N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Groupe #N : La force des duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #N : La force des duos Empty
Message(#) Sujet: Groupe #N : La force des duos Groupe #N : La force des duos EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:02

Yogan Encho, puissant shinobi de Kiri était accompagné d'Hachi Taku, un autre Epéiste. Ayant évité les combats, le duo de la Brume ne tarda pas à rencontrer d'autres ninjas seuls, au bord d'une rivière, fine et peu profonde. Nishimura Kusanagi et Raiu no Kenji, convoqués par une lettre de Makka, se trouvaient eux aussi sur place. Cependant, la demoiselle ne savait pas que les choses n'allaient pas tarder à changer. En effet, à cause du foulard rouge son compagnon commençait à sentir une force qui s'insérait petit à petit, le forçant à combattre avec cette nouvelle puissance. Est-ce que celui-ci attaquerait sa coéquipière ou se lancerait-il dans une bataille sans merci contre les deux Kirijins ?

    Ordre de post :
    • Yogan Encho
    • Nishimura Kusanagi
    • Hachi Taku
    • Raiu no Kenji


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Groupe #N : La force des duos Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #N : La force des duos Groupe #N : La force des duos EmptySam 4 Fév 2012 - 23:34

Le pays des cendres… Un nom plutôt évocateur pour une contrée oubliée des hommes et des lois. Moi qui en avais vaguement entendu parler, je pensais qu’il avait été rayé de la carte depuis bien longtemps maintenant… Pour quelle raison me trouvais-je ici alors ? Une raison simple, et tellement banale et redondante que ça m’en faisait grincer des dents. Un gros méchant a un plan pour conquérir le monde, alors le jour où son acte final va se dérouler, et ben il invite soigneusement tous les ninjas à se ramener pour l’empêcher de nuire !... Je ne sais pas vous, mais moi je trouvais le principe complètement con !
Enfin c’est vrai quoi ! Pourquoi inciter ses ennemis à venir sur le lieu même de ses préparatifs et prendre le risque énorme de tout faire foirer ? La logique voudrait que si t’es à deux doigts de conquérir le monde, tu ne dis rien à personne, et personne ne viendra faire foirer tes plans ! Pour conclure, ce Makka était un grand con.


*Je ne l’aurais pas mieux dit !*

*Merci de me soutenir…*

Le pire dans tout ça, c’est que nous on y allait mais pourquoi au final ? Le Mizukage, récemment remit de sa maladie mortelle ( ???), nous dépêcha sur les lieux du rendez-vous, après la réception d’un mystérieux colis dont le contenue nous était à tous inconnus (même à moi, c’est dire !). Bref, il était donc devenu blême (pour s’accorder surement mieux à sa couleur capillaire ?), et sans même réfléchir, il nous prit sous son bras et hop le pays des cendres !
Inutile de préciser que le gros de notre force était ici, donc en cas d’attaque du village… Ah tiens, c’était peut-être ça son plan à Makka au final ?

Enfin, on nous avait donc demandé de nous séparer un peu pour couvrir un large périmètre de recherche, dans l’éventualité que ce soit aussi un guet-apens. Sans vous mentir, j’étais assez las de tout ça… Je ne savais même pas quoi chercher, ni même pourquoi je sautais d’arbre en arbre, les mains dans les poches. Mais j’étais le chef des épéistes et le bras droit de ce cher Mahan, alors autant faire bonne figure ! Mais impossible de m’ôter de l’esprit que tout ça sentait la grosse enculerie ! Cependant, vous voulez savoir le pire de tout ça ? Depuis qu’on était partie du pays de l’eau, j’avais une musique dans la tête…
Mais pas le genre de musique qui passe en fond, et qu’on ne remarque plus au bout d’un moment ! Non, là c’était la vrai grosse musique bien lourde qui fait que t’arrives même plus à réfléchir, hormis avoir envie de chanter à tu tête l’air en question. Enfin juger par vous-même…

Kenji regarda pour une enième fois le foulard rouge vif serré à son épaule, près de son insigne aux armoiries du Kakumeigun.

Après la nouvelle de l’alliance avec Kumo à l’organisation, les évènements s’étaient défilés très rapidement. Makka avait convoqué les nations au vieux pays des cendres, un endroit où il n’était jamais allé. Il avait également provoqué les différents villages par des cadeaux funestes. Ainsi le désir de conquérence de Makka était-il bel et bien vrai. Et sa puissance se manifestait également vu la débâcle qui avait lieu présentement dans le pays. Mais Kenji avait encore du mal à discerner le portrait d’ensemble de cette affaire : le but de Makka était-il de monter les pays contre les autres ?

Kenji était le seul du Kakumeigun à avoir accepter d’aider – si seulement partiellement – la cause de Makka, avec pour but d’aider le Kakumeigun à accomplir sa mission. Encore maintenant, il se demandait pourquoi ce choix lui avait paru si évident comparé aux autres. Certes, il n’était pas plus d’accord avec les actes de Makka. Mais le blond trouvait incroyablement naïf de laisser le bien et le mal interférer avec la mission de l’organisation.

Pourquoi avait-il attaché ce foulard autour de son bras ? Tsura restait silencieux comme aux aguets. Il attendait de voir quelque chose. Étrange liberté de sentir son esprit sans entraves, étrange liberté qui aurait semblé tellement naturel aux autres…

Kusanagi était avec lui, mais ils n’avaient pas échangés un mot de tout le voyage, et c’était principalement sa faute. Il se sentait...Mal à l’aise.

Mal à l’aise de cette vie, de celle qui coule aux alentours. Instable sur ce sol, qui brille sur les murs de poussière de ce pays volcanique.

La rencontre avec les deux kirijins le laissa d’abord de marbre et complètement dépassé. Il entendit à peine les mots de Kusanagi, ou bien de l’homme en avant , celui qui ne portait pas de chapeau ridicule. Les mots lui semblaient tout à coup étrangers. Maussades, vides de saveurs. Une vague passa sur son visage, mais aucun vent ne souffla. Une pulsation, comme un cœur qui bat. Il se sentait, tout à coup…Bien. Vraiment, vraiment. Bien. Il pouvait sentir chacun de ses muscles, et même l’air qui lui traversait les poumons. Chose rare, Kenji avait l’impression de tâter sa propre personne, son chakra à son état le plus basique. Son esprit se noyait dans cette nouvelle richesse et puissance.

Puis, interférence. Son expression se figea.

* Mais que veux-tu donc, Tsura ? *

*…Il me fait de l’ombre, il est éclipse. Une ombre fraîche, distincte, qui sent le printemps sans en avoir la jeunesse. Je reconnais cette odeur, car c’est la mienne. Il est comme moi.*

*…Qu’es-ce que..*


Il ferma les yeux. Obscurité. Puis étincelle.

* Tsura ! *

*La moisson…Approche ! Je sens son approche. Ils n’ont rien de beau, ils n’ont rien que je puisse prendre. Mais elle…Ils peuvent me voler ! C’est à moi, à moi ! Pour toujours et l’éternité. Ce n’est pas une église, où je ne vois personne…*

Étincelle. Ignition. Kenji ouvrit les yeux, et bondit en avant du Kirijin alors que celui-ci se plantait face à Kusanagi, s’interposant entre les deux. Avec une vitesse supérieure à celle d’un Kenji ordinaire, son corps effectua un saut périlleux avant, expédiant un pied directement dans le visage du Kirijin au chapeau. Son autre pied frappa au torse afin de le stabiliser et de repousser son adversaire. Le blond retrouva le sol sous ses pieds et prit une position de combat. Il y eut un sifflement et un Kunaï tourna entre ses droits avant de s'arrêter sèchement.

« Je ne le dirai qu’une seule fois. N’approchez pas de Kusanagi. Quittez le pays des cendres immédiatement, car vous n’avez rien à gagner de cette débâcle. Partez, ou nous vous ferons partir.»


Kenji tourna rapidement la tête en arrière, vers la brune.

« Prépare l’épilogue. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Groupe #N : La force des duos Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #N : La force des duos Groupe #N : La force des duos EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:09

La tension augmentait peu à peu, suite à cette nouvelle rencontre avec ces deux inconnus… Bien que la présence de mon camarade m’aide à me sentir un peu plus à l’aise, en cette situation de crise, nous n’étions pas à l’abri d’une mauvaise tournure de la situation. Je m’étais avancé légèrement afin d’être le premier à prendre la parole, précisant tout d’abord, pour ne pas les froisser, que nous venions tous deux de Kiri, suite à quoi je leur retournais la même question de savoir, à qui avions nous à faire. Le blond au bonnet semblait plutôt sérieux, mais pourtant détaché de la situation, et c’est donc sans surprise que je vis la jolie brune répondre à mes questions.
Apparemment l’évocation du nom de Kiri ne la laissait pas indifférente, sans pour autant pouvoir en déceler plus là-dessus. Enfin passons sur ce détail, c’est plutôt le reste de ses révélations qui devenait intéressant…
Le Kakumeigun. J’en avais vaguement entendu parler en voyageant de droite à gauche. Un regroupement de plusieurs Nukenins et ninjas errant souhaitant la création d’un village ninja au cœur du pays du vent. Une belle Utopie selon moi, mêlée d’un peu de folie de vouloir créer un village caché au milieu d’un désert… Officiellement, le pays de l’eau voyait d’un très mauvais œil tout ça. Puisque notre politique était clairement de supprimer du monde tous les déserteurs ninjas.

Cette politique n’était clairement pas la mienne en tout cas. Chaques hommes à sa vie, son passé, sa propre histoire et ses objectifs. Nous ne pouvions tous les rangers dans le même panier pour pouvoir les supprimer en fermant les yeux.
Chaques cas était à traité à part des autres. Et est-ce que ces deux-là étaient à classer dans la catégorie hostiles ? C’est là qu’intervint un autre point cité par la demoiselle. Ils étaient apparemment contre les agissements de ce Makka, et souhaitaient s’allier à nous pour l’empêcher de nuire. Pouvions-nous alors leur faire confiance ? Je réfléchissais un peu à tout ça l’espace d’un instant, et c’est ce moment que choisit Taku pour me hurler dessus ! Je tournais la tête dans sa direction en sursautant, lorsqu’il s’approcha de moi pour me donner une bouteille de saké, souvenir de celle que je lui avais offerte le jour de notre première rencontre. Une chaleureuse attention qui me rappelait bien là l’hospitalité et le caractère bien singulier de cet homme. Un sourire égayait maintenant mon visage, tout en le regardant s’approcher de la jeune fille mystérieuse en ponctuant sa réponse d’un « Ok », qui aurait fait pâlir le plus grand des orateurs. Que répondre à ça, hein ?
Et bien contre toute attente, c’est son partenaire qui prit la peine de répondre à sa place… D’une manière assez expéditive en fait ! Comme s’il avait été possédé, le jeune homme bondit en l’air avant de retomber en double coup de pied dans la tête et le torse de Taku, lequel recula en glissant sur ses pieds sur plusieurs mètres.

La situation changeait drastiquement. Je pense qu’il n’était plus du tout question de négociation ou quoi que ce soit d’autre. La petite intervention de la demoiselle ne devait être qu’un stratagème pour en savoir un peu plus sur nous. Et visiblement, ce qu’ils apprirent n’était pas à leur goût…
Je posais une main dans le dos de l’homme au chapeau pour l’aider à se stabiliser et pour voir s’il n’avait rien de grave, mais comme je m’y attendais, il était solide ! C’est aussi à ce moment que son attaquant, sorti un kunai de sa poche, avant de l’empoigner et de faire signe à sa partenaire de se tenir en garde. Effectivement, pour eux, il n’était déjà plus question d’une quelconque négociation. Un retournement si rapide de situation, avait le don de m’énerver, surtout lorsque les choses changent brusquement sans raison…


- C’est vous qui feriez mieux de partir… TOUT DE SUITE !

En hurlant ces trois mots, j’activais l’une de mes techniques favorite ! Un genjutsu auditif, très spécial et particulièrement éprouvant pour l’opposant. Au moment où je le déclenchais, les deux membres du Kakumeigun ressentaient soudain une peur panique. Non pas une peur quelconque, mais ils étaient bel et bien effrayé par ma personne. Je leur donnais l’impression de n’être écrasé seulement que par la puissance que je dégageais, et ils en étaient donc tétanisés, durant tout le temps que j’avais les yeux posé sur eux. Quand je vous disais que c’était particulier…
Spoiler:

Peu de choses pouvaient les aider à s’en sortir… Une aide extérieure ? Une peur plus grande que celle que je leur infligeais ? une douleur qui leur arracherait leur attention l’espace d’un instant ? Bref, en attendant, cela m’offrait une petite marge de manœuvre pour voir de quoi ils étaient capables réellement.
Je perdais peu à peu ce sourire sur mon visage, signe que la plaisanterie avait assez durée…


- Moi qui avais espoir de vous compter comme allier… je vois qu’on ne peut pas faire confiance aux membres du Kakumeigun…
Spoiler:

Ma colère était peu à peu lisible sur mon visage. S’en prendre à moi directement passe encore… Mais se jouer de nous et attaquer l’un de mes camarades par surprise, c’était un peu trop…
Je plongeais ma main dans mon étui pour en ressortir 5 shurikens que je lançais dans leur direction… Il était temps de montrer enfin la puissance d’un ninja de rang S !


- Jûfuku, Shuriken Bunshin…

Mes 5 shurikens se multiplièrent soudainement a vu d’œil pour au final en avoir une centaine filant vers eux. Sur ce nombre, une cinquantaine devait être vrai, tandis que l’autre moitié n’étaient qu’inconsistant. Une simple illusion qui dupliquait les techniques que je lançais. Un bon stratagème qui permettait de ne pas savoir avec exactitude de quoi se défendre.
D’un mouvement du bras, j’écartais un pan de ma veste pour me mettre en position de combat, tout en faisant signe à mon partenaire.


- Et si tu leur montrait que tu n'es pas qu'un modeste vendeur d'arme... monsieur le nouvel épéiste de Kiri !

Je choisissais bien mon moment pour les révélations. Espérons qu'il apprécie l'intention ! Mais déja, je doute que mes quelques techniques seront suffisantes pour en finir avec eux.

Mais nous n’en étions qu’à la mise en bouche…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Groupe #N : La force des duos Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #N : La force des duos Groupe #N : La force des duos EmptySam 11 Fév 2012 - 1:04

    Kenji, mais à quoi tu joues au juste ? On n’est pas sensé combattre Kiri, c’est Makka notre ennemi. Les autres ne nous veulent aucun mal, du moins à première vue…

    J’observais le Blond, désormais positionné devant moi, face aux Shinobis du Pays de l’Eau. Il venait tout juste d’expulser celui qui s’était approché de moi ne serai-ce qu’un peu d’un violent coup de pied dans la poitrine. Silencieuse, mon regard se posa sur le Ninja qui était resté en retrait, celui qui aida son partenaire à se maintenir debout suite à l’offensive du Blondinet. Évidemment, les agissements du jeune homme n’eurent pas plus aux Kirijins, encore moins à moi. À quoi pensait-il ? Croyait-il que je n’aurais pas été en mesure de me défendre si jamais le type bizarre au chapeau m’avait foncé dessus, s’il avait envisagé me duper ? Mmmmh, si tel était le cas, quand nous retournerions au Manoir, il prendrait cher. Je n’y irais pas de main morte cette fois-ci. BONJOUR LE BANC DE NEIGE, OH QUE OUI.

    Raaah. J’étais énervée. Nous devions concentrer nos forces pour casser la gueule de ce Makka, non pas pour dépenser notre énergie inutilement contre des membres d’un village avec lequel nous ne sommes mêmes pas ennemi. Kenji, dans quelle connerie tu m’embarques… Suite à la montée de lait du Blond, l’un de nos adversaires me paraissait visiblement davantage énervé. Soudainement, une certaine crainte monta en moi, une peur qui ne s’effaçait pas, qui demeurait intense. Sa voix résonnait dans ma tête violemment, son visage s’imprégnait en moi, comme si mes yeux l’avaient photographié et que cette même photographie s’avérait indestructible… Je devais m’enfuir, je ne pouvais pas rester là. J’allais me faire tuer, mourir, écraser, défoncer à coup de brique… Vite, ne pas rester là, vite…

    Je tombai à genou, tirai le T-Shirt du blond vers moi pour l’éloigner derrière puis écrasai violemment mes deux poings sur le sol de terre. Mon énergie se malaxa au sol et un mur résistant de la même texture s’éleva devant nous, me protégeant de cet être dangereux et à la voix machiavélique. Quelques instants filèrent, j’étais enfin à l’abri. Cependant, je perçu dans mon mur de longues et profondes fissures, inquiétantes. Lentement, ce dernier s’effondra devant mes yeux. De nombreux Shurikens étaient encastrés dans les restes de celui-ci, jonchant le sol.

    Mais foutez-nous la paix bande de cons ! Y’a l’autre débile qui nous fonce directement dessus actuellement et nous on est là à se taper dessus comme des bêtes sauvages. Vous savez quoi ? J’en ai marre de ces conneries, j’en ai marre de devoir me cacher du Pays de l’Eau. Prenez ça dans la gueule et qu’on en finisse rapidement.

    Je levai le pied avant de l’écraser avec puissance dans la terre molle. Mon énergie spirituelle se répartit à une vitesse incroyable dans celle-ci, la transformant rapidement en une épaisse et très résistante couche de glace. L’atmosphère devint davantage sinistre, froide. Un vent glacé soufflait désormais sur le jeune homme au chapeau. Le blizzard se leva sur la zone de combat, paraissant s’étendre sur quelques mètres, entourant le dénommé Taku. Les déplacements de mon adversaire seraient affectés drastiquement, la diminuant de moitié environ. Le Blizzard le blesserait plutôt sévèrement...


    Spoiler:



Dernière édition par Nishimura Kusanagi le Lun 13 Fév 2012 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Groupe #N : La force des duos Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #N : La force des duos Groupe #N : La force des duos EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:42

Une seconde. Il l'avait juste quitté des yeux une seconde, et l'ennemi en avait profité pour lui asséner un kick bien pensé dans la face. Il fallait qu'il arrête un peu de faire confiance à n'importe qui ... Ce coup était assez puissant pour le projeter en arrière, mais pas encore assez pour le blesser. Il l'avait néanmoins senti passé. Mais malgré le fait qu'il vienne de se faire agresser et que clairement le blond cherchait à se battre, Taku n'était pas du tout énerver. En fait, il était même au bord du fou rire, car au moment ou le ninja ennemi l'avait frappé, ses mouvements tant que son comportement était tellement brouillon qu'ils lui ont fait penser à une petite fillette de 8 ans qui voulait se battre !

Spoiler:

Mais son envie de rire passa bien vite, car apparemment Encho ne partageait pas son point de vue et n'avait pas tellement apprécié qu'on s'attaque à sa personne. Il rentra alors directement dans le combat en poussant un cri effroyable et en lançant une centaine de shuriken, que la femme ninja contra avec un mur de terre. Il était peut-être temps de s'y mettre, finalement ...

- Epéiste hein ... sa sent encore les responsabilités à plein nez sa ...

Il prit lentement son chapeau et plongea la main à l'intérieur afin d'en sortir son sabre, mais il n'eu pas le temps de réaliser cette action. La copine du blondinet n'avait apparemment pas apprécié l'attitude de son collègue et, prit apparemment dans une belle colère, attaqua notre bon Taku. La logique meme quoi ... Il avait pourtant été gentil !