en personne. Je ne me suis pas rendu compte, mais maintenant je suis tout ouïe à vos requetes."

    Kuroba regardait le Kage sans le quitter des yeux et ses oreilles attendaient qu'un son sorte de sa bouche pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Mission importante (Raikage) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante (Raikage) Mission importante (Raikage) EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:27

Mes mots avaient eu un impact direct sur mon interlocuteur. Je le voyais reprendre son sérieux. Intelligent. Il démontrait à nouveau cette qualité qui était la sienne. Cette qualité qui avait fait que je m’intéresse à lui. Un homme intelligent, qu’il soit taquin, ou doté d’un quelconque défaut doit être clairvoyant. Savoir quand vient l’heure de passer aux choses sérieuses comme on dit est primordial. J’appréciais le changement de comportement. Le bonhomme s’excusait et s’épanchait en explications, mais ses mots avaient du sens. Ses mots corroboraient son attitude générale. Très bien.

Je le jaugeais à nouveau du regard. Aurait-il les épaules assez larges pour la mission que je comptais lui confier ? Le doute était permis, surtout après son entrée en matière dans mon bureau.

« L’euphorie ? Certainement… »

Je jaugeais à nouveau le Chuunin. Il me faudrait bien me résoudre à lui faire confiance. Au vu de ses notes à l’examen, il pouvait largement faire l’affaire.

« J’aimerai que tu te rendes dans le pays voisin de Shimo no Kuni. Dans quelques temps, je m’y rendrais pour échanger avec leur Daimyo. Je veux que tu prépares le terrain. Je veux que tu sillonnes le pays et que tu me rapportes, dans le détail, tout ce que tu trouveras comme information relative à la puissance des ninjas de Shimo, à l’établissement ou non de puissances étrangères, à la présence de groupes mafieux ou non. Je veux le maximum d’information, mais je veux que tu restes fin, discret. Et surtout… »

Je levais mon petit doigt signe que ce que j’allais dire était très, très important. Si Kuroba se plantait sur ce point, il pouvait être certain que je ne le manquerai pas.

« Fais en sorte que nul ne puisse savoir, ni d’où tu viens, ni qui tu es, ni qui tu sers. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Il était intelligent. Il avait bel et bien capté. Aucun insigne d’appartenance à Kumo, rien dans ses propos ou son comportement ne devait laisser penser qu’il provenait de la Foudre. Mais en plus de ces précautions qu’il devrait prendre comme un grand, je me devais de lui apporter une protection supplémentaire. Je me levais de mon siège et marchais vers lui. Une fois derrière lui, je lui soufflais :

« Sois de retour d’ici deux semaines au plus tard. Tu trouveras assez d’argent dans cette bourse. »

J’indiquais, de l’index de ma main gauche, une bouse visiblement pleine, posée sur ma table. De l’autre j’apposais un sceau sur la nuque du Kadoria. Il allait être protégé de toute tentative d’immixtion dans son cerveau. Enfin… Je l’espère. A côté de la bourse, se trouvait un parchemin. Une carte de Shimo no Kuni. Elle serait utile au tout nouveau Chuunin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission importante (Raikage) Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission importante (Raikage) Mission importante (Raikage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission importante (Raikage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission importante ( Rokudaime Raïkage )
» Entrevue importante [Régent]
» Compte rendu d'une mission importante [feat Samui Rei]
» Une information importante.
» Une balade Importante [Ft. Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-