N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Une petite visite [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Une petite visite [Solo] Une petite visite [Solo] EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:09

Entraînement, visite à Tsukiko pour lui apporter de la nourriture et de la soutenir dans ses épreuves les plus difficiles. La jeune kunoichi avait du mal à se faire à l'idée de voir sa tante dans cette situation, mais apparemment, c'était pour son bien. La genin devait juste à la soutenir et à apporter son aide pour la nourriture et surtout psychologiquement pour que rien ne lui arrive. Ce n'était pas une mince affaire surtout que la personne qui s'occupait de Tsuki était du genre sévère, Mizuki n'avait pas assez de temps pour discuter avec sa Obasan. Elle était l'une des seules à être au courant du traitement avec un Eisei'nin et le coach de Tsukiko, c'était difficile pour la petite blonde. Pourquoi ? Elle avait des responsabilités envers le clan à ne pas dévoiler quoi ce soit à propos de cette rééducation. La seule façon de ne pas y penser, c'était soit de lire des livres, boire de l'alcool seule chez elle ou avec La Ketsueki ou rendre visite à sa mère. Sans s'en rendre compte, la jeune kunoichi prenait de mauvais chemins surtout depuis hospitalisation de sa mère. Sexe, Alcool et Drogue, elle gardait tout ça secret, bien sûr, elle ne voulait pas que qui ce soi soit au courant de sa vie. À vrai dire, la blondinette a toujours évité de parler de sa vie privée à qui ce soit et même à sa mère afin de ne pas la décevoir sur ses faiblesses. Mizuki avait du mal à se confier aux gens, elle avait peur qu'on la juge ou qu'on se moque d'elle enfin ce n'était pas facile à l'exprimer.

Mizuki a toujours été une fille gentille et serviable à toujours vouloir aider les civils et surtout les personnes âgées, elle ne faisait jamais dans le favoritisme lors de ses choix. D'après les anciens du clan, la kunoichi ressemblait beaucoup à sa mère, mais pour ce côté mystérieux à ne jamais vouloir dévoiler de ses occupations, elle tenait ça de son père. En parlant de son père, Mizuki n'avait aucun souvenir de lui ni même de photo de lui. De plus, elle n'avait jamais cherché à quoi il pouvait bien ressembler et personne ne souhaitait lui en parler. Il semblerait que le clan Kawaguchi ne le porte pas dans leur coeur ni même le grand-père de Mizuki. C'était sans doute à cause du fait qu'il avait déserté le clan et qu'il n'a jamais donné signe de vie. La Kawaguchi ne l'avait jamais demandé à sa mère, elle était fort malade et la gamine ne voulait pas l'embêter avec ce souci. Aujourd'hui, la genin allait rendre visite à sa Okasan qui était toujours à l'hôpital sous les soins de Ketsueki Anko, une tante. La blondinette espéra pouvoir lui rendre visite, car parfois, l'état physique de sa mère n'était pas de plus joli et on lui interdisait l'accès à la chambre. C'était difficile pour Mizu, elle se montrait souvent souriante devant tout le monde, mais en secret, elle déprimait et pleurait le soir en priant pour Saya. Personne ne semblait réellement s'inquiéter pour Mizuki, elle qui disait que tout allait bien avec un faux sourire, celui du mensonge.

L'hôpital de Suna, elle n'aimait pas y aller à cause des malades, des blessés et particulièrement, savoir que des gens mouraient dedans à cause de divers facteurs. Rien que de savoir sa maman à l'intérieur de ce bâtiment, cela la rendait malade et triste, elle avait peur pour la survie de cette dernière. Mizuki ne voulait pas que sa maman lui arrive autre chose ou pire, qu'elle meurt. Si Saya venait à mourir, l'âme de la blonde pourrait y passer aussi et elle ne s'en remettra jamais surtout qu'elle était souvent seule. Marchant dans ces longs couloirs blancs en y voyant toutes sortes de personnes. Il y avait des malades qui se promenaient seules ou accompagnées par des amis et des membres de leur famille, ceux-là avaient sans doute des chances de survie. Il y avait des infirmières et des médecins qui discutaient entre eux ou bien qui faisaient leur boulot avec sérieux. La blonde devait se rendre au dernier étage, elle n'avait pas besoin de guide, car elle connaissait parfaitement les lieux. En haut, elle croisa Anko qui semblait épuiser de ses nuits. Du coup, Mizuki alla la saluer et discuter un peu avec elle afin de passer le temps et de prendre de ses nouvelles.

« Ohayo, Anko-Obasan ! Comment vas-tu ? » Dit-elle avec un air inquiet.

Une petite visite [Solo] Tumblr10

« Je suis assez fatigué de mes journées surtout de mes nuits à bosser dur. Et toi, ma belle Kinsha ? » Répondit la femme avec un air épuiser.

« Je vais plutôt bien ! J'ai fais de nouvelles connaissances et une amie ! Hihi ! J'ai rencontré une certaine Samui Yuki, un Hyûga Munemasa, ils semblent être important pour leur village. Ah et je me suis fais amie-amie avec Ketsueki La ! » Dit-elle avec un peu d'excitation.

« Eh ben, une petite genin comme toi qui rencontre de telle personnalité du Shukai et de Konoha, ça va être joli sur ton CV. Je suis contente que tu commences enfin à te dévoiler un peu, à aller vers les gens afin de combattre ta timidité, ta mère serait fière de toi ! » Disait-elle avec un léger sourire, mais quelque chose l'étonner et elle continua de s'adresser à sa nièce. « Par contre, je suis étonnée que tu sois devenue amie avec Ketsueki La. Elle semble tellement solitaire et associable, cette gamine. La seule personne capable de rester un moment à ses côtés, c'est Yami. Tu es sans doute une privilégiée...» Anko aimerait bien inspecter le corps de Mizuki, mais ça serait impoli de sa part. « Je suis plutôt contente que La se fasse au moins une amie, aide là à mieux comprendre la vie. »

« Merci, Tata Anko ! Je ferais de mon mieux avec La-chan et...je dois avouer que...je l'aime beaucoup...» Répondit la blonde en rougissant.

« Oh...en espérant que ses sentiments envers toi soit réciproque. Bon, je vais aller me reposer dans mon bureau. Ta mère est disponible, tu peux aller la voir pendant quelques heures. En cas de soucis, n'hésite pas à m'appeler, Kinsha-chan ! » S'adressa Anko à Mizuki avec un léger sourire.

Anko se leva du banc et patpat la tête de Mizu avec délicatesse avant d'aller dans son bureau, afin de dormir quelques heures. La jeune adolescente était contente d'avoir pu lui parler un peu et d'avoir promis de s'occuper de La correctement enfin...chose qui se faisait déjà. Il était à présent tant qu'elle aille rendre visite à sa mère, cette dernière devait sans doute s'ennuyer à faire que dormir. La petite Kawaguchi était tout de même contente de savoir que pour l'instant, Saya allait bien et capable de recevoir des visiteurs. Sa main sur la poignée de la porte, elle entrouvrit la porte et la petite genin pouvait bien sa maman en train de manger un petit plat tout en regardant la fenêtre. Mizuki allait pouvoir enfin passer du temps avec sa Okasan, c'était un moment primordial et très important dans sa vie actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur lapinou vient rendre visite à une petite Kadoria ♥ [Pv : Aoko]
» Visite à un vieux pôte[solo]
» [Mission C] La petite fille qui ne parlait plus [Solo]
» Visite de courtoisie
» Une visite anodine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-