N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'appât du gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'appât du gain. Empty
Message(#) Sujet: L'appât du gain. L'appât du gain. EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:51

    Yu no kuni, en chemin pour se rendre vers Yuki no kuni, la patrie natale d’Hakyô. Reconquérir un pays aujourd’hui sous les couleurs de l’Empire. Une entreprise ardue mais à laquelle je m’étais engagé. Cependant, j’avais d’autres tâches à régler à côté de ça, sauf que l’héritier Suzurane ne voulait plus faire de détour. La nouvelle de la reconstruction de Kiri l’avait changé, bouleversé, pressé. C’était ce village qui avait dérobé Yuki no kuni aux Suzurane dans un premier temps. Et si nous attendions trop longtemps, cela fera une force supplémentaire à affronter pour récupérer les terres de mon camarade.

    Voilà un an qu’il m’accompagnait et il avait rempli sa part du contrat. Je pouvais donc comprendre son impatience…

    Alors comment faire ? Tsukiko, Oniri, Yami, Arashi, … Tant de noms et autant d’affaires à régler. Je ne pouvais pas envoyer un clone s’occuper de ça si loin. Mais dans ce monde de mercenaires et de criminels, il y avait d’autres moyens d’arriver à ses fins. Je me rendis alors dans une taverne spécialisée dans le mercenariat avec plusieurs fiches à transmettre, de nouveaux contrats, à envoyer aux quatre coins du Yuukan en espérant que la prime intéresse des gens.

    « Si j’ai obtenu un bras grâce à un contrat, pourquoi pas une vie ? »

    Sauf que je n’avais pas le temps de retourner à Kawa no Kuni recourir l’assistance de la Grande Grue. Puis elle me demanderait une contrepartie plus grande que quelques pièces d’argent, sans nul doute. C’était donc la voie la plus rapide. J’en profitais pour me renseigner à propos de quelques primes… Dont la mienne.

    Ainsi donc, Kaze ne comptait pas me traquer par leur propre moyen et préféra déléguer la tâche à d’autres ? Les lâches. Une simple cape recouvrant mon corps et mon visage suffisait-il dans un tel endroit ? Des mercenaires intéressés par sa tête dans cet établissement ? A priori non, mais ne sait-on jamais.

    Le commanditaire… Kawaguchi Kira ? C’était un jeune ninja à qui j’avais même enseigné une de mes techniques. Quel ingrat… Me ramener à la capitale et un bonus pour la gravité de mes blessures ? Je viendrais un jour, Kawaguchi, ne sois donc pas si pressé de me revoir…
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appât du gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gain Influence
» No pain, no gain [Goren]
» No Pain. No Gain. Shut up and Train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-