N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Trouver sa place | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Trouver sa place | Solo  Empty
Message(#) Sujet: Trouver sa place | Solo Trouver sa place | Solo  EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:09

Une douce journée de quiétude s’annonçait pour le rouquin. En effet, il n’avait absolument rien de prévu et donc se contentait de flâner dans un des jardins Hayashi. Il était couché sur une espèce de petit ponton de bois, à regarder les poissons de l’étang. Il les regardait nager, parfois, il amenait le bout de ses doigts sur la surface de l’eau, s’amusant ainsi tranquillement. C’était un endroit qu’appréciait tout particulièrement l’Hayashi. L’endroit était serein et il adorait simplement observer les poissons de l’étang. Leurs couleurs étaient juste sublime, rouge, noir, blanc, tout ça mélanger redonnant ainsi des couleurs au vieil étang. Parfois, on pouvait même apercevoir des canards et leurs petits. Bref, l’étang était regroupait toujours un nombre incalculable d’êtres vivants qui y venaient en harmonie, ou presque.

Profitant de ce moment de paix, Kihran prévoyait même de faire une courte sieste. Néanmoins, cela ne semblait pas être de l’avis de sa grand-mère Chiasa. En effet, celle-ci s’était discrètement rapprochée de lui avant de soudainement le pousser dans l’eau, sans aucun ménagement.


    « - KIHRAN ! Qu’est-ce que tu crois faire là, hein ? Bon à rien de petit-fils !!! »


Vous imaginez bien le sursaut, la surprise que venait de vivre le jeune Hayashi avec ce retour à la réalité assez brutal ! Dans l’eau de l’étang, trempé, il regarda sa grand-mère de façon presque choqué.

    « - Non mais ça ne va pas ?! Sorcière ! Tu veux me tuer ?! »

    « - Humpf ! ça t’apprendra à flâner ainsi pendant que d’autres travaillent ! »


Kihran finit par sortir de l’eau en soupirant. Voilà, celle-ci venait de lui gâcher sa douche journée. Heureusement qu’ils étaient en été…. Il s’assit dans l’herbe avant de retirer son haut pour l’essorer en silence. Il allait devoir prendre une douche oui… les algues dans ses cheveux, une odeur de poisson… il n’allait pas le supporter très longtemps. Chiasa riait sadiquement, mais redevint sérieuse assez rapidement avant de s’approcher de son petit-fils.


    « - Dis-moi Kihran… Pendant combien de temps encore comptes rester là à ne rien faire ? »


Ce dernier arqua un sourcil et posa son attention sur elle. Que voulait-elle dire par là ? Il ne le savait pas trop. Il soupira.

    « - Je n’ai pas reçu de mission, et Tante Jiji ne semble pas avoir besoin de mon aide aux magasins…. Je n’ai donc rien à faire. »



Dit-il simplement comme réponse en espérant que Chiasa allait le laisser tranquille… Mais vu comme elle était venue le déranger, il ne se faisait pas trop d’illusion. Il l’observa donc méfiant. Celle-ci l’observa un moment avant de venir lui donner une tape sur la tête.


    « - Aie ! »
    « - BAKAMONO ! Je ne te parle pas de mission, ni de Tante Jiji ! Mais de travail ! »


Le rouquin la regarda bizarrement… Un travail ? Quel travail… Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, ou plutôt il redoutait son but… Chiasa observait les réactions du rouquin avant de soupirer puis de revenir le cogner.


    « - VA TROUVER DU TRAVAIL ! UN VRAI POSTE ! COMMENT COMPTES TU POUVOIR ELEVER MES ARRIERES-PETITS-ENFANTS SINON ?! HEIN ?! »


Kihran sursauta et cligna alors longuement des yeux.

    « - Hein ? »


Il avait bien entendu… ? Il avait bien compris où elle voulait en venir… Le travail, il était vrai qu’il devait sérieusement penser à son avenir, à ce qu’il voulait faire… mais… arrières-petits-enfants… ? Ce n’était pas un peu trop tôt ?!

    « - D’ailleurs, pour quand est le mariage, mh ? Tu ne m’as pas invité ! »
    « - Mais.. de quoi tu parles ? »
    « - Ne fais donc pas l’innocent ! De Yell-chan bien sûr ! »
    « - …. »


Kihran fixa sa grand-mère l’air blasé. Ainsi donc, elle était encore à la charge. Il soupira intérieurement puis se frotta le front.

    « - Je t’ai déjà dit que ce n’était pas comme ça… »


Chiasa plissa les yeux puis approcha sa tête de de Kihran avant de demander l’air septique.

    « - Tu la trompe avec cette jeune fille de l’hôpital, c’est ça ? »
    « - …. Je ne suis pas avec Yell et.. de qui tu parles ? »


Parfois sa grand-mère pouvait réellement être persistante…. Elle était du genre à adorer les ragaut et les blagues salaces malgré son âge… Il ne comptait plus toutes les allusions qu’elle avait faite concernant sa relation avec Yell… M’enfin, s’était presque devenu une habitude.

    « - Celle qui t’as accompagné à l’hôpital ! Si je me souviens bien… mh.. Aburame Mizuki-san ! »
    « - …. C’est une amie. »
    « - Mais oui c’est ça ! J’ai entendu dire qu’elle était dans ton équipe !!! Il va falloir faire un choix, bon à rien de petit-fils ! Tu ne peux pas les avoir les deux… !»
    « - …. Oui oui…»


Il n’essayait même plus d’argumenter, sa grand-mère était irrécupérable de toute manière. Elle avait tendance à l’imaginer marié avec chaque fille qu’il connaissait. Un peu plus, elle allait avoir des idées bizarres concernant l’Hokage si cela continuait…

    « - Mais plus important, KIHRAN ! »
    « - ??? »
    « - Les gardes forestiers manquent de ressources… ils recherches de nouvelles recrues ! Tu devrais aller les voir, de toute manière tu n’as rien prévu d’autre.»


Les gardes forestiers, voilà donc où elle voulait réellement en venir. Franchement, comme ça, l’idée ne lui disait rien… Mais comme, elle l’avait si bien dit, il n’avait rien d’autre de prévu. Il soupira et finit donc par se relever pour aller se changer.

    « - Tu as rendez-vous demain à 6h tapante aux portes de la ville ! Une journée de stage découverte t’attend !»
    « - .. sérieusement ?»


Génial… il allait donc devoir se lever, de mieux en mieux… Il soupira à nouveau pour finalement rentrer en silence. Oh, il allait y aller oui. Il le fallait bien, et puis, au fond… Kihran commençait à patir de ce manque d’ambition qui le rongeait depuis son enfance. Les années défilaient à une vitesse folle et il n’avait encore aucune idée de ce qu’il souhaite pour son avenir. Encore perdu, il pouvait bien laisser la chance aux gardes forestiers, qui sait… peut-être que le métier lui plairait ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Trouver sa place | Solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Trouver sa place | Solo Trouver sa place | Solo  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:18

Un bruit strident venait de le sortir brusquement de son sommeil. Son corps était en alerte, les battements de son cœur presque douloureux, le souffle coupé, il se mit à regarder autour de lui d’un air paniqué. Ses yeux se posèrent d’abord sur la porte, rien, puis sur son armoire, rien, enfin sur la fenêtre, mais toujours rien. Il réalisa alors qu’il était dans sa chambre et le bruit n’était autre que son nouveau réveil. Il observa longuement l’objet hésitant à l’envoyer se fracasser contre le mur ou non, mais se contenta finalement de l’éteindre et de regarder l’heure : 5h00…. Hahaha… Une blague, un rêve, oui voilà… tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Si seulement…

Péniblement, le rouquin sortit de son lit pour se traîner jusqu’à son armoire et s’habiller. L’action lui prit bien une demi-heure. Ensuite, il rampa jusqu’à la cuisine pour manger quelques céréales avant de partir… Partir, mais où ? Il avait rendez-vous avec des gardes forestiers pour une journée « découverte ». Il se retrouva ainsi devant les portes, à l’heure curieusement. La fatigue se lisait sur son visage. Se lever aussi tôt, était tout bonnement inhumain à ses yeux, mais il n’avait pas eu le choix… Sa grand-mère s’était montrée assez mena..ahem, convaincante.

L’heure du rendez-vous avait passé depuis une demie heure et toujours personne. Plus le temps avançait, plus Kihran cessait de ressembler à un être vivant. Pourquoi était-il là ? Pourquoi personne ne venait ? Pourtant sa grand-mère lui avait bien dit de venir ici… Ha..Sa grand-mère, bien sûr… Aurait-elle osé ? Sûrement, elle était en train de ricaner dans son salon.

6h50, un homme arriva enfin vers lui. Il lui jeta un regard intrigué avant de sourire et se présenter assez énergiquement.

Spoiler:
 

    « - Bonjour, jeune homme ! Je suis Matsumoto Renjiro, Chef des gardes forestiers, c’est moi qui vait m’occuper de toi pour cette journée. Tu es bien Hayashi Kihran ? Tu es en avance, hahaaha !


En avance… ? C’était là sans nul doute l’œuvre de sa maudite grand-mère… Elle avait bien réussie son coup, cette sorcière ! M’enfin, Renjiro ne lui laissa pas trop le temps de ronchonner, il était l’heure d’aller bosser ! D’un pas assez énergique, il s’avança avec Kihran dans la forêt jusqu’à une cabane où se retrouvait les gardes forestiers.

Globalement, la journée ne fut pas trop mal. Au début, Kihran ne comprenait pas vraiment l’intérêt de tout ce que lui racontait son mentor, néanmoins petit à petit, la curiosité se fit sentir. En une seule journée, Kihran avait appris l’existence de plusieurs espères animales dont il n’avait jamais entendu parler. Et puis, la protection de la forêt ainsi que du village tenait à cœur les Hayashi et Kihran lui-même. Peut-être devrait-il envisager ce métier ? Oui, sans doute, après tout il n’avait rien d’autre à faire et il devait trouver sa place. Etre garde forestier lui apporterait sans doute des nouvelles expériences enrichissantes... du moins ce fut cette pensée qui l'amena à devenir apprenti.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Trouver sa place | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-