N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:13

C'était par un jour d'hiver givrant, glaçant même. La temperature était descendue sous les - 10 et parmi les magasins du centre ville, un seul restait allumé, le bar… Dans ce bar se trouvait certainement la seule personne au monde n'étant point doté de cerveau. Et bizarrement, cette personne cherchait a combler ce vide dans la boite cranienne par des breuvages alcoolisés de toute sorte, parmi lesquels on pouvait noter la tequilla et le saké. Ce shinobi était mon oncle… Et apparament il avait atteint un seuil d'alcolémie dans le sang qui l'avait mit dans un état plus que second.

Comme toujours lorsqu'il faisait des siennes au bar, j'étais chargé de le ramener a la maison. Putain ! Il me fais chier a la fin ! Il pouvait pas choisir un autre jour cet attardé ? Sortant tel un esquimo grelotant sous le froid, je me dirigeait vers l'echoppe en claquant des dents... Après une courte marche, je penetris dans la salle d'une tiedeur réconfortante. D'un regard rapide, je balayais la salle. Tout les regards se dirigaient vers un seul point. Je regardis vers la même direction. Un instant plus tard, j'avais honte, terriblement honte. Mon oncle avait retourné une table basique de bois et avait fait apparaitre son scalpel de chakra. Il éxecutait toute sorte de mouvements indechifrables et maladroits en conversant avec la sculpture de bois qui était maintenant devenu un amas. Me dirigeant vers la caisse je mis une bourse d'argent remplie a moitié tout en murmurant au caissier "Pour la note et la gêne occasionnée, désolé". Je le pris doucement par le bras en lui disant d'une neutralité affligeante :

- Viens mon oncle. Il se fait tard et il faut vous reposer.

"Non, mon travail avec cette formidable demoiselle n'est pas terminé Rikku"

- Tant pis, j'ai pourtant ouïe qu'un important academicien était en train d'attendre pour une intervention chez vous.

Son sang ne fit qu'un tour. Il sortit d'un pas veloce du bar sans même prendre soin de mettre sa cape… Bizzarement, il s'arrêta a la sortie. Puis se mit a crier un truc du genre "retirez ce que vous venez de dire", je crois même qu'il a ajouté un enfoiré… Tout d'abord, je crûs qu'il halucinait encore une fois, mais lorsque je lui emboitis le pas, je vis qu'il parlait a une vraie personne… En fait c'était même deux…

La soirée sera sûrement plus que longue…

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:08

C'était un jour de décembre pitoyable, il faisait froid a en crever. Je n'avais pas envie de sortir de chez moi, le ciel était couvert, la neige tombait et tout les habitants grelottaient. Sauf moi qui était chez moi en train de boire un chocolat chaud, comment tu fait pour sortir avec un temps pareil, tu reste trente seconde dehors et tu fini frigorifié c'était invivable. Donc moi j'ai préféré rester chez moi a boire mon chocolat chaud et regarder des films. C'était une belle journée de repos aujourd'hui en fait, j'ai put me poser tranquillement et faire le point sur tout les évènements qui me sont arrivés ses derniers temps. En fait aujourd'hui je devais aller avec mon cousin en ville pour qu'il me fasse un cour sur l'histoire du village avec un truc secret en plus, je voulais devenir ninjas du village et il fallait obligatoirement faire une année en tant que académicien, j'ai largement le niveau pour être ninja ! Mais bon il fallait donc que j'y aille c'est simple, je n'avais pas le choix de toute manière. Je me suis donc habillé et me suis préparer pour l'intervention même si je ne sais pas du tout en quoi cette intervention consiste, un combat ? Une présentation ? Un contrôle écrit... Quoi que cela puisse être il faut que ce soit cool sinon il vont le regretter de m'avoir fait sortir par ce temps de chien. J'ai pris mon sac, avec dedans : des livres (magazine au cas ou je m'ennui), bombes, kunaï, shurikens au cas où l'intervention est un test de combat.

Je suis donc sorti de chez moi au fait quelque pas dehors, puis je suis rentrer chez moi a tout vitesse. J'ai oublié de prendre un manteau par ce temps ! Je ne sais pas où j'avais la tête sincèrement. J'ai donc pris deux manteau en fourrure pour me couvrir, et je suis sortit dehors pour me rejoindre mon cousin au bar les bâtiments était plein de gel et le sol plein de verglas, c'était facile de glisser et même moi à un moment... laisser tomber. Donc je disait, dehors il n'y avait presque personne, tout les magasins étaient fermés a cause de ce froid horrible, heureusement qu'il n'y avait pas de vent qui soufflait, sinon je ne serais pas sorti de chez moi même contre de l'argent. En marchant en pleine rue je voyais les habitants qui se dépêchaient de rentrer chez eux pour se réchauffer et moi aussi j'avais envie de faire de même mais il fallait que j'y aille c'était normal si je voulais être ninja plus tard. Après quelque minute j'étais devant le bar et je me suis décidé a entrer dans le bar pour me servir un petit ricard ( la rime de la journée je ne bois pas). Il y avait mon cousin, assis près du comptoir ainsi qu'un vieux soûlard et un jeune homme qui m'avait l'air parfaitement sobre.

" Salut Tobi' comment ça va à la maison ?"

C'était mon cousin, il s'avança vers moi en me tapotant l'épaule, il adorait faire ça et seulement a moi je comprenais pas. Lui il était Jônin au village il avait donc fait ses preuves en tant que ninjas puis c'est normal vu que c'est un Bakusho. Enfin je lui répondit en lui donnant un petit coup de paume sur le torse comme a notre habitude c'est notre "shake" a nous.

"Très bien pour nous il faudra que tu passe nous voir et toi en tant que ninja sa se passe ?"

Cette question là était juste pour savoir si il avait des difficulté en tant que ninja et ce qu'il pensait de l'organisation du village. Mais là réponse qu'il ma donné ma fait bien fait rire intérieurement quelques seconde tout de même .

"Le Raikage est une chiffe molle mais ça va pour moi"

Quand soudain une voix ce fit entendre pas loin :

"Retire ce que tu a dis....Enfoiré."


J'ai tourné la tête pour voir qui aurait bien put dire cela, la voix venait de derrière déjà. Me retournant j'ai vu le soûlard et l'autre jeune garçon qui lui n'avait rien d'un soûlard. Et vu comment la personne a parler cela devait bien être le vieux qui a parlé mais bon pourquoi je m'embête a trouver qui c'est vu que ce n'est point a moi qu'il a parler sérieusement. Mon cousin c'est retourné et a répondu directement :

"C'est qui que tu traite d'enfoiré, sac a vin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:07

Les gars auquels il s'était adressé étaient accoudés au bar. Un garçon qui venait d'entrer et un autre que j'avais remarqué dés mon entré. J'avais quelque peu été satisfait par le fait que la voix provenait de la taverne, celà étè synonyme que si la chamaillerie aurait lieu, ce serait dans un endroit chaud, même si l'idée de voir mon oncle se donner en spectacle n'étais pas franchement enthosiasmente. Mais mon bonheur fut de courte durée, car le gars paiait son dû en ce moment même peu après qu'il ait rétorqué "retire ce que tu as dit, sac a vin !". Il vint nous rejoindre lui et son "alcoolythe".

Mon oncle dirigeait un regard sombre a l'homme tandis que la porte du bar se refermait derrière nous. Le geste du barmen était assez explicatif, on était pas les bienvenus. Ah ! Ça commence, les deux hommes qui s'échaufaient depuis une bonne lurette avaient commencé a fonfaronner. Le gars en face était presque aussi con. M'enfin, laissons les dans leur délire, j'en ai rien a foutre... Si ce n'est que ce satané froid est sacré ment chiant. Prenant mon mal en patience, j'allais m'asseoir sur un banc près de la place "de l'affrontement", allumant mon Walkman et tachant de m'enfoncer les oreillettes bien profondément... Mais malgrès ça, je parvenais a entendre a peu près chaque mot de leur "conversation". Tout d'abord, notre cher Seki avait répondu a l'insulte du sac a vin par "c'est toujours mieux qu'un sac a merde" puis avait enchainé par "le jour ou les Bakusho serons au pouvoir, les poules auront des dents".

Bien sur l'autre en avait en stock sûrement, mais je n'avais pas forcement envie d'écouter le concours de qui a la plus grosse, et c'est pourquoi je tournais le volume au max… J'en étais a la moitié de l'album de "Hendrix" lorsque quelqu'un vint s'asseoir près de moi.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:55

Un homme venait de ce lever de sa chaise, il avait un regard mauvais envers mon cousin, je sentait comme de l’électricité dans l'air. L'homme venait d'insulter mon cousin, mauvaise idée c'est pas bon tout ça. Mon cousin ce leva d'un bond et se dirigea vers l'homme en question et lui répondit par une insulte totalement débile sérieux.Eh voilà pourquoi quand je sors il se passe toujours quelque chose d’embêtant, mon cousin était en train de se disputer avec le vieux alcoolique. Le barman ferma la porte de son bar avec une envie de nous jeter dehors, nous étions pas les bienvenue. Je te jure la famille l'ambiance chez les Bakushos est comment dire... Explosive. Et comme je connais mon cousin cela n'allait pas rester en violence verbale très longtemps vu que c'est un nerveux de première classe. Ils commençaient a s'envoyer des vannes assez bidon du genre "bouffon" ou " imbécile". Il fait trop froid pour s'engrainer ! Mes dents commençaient a claquer dans ma bouche tellement j'avais froid. Je regardais ou m'asseoir quand j'ai vu un banc avec un jeune garçon dessus : C'était celui qui accompagnait le vieux saoul, il était en train d'écouter de la musique l'air complètement vanné. Je me suis assis à coter de lui, il fallait que je trouve un moyen d'arrêter cette dispute ou sinon on va congeler sur place et ça c'était pas dans mes plans :

"Hé toi !" Je lui ait dit en lui tapotant l'épaule. " Tu ne sait pas comment les calmer ?"


[HRP : très court mais aujourd'hui j'ai la tête comme une bétonnière ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:57

Le gars qui venait de s'asseoir près de moi et de me tapoter l'épaule était l'accompagnateur de l'insteur du Raïkage… Ça le fait, non ? Je sentais que lui aussi se faisait emmerder par ce froid et qu'il aurait préferé être dans son lit, ou du moins dans un coin chaud. Il me demanda si j'avais une quelquonque idée pour les arrêter, du moins je crois, car je n'avais pas entendu la première moitiée de phrase vu que le volume du Walkman était au maximum. Me tournant vers lui tout en enlevant les écouteurs, je lui dis :

Pardonne moi. Seki Rikku, ravi de te connaitre. Non, je n'ai nulle idée de comment m'y prendre pour les arrêter. Ils se calmeront tout seul après avoir fait leur Coq. Ce que je te propose, c'est de venir avec moi vers un endroit plus tranquille, et surtout plus chaud. 
Dis moi, tu as diné ?


J'ajoutis ma dernière phrase en esquissant un large sourire tout en lui mettant le walkman dans ses main comme si je lui disais "écoute moi ça". En me levant, je créais un clone immateriel en le laisant là, posté a les observer. A mon avis ça devrait durer un bon moment, mais je n'étais pas inquiet, car comme on disait "les cons ça n'attrappe pas de rhume". Le seul restaurant ouvert était a l'autre bout du village… Je me dirigeais vers cette partie la tête basse, les mains dans mes poches. A l'entrée du restaurant a moitié plein, la même tiedeur qu'a l'entrée du bar me reprit, carresant mon visage. Mettant mon manteau sur la place réservée, j'allais me poster a une table. Je faisais maintenant face au jeune homme au quel je lançais la réplique suivante :

-Je présume que tu dois être un Bakusho de par le comportement de ton cousin. Alors, portes tu la même haine que ton clan envers les Kadoria ? 
En attendant la réponse, je passais la commande, a savoir un bol de ramen.

 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:48

Cette embrouille devenait vraiment chiante a force, on dirait des imbéciles... Je me suis donc assis coter du type, il semblait lui aussi lassé de toutes ses embrouilles en deux balles cinquante. Je lui ait posé une question assez simple même si je savais qu'il n'avait pas la réponse a ma question. Mais il semblait qu'il ne m'avait pas vraiment entendu vu qu'après l'avoir regarder de plus près il avait des écouteurs au oreilles. Je suis passé pour un con devant tout ceux qui m'ont regardé, mais bon... Il n'y avait personne et heureusement pour moi trop la honte sinon. J'ai donc attendu qu'il enlève ses écouteurs pour lui re-poser la question et peut-être trouver une solution a se problèmes bidon. Il enleva ses écouteurs quelque secondes après que je lui posé ma question et m'a pris de vitesse dans l'ordre de parole :


- Pardonne moi. Seki Rikku, ravi de te connaitre. Non, je n'ai nulle idée de comment m'y prendre pour les arrêter. Ils se calmeront tout seul après avoir fait leur Coq. Ce que je te propose, c'est de venir avec moi vers un endroit plus tranquille, et surtout plus chaud. Dis moi, tu as diné ?

Il m'a fait un grand sourire et me posa son walkman sur mes mains, je me suis donc mis écouter la musique pour voir son style : du rock. J'aimais mais le hip-hop c'est ce qu'il y a de mieux, il pris la direction d'un restaurant que je connaissais très bien. J'écoutais sa musique sur la route, pensant un peu à rien vu qu'il m'as demander si j'avais dîner mais il ne connaissait pas la réponse. Arrivé au restaurant j'ai senti une vague de chaleur m'envahir je me sentais bien et en pleine forme, j'ai donc posé mes vestes et me suis assis à coter de lui :

-Je présume que tu dois être un Bakusho de par le comportement de ton cousin. Alors, portes tu la même haine que ton clan envers les Kadoria ?

Question intelligente il faut avouer. Il a de l'oeil le petit Sekki, je lui ait rendu ses écouteur puis je me suis présenté :

"Je suis désolé, avec se froid j'oublie mes bonnes manières : Je me nomme Bakushô Tobirama du célèbre clan Bakushô comme tu a put le deviner. On va dire que je porte pas ses ninjas dans mon coeur et que je les trouve pas assez explosif à mon goût. J'ai entendu parler de ton clan, il s'y connaissent bien en chakra à ce que j'ai entendu dire. Tu est ninja au village ? Aufait c'est moi qui paye ! "

En attendant sa réponse j'ai passer ma commande à savoir une soupe miso avec un plateau barbecue parce que j'ai très faim moi !

[HRP : Je m'arrête là parce que je suis pas sur de pouvoir répondre après désolé encore. C'était cool sinon merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:37

 C'étai bien un Bakusho. Apparament Tobi' en avait oublié les bonnes manières par ce froid. Et apparament, tout comme son clan, il ne trouve pas les Kadoria a la hauteur. Trop mou a son avis, ou plûtot, pas assez explosifs. Heureusement que le clan reste en dehors de tout ça, parce que ça ferait un peu trop beaucoup trois groupes pour être a la tête du village… De toute les façons on était déjà assez préocupés par les gueguerres au sein du clan.

Les plats arriverent, Tobi' avait eu droit a un combo soupe miso barbecue. Après avoir donné sa réponse, il enchaina avec une question sur mon clan et en m'informant qu'il allait se charger de la note. Je serais un peu con si je le laissais faire après l'avoir invité moi même… Faisant encore patienter le plat qui me "faisait les yeux doux", je répondis a la question du jeune homme, même si elle n'en était pas vraiment une :

- Effectivement oui. Malheureusement Genin pour l'instant. Ah, il y'a du grabuge apparament. Ton copain viens de mettre K.O mon oncle. Bon, j'y vais avant qu'il ne devienne glace.

Je laisais l'argent nésscaisaire pour payer sur la table, laissant mon plat auquel je n'avais pas touché par la même occasion. Peut être reviendrais-je pour le manger…
Je me précipitais en dehors du restaurant au beau milieu du froid omni présent. Il était allongé sur la route, a demi inconscient, le nez ensanglanté et la bouche puant l'alcool. Un vrai clochard… 
Le mettant debout avec peine, je parvint a le trainer avec difficulté jusqu'a son lit.


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool, oncle et Bakusho. Coktail d'enfer [PV Tobi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobi's Show [Mission]
» Premier interdit : l'alcool
» Sabre, femme, alcool et politique !
» Alcool et bavardage [Mifune Kaonashi]
» C'est la brume ou l'alcool qui rend tout trouble? [PV: Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-