N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Will Survive [Skan et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

I Will Survive [Skan et Libre] Empty
Message(#) Sujet: I Will Survive [Skan et Libre] I Will Survive [Skan et Libre] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:58

I Will Survive [Skan et Libre] 6f286eeec9408d7cee327d49af7b5547
Je vous regarde du haut de mon siège de Divin. La miséricorde sera pour toi ton unique salut ♫


Je suis l'élu. L'homme ou plutôt un dieu parmi les hommes. Je les gouvernes sans qu'il ne sache que leurs fardeau sera effacé. L'ange bleu venu du ciel, de son astre blanc, assis sur le trône du monde, je regardais vivre des êtres sans aucune compassion. Vivre sans aucun but, et une vie qui ne sert à rien. Je suis né pour faire du monde un havre de paix, donner du réconfort au plus démunie. Je n'enlève pas de vie innocente, je libère des pêchés les hommes ou les femmes n'aillant plus de but sur cette magnifique terre. N'y juge, n'y force hiérarchique ne peu me dicter ma conduite. Je n'obéis cas un seul et unique chef. Moi même.


Dieu. Kami. Peu importe le nom que vous employez pour me nommer. Sachez juste que je ne suis pas l'homme de vos vertu. J'agis selon mes envies, mes croyances, et surtout avec un seul but bien précis. Faire du peuple des samourais, un pays libre. Autrefois, nous étions des personnes craintes dans le monde entier pour notre facilité à discipliner les armes. Nous avions une force de frappe pouvant rivaliser avec les grands pays. Malheureusement, les hommes d'avant on eu la faiblesse de vouloir trouver une entente avec un grand pays. Ceci nous conduisit à notre perte. Devant obéir non plus à notre chef, mais à un homme que l'on nommera Raikage. Nous devenons une force militaire utilisé sans que l'on puisse dire notre avis. Dans mon cas, moi un divin réincarné dans un samourai, je ne pouvais suivre cette idée. Vivre comme des moutons, alors que nous étions un peuple aimant la liberté.

J'ai offert le pouvoir à un samourai de changer le cour de l'histoire. Je lui ais fait grâce de la puissance d'un dieu pour arriver à parvenir à son nindo enfoui en lui. Son corps était sous mon contrôle et malgré cela, l'homme que j'habitais n'avait pas réussi à vaincre. Comment pouvait il ne pas respecter le don que je lui avais offert. Il a gâché cette chance de pouvoir être au niveau des divins. Il restera qu'un simple samourai, devant servir une communauté qui ne respecte même pas la sienne. Ton monde mon cher Eiko ne connaîtra pas la naissance du sauveur. Tu seras malheureusement voué à suivre les kumojins. Tel était ton envie depuis le début, j'ai juste été créé parce que au fond de toi, tu désir être libre. Le monde que je voulais te proposé devra attendre. Eiko, toi, un être bon, j'ai réussi à te corrompre, j'ai fais de toi, une vulgaire marionnette. Je sais que tu m'entends, intérieurement tu es encore la. Faible mais la. Vois par toi même l'échec dans le quel tu t'es fourré.

Mon pouvoir n'a aucune limite, sache le, tu n'as pas su utilisé à son meilleur profit. J'en suis navré pour toi, tu possède tout ce qu'un homme rêverait d'avoir. Il est temps pour toi, et ton corps, de rejoindre mon créateur. Offre toi à moi totalement, laisse moi te guider à travers le monde pour réalisé ton rêve. Donne moi l'autorisation de faire de toi, un dieu parmi les hommes. Laisse moi te faire le cadeau d'une puissance remarquable, laisse moi te faire le plaisir de faire connaître la souffrance à t'es adversaire. Donne toi la chance, Yukita Eiko, élève du maître Ako. Membre de l'école de L'issen, laisse toi vivre à travers moi. Il est l'heure mon grand, tant moi la main ....

- Alors les Kumojins, je vous ais manqué ?! On est contant hein ? On me ligote, ouh attention on la attrapé. Vous êtes vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

I Will Survive [Skan et Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Will Survive [Skan et Libre] I Will Survive [Skan et Libre] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:40

Skan était en route avec son escorte samouraï pour ramener le détenu Yukita Eiko au village de kumo afin que ce dernier soit juger et emprisonné. Enfin, en théorie bien sur, vu que le Shnikage avait sa petite idée en tête afin de faire disparaître Kami et faire revenir le véritable lui pour le réhabiliter à la vie de kumojin dont sa vraie personnalité n'aurait jamais voulu se décrocher.

C'était sans réel soucis que le trajet s'était fait en fait et c'était pas plus mal car bon, le Shinikage se voyait mal remettre le couvert à peine après avoir finit de guérir de ses blessures. Le petit groupe était donc de nouveau proche des portes du village lorsque le samouraï au parapluie allait commencer à faire des siennes en se moquant alors qu'il était attaché. N'ayant guère envie d'envenimer la situation, le Shinikage n'hésita pas à attraper un morceau de scotch dans son inventaire pour lui faire deux fois le tour de la bouche pour le faire taire pour ensuite lui coller une petite tape sur la tête.

"- Chut toi si tu veux pas aggraver ton cas "

C'était sans doutes un peu humiliant pour le samouraï mais bon pour le moment, c'était le mieux si ce dernier voulait avoir une petite chance de s'en sortir vivant et encore c'était pas gagner vu le tempérament de Zennosuke qui était pas le plus doux des chefs de villages lorsqu'il s'agissait d'un traître. Enfin bon, seul l'avenir pouvait dire ce qui allait arriver.

Une fois devant le poste de garde des murs, le Shinikage se présenta et remit le yukita à ces derniers avec le rapport complet qu'il avait prit le temps de faire, expliquant aussi que ce dernier souffrait de double personnalité qui pouvait être soigné avec un traitement adapté, donnant ainsi un premier document écrit pour que le Raïkage ne pense pas directement à exécuter le Yukita.

Ceci-fait, c'est le cœur léger et l'âme en paix que le Shinobi de l'ombre allait laisser faire les shinobis à qui il avait confié Eiko et rentrer chez lui pour enfin profiter d'un repos bien mérité, en priant que son mot ait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive [Skan et Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au calme [Skan]
» Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan]
» Cherche et trouve [pv-Skan]
» Une promotion au titre de Ninja [Skan]
» Une idée en commun ( Shinikage Skan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-