N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alcool et bavardage [Mifune Kaonashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Alcool et bavardage [Mifune Kaonashi] Empty
Message(#) Sujet: Alcool et bavardage [Mifune Kaonashi] Alcool et bavardage [Mifune Kaonashi] EmptySam 18 Juil 2015 - 5:31

La vie à Kumo semblait bien paisible en cette début de soirée, le soleil était toujours dans le ciel mais la température qui diminuait indiquait bien qu’il allait bientôt se coucher, comme la plupart des villageois. Kisen n’avait pas l’habitude de veiller tard le soir, il préférait se lever tôt le matin, mais ces jours-ci, il n’arrivait plus à trouver le sommeil. Depuis qu’il était revenu de Mizu no Kuni, il n’était plus vraiment dans son état habituel. Ce n’était pas la défaite qui en était la cause, puisqu’il n’avait pas vraiment perdu, l’échec de sa mission n’était pas non plus responsable, il savait que cela arrivait à tout le monde et il savait comment endurer ce genre d’épreuve. Non, le mal qui le prenait était bien plus profond et stupide, il s’en voulait de ne pas avoir pu avoir un vrai affrontement. Ce n’était évidement pas sa faute, mais il n’en voulait même pas à l’ennemi qu’il avait rencontré, chacun avait ses méthodes. Il ressentait juste un grand sentiment de frustration.

C’était sans doute la raison de la présence tardive du jeune chuunin dans une des tavernes de Kumo. Il y était venu pour manger, mais il n’avait pas eu la force de rentrer chez lui. Assis sur une chaise au comptoir, il regardait avec insistance le fond du verre qu’il venait de terminer. Sortant alors de ses pensées, il fit signe au barman qui s’approcha.

- Je vais en prendre un autre.

Ce n’était pas le premier verre qu’il venait de finir et il n’avait pas vraiment l’habitude d’abuser de l’alcool, donc malgré son gabarit impressionnant, il lui arrivait d’oublier certaines règles de politesse. Heureusement, ce n’était pas vraiment le genre de chose qui dérangeait le barman, qui se contenta de remplir son verre avant de lui poser une question.

- Vous venez souvent ici Kisen, mais c’est la première fois que je vous vois boire autant, tout va bien ?

Malgré la désinhibition due à l’alcool, il ne se sentait pas encore prêt à se livrer à un inconnu, il regarda son verre qu’il leva en direction de son interlocuteur en souriant.

- Maintenant tout va bien !

Son sourire ne fut pas de longue durée, il retourna bien vite à ses pensées moroses. Il allait falloir bien plus qu’un barman compatissant pour le sortir de cet état-là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool et bavardage [Mifune Kaonashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bavardage n'est pas son fort [Pv : Miyuki]
» Premier interdit : l'alcool
» Sabre, femme, alcool et politique !
» Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi']
» C'est la brume ou l'alcool qui rend tout trouble? [PV: Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-