N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chère Mère Hoka! [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Chère Mère Hoka! [Miko] Empty
Message(#) Sujet: Chère Mère Hoka! [Miko] Chère Mère Hoka! [Miko] EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:44

PNJ: Saibogu Tina
Chère Mère Hoka! [Miko] 651102Tina



Aujourd'hui, pas d'académie! J'ai congé! Et comme à chaque fois que j'ai du temps libre - ou presque - je vais embêter ma frangine. Ca passe le temps et c'est amusant! J'détruis un truc ou deux en général et après je pars en courant. Ou des fois elle me donne des trucs et je dois être sage - hum! - en échange. Mais cette fois je suis déchaînée! Je vais tout renverser ce que j'trouve et avec un peu de chance y'a même un truc qui va prendre feu! C'est cool d'être petite: tu peux faire plein de bêtises et on te pardonne tout! J'veux pas grandir!

Rentrer dans le bâtiment Saibogu n'est pas compliqué puisque j'y suis des cours pour avoir mon propre atelier un jour. Comme Lina mais en beaucoup mieux! J'me dirige vers l'atelier de ma rousse de soeur et j'ouvre sa porte touuuuuuut lentemeeeeeeent! Sauf qu'elle l'ouvre au même moment et que je me mange la poignée en pleine tête!

- "J'vais tout dire aux parents!" allez hop, chantage. "J'ai la tête cassée!"
- "Ouais ouais c'est ça!"

Et hop, petit regard larmoyant! Suivi de larmes parfaitement réelles mais quand même factices! Et là, comme d'hab, elle craque! Elle est comme ça Lina, elle est bête! Trop facile!

- "Ecoute... Tu sais quoi? Tu arrêtes de pleurer et en échange tu peux aller dans mon atelier et faire une liste de cadeau pour la fête de Shukaku!"
- "Ce que je veux? Et tu vas l'envoyer à qui?"
- "À... Ha.... Et bien à l'Hokage! C'est elle qui... heu... gère tout ça!"

Elle se fiche de moi? On m'a dit à l'académie qu'un Hokage c'est comme un Kazekage mais en moins bien! Mais même en moins bien ça m'étonnerait qu'un chef de village s'occupe des cadeaux de la fête de Shukaku. Mais Lina ne ment pas j'crois! Elle est du genre à tout faire bien! Je décoche un large sourire à ma frangin et j'opine vigoureusement du chef!

- "D'accord! C'que je veux hein?"
- "Oui oui! Mais par contre tu me promets de toucher à rien ok? Sinon pas de lettre! Je reviens dans un petit moment!"
- "Ok ok!"

Tu parles! Je la regarde filer à un rendez-vous ou j'sais pas quoi et je prends une feuille et de l'encre. J'sais déjà écrire à peu près mais de toute façon celui qui lira aura qu'à déchiffrer s'il comprend pas! Ok alors c'est parti!



Chair mère Hoka,

C'hais biento la fète de Chukaku come tu le sai surement! Alore vouala la liste deux de ce que je veut! Il fo tou livré a Suna avent vandredi sinon ce sera tro tar et toi tro nule dens ton travaille de mère Hoka! J'espaire ne pas ètre tro exijante! Si c'hais le k j'esphaire quen mème que tu pouras tous ma porter er!

- Dabor j'veut dé vrè lapain mè pas dé brhun! Dé blans! Avèc un peu de gri sur les pâtes à rière! Le popa et la moman! Pas tro vieux parc'que sinon ils vons mourirs vite! Et pas tro jeune non plus!
- Une likorne
- Une p'tite seur!
- Une otre likorne (sa sé si je kasse la premiair!)
- La pé parce ke la guére c'hais nul!
- De la dinamyte pour kon samuse caen mème.
- Un nuage jaune pour voler kom le peti garsson avèc la queu de singe. Tu conné les manga?
- Que les Ketsoueki parte très louain et ne reviène jamé!
- Enlevé tou le sable du dessert parske ca pike!
- Un gro gato au chokolat qui font jamès et qui se géré regena rhéjetnère
revien a la vie tousseul! (genre il reaparé koi! pour le mangé plun de foi! )
- Dé scheveut rose!
- Enkore une likorne (on sé jamè!)

Si tu fé ca je te promé dètre sage! Hé si tu vien a Suna je ferai tou ce ke tu veu pour que tu soua con-tante! Je seré ta servheuse mème si tu veut! praumi!



Voila, maintenant faut que je signe pour que l'autre sache ou livrer mes cadeaux! Si je mets mon prénom on va m'engueuler c'est sûr! Si je mets Lina elle va aussi m'engueuler! Faut que j'trouve quelqu'un que j'connais un peu comme ça mais pas trop non plus! Comment elle s'appelle déjà la fille bizarre qui est toujours avec ma frangine? Celle qui a foiré sa colo et qui avait les cheveux tout rose là! Ha oui, j'sais!


Depesche toi,
Kawaiguchi Tsukikoo


péesse: livre tous ché moi dirécttement!



Je glisse ça dans une enveloppe et maintenant faut que je mette ça dans le courrier à la réception du Kenkyuujo. J'aurai qu'à dire à la secrétaire que je viens de la part de Lina et elle m'aidera à trouver l'adresse de l'Hokage! Ma soeur oubliera de la poster sinon, je la connais! Du coup là chui sûre de tout recevoir à temps! J'ai même une encore plus giga bonne idée! Pourquoi ne pas utiliser un des oiseaux mécaniques Saibogu plutôt que la poste conventionnelle? Comme ça ma lettre arrivera encore plus vite qu'à pied! Wahou, j'suis trop forte! Et puis c'est facile à utiliser ces trucs même pour une petite fille comme moi!

Vala, plus qu'à attendre mes cadeaux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
 

Chère Mère Hoka! [Miko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko]
» Les regrets d'une mère. [PW Usawara Kimouko]
» Tous unis contre la vie chère [PV Sladek]
» J'aime ta grand-mère[PV Setsuna]
» Le père devenu mère. [Emi ♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-