N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé, un trésor inestimable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Le passé, un trésor inestimable Empty
Message(#) Sujet: Le passé, un trésor inestimable Le passé, un trésor inestimable EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:49

La guerre... Elle a ravagé le monde pendant plusieurs décennies et plusieurs générations en furent marqués à jamais. Des générations naquirent et moururent pendant la guerre sans même pouvoir apercevoir ne serait-ce qu'un minime espoir de paix. Par le passé, les Shinobi livraient leur premier combat à l'âge de six ans, ce qui les endurcissait. Il devait affronter des ennemis de tout âge, de toute puissance, alors qu'ils étaient très jeunes et leur vie fut ponctuée de combats interminables de leur naissance à leur mort.

C'est pendant cette période qu'émergent de vrais héros comme le Shodaime Raikage l'était. C'est pendant cette période que les plus exceptionnelles des techniques voient le jour tout cela dans l'optique de devenir plus fort et de protéger les siens. C'est un héritage à une valeur inestimable, nous continuons d'utiliser les armes de nos prédécesseurs. Aujourd'hui, nous sommes organisés en village, en patrie, en groupe avec pour aspiration de ne plus jamais avoir à souffrir de ces guerres, mais elles demeurent inéluctablement existantes.

La guerre, je l'avais connu récemment, c'était une tentative de conquête du pays de l'eau qui nous avait opposés à l'empire sataniste durant laquelle j'ai pu capturer mon ennemi avec l'aide précieuse de mon équipier Seki. Cette capture nous procurait davantage de puissance et un plus grand impact dans les négociations quand bien même d'autres Kumojin venaient à être capturés et j'en étais fier : j'avais peut-être sauvé la vie d'un de mes confrères par cette action.

Cette expérience m'a fait comprendre que les guerres et les conflits sont ancrés à jamais dans l'histoire de l'ère humaine et que je devais profiter de cet héritage inestimable de sorte que ce passé sanglant ne soit pas vain. Il n'y a pas d’échec, pas d'erreur, tant que l'on apprend, tant que l'on en tire une leçon de ses erreurs. C'est la définition de l'évolution et c'est par là que je tendais.

Dans cette optique, je me trouvais dans un lieu reculé du pays de la foudre. J'étais dans, ce qui est certainement, la plus grande bibliothèque, base de données du pays et l'une des plus grandes du monde. A la recherche de techniques qui auraient marqués les décennies passées, c'est alors que j'eus mention d'une technique de téléportation conçue par l'un des Senju, nécessitant d'énormes connaissances en Taijutsu et en Fuinjutsu. On raconte que ce Shinobi était capable de decimer une unité surentraînée à la vitesse de l'éclair grâce à cette même technique.

J'essayais de m'intéresser donc à cet art des sceaux qui est certainement le plus complexe de tous les arts existants puisqu'il nécessite des algorithmes compliqués pour la conception des sceaux. J'eus donc pris de nombreux jours pour m'imprégner de la méthode de conception de ses algorithmes et consultés différentes techniques en rapport qui me plaisaient pour ensuite m’atteler à la pratique pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé, un trésor inestimable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un présent inestimable (Yami)
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni-