N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke] Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:59

Installée dans une auberge de Shimo no kuni, l'errante avait fini par quitter son pays. Le cœur lourd et empli de regrets. Elle avait laissé les membres du Shôraizen derrière elle. Alors qu'ils avaient plus que jamais besoin de sa présence. Mais elle ne pouvait pas rester. Elle n'en était pas digne. Et puis, c'était bien trop douloureux, elle voyait son défunt amant dans chaque chose, chaque endroit de Yu no kuni. Peut-être qu'ils prendraient cela comme une trahison. C'était possible. Peu importe, ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle maintenant. Elle, elle savait que c'était faux. Sa présence serait inutile à la base. Elle n'avait plus rien à y faire. Mais elle pouvait encore faire une chose. Même s'ils n'en sauraient certainement jamais rien... Alors, de son écriture appliquée, elle allait faire en sorte de les protéger. Comme Seitô le lui avait demandé dans sa propre lettre. Une dernière fois.

A l'attention de Seki Zennosuke, godaime raïkage,

La nouvelle va venir vers vous rapidement. Et certainement vous en réjouirez-vous, vous à la tête du pays de la foudre. Ce même pays qui a subi une attaque de sa part : Seitô Sabakyô est mort. Ne vous en réjouissez pas trop vite.

Cet homme a suivit ses idéaux, ses rêves. Et même si ses méthodes n'étaient pas toujours les plus adaptées, il a protégé ses idées et sa famille jusqu'au bout. Car c'est lors d'une mission qu'il a été mortellement blessé. Et alors qu'il s'en remettait aux bons soins d'une personne de confiance, celle-ci en a profité pour l'achever. Jugeant qu'il devenait trop dangereux. Alors qu'il avait risqué sa vie, pour la protéger elle, ainsi que leur avenir. Un avenir devenu bien incertain.

C'est pour cela que je viens vers vous, aujourd'hui. Le Shôraizen est en deuil. Non pas d'un terroriste, d'un shinobi devenu arme ou d'un déserteur. Non, le Shôraizen est en deuil d'un homme bon qui a donné sa vie pour les protéger. Ce que je vais vous demander va certainement vous sembler bien osé. Mais n'en profitez pas pour détruire sa famille, ses rêves. S'il vous plaît. Retenez vos shinobis, tout comme lui a retenu les siens lorsque votre pays était en faiblesse à la mort de Karasu Tsumei.

Il sombrait doucement mais sûrement depuis que vous l'aviez poussé à la faute, dans le temple. Il ne s'en était jamais vraiment remit. Ses différentes actions en sont la preuve. Ne le jugez pas sur cela, il n'était pas que ça. Il était surtout un leader charismatique, un homme tendre et bon, qui souhaitait réellement offrir ce qu'il y a de meilleur pour les siens. Un monde libéré du joug des villages shinobis, où chacun serait libre de choisir son destin. D'aller où bon lui semble sans être poursuivit et traqué comme une bête sauvage. Mais ce n'est pas ce que l'histoire retiendra. Si je vous raconte tout cela, c'est pour que vous, le sachiez. J'ose espérer que ça vous fera réfléchir. Et que vous prendrez exemple sur votre prédécesseur, en offrant une seconde chance. A ceux qui ont hérité de sa volonté et de ses rêves.

J'espère que cette histoire vous permettra d'ouvrir les yeux sur le monde shinobi. Il y a d’autres alternatives que la violence. Et surtout, faites attention à qui vous accordez votre confiance, Zennosuke.

Merci.


    Elle plia la lettre et la glissa dans l'enveloppe. Aucune signature, ni d'adresse de réponse. Juste un simple message adressé au raïkage, avec la mention "confidentiel". Sans rien d'autre. Elle espérait sincèrement qu'elle arriverait à les protéger, même de loin. Mais qui pourrait le savoir?
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
    » Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
    » La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
    » Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]
    » Un Cri égaré! [Ft Seki Zennosuke]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-