N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No pain, no gain [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:43

Kyu Goren ou l’homme qu’il se promettait de tuer ou de rendre terriblement malade. Il lui avait promis qu’il serait fort, et qu’il aurait bien vite son laboratoire, et au lieu de cela, il avait droit à un enchaînement d’événements aussi fous que dangereux sans une rétribution digne de ce nom. Plus que jamais, il avait la sensation que son honneur de grand médecin allait être bafoué. Il se promettait que suite à cet « entretien » où il allait exposer clairement son désir de rentrer à la maison, il retournerait dans la dite-maison. Mine de rien, même s’il ne l’admettait, il était encore sacrément jeune et déjà sa petite famille aux mœurs des plus étranges lui manquait.

- Je ne cesse de dépérir intellectuellement à vos côtés. Je retourne auprès de grands scientifiques pour apprendre ce qui me manque, mais également partager avec eux quelques-unes de mes découvertes !

Il répéta encore et encore la même phrase, se donnant du grand courage. En effet, suite aux multiples combats dont il avait pu être témoin, il avait pu se rendre compte d’une chose des plus incroyables : ceux qui maîtrisaient leur chakra étaient de véritables bêtes de combat, qui pouvaient écraser n’importe qui d’un simple poing. Sans aucune exagération, ou effet de scène bidon et sans danger !

Si quelques « brindilles » pouvaient faire de véritables miracles, il ne voulait guère tester la puissance de ce colosse à la musculature surdéveloppée. Une assurance qui allait grandissant lorsqu’il vit cette chevelure épaisse non loin, entre deux brumes. Il s’arrêta quelques secondes, inspira, expira, se racla la gorge, remonta ses lunettes et finit par s’approcher de l’homme.

- Bien le bonjour, ou le bonsoir, je devrais être à l’heure malgré cette maudite brume qui a faussé quelques pistes, disait-il. Je viens de quitter le groupe de Kumojins auquel vous m’avez attribué, et autant vous dire d’emblée, c’était le pire choix possible et imaginable. J’ai failli y laisser mon génie intellectuel en mourant précocement !

Kiseki fit les gestes dramatiques pour accompagner ces propos, en montrant ici et là quelques bleus ou encore égratignures. L’avantage lors de combat, on ne se préoccupait guère de lui dû à son jeune âge. Cependant, le petit apprenait toujours et encore, commençant petit à petit à gagner une certaine maîtrise de son chakra et de son corps. A bien le regarder, il avait grandi, sa voix commença petit à petit à être plus grave, voire étouffée, un fin duvet s’installait doucement mais sûrement au-dessus de ses lèvres et tout autour. Le petit grandissait et les entraînements quotidiens du groupe de mercenaires à qui Goren l’avait confié, ou encore les missions, ne faisaient qu’embellir ce garçon.

Son corps se développait et il y avait de bons espoirs pour qu’il soit aussi vif de corps que d’esprit. Un bon élément en somme, avec son potentiel.

- L’un des Kumojins a trahi l’autre Kumojin lorsqu’on avait plus ou moins le dessus sur les Shukajins. Autant dire, l’entrepôt d’armes tient toujours debout, l’un des Kumojins est blessé grièvement, l’autre s’est rendu librement aux Shukajins et on m’a laissé l’opportunité de fuir.

Il se tut, réfléchissant.

- Et aucune inquiétude sur mon identité. Ils ne savent guère qui j’étais, vu que j’avais gardé le masque que les Kumojins m’avaient donné tout au début.

Il se tut encore.

- Et puis entre nous, ils n’étaient pas très futés. Ils ont prétendu venir au nom de Konoha pour prévenir de l’arrivée de Kumojin. Je ne comprends pas la situation politique de ce monde, un sujet stupide à mon sens, mais cela n’a guère marché. Les Shukajins se sont aussitôt mis en garde.

Le rapport a été fait.

- Bien … je veux ma gratification ! réclama-t-il, en tendant la main, cependant à l’affût du moindre geste violent.

Il ne voulait pas perdre une main, tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:12

Le temps passe, c’est le moment de retrouver le garnement. Celui dont j’ai pris l’éducation militaire et laisser à un groupe de mercenaire le temps de mon incarcération, cependant beaucoup de choses se sont produites et je n’ai eu que peu de temps me faire suivre par un enfant aurait était un risque bien trop grand pour lui comme pour moi. Cependant, le moment de le revoir est venu pour deux raisons. La première pour revenir dans les modalités de ce que je lui ai proposé le rendre fort ce qui a dû déjà être en partit faite, car là où je l’ai amené cela n’a pas dû être facile tous les jours. Le jour vient, je suis au lieu de rendez-vous et il semble être en retard comme quoi il prend certaine de mes mauvaises manières.

Il arrive et je vois qu’il ne semble pas vraiment avoir changé caractériellement à mon grand malheurs écoutez le se plaindre. Il a deux ou trois petits bleus sur le corps et une ou deux plaisent :

Et tu penses devenir un homme comment ? La force vient avec l’expérience et les risques encourus. Cependant je vois que t’as déjà bien évolué.

Il continuait en disant que son identité ne fut pas dévoilée. Il se mit ensuite à critiquer les manières de faire de ses alliés qui semblent avoir échoué tout en disant qu’un d’entre eux les a trahis comme quoi beaucoup de choses et a empêcher cette réussite. Qu’il ait déjà réussi du coup à quitter les lieux sans être capturé revient donc déjà à une bonne chose. Quoi qu’il en soit tout cela est fini. Cependant le petit n’a pas perdu aussi ses priorités ca récompense :

Hé ben tu n’arrives pas à gagner et tu demandes quand même ton due. T’as de la chance que ma proposition ne soit pas sous condition de victoire.

Je souffle puis commence à fouiller dans mes affaires. Prenant un sceau, je me mets à dire :

Tu sais si tu te plains juste pour deux ou trois bleus, tu n’arriveras à rien dans ce monde. J’ai dû sacrifier mon bras pour survivre dans ce monde, un jour tu devras décider de la valeur à là quel tu estimes ta vie. À quelque bleu ou à d’autre sacrifice tu comptes suivre ton choix de science. Si tu vis pour tes expériences, il te faudra recevoir plus que de simple bleu.

Je là je montre le bras qu’on a dû me mettre à la place du dernier. Mon corps est aussi jonché de blessures, les une plus sanglante que les autres. D’anciennes blessures montrant ma détermination. Qui montre que la vie que j’ai choisie demande beaucoup. Es qu’il est près lui aussi à ce genre de sacrifice pour ce qu’il veut. Cependant le premier pas fut fait et donc comme promis il me faut lui offrir ce que je lui ai promis. Faisant sortir d’un sceau un corps. Ce dernier se pose à même le sol :

Cela ne doit rien te dire. Mais ceci n’est pas un simple corps. Celui-ci et un corps qui fut modifier par un Furyou. Je ne sais pas l’entièreté de ca provenance. Pour le côté qui t’intéresse. Ce n’est pas le corps qui va t’intéresser mais son sang.

Un sang bien particulier. Un regard sur le corps ce dernier ne compose de plus beaucoup de sang surement un litre ou deux avec le fait que j’ai réussi à refaire fonctionner le cadavre mort via à mes facultés de nécromancien :

D’après ce que j’ai entendu, on appelle cette chose un Endo Furyou. Un corps contrôlé par la nécromancie d’un Furyou. Ce n’est pas du sang Pur de Furyou. Cependant la force que procure le sang noir des Furyou est impressionnante, mais d’après-certain teste il semble que se sang noir rend les humains fous.

Je souffle puis dis :

Tu sais, je pourrais donner ce corps à des hommes plus expérimenté que toi. Cependant je tiens mes promesses et comme je te l’ai dit, je veux aussi pouvoir utiliser les connaissances que tu arriveras à en retirer et j’ai des choses que je souhaite avoir de ce corps, si c’est faisable. Notamment un poison pouvant rendre les humains fous. De préférence pouvant les faire plonger dans la noirceur. Je voudrais que tu puisses aussi cloner le gène ou d’en faire un dériver. Je n’aime pas être cependant d’un produit et donc pouvoir en faire autant qu’on souhaite et plutôt avantageux. Sauf si tu en es incapable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:51

Il aurait voulu répliquer qu’il était un « médecin » et que par conséquent, il n’était pas habilité à être dans un champ de bataille pour se battre mais plutôt pour « récupérer le reste ». En théorie, guérir, mais guérir était ennuyeux. Il préférait les blessés de guerre à qui il fallait amputer un bras ou deux ou encore trouver un remplacement à quelques organes. Cependant, le petit homme se tut. Il préférait observer le corps de ce Golem de Pierre, non pas par admiration, mais pour trouver une faiblesse ou une faille à sa constitution. Il n’avait pas encore oublié qu’il avait à battre cet homme, et pour ceci, il avait à outrepasser sa condition physique extraordinaire et clairement surhumaine. Là où un homme était mort dû à une piqûre d’un insecte très vénéneux, lui avait tenu sur ses deux pieds vaillamment.

- Pas d’effort, pas de gain, j’ai compris, j’ai compris !

Par contre, à son goût, il en avait bien souffert ces derniers mois. Il souhaiterait bien, enfin, obtenir juste rétribution pour tous ses efforts ! Incroyable mais vrai, cette récompense se présenta à lui à la seconde même, matérialisée sous les traits d’un corps mort. Il écoutait attentivement les dires de cet homme, enregistrant chaque information. Ainsi donc, ce cadavre avait été sous le contrôle des Furyous, et plus important, il détenait un sang apte à rendre tout humain fou.

« Mais c’est également un homme ! ». Il était un homme mort pour être juste mais malgré tout, il était encore « humain ». « A moins qu’un corps mort ne génère pas les mêmes choses qu’un corps vivant ». En soit, un corps mort ne générait plus du tout quoi que ce soit. Au contraire.

- Sauf si tu es en incapable ?

Les joues de Kiseki se rosirent. De colère, précisons. Il tapa sans tarder du pied, remonta ses lunettes, croisa les bras et lança un regard plein de défis à cet homme.

- Crois-tu que j’ai peur d’un vulgaire morceau de cadavres ? Penses-tu que je sois inapte ? Mes parents ont disséqué plus d’hommes que toi, dans leur vie, et j’en ai vu presque autant !


Oui, l’éducation de Kiseki avait été particulièrement peu scrupuleuse et catholique. Il était un danger certain pour toute âme honorable et vertueuse, mais il était surtout l’âme sœur de tout être perdu dans leur vice et pêché. Une éducation qui servait au plus haut point Goren, car il n’avait pas à essuyer des larmes, faire une quelconque morale ou encore chercher à mentir ou à aider à faire face à certaines réalités de la vie.

- Il faut tout d’abord conserver ce corps, en dehors d’un sceau. A terme, il va vraiment pourrir et on va vraiment perdre toutes les données importantes ! commença-t-il aussitôt à dire. Pour cela, il me faut … Beaucoup de choses.

Il lui fallait un laboratoire avec un équipement efficace.

- Il faut que j’arrête de courir aux quatre coins du monde, et que j’ai un laboratoire digne de ce nom ! Cependant, cela ne se construit pas tout seul. Puis-je récupérer le parchemin, et aller à Nami, où mes parents pourraient m’apporter leur aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:01

L’aide de ses parents, voilà ce qu’il veut pour arriver à trouver des informations sur le cadavre. Dans un sens cela ne m’aide pas beaucoup des civiles ayant un lien direct avec mon élève et prendre beaucoup de risque. Si un homme arrive à faire la liaison c’est l’un des principaux endroits où ils iront chercher des informations et du coup, s’ils savent pour le corps cela peut être fortement contraignant :

J’aimerais que ce corps reste confidentiel, il ne faut pas que cela s’ébruite que je traine du sang d’Endo Furyou.

Endo Furyou voilà le nom que j’ai donné à un sang manipulant le cadavre. Cependant es vraiment le terme approprié ? Je n’en sais rien, mais au moins ça le compare à un sang pur de Furyou. Bon j’ai un autre sujet à lui parler et il tombe pile dans le sujet. Il parle d’un laboratoire pour ses expériences et avoir ce genre de laboratoire à portée de vue m’es plus que profitable et l’éloigner dans un lieu où j’aurais moins la possibilité d’y aller est embêtant surtout que je ne sais pas ce qu’en feront ses parents :

Je préfère éviter. L’éloignement ne me gêne pas, ou du moins, c’est une contrainte acceptable, cependant t’es parents serais du coup une source pouvant lier le corps et moi. Sans compter que je ne les connais pas. J’ai cependant une chose qui peut t’être intéressante. J’ai pour idée de proposer une chose au groupe de mercenaire à qui je t’ai laissé. Ceci est de faire un repaire secret à Mizu no Kuni même. Si j’arrive à avoir ce que je veux, je poserais un laboratoire dans ce repaire. À mes frais. Cependant il faudra me soutenir pour tout ce que je souhaite petit ok ?

Bon si j’ai ce que je veux il aura ce que qu’il , et cela, sans sans payer et il me connait, je ne mets pas la main dans le portefeuille facilement. Une proposition qui du coup est profitable pour nous deux.dit

Au fait, tu n'as pas respecté mes recommandations pour l’entrainement quotidien je suppose ?

Le regardant d’un air plus que sérieux le fixant droit dans les yeux. Je suis de retour et les entrainements vont reprendre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:21

- Edo Furyou, hein … se murmurait-il, se promettant d’amasser autant d’informations que possible sur ces étranges êtres qui ont fait trembler le monde Shinobi à une « lointaine » - pas si lointaine, à bien réfléchir – époque ! Soit, tes règles !

Le petit scientifique ne pouvait pas laisser passer une telle chance. Et encore moins cracher sur le fait d’obtenir un laboratoire à Mizu no Kuni, terre de brumes et de plantes et de maladies tout aussi étranges les unes des autres ! Difficile de négocier de toute façon, car il manquait de force de frappe ou de charisme pour tenir tête à cet homme ! Il était également bien trop excité pour paraître l’enfant embêté et non content.

Il était heureux. Très heureux, à vrai dire.

- En plus, j’ai récupéré une mangrove mystérieuse lors d’une mission avec Kurasa ! Je pourrais aussi l’étudier et analyser le poison qu’elle distille dans l’air, éloignant toute forme de vie !

La fameuse mangrove aurait dû être détruite selon les ordres de Kurasa. Au lieu de cela, il l’avait conservé amoureusement dans un parchemin. Cependant, et c’était le risque malheureusement, il craignait qu’elle ait pu fanée ou être détruite dans cette dimension parallèle inconnue. Pourrait-elle toujours diffuser son odeur de rance ? Pourrait-elle à nouveau faire cracher du sang des poumons des hommes et femmes ?

- J’accepte ! Mais toujours à la condition de me laisser étudier ce que je veux ! Et je pourrais aider ou pas la bande de mercenaires qui s’est occupée de moi ? Mine de rien, ils peuvent apporter des informations scientifiques intéressantes !

C’était, finalement, lors d’une mission avec cette « bande » qu’il avait obtenu sa fameuse mangrove ! Autant continuer à profiter de leurs services, quitta à se faire encore un peu mal ou à courir, ou à risquer sa vie. Il commençait à en avoir l’habitude.

- Il faudra payer la bande de mercenaires, ils se sont occupés de moi ! disait-il.

Dans le fond, il avait une part de conscience. A imaginer mille tests sur eux en saupoudrant ou intégrant l’originale mixture dans leur repas ou boisson ! Il pouvait tout de même les remercier avec une petite rémunération en supplément, et surtout punir l’autre Brute de l’avoir autant abandonner ! Voilà sa pensée, au petit bonhomme.

- Bah oui que je continue mes entrainements au quotidien, voire même plus. Regardes ces muscles, disait-il en montrant ses petits bras.

Certes, cela n’était pas équivalent aux muscles d’Hiro ou de Goren, mais il n’était pas non plus une sardine. Il était en bonne voie d’être un bon combattant au corps-à-corps !

- Je cours plus vite, et même sur les arbres ou l’eau ! On se fait une course, que je serais le premier ! promit-il, extrêmement sur de lui ! Je grimperai cet arbre plus vite que toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:08

Bon pour le début de rencontre il semble qu’on arrive à bon terme. Je peux même voir sur le visage du bambin qu’il est plutôt surexcité à l’idée de commencer les recherches. Nous sommes donc plutôt en bonne accord pour cette partit. Cependant un petit détaille me fit iriser le sourcil, surtout à l’écoute du mots clé « payer » un verbe qui a difficilement ca place quand juste avant il laisser montrer qu’il fut utile pour leur service :

Hoo, payé, pour quoi ? C’est un échange de procédé tu les aides en échange de leur savoir. S’il y a du rabe c’est ton problème. Pour ce qui est de continuer à les aider tu peux si tu souhaites. Il faudra qu’on voit comment on s’organise, mais je vais partir les voir d’ici peu.

Il ne Faut pas trop en demander au Golem. Payer pour un échange équivalent mon œil. Qu’importe la suite vat se baser sur l’entrainement et il semble même que le petit gaillard qui a ses début frôlais la fainéantise pour tout ce qui est physique, il commence à comprendre l’utilité de l’entretien de son corps. Il a même fait pas mal de progrès, même dans cette catégorie le gamin et pas peu sûr de lui il se tente même de me défier. Il n’a pas froid aux yeux. Un défi qui finit par « je suis plus rapide que toi je peux monter les arbres plus vite tien on fait une course tu verras» :

Ha ouai. Pimentons ça Le perdant fait dix fois cinq mille pompes, mais je ne veux pas te décourager trop vite.

Faisant des signes incantatoires je fis un clone de moi qui se mets à dire :

Bon c’est pour quand tu veux. Tu te rappel tout les coups son permis, à l’ancienne.

M’éloignant laissant le clone à côté du gamin, le clone attendant le signale du gamin. Ricanant derrière heu je ne m’empêche pas de pouffer de rire. Tout en marmonnant. Cela peut être plutôt très perturbant pour Kiseki et je ne vais pas me gêner à l’embêter psychologiquement. Après tout même si c’est un enfant il lui faut s’attendre à tout et rester concentrer sur l’objectif. Me remettant à pouffer je ne put m’empêcher de sortir un :

Plus rapide que moi. C’est plutôt marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:57

Le petit homme n’était plus étonné par les « basiques » même de la maîtrise du chakra comme la création de clones. Kiseki avait analysé avec beaucoup d’intérêt ces derniers pour en conclure que c’était avant tout une massa chakratique parcouru par un élément ou un « mixte » d’éléments. Dû à cette composition - qui n’égalait nullement la solidité de chair et de sang de l’humain – ils se détruisaient bien vite.

« Mais ils gardent, durant ce court laps de temps, toutes les compétences des originaux. Si ces derniers sont à l’abri, ils peuvent contrôler davantage leurs clones. S’ils sont occupés, les clones sont livrés à eux-mêmes et agissent selon un schéma prévisible inspiré de l’original » se disait-il, se ressassant son « propre » cours sur le « chakra ». Effectivement, il étudiait avec grand intérêt ce point-là, cherchant à comprendre comment l’anéantir ou le détruire, ou l’aspirer même.

- Comment ça, tous les coups sont permis ? Vous êtes tous énervants ! se plaignit-il presque aussitôt. En effet, pourquoi personne ne se limitait à simplement à « courir » ? Pourquoi fallait-il y mêler cette histoire de chakra, et de pouvoir spécial ou encore de spécialité. Bien, commençons !

Sans plus attendre, il fonça tout droit vers le but. En effet, tous les coups étaient permis et le signal avait donné sous le mot « commençons ». Il n’était pas très fier, mais il était assez malin pour comprendre qu’en jouant avec les règles, il allait perdre contre le Golem de pierre. Cependant, au fur et à mesure de sa course, il comprit qu’il perdrait du terrain.

Il ne tarda pas à invoquer un petit Kunai, qu’il n’hésiterait pas à faire glisser sur la peau du clone. Malheureusement, après l’avoir fait, il assista à l’inefficacité de son produit. Il se rappelait de la résistance exceptionnelle de son « patron » aux poisons. Il soupira, et assista donc au devancement de son coéquipier.

« Je n’ai pas le choix ! ».


Il concentra le chakra sous ses pieds pour donner une soudaine et forte impulsion qui le transporta à plusieurs mètres en moins d’une seconde. Il répéta l’action, en déposant ou éparpillant plusieurs parchemins derrière lui – comme des fleurs de cerisiers à vrai dire. Sans tarder, il activa le tout et une multitude d’explosions eurent lieu sur son sillage.

Persuadé de sa réussite, il ralentit un tantinet l’allure pour la moyenne, tentant maladroitement de reprendre son souffle. En effet, la dépense de chakra avait diminué grandement sa vitesse, l’amenant à une allure moyenne d’un civil. Ce n’était pas catastrophique, mais ce n’était pas formidable non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:26

Un entrainement sous défis. C’est plutôt bien trouvé surtout quand l’idée vient directement de celui qui doit avoir s’exercer. Le début des hostilités commençant et la course avec mon clone se met à débuter. Je me demande la tête qu’il va faire arriver en haut quand il comprendra que j’ai utilisé une impulsion d’une vitesse dont ses yeux ne pourrait suivre. Cela tout en montant par un autre arbre afin de ne pas le croiser. Oui sinon cela se remarquerais. Il est peut être moins fort que moi, mais ce garnement est doué très doué et encore plus quand l’on voit l’âge qu’il a. Même si cela a que peu d’importance. L’âge montre simplement qu’il a des capacités qui se sont montré très tôt. Cependant, cela reste un avantage indéniable. Enfin tout ça pour dire qu’il est doué et que de ne pas prendre d’assurance pourrait me faire perdre toute crédibilité de Sensei. Cependant en les voyants commencés à courir je me met à dire :

Impossible que tu me dépasse en vitesse. Pas encore.

Et encore moins en sournoiserie et là il y avait les deux réunis. Quelle aubaine non ? Ma course venant de débuter du coup sur l’autre arbre ma vitesse fit que j’arrive bien avant eux et que je peux me poser tranquillement sur le haut pendant que le bambin est occuper à faire des misères à mon clone qui lui-même a déjà un peu d’avance. Le clone faisant semblant de louper une prise sur l’arbre redescends au moment de l’élan soudaine de rapidité de Kiseki. Qui sais cela va peut-être suffisant pour l’occuper pour qu’il ne me voit pas avant qu’il n’arrive lui-même.

Posant un de mes pieds dans le vide tout en calculant approximativement là où le visage de l’enfant courant à toute allure doit passer. Quand se dernier arrive à mon niveau se pris mon pied en plaine face, outch se taper un pied de colosse dans la tronche à une vitesse dépassant les capacités humaines, cela doit faire mal, très mal. Qu’elle grosse brute que je suis-je serais presque amené à m’en vouloir. Non je plaisante cela me fait plutôt bien rigoler. Je me demande comment va être la réception. Cela tourne au Gag, ou plutôt à la petite plaisanterie faite comme un peu un lynchage. La vie est cruel que veut tu, il vaut mieux qu’il le sache comme ça plutôt que comme moi je l’ai vue. Encore que c’est dans nos plus grand malheurs qu’on arrive à voir se monde du bon côté. Plus nous avons vécue de mauvaise expérience plus on profite des autres moments. L’humain est ainsi et c’est une chose que je partage avec eux. Hé ben il doit en avoir du monde qui devrait me remercier alors. A par cela ça m’a aussi servie à voir l’évolution que ce petit garnement à fait. Les mercenaires se sont plutôt bien occupés de lui. Son évolution est stupéfiant même avec mes entrainement il aurait évolué à un rythme équivalent. Descendant, je le regarde et dis :

Hé ben, t’as juste réussi à faire progresser tes bases. Un peu de muscu, quelques tractions et on voit ça force monter et ça te suffit. Tu reviens tout juste et voilà que tu m’énerve déjà. Vien là gamin, montre-moi ses petits biceps de plus près. Une seule règle. Aucun Chakra hors celui qui augmente nos capacités Physiques. Tu peux prendre tes petites pilules si elles font montrer tes capacités si ça te chante. Aller le binoclar montre-moi ce que t’as dans le ventre. Mon examen commence. Je t’évalue avec mes critères, si tu y arrive je te considèrerais comme une personne dont je pourrais confier mes arrières, si tu me déçois. Dison que je ne recale personne si tu me déçois tu perdras la vie.

Niveau physique il ne faut pas dire il à un niveau excellent, bien plus impressionnant que je ne l’aurais crue. Cependant il manque gracieusement d’expérience, ce jeune pouce subit aussi l’effet de son jeune âge. Combattre pour ça vie pendant plusieurs heures de suite palliera en partit ce manque. Sans compter que je ne compte pas rester sur cet entrainement. Un entrainement qui malgré mes dire qui ne mentent pas je sais d’avance le résultat. Il ne me décevra pas, cependant il ne va pas m’éblouir, pas suffisamment pour que je lui confie aveuglément ma vie. Je sais déjà d’avance ce qu’il va se passer et cela reflète le côté espiègle de ma personnalité. Me positionnant près à combattre la deuxième phase de notre entrainement va commencer.

Ce n’est plus Phénix que tu as face à toi, Phénix suit les décisions que je prends sans s’y éloigner. Moi je peux changer d’avis et prendre des décisions quand je le souhaite. Prend ses mots pour dit. Tu peux mourir dès la première contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shiya
Mamoru Shiya
Informations
Grade : Genin
Messages : 173
Rang : B

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptySam 31 Oct 2015 - 20:27

Dans sa vie, il s’était pris des claques, des coups de pieds et des coups de poings mais jamais, ô grand jamais, aussi douloureuse que celle qu’il se prenait aujourd’hui. A bien réfléchir, s’il additionnait tous les coups encaissés depuis petit, cela ne serait guère équivalent à la force du Golem de Pierre. Autant dire, pendant quelques minutes – de très longues minutes – il ne savait où il était, qui il était, ce qu’il faisait, et ce qu’il se passait ! Tout n’était plus qu’un monde de couleurs et de formes flous, de sons et d’odeurs inconnus et son corps dérivait sans savoir s’il posait pied sur le tronc, ou dans le vide. Autant dire, perdu qu’il était, il se rendait à peine compte qu’il tombait dans le vide … Par contre, le craquellement de ses os lorsqu’il toucha le sol le ramena bien vite à la réalité.

- ARGH ! hurla-t-il, inconsciemment, et par réflexe humaine.

En bon médecin, il ne tarda pas à tenter de mettre une main sur son sac non loin. Peine perdue, c’était impossible qu’il bouge. Il comprit dès lors une de ses premières faiblesses : ses sceaux étaient toujours bien trop loin. Il fallait qu’il les ait près de lui …. Ou plutôt « sur » lui. A plusieurs reprises, il avait vu les hommes et femmes maniant le sceau s’en tatouer une quantité incroyable à même le corps. Il se promettait d’en faire. S’il n’avait pas fait jusqu’à maintenant, c’était qu’il n’était qu’un enfant qui raisonnait comme un enfant : quoi qu’il ait vu et malgré son éducation atypique, le monde était encore trop gentil et trop facile pour lui.

Malgré tout, telle une limace, il réussit à se traîner un peu sur ce sac, à sortir le parchemin qui lui permettra de mettre en place les premiers soins. Sans tarder, il l’applique là où les dégâts lui semblent le plus important soit le haut du corps, et le visage. Si l’enflamment du visage se calma bien vite, ce ne fut guère le cas pour les os. Leur « guérison » arrachait des grognements de douleur au jeune homme.

« Il faudrait que je développe de meilleures techniques de soins » se disait-il, et il se promit : à partir de ce jour, il allait arrêter de maîtriser les voies de guérison, et s’y pencher sérieusement pour pouvoir se guérir en cas d’événement de ce genre. Plus important, peut-être qu’un jour, il tombera sur plus fort que lui en médecine. Il avait tout intérêt à prendre les devants !

Lorsqu’il se releva au bout d’une demi-heure, entièrement guéri, il lança un regard noir à Goren.

- Je vais te dépasser ! promit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] EmptyMar 3 Nov 2015 - 4:31

Dure-moi ? Comment ne pas l’être, sans difficulté, sans travaille intense on n’arrive qu’à des résultats médiocres, la douleur en soit est aussi enrichissant, cela ne fera que lui permettre de mieux encaisser. L’arrêtant au sommet de ca chute, je me mets à le regarder tomber cela ne va pas être une partit de plaisir. J’en ai senti ses cotes lâcher au choc qu’il à eux avec mon pied. Pendant les combats les Ninjas, les mercenaires ou guerrier ne regardent pas si l’adversaire à 10 ans ou soixante-dix ballait se qui leur compte, c’est de gagner et rester vivant et si tu perds, c’est comme si tu laisses ta vie entre les mains d’un homme capable de te tuer quand il le souhaite, par plaisir, pour éliminer une menace ou par un ordre qu’on lui donne. Les choix sont multiples. Respirant lentement, je me met à descendre. Le temps passe et après un certain temps, je commence à lui dire la suite des hostilités. Le petit c’est de nouveau relevé, mais vue le temps qu’il a mis dans un véritable combat il aurait perdu. Par chance cela n’est pas dans l’objectif précédent. Cependant encaisser cela et déjà arriver à ce relevé même après un long moment montre qu’il à énormément progressé.

Kiseki se lève et je voix se regard. Un regard avide de haine et d’envie d’en découdre dont seule l’impuissance semble retenir ses coups. La vie est moche, c’est ainsi, car même se regard qui est fait pour montrer une certaine hostilité ne va pas produire ce que compte faire mon élève. Un frisson de plaisir me traverse le corps. Un sourire disant clairement qu’il devrait éviter de me décevoir s’il ne veut pas que je n’assouvisse ma soif de sang.

Tu vas me dépasser ? Je l’espère bien petit sinon tout se travaille n’aura servie à rien, cependant je réitère mes dires. Viens, et si tu me déçois, si je ne vois pas d’avenir pour toi, je te tue ici est maintenant.

Comme n’importe quoi d’autre, je ne peux me permettre de garder se qui est inutile, il a fait des projets, il a du potentiel, reste à savoir s’il a le reste pour continuer dans cette voie. Savoir si ça force est suffisante pour qu’il soit amené à prendre les dessins que j’attends de lui. Le vent se met à souffler. Le peu de feuille qu’il y a se mirent à se détacher de l’arbre, j’attends, je suis prêt depuis un moment maintenant :

Quand tu veux gamin, mais je ne suis pas suffisamment patient pour attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

No pain, no gain [Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: No pain, no gain [Goren] No pain, no gain [Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No pain, no gain [Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Pain. No Gain. Shut up and Train.
» Du pain et des jeux {Goren}
» Gain Influence
» L'appât du gain.
» Le bon, la brute et le truand (PV Lilith & Nai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-