N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de force [Pv : Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

En quête de force [Pv : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: En quête de force [Pv : Yogan Encho] En quête de force [Pv : Yogan Encho] EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:13

Il n'y a pas de temps à perdre pensai-je. Les tensions entre Konoha et Kiri étaient tels qu'à ce rythme là, la guerre allait bientôt faire rage. Je n'avais jamais vu la guerre en face, mais une chose était sûr. Si je voulais en ressortir vivant et si je voulais être d'une quelconque façon utile à mon village, je devais devenir le plus fort possible. Et pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions. Oui, vous avez vu juste, j'allai m'entraîner. Honte à moi ! Moi, le shinobi qui va sur le terrain d'entraînement pour regarder les genins travailler, moi qui allait sur le terrain d'entraînement pour m'asseoir au pied d'un arbre ou bien pour flâner. J'allai y aller pour m'entraîner. Une grande première en somme ! Enfin, évidemment, j'ironisai un peu – même si au fond, je n'étais pas si loin de la vérité –. En réalité, j'avais dû m'entraîner « sérieusement »...Soudainement, je me rendis compte d'un fait. La dernière fois que je m'étais entraîner sur le terrain d'entraînement spécial du quartier des sabreurs c'était peu avant l'examen de sélection des chunins.

Ce fait montrait parfaitement mon sérieux. Les seules fois où je daignais me bouger s'était dans les cas extrêmes...Mon manque de sérieux vis à vis de l'entraînement me tuera un jour. Et si ce n'était pas à la guerre, ça sera ailleurs. Avais-je peur ? …Oui, enfin non pas vraiment. C'était assez étrange comme sensation. Les autres connaissaient sûrement la guerre. Pas moi. En effet lors de la dernière guerre, j'étais tranquillement dans mon coin à Mizu no Kuni en train de voler à manger. De ce fait, j'appréhendais quelques peu la guerre. Non pas parce que Kiri était faible. Mais tout simplement car pour moi, ça allait être la première fois que je partais "en guerre". En outre, à entendre toutes les descriptions que l'on m'en avaient fait, je redoutai vraiment le pire. Pourtant, si guerre il y avait, j'étais persuadé que nous allions pouvoir nous en sortir. Excès de confiance ? Peut-être, dans tout les cas, le fait est que, comme dit précédemment, j'appréhendais.

Ceci expliquait en parti pourquoi je m'entraînais au terrain d'entraînement des sabreurs. Je m'étais levé tôt le matin. Tellement tôt que je fus le premier arrivé. Normal me direz-vous. A trois heures du mat' les gens dorment. Seul dans la nuit matinal, je travaillais longuement mes techniques au sabre. Coup latéral, coup plat. Tout y passait mais je ne voyais rien à retravailler. Techniquement mes aptitudes au sabre étaient bonnes. Je n'étais peut-être pas pour autant le sabreur de l'année mais essayer de travailler sur la technicité n'allait pas me rendre plus fort. Non, la vraie chose qui me manquait. C'était la condition physique. Être plus rapide, être plus fort physiquement. Je devais travailler sur ce point-là. pensai-je.

Alors que j'eus la révélation de l'année. Je levai la tête afin de regarder le ciel. Le soleil – Ou plutôt l'absence de soleil – m'indiquait qu'il ne devait pas être plus de cinq heures. Je ne m'étais donc entraîner que deux heures ? Non, c'était impossible ! Pourtant j'étais fatigué comme si j'avais couru le marathon ! Je devais donc améliorer ma rapidité, ma force brute, et mon endurance ? Mon dieu, j'étais fichu. Ça y est. J'allai crever. Sans être marié en plus ! Quel honte. Enfin trêve de pensées inutile ! Je n'allais pas crever ! Je devais me ressaisir. J'allai me façonner un corps bien plus puissant ! Pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions ! Séances de musculation et de sport obligatoires ! Et cela tout les jours !

Fier de ma bonne résolution, je décidai d'entamer la séance d'aujourd'hui par quelques pompes. Une bien mauvaise idée en somme. Alors que le soleil commençait à se lever j'étais allongé au sol, exténue. Les premiers rayons du jour étaient venu jusqu'à mes pupilles fatiguées. Soudainement, j'entendis un sabreur venir. Je me relevai donc tant bien que mal afin de voir qui était le sabreur en question. Il ne s'agissait ni plus ni moins que de Yogan Encho. Dépité, je lui adressa en guise de salutation un simple :

    – Salut...


Pas très joyeux n'est-ce pas ? Enfin, au vue de mon état moral, il ne fallait pas m'en demander plus. Quand j'y pensais, lui, il était rapide, puissant et endurant ! En voilà un qui ne devait pas sécher l'entraînement tout les jours ! Qui sait, il pouvait peut-être m'aider ? Oui c'était cela ! Il pouvait peut-être faire quelques chose d'un cas désespéré comme le mien ! Il ne pouvait pas me refuser cela !

    – Dis...J'ai besoin de toi. Je veux devenir plus rapide. Plus fort. Plus endurant...JE VEUX DEVENIR PLUS TOI.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

En quête de force [Pv : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête de force [Pv : Yogan Encho] En quête de force [Pv : Yogan Encho] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:59

Ce début de journée sonnait comme plutôt paisible. Le soleil commençait à se lever doucement, et la brume fidèle au village de Kiri s’élevait peu à peu, comme un brouillard se diffusant dans les rues. Mon long manteau noir sur les épaules me recouvrant le corps, je marchais d’un pas assuré dans les ruelles vides. Qu’elle en était l’utilité me direz-vous ? Et bien c’est une bonne question ! Bref.
La meilleure explication était que n’arrivant plus à dormir, je voulais profiter de ce morceau de temps libre accordé pour voir le soleil se lever. Très fleur bleu n’est-ce pas ? Enfin moi je ne vais pas aller vous questionner sur vos activités matinales !

Ma route croisa inévitablement celle du quartier des sabreurs. Haut lieu de résidence de cet ordre, où moi-même je possédais une maison. Un petit tour dans celui-ci ne me fera pas de mal, et qui sait ? Je croiserais surement l’un de mes semblables ! C’est idiot mais pourtant je n’avais pensé à emmener mon sabre avec moi aujourd’hui. Si quelqu’un souhaitait une démonstration, il faudra qu’il attende un peu…
Le terrain d’entrainement n’était plus qu’à quelques pas, mais je voyais au loin, un corps étendu au sol qui bougeait faiblement. Un sourcil levé, je pressai le pas pour aller voir de quoi il en retournait. Avant de constater peu après que mon ami Kitase Shinichi était étendu au sol, visiblement mal en point. Etait-il en train de décuver après une soirée un peu trop arrosé et de chuter au sol avant de s’endormir dans cette endroit plus que suspect ? Encore quelques pas pour le voir de plus près. Il bougeait faiblement et semblait haleter. Un épuisement ? Remarquant ma présence, il me jeta un faible « salut… ». Le voyant en sueur et profondément fatigué, j’en déduisais qu’il avait passé un bon bout de temps à s’entrainer ici. Peut-être devrais-je ne pas le déranger plus longtemps dans ce cas ?

Et c’est ce moment qu’il choisit pour me demander de l’aide… aie aie aie, devenir plus comme moi ? Ma foi, c’est plutôt flatteur à entendre, mais je ne savais pas ce que j’avais de plus que lui… Enfin, de le voir comme ça allongé au sol après un entrainement, je me doutais qu’il lui fallait quelque chose pour le rendre un peu plus puissant physiquement. Je pense avoir ce qu’il lui fallait…


Spoiler:

Un sourire au visage, j’acceptais sa demande, mais cependant je préférais encore le mettre un peu en garde…

Spoiler:

Sur ces mots, je lui tendais une main pour l’aider à se remettre sur pied. Après quelques pas, je m’écartais suffisamment de lui.

- Je vais t’apprendre ma technique de boost physique ultime, la Pledge Régalia !

Je fermais les yeux une seconde et laissais découler mon chakra dans chacun de mes muscles, avant de changer sa nature en Raïton. Une onde de choc craquela le sol autour de moi, signe que la technique fonctionnait parfaitement. Avec cette action, je libérais et augmentais le potentiel de tous les muscles de mon corps, me rendant, plus rapide, plus fort, et plus résistant. Maintenant reste à savoir… pourra-t-il faire la même chose lui aussi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

En quête de force [Pv : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête de force [Pv : Yogan Encho] En quête de force [Pv : Yogan Encho] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:07

Pledge Régué quoi ? Une technique permettant d'accroitre ses capacités ? Ça existait ça ? Je connaissais des techniques me permettant d'augmenter le tranchant de ma lame, j'étais aussi capable d'augmenter très légèrement ma vitesse pour un court instant mais rien de transcendant. A aucun moment, je ne possédai de technique qui pouvait me rendre considérablement plus fort, plus agile, plus rapide. Encho avait beau m'avoir mis en garde quant-à la difficulté de l'apprentissage du Pledge Régalia, cela ne dissipa point l'envie que j'avais d'apprendre à maîtriser une telle technique, bien au contraire. Plus le combat est dur, plus la victoire est belle comme on dit. En outre, si la difficulté à apprendre cette technique était aussi grande qu'il le laissait entendre, cela voulait forcément dire que la puissance et l'efficacité du jutsu l'était tout autant.

Le sabreur maître de l'Hurrican Blade ferma alors les yeux et s'entoura d'une grande aura faites d'électricité. C'était donc comme cela qu'il augmentait ses capacités ? En influant sur ses muscles grâce au Raiton. Pas mal, pensai-je. Si je pouvais avoir un jutsu de près ou de loin semblable au sien, cela me permettrait d'être bien plus efficace au corps à corps ou même dans diverses domaines. Autant dire qu'un telle capacité pouvait réellement m'être utile. Surtout dans le contexte de tension dans lequel Konoha et nous étions. Bref, je devais, et j'allais tout faire pour maîtriser ce jutsu.

Ainsi, une fois sa démonstration terminée, je commençai à réfléchir et à concentrer mon chakra et le faisais influer à l'intérieur de mon corps. Toutefois rien ne semblait se produire. Je ne me sentais pas plus fort, pas plus rapide. En bref, je n'avais rien fait. En même temps me direz-vous, je ne maîtrise pas le Raiton moi... Je ne pouvais donc pas faire comme lui et concentrer une grande masse d'énergie électrique dans mes muscles. Cela voulait-il dire qu'il m'était impossible d'apprendre le Pledge Régalia ? Non. Il y avait forcément une parade, un moyen d'obtenir les mêmes effets sans pour autant être capable d'utiliser l'affinité Raiton. Après tout, Nai avait bien réussis à maîtriser mon Suijin Heki en le modifiant à sa sauce. Law avait lui aussi réussi à copier une de mes techniques en utilisant son Kuroton. Si quelqu'un d'aussi incompétant que Law pouvait copier une technique sans avoir l'affinité nécessaire à celle-ci, alors moi aussi je le pouvais !

Cependant quelle affinité utiliser ? Le doton ? Je ne voyais pas en quoi créer de la boue allait me donner un quelconque boost. A vrai dire, je pouvais certes augmenter ma puissance en créant un poing solide de terre néanmoins celui-ci allait fortement réduire ma vitesse du fait de son poids. Et justement, le concept du Pledge Régalia reposait dans le fait que puissance et vitesse étaient clairement améliorés. Le Katon ? ...Il fallait m'expliquer en quoi créer du feu pouvait m'aider à devenir plus fort ou plus rapide mais bon. Oublions donc cette affinité. Il ne me restait donc plus que le Suiton. Là encore, je ne voyais pas vraiment que faire avec une telle affinité. Nuls doute que la maîtrise de l'eau était un atout incroyable en combat. Toutefois dans le cadre de l'apprentissage du Pledge Régalia, je doutais fortement que le suiton puisse m'aider. En vérité, je ne voyais absolument aucune façon pour moi d'augmenter de manière non négligeable mes capacités. Si je ne trouvais pas vite une solution, l'apprentissage allait tourner court.

    – Euh...Elle est cool ta technique hein. Cependant je ne vois pas vraiment comment faire un truc pareil. Doton ; Suiton ; Katon. Voilà ce que je possède actuellement. Malheureusement, rien de tout ne peut me permettre d'apprendre le Pledge Régalia...


Personnellement, je ne voyais aucun moyen de contourner l'obstacle de l'affinité. Si lui en voyait un, qu'il parle et m'en fasse part. Car plus le temps passait plus je désespérai de ne jamais pouvoir maîtriser son formidable jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

En quête de force [Pv : Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: En quête de force [Pv : Yogan Encho] En quête de force [Pv : Yogan Encho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de force [Pv : Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The name is Yôgan." [Yôgan Yusei]
» Démonstration de Force ~
» Départ forcé [Enquête]
» Groupe #N : La force des duos
» Un repos forcé (Ruri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-