N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'aime ta grand-mère[PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] EmptySam 31 Jan 2015 - 17:25

Mes plus plats bisous !

J'aime beaucoup la margarine, en gelée elle est plus coquine !

Plus sérieusement maintenant je tenais à vous remercier de notre dernier petit café pris ensemble. C'était fort sympathique de voir ces têtes décapitées tremper dans le lait alors que la mousse montait. A refaire à l'occasion si vous n'avez rien à faire du côté des bacs à sable.

Ensuite je tenais à savoir si vous étiez disponible par hasard la semaine prochaine, aux environs de mercredi entre lundi et vendredi, afin que nous puissions fêter dignement l'avènement de ma date de procréation. L’événement approche en effet et je me suis attardé à convier quelques convives autour d'une grande tablée affamée destinée à nous sustenter. Et non pas en deux mots attention petit ouistiti.

Mon petit doigt m'a dit que vous aviez déjà quelques imprévus de prévu mais je vous saurais gré si vous pouviez les décaler un tantinet le temps de cette petite remontrance de bons procédés. Il y aura chouquettes et véhicules à profusion selon les envies de tout un chacun.

Dans l'attente bien sûr d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer bien sincèrement mes plus respectueuses salutations à vos tulipes lors de leur dernier voyage vers l'au-delà.

Bien amicalement à vous,
Tendresses, violettes, chouquettes et marrons chauds
Michoko




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:18

Mes plus braves pets !

Oui, la margarine, c’est bien ! Je vous conseille d’ajouter un peu de mayonnaise, cela fait un mélange extra recommandé par de grands cuistots !

C’est plutôt moi qui vous remercie de cette joyeuse rencontre ! J’ai fort bien aimé la vue de ces cadavres nous entourant alors que je prenais le thé. Il faudrait que vous me fassiez part d’où vous tirez votre inspiration. Il vous faut me partager ce secret !

Exact, mes quelques imprévus sont notés dans mon agenda. Tous ont l’air important. Toutefois, puisqu’il s’agit de vous et de votre anniversaire, il est dans mon obligation de trouver un trou dans mon horaire pour vous rendre une petite visite surprise lors de ce grand jour ! Néanmoins, ne le dites à personne : il ne faut pas gâcher la surprise au concerné.

Ma petite orteil me souffle à l’oreille que vous semblez bien occuper également de votre côté. Si jamais une assistance est de mise, il me fera plaisir de décaler mes devoirs inopinés pour vous prêter mon aide. Et pas que dans un seul sens, attention grand callitriches !

Voilà pour moi. Agréez bien mes plus plats respects à votre mère. Dites-lui de mieux préparer le thé, sinon ce sera la fessée.

Violences, roses, gougères trempés dans le sang et excréments au chocolat,
Setsu-chan❤



Dernière édition par Yuuki Setsuna le Jeu 14 Mai 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:28

Mes hommages graveleux noble ami du Sud !

Votre recette a véritablement fait fureur par-delà nos contrées et je vous en suis fort aise ! Vos compatriotes Belges du Nord doivent être fiers d’une telle spécialité locale ! Un pur délice je vous le signe.

Quant à vos imprévus d’horaires, ne vous en justifiez pas auprès de moi. Agrémentez moi-même de quelques précisions que ce soit. Je dois bien avouer que vous avez provoqué en moi une subite envie de savoir et de connaissance aussi insatiable que votre appétit lors de notre dernière petite sauterie familiale. J’espère d’ailleurs que votre paternel s’en porte mieux maintenant.

C’est assez saugrenu la manière dont vous et lui vous vous ressemblez. Ce même amour de l’animal noble aux grands bois que vous chassez si bien. Un certain amateurisme dans la dégustation méticuleuse et grande de votre nectar si particulier coulant de la sève des protubérances physiques de vos acacias d’antan. Ces végétaux centenaires sont tout à votre honneur, on voit qu’ils sont bien traités. C’est du beau jeu de qualité.

Tout ceci m’aura donné fortement envie de reconduire une nouvelle petite beuverie conviviale et familiale. Ma sœur sera très certainement présente si nos obligations de couple ne la clouent pas au lit. Nous avons travaillé ardemment à la conception d’un nouvel arrivant humanoïde et nous nous délectons déjà de la promesse d’un petit être à caser dans un compartiment réfrigéré.

Je vous attends donc la prochaine cinquième semaine du mois passé dans notre résidence balnéaire de la montagne. Je vous enjoins à ramener victuailles et proches dont nous nous délecterons respectivement. Avec mes plus sincères condoléances, je vous annonce ma préférence !

Michoko

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:33

Mes respects, pudibond des terres d’origine !

Heureux de savoir que l’urine de nos érables a toujours aussi bonne réputation ! Je salue la Belgique pour son support dans notre spécialité culinaire. Santé !

Petit fripon, continuez à me bercer de rêveries en me rappelant un si bel après-midi ! Prochaine rencontre, je vous présenterai toute la connaissance que détiennent les annales akashiques. Vous volerez parmi les anges, je vous le garantie ! Merci de vous soucier de mon procréateur, mais je dois vous avouer qu’il m’inquiète à force de sautiller comme un manchot. De votre côté, j’ose espérer que le Père Steve a réussi à se relever. J’ai remarqué qu’il en faut beaucoup pour mettre à terre ce pôlisson !

En ma qualité de boucanier des bois, je suis ému de lire vos éloges envers notre si bonne profession. Il s’agit hélas d’un secteur peu convenable aux besoins de cette nouvelle génération. C’est une pratique qui disparaîtra sous peu avec le flux du temps. Profitez donc autant que vous pouvez de nos produits naturels de qualité, élevés sans aucun stéroïde, majestueux coureur des savanes africaines !

Grâce à la consanguinité. Il n’y a pas meilleur art que cela. Les jaunes l’ont prouvé maintes fois ! J’ose espérer que ce nouvel individu sera fort apprécié de ses amis Glace et Frigo. J’imagine déjà la scène : ils seront si mignon ensemble ! Un véritable trio d’enfer !

À la prochaine menstruation de votre femme, donc. Je ferai gaffe cette fois-ci pour que les pilules bleues arrivent à destination indemnes. Nous ne souhaitons guère que votre grand-oncle s’humilie plus longtemps face à votre maternelle ! Je passerai également chez Trojan : je tiens de source sûre que leur boisson facilite l’accès de la viande dans l’œsophage ainsi que l’évacuation par le sphincter. Oh, pas seulement l’évacuation si vous comprenez ce que je veux dire, brave ouistiti !

À la prochaine sauterie !
Setsu-chan❤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] J'aime ta grand-mère[PV Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime ta grand-mère[PV Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la grand-mère qui a perdu son chat... [Shishio]
» Les regrets d'une mère. [PW Usawara Kimouko]
» Grand-mère veut jouer à Colin-maillard ? (Mission D)
» Chère Mère Hoka! [Miko]
» Devenir mère?/ PV Hakuito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-