N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 M.Grande Grue- Un chemin tortueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty
Message(#) Sujet: M.Grande Grue- Un chemin tortueux M.Grande Grue- Un chemin tortueux  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:58

J’avais quitté la mégalopole de Kawa no Kuni avec dans le ventre une impression étrange ; celle de m’engager –et bien non malgré moi- dans une épopée qui me dépassait. Etais-je réellement prêt à me lancer dans ce genre d’aventure ? J’allais affronter mon passé, des hommes qui ont partagés les mêmes expériences que moi mais qui avaient décidé de s’abstenir de libertés et de se complaire dans la vie religieuse. Je n’avais rien en commun avec ces individus là, mis à part mon histoire, et c’est bien ce point là qui allait poser problème. En effet, si j’avais jusque là fait croire que Yoru était mort lors du carnage de la mission de l’aurore, ce n’était plus le cas désormais. J’avais, il y a quelques semaines, refait part de mon existence à l’une des missions voisines et la nouvelle avait dû s’étendre comme une trainée de poudre. Alors le choix m’était entier : allais-je réintégrer cette famille comme le moine renégat et traumatisé qu’était Yoru, ou allais-je continuer mon aventure au sein de Ta sous le voile d’un chapitre nouveau, le chapitre de Guerre ?

Beaucoup de questions, toujours peu de réponses pourtant. Je fis mon chemin jusqu’à la fameuse ville d’Entei, je n’eus pas plus de problèmes que cela à arriver sain et sauf à bon port. Une fois en ville, moi qui étais plus ou moins accoutumé à l’ambiance avoisinante, je pris la route de l’auberge que la Grande Grue m’avait conseillée de visiter. Bien entendu, il s’agissait plus d’une indication que d’un conseil, mais c’était une femme de spectacle, et dans tous spectacle il y a des nuances.

Je pénétrai dans l’auberge avec la ferme intention de m’impliquer on ne peut plus sobrement dans les affaires qui allaient, ces prochaines semaines, remplir mon agenda. Si j’avais fait le voyage une fois de plus, si j’avais entamé cette odyssée aux côtés de Goren, c’était pour véritablement aboutir à un résultat, et non m’amuser à faire de simples vagues sans répercussions réelles.

« Une bière je vous prie, mon bon monsieur. »

Le tenancier me servit, je me saisis de la pinte et allai m’asseoir sur l’un des bancs. La machine était bien huilée, je savais que je n’avais pas à m’en faire. Quelqu’un, homme ou femme, allait se rapprocher et débuter une conversation. Cette conversation me révèlerait l’identité de cet individu et son véritable motif : m’offrir les informations dont j’aurais besoin au cours des prochaines semaines. La Grande Grue était professionnelle. Elle avait certainement tout préparé. C’était donc le cœur léger de toute inquiétude que je me laissais abandonner au délectable nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty
Message(#) Sujet: Re: M.Grande Grue- Un chemin tortueux M.Grande Grue- Un chemin tortueux  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:45



M.Grande Grue- Un chemin tortueux  1435695223-fye-nuke-vava-2



On pourrait imaginer qu’il est difficile de trouver un établissement comme celui-ci dans un Pays où la religion occupe la grande majorité des esprits. Ta no Kuni, le Pays des Rizières, est connu pour sa puissante vague spirituelle, sur laquelle surfe une large majorité de sa population travaillant dans les champs. Encadrés par des moines, reposant sur leur Foi et leurs prières, c’est un quotidien qui est dicté, réglementé pour atteindre la paix intérieure et l’harmonie avec ce qui nous entoure.

Mais les évènements s’en sont trouvés troublés par le conflit opposant le Patriarche et certains de ses fidèles. Devant d’odieuses révélations, concernant les activités des moines fanatiques avec les Villages Ninja, une branche s’est décidée à faire sécession avec l’unité autour du Patriarche, ce qui n’a pu mener qu’à une série d’affrontements sanglants et dévastateurs pour certaines régions du Pays. Même si les choses se sont calmées, et que la situation est revenue à la normale en surface, les affrontements restent pourtant réguliers. Certes non pas sur des combats, mais sur le plan théologique et éthique. Désormais, les moines s’opposent au cours de débats publics afin de voir quel camp est le plus doué de raison. Et cela s’enchaîne souvent en rixes de partisans, qui finissent à l’hôpital ou dans les ruelles. Autant dire rien de plus constructif, et de bénéfique pour le Pays des Rizières réputé pour son aspect calme et pacifiste.

Si c’est dans ce cadre que « Guerre » est venu, il devra alors faire un choix des plus complexes. Car il influencera non seulement le destin de cette Nation, mais aussi sa personnalité, et ses objectifs à l’avenir. Ne devient pas maître des lieux et des cœurs simplement par une présence. Il faut arriver à ses fins par différents stratagèmes ; et sans dire qu’il s’agit d’un béta, Yoru ne s’est pas forgé une réputation sur sa religiosité et son sens de l’éthique.

L’ombre qui se déplaça dans sa direction se hâta d’ôter son capuchon afin de révéler son visage doux, sa chevelure blonde et son œil caché. Son vêtement noir et rouge restait assez typique de la Compagnie pour laquelle il travaillait. Dans ce sens, on peut dire que si le moine colossal était dur à manquer, les traits distinctifs qu’arborait l’homme le rapprochait immédiatement de l’Organisation dont il faisait partie.

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  363260yinyangicon « Guerre » je suppose … . Fua Cho Wan, de la Compagnie Johoukokan. La « Grande Grue » m’a dépêché ici pour vous aider et m’a expliqué la situation … .

Le tout avec un sourire presque innocent et inoffensif, l’homme se permet de prendre place et de croiser les doigts, pendant qu’on lui apporte un thé. Un produit habituel de ce pays agricole. L’homme se permet d’ouvrir une pochette comprenant plusieurs dossiers. Un certain nombre d’ailleurs, mais l’homme reste pour l’instant silencieux. Il préfère boire son thé vert, avant de commencer les choses sérieuses. Le Yoru s’est idéalement placé : d’ici, ils n’attireront pas l’attention, et ne risquent pas d’être rapidement repérés par des Partisans ou autre.

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  363260yinyangicon J’ai été surpris de savoir quelles étaient vos intentions quand j’ai su votre parcours. Vous qui seriez plutôt à considérer comme l’un de ces fameux fanatiques que le Patriarche envoyait aux Village Ninja, vous voilà prêt à redresser ce pays contre son Maître ? C’est assez étrange, je ne vous pensais pas versé dans le spirituel. En attendant, il demeure une question importante sur la façon dont vous voudrez procéder : comptez-vous utiliser la facilité de la force ou la sagesse des mots ?

Un premier défi qui serait déterminant pour notre homme !



Fua Cho Wan:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty
Message(#) Sujet: Re: M.Grande Grue- Un chemin tortueux M.Grande Grue- Un chemin tortueux  EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:14

Elle s’approcha, lentement et de manière presque furtive, cette ombre dans l’établissement. Lorsqu’elle avait pénétré dans la pièce, presque personne ne le remarqua. Néanmoins, je sentis pour ma part un dérèglement dans l’aura de cette grande salle, quelqu’un de néfaste venait de faire son entrée. Alors je levai le regard au-dessus de mon épaule, et contemplai la venue de ce contact aux manières professionnelles. Une silhouette presque trop étroite et qui finit par retirer son capuchon pour terminer son approche dans ma direction. Je pus alors me surprendre de découvrir, sous toute cette mise en scène, le visage juvénile d’un jeune homme blond et à l’œil gauche cacheté. Il avait du charisme, ce contact-là, mais il n’y avait vraiment que ses vêtements qui permettaient de l’assigner à sa compagnie.

Il vint s’asseoir, sans plus de cérémonie que celle de se présenter intégralement. J’aurais moi-même pris la peine de faire de même, si ce dernier ne connaissait pas déjà tout de moi. Ayant rencontré la fameuse « Grande Grue », je doutai fortement qu’elle ait laissé à son laquai la possibilité de se fier à ses propres impressions et lui avait surement fourni un dossier complet sur mon profil.

Fuo finit par s’asseoir, sous mon regard intrigué. Il sortit alors de la pochette qu’il trimballait plusieurs dossiers qu’il posa sur la table. Ensuite, pendant presque une minute, tout ce qu’il fit fut de boire son thé vert. Pas un mot ne fut prononcé, pas une inspiration ne dépassa l’autre en terme d’intensité. J’ignorai s’il cherchait à me tester ou s’il s’agissait là simplement de sa propre excentricité, je ne réagis alors pas et me contentai moi même de savourer ma bière.

Mais tout silence finit par mourir, et c’est là un fait inéluctable. Le bruit de la tasse de thé tintant sur la table signifiait ainsi la rupture de celui-ci. Fuo leva les yeux vers moi et commença une tirade dont les premiers mots furent pour le moins révélateur de ses connaissances à mon sujet. Il finit cependant son discours par un ultimatum pour le moins violent, signe qu’il désirait se mettre au travail dès maintenant et que nous n’étions pas là simplement pour discuter.

La force ou les mots… Moi qui m’étais, petit à petit au fil des mois, fait une réputation de moine brutal et aux humeurs excentriques, j’avais le choix entre ces deux voies. Mais était-ce vraiment sur des critères personnels que je devais baser cette décision ? Ne devais-je pas m’adapter moi-même en fonction de mes objectifs ? Si je désirai emprunter le chemin de la force, alors cela supposait que je sois le plus fort. L’étais-je vraiment cependant ? J’en doutais fortement. Le chemin de la sagesse, lui, explicitait le fait que pour une fois, j’allais devoir faire preuve de patience et de réflexion. En étais-je capable ? Ça restait à prouver.

Je pris une minute complète pendant laquelle je ne quittai pas mon interlocuteur des yeux. J’enfonçais ainsi mon regard dans la seule pupille qui lui restait et tentai de prendre la bonne décision. Finalement, je fermai les paupières et pris une gorgée de bière. Et, une fois que la pinte se retrouva à nouveau sur la table, dans ce bruit sourd caractéristique, je pris la parole avec conscience.

« La voix des mots est toujours celle qui fait le plus de mal. Car qu’importe la force du diable, c’est en faisant croire qu’il n’existe pas qu’il retire des hommes sont vrai pouvoir. »

Mes yeux, de leur tinte remplie de néant, virèrent au regard profond et à l’impression de tristesse. J’allais en effet, dans les semaines qui venait, arborer le regard de ces hommes qui ont tout compris au monde, et dont les pupilles sont à jamais altérées par cette compréhension. Ces hommes qui ont toute la misère de l’Homme dans les prunelles.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty
Message(#) Sujet: Re: M.Grande Grue- Un chemin tortueux M.Grande Grue- Un chemin tortueux  EmptyMar 8 Sep 2015 - 2:06



M.Grande Grue- Un chemin tortueux  1435695223-fye-nuke-vava-2



Devait-ce être une surprise ? Allez savoir. En tout cas, la réponse de « Guerre » en aura certainement surpris plus d’un. Quand on porte un tel nom, on ne peut pas s’attendre à des procédés pacifiques et diplomatiques de part du mastodonte tout en muscles et en grogne ! Et c’est pourtant le choix qu’il a fait. Était-ce dans un but précis ; ou juste pour changer ses habitudes, trouvez la réponse tout seul … .

Mais le membre du Johoukokan ne pouvait s’empêcher de sourire. Cet homme à l’allure bourrue était-il plus intelligent qu’il n’en avait l’air ? Il avait sans doute bien étudié le dossier. Et il savait dès lors que, même s’il faudrait certainement un jour en découdre avec le Patriarche, il fallait être plus délicat dans un premier temps, et se trouver des alliés. Fort bien, l’homme était donc capable de raison ! Ce qui allait quand même lui donner un sacré travail pour la suite des opérations. Car si agir dans la finesse permet effectivement d’engranger une plus forte réputation, cela prend également un temps considérable ! Persuader les autres, prouver sa bonne foi, répandre la Sainte parole … vous imaginez cet Enfer pour un ex-moine devenu mercenaire ?! Quelque chose me dit que rien ne sera simple pour autant … .

Fua Cho Wan décidait donc d’écarter une pile – plus petite que la seconde – et posait sa main sur celle qu’il conservait. De toute évidence, les choses sérieuses allaient commencer dès à présent ! Autant se dire que la suite serait de première importance … et des plus complexes.

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  363260yinyangicon Si c’est le chemin que vous choisissez, il y a quantité de choses à faire. Et elles seront bien plus délicates que vous ne le pensez. Si vous voulez écraser l’influence du Patriarche, il va naturellement falloir l’éliminer un jour. Mais il faudra aussi détruire sa réputation, retourner ses arguments, trouver des éléments qui discréditent sa politique, unifier les différents partis qui s’opposent à lui … peut-être même trouver des alliés à l’extérieur si la tâche s’en avère trop difficile … .

Voilà déjà qui en disait long ! Ce serait effectivement une sacrée tâche à effectuer, dans des délais impossibles à déterminer. Sans oublier le facteur « P » : s’il voyait son influence chuter, le Patriarche se mettrait certainement en mouvement, et agirait de façon plus brutale pour neutraliser ceux s’opposant à son autorité. Par ailleurs, il ne fallait pas sous-estimer cet homme sur le plan géostratégique. Fort de sa condition physique et de sa puissance, il disposait également d’une excellente réputation dans le Pays ! C’était un homme qui était réputé être l’égal d’un Dieu, au service de son Pays et de sa communauté ! Si de sombres révélations avaient été faites, cela n’avait pas pour autant ébranlé le sentiment de fidélité profond d’une population pieuse et pratiquante. Pas de la tarte, cette entreprise, mon cher Yoru !

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  363260yinyangicon Étant donné qu’il y a beaucoup à faire, je peux d’ors et déjà vous encourager à suivre plusieurs directions. Rencontrer les principaux chefs de l’Opposition sera d’une absolue nécessité ; mais ils sont aussi pieux que méfiants, désormais. Et votre réputation … reste celle qu’elle est. Si l’un d’eux vous connaît, vous aurez du mal à avoir leur soutien. La meilleure stratégie serait certainement de créer votre propre parti afin de faire jeu égal avec eux sur le plan politique … . Quel serait votre choix : rencontrer les grands chefs ou créer votre propre unité de fidèles ?

Encore une question épineuse. S’il voulait profiter des conseils et du soutien du Johoukokan, Yoru avait tout intérêt à dire comment il espérait planifier les choses et à se montrer entreprenant. L’un des premiers critères de la part des autres leaders serait de savoir si cet homme avait l’envergure, la motivation et le charisme d’un Chef et d’un Moine !




Fua Cho Wan:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty
Message(#) Sujet: Re: M.Grande Grue- Un chemin tortueux M.Grande Grue- Un chemin tortueux  EmptySam 12 Sep 2015 - 16:30

Le contact était un homme avisé, je le constatai au fil des minutes et des mots qu’il prononçait. A peine avais-je pris la décision d’exécuter la majeure partie des opérations sur un plan diplomatique qu’il sépara la pile de dossiers en face de lui en deux, pour n’en garder qu’une seule qui puisse attirer son œil distrait. Il me jeta alors un regard amusé et me gratifia d’un sourire que je ne compris pas. S’amusait-il du choix que je venais de faire ? C’était une possibilité probable. Mais devais-je m’offenser d’un tel comportement ? Au final, je ne trouvai que peu d’intérêt à tergiverser sur un sujet si pauvre en conséquence, je l’ignorai donc, qu’il s’amuse ou fasse la tête.

Le contact eu des mots qui firent échos dans ma tête. Il invoqua la grande réputation du patriarche et ses solides griffes enfoncées dans le pays de Ta. C’était définitivement un homme de grande stature, à la puissance monumentale et au charisme politique presque inébranlable. Mais nous étions dans une crise, qui le touchait autant que ses partisans, alors c’était sans doute le moment le plus opportun pour frapper, je ne m’inquiétai donc pas.

Vint le moment où ce cher contact me proposa à nouveau de faire un choix. Au fil de son discours, je compris que ce dernier reposait sur ma propre vision du monde de la politique. J’avais le choix de former mon propre parti de moines ou de rejoindre celui de l’un des grands chefs déjà présents. Pendant un instant, je vis l’image d’un homme de ma silhouette, debout au sommet d’une montagne. Derrière lui se tenaient une centaine d’autres individus aux crânes rasés. J’avouai alors que la proposition d’indépendance m’apparaissait plus alléchante.

« Il est un fait que les fondations que les Maitres moines ont créés au pays de Ta sont des plus solides. D’ordinaire, je dirais qu’il serait plus rusé d’infiltrer leurs mouvements, de leur retirer petit à petit leur influence et de me supplanter à leur place. Mais en faisant ça, je serais un mensonge, aussi bien sur le plan physique que moral. Or s’il y a bien quelque chose que je souhaite conserver, c’est mon honnêteté. Je choisis donc de créer mon propre parti. Cela prendra surement plus de temps, mais je n’aurai alors que plus de poids. »

Pendant un nouveau moment, je me perdis dans mes propres réflexions. Moi qui étais le fruit de l’union interdite entre un moine et une femme de Ta, j’avais été élevé au sein de la communauté moine dans le seul but d’incarner la honte de mon père. Mais un jour on vint détruire la mission, massacrer tout le monde, pour me laisser en vie. La mission de l’aurore s’éteignit se jour là et on ne se souvint pas qu’à l’intérieur vivait Yoru. Je n’étais désormais plus que Guerre, Yoru étant mort dans les décombre de l’aurore. Mais peut-être allais-je pouvoir user de ma propre histoire pour me faire un nom au milieu de ces paris religieux. Ma seule religion à moi, c’était la liberté.

« Dois-je vous donner un nom pour le parti ? Si c’est le cas, je préfèrerait parler du parti de « l’aurore ». C’était une veille mission moine que le Patriarche a failli à protégé autrefois. Il n’y eut pas de survivant d’après les décomptes qu’ils ont effectués. Mais il serait peut-être judicieux de me présenter comme un rescapé de cette boucherie. Qu’en pensez-vous ? »

D’ordinaire, je ne demandais pas l’avis de simples sous-fifres. Mais à mes yeux, tout le monde était sur un même plan d’égalité. Les rois ne valaient pas plus que les esclaves car ils mouraient de la même manière. Je désirais donc obtenir l’avis de cet agent de renseignement au physique si spécial. Après tout, même s’il ne devait pas être recommandé de me répondre, peut-être le ferait-il quand même. Peut-être avait-il même un avis arrêté sur la question.

Je ne pris pas ma demande pour de la faiblesse. J’étais sûr de moi, mais il fallait que je découvre l’humilité, et il n’y avait pas moyen plus aisé que de se mettre sur ce chemin que de s’instruire de l’avis des autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty
Message(#) Sujet: Re: M.Grande Grue- Un chemin tortueux M.Grande Grue- Un chemin tortueux  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:27



M.Grande Grue- Un chemin tortueux  1435695223-fye-nuke-vava-2



« Guerre » choisissait une voie qui semblait être la plus logique pour son caractère et son identité : la solitude, même si celle-ci devait être temporaire. Ce n’était pas une surprise, et c’était à vrai dire le meilleur choix. Déjà peu nombreux, les moines désirant résister au Patriarche, un homme qui avait instauré l’ordre et la Paix religieuse par la force et par son charisme, auraient eu du mal à faire confiance à un parfait étranger, qui s’était déjà illustré par ses crimes dans d’autres contrées. Tout moine qu’il était, Yoru ne pouvait prétendre à la vie ascétique étant donné son C.V. Ces moines avaient d’ailleurs de fortes chances d’être écrasés sous peu. On ne pouvait guère compter sur eux pour l’heure … .

Le Sanguinaire avait-il envisagé cette possibilité ? Y en avait-il donc autant sous le cuir chevelu du Belliqueux ? Ce serait une surprise de voir qu’un homme aussi enclin à la guerre était prêt à abandonner son âme et ses meilleures armes à la diplomatie ! Mais étant donné le caractère unique de l’homme, Fua Cho Wang était prêt à rester patient et à observer les actions futures. De tous les piliers de la Compagnie Johoukokan, il était celui sans poste et sans fonctions précises, tout en ayant de grandes responsabilités et une large liberté d’action. Se mettre à l’écart et analyser les évènements sans intervenir étaient sa marque de fabrique : il ferait certainement de même pour ce cas bien particulier.

Devant les interrogations du mercenaire, les pensées éloignées de notre commerçant s’estompaient. Ce personnage restait profondément primaire. Aussi, la réponse qui suivait n’était pas des plus motivées ni des plus agréables, mais elle gardait un certain ton professionnel.

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  363260yinyangicon Le nom que vous aborderez sera le vôtre, et vous serez à le décider. Mais il ne me semble pas que cela soit une priorité. Avant même de penser à créer votre Parti face au Patriarche, il vous faudra dessiner des projets, voir quelle sera votre approche pour vaincre ce dernier et rallier la population à votre position ! L’affronter directement, même sur le plan politique, ne sera pas de tout repos. Cependant, il y a plusieurs activités qui restent accessibles à vos compétences.

Le mystérieux entremetteur se permettait de se désaltérer. Sans doute savait-il qu’il allait s’engager dans un long monologue afin d’illustrer la difficulté de la tâche qui attendait l’ambitieux clerc. Posant sa choppe, il croisait les doigts et rendait son visage plus dur, plus sévère. La discussion prenait ici une autre tournure.

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  363260yinyangicon Je suis Yoru, le Guerrier. Je veux m’emparer du pouvoir dans le Pays de Ta, et vaincre le Patriarche. Pour cela, je décide de créer mon propre Parti, indépendant des autres. Mais cela représente des défis pour moi. Le Patriarche a des alliés et des yeux partout, et il pourrait chercher à m’écarter dès que possible. Devrais-je m’allier à lui, pour mieux l’éliminer ? Pourquoi ne pas commencer par les régions les plus éloignés du Temple Maskine ? Assassiner des cadres dans l’organisation du Patriarche attirerait-il trop l’attention ? Il faut procéder avec minutie, car se faire repérer reviendrait à être éliminé aussi discrètement que rapidement … .

Le Borgne, suite à cette interprétation d’une pensée inexistante, fermait son œil unique, puis posait derechef son regard sur son interlocuteur. Il semblait avoir retrouvé sa douceur et son teint coutumier. Un semblant de sourire retrouvait ses marques sur ses lèvres. Il reprenait la parole, tout en étalant quelques dossiers devant le combattant de l’Ombre.

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  363260yinyangicon Ce genre de réflexion doit vous envahir avant même de penser au nom de votre Parti. Qui dit Parti dit associés, membres, serviteurs ou fidèles. Il vous faudra prouver votre valeur avant même de prétendre à une quelconque importance dans ces lieux … . Voici plusieurs missions possibles que la « Grande Grue » vous recommande, libre à vous de les choisir et dans l’ordre de votre choix. Mais vous feriez bien de vous méfier : trop entreprendre reviendrait à crier haut et fort votre présence et vos intentions … . Je vous laisse décider de la suite des évènements, c’est de votre ressort … .


Code:
Le Patriarche est un homme fort à la réputation bien établie. Le renverser seul serait une pure folie. Mieux vaut trouver des alliés solides et des hommes forts - et un peu tarés - pour soutenir cette cause qui semble perdu d'avance. Il faudra bien recruter ou séduire quatre ou cinq combattants expérimentés en vue du Combat final et Légendaire.
Difficulté - Niveau 3
Code:
Pour déséquilibrer le Pays de Ta, il serait plus avisé de le déstabiliser, notamment auprès des Grands Villages sur lesquels la philosophie du Patriarche fonctionne. Les premiers à convaincre seraient donc ces fameux grands Villages et leurs Daimyos, afin de mettre fin à ce système qui fait la réputation et la paix ambiante du Pays des Rizières. Une fois cet accord annulé, le Patriarche devra trouver d'autres moyens pour se débarrasser des fanatiques ; et ses solutions seront certainement moins appréciées.
Difficulté - Niveau 4

Code:
Mieux vaut avoir un renfort pratique plutôt que de se lancer dans un affrontement brutal ne pouvant se terminer que par une mort certaine. Avoir une puissance importante comme soutien permettrait certainement de désamorcer cet affrontement et se mieux renverser le Patriarche. Mais le contact avec ces fameuses puissances ne seront pas toujours des plus simples ... .
Difficulté - Niveau 5

Code:
Le Patriarche a fondé sa réputation sur sa Foi, sa force de caractère, et sa politique d'éradication des hérétiques et fanatiques qui menaçaient la prospérité et la paix du Pays. Sans doute un réveil des consciences serait-il pratique afin de faire chuter cette réputation ! Trouver la liste des fanatiques éliminés et découvrir également comment de tels fanatiques ont pu apparaître afin de dévoiler ces informations au grand public serait des plus efficaces pour briser ce podium sur lequel il trône !
Difficulté - Niveau 3

Code:
La ville de Tahori est la seule ville dont l'aspect "cul béni" n'est pas consacré. Si la religion est bel et bien présente, l'importance de ce relai de commerce impose la tolérance la plus totale entre les différentes pratiques religieuses pour ne pas nuire aux affaires et au business. Profiter de ce terrain neutre pour répandre ses idées et trouver des appuis financiers serait du meilleur effet pour renforcer son pécule et son influence pour la suite des opérations ! Par ailleurs, défendre les affaires du Johoukokan ne pourra qu'apporter plus d'appui de la part de la "Grande Grue".
Difficulté - Niveau 2/3

Code:
Le petit village de Oatan est assez reculé ; par sa localisation éloignée, dans le dernier vallon des rizières avant les Monts Asanokamui, il reste certes impliqué dans l'activité agricole de la région, sans pour autant être soumis au contrôle imposant du Patriarche. Tenter de persuader la population à rejoindre vos rangs serait envisageables, et pourrait devenir une première base afin de retourner l'opinion publique !
Difficulté - Niveau 2

Code:
Le Patriarche, même si religieux, doit reposer sur certains fonds pour garantir le contrôle de son système. Malgré son charisme et son importance de premier ordre dans le Pays, ce n'est pas que par le biais de la Foi et de la persuasion pacifiste. Payer quelques informateurs est du meilleur effet pour garantir la fidélité d'éléments extérieurs. Intercepter les cassettes du Patriarche, et priver ainsi ses soutiens de leur salaire sera un bon moyen d'affaiblir sa structure de contrôle sur le pays.
Difficulté - Niveau 2

Code:
Quoi de mieux pour persuader la population locale du bienfondé d'une nouvelle voie qu'en apparaissant comme un Héro pouvant faire de l'ombre à la célébrité du Patriarche ! En défendant la ville de Sai'Ham contre des brigands, et en leur faisant part de votre philosophie, vous pourriez étendre votre influence au sein du Pays !
Difficulté - Niveau 3

Code:
Comment entreprendre la conquête pacifique d'un Pays sans avoir un pied à terre fixe où rassembler ses fidèles, ses alliés, afin de planifier les prochaines étapes ? Le mieux serait de se créer un repaire dans le Pays, afin d'avoir une base solide pour les actions futures.
Difficulté - Niveau 2




Fua Cho Wan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty
Message(#) Sujet: Re: M.Grande Grue- Un chemin tortueux M.Grande Grue- Un chemin tortueux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M.Grande Grue- Un chemin tortueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche la Grande Grue
» Les Fleurs du mal [Grande Grue]
» La Renarde chez la Grande Grue
» Professional Interview [Grande Grue]
» Echange de bon procédé {Grande Grue}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-