N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier interdit : l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:11


La force de l'humain ne se ressent pas par ses sens ou sa musculature. En réalité seul la volonté compte. Une volonté intense de croire en une chose. Qu'elle soit réelle ou imaginaire cela est totalement insignifiant. Ce qui compte c'est que l'Homme y croit.
En réalité, est-ce que cela est suffisant ? La différence de jugement d'une personne est importante, dans le sens où un homme ne sera jamais capable de choisir entre sa fiancée et sa mère. Ces deux personnes, aussi unique soit-elles, sont un poids.

Certains diront que le choix de l'homme défini alors sa véritable apparence, mais qu'en est-il du choix d'un ninja ?

Un ninja est une personne capable de prendre des décisions rapidement avec un minimum de matière grise et son cœur. Un être capable de suivre la route établi par ses choix et sa détermination. Seul sa volonté peut alors changer la donne. Seul lui peut décider de choisir ces deux personnes à la fois ou de les abandonné toutes deux. Car oui, ce poids peut-être supporté par le ninja, ou alors abandonné et laissé à son propre sort.

Ces pensés, bien qu'enfantines, restent celle d'un ninja venant de commencer sa véritable vie. La chose la plus importante à retenir n'est autre que ce jeune ninja avait assez d'expérience en tant que penseur au sein de son clan qu'il fut mal vu en devenant à son tour un soldat de Suna.

Kyuuken fit son entrée dans un bar de Suna. Le jeune Yajuun ne savait pas où il mettait les pieds, mais afin de ne pas violer les interdits du ninja, il fallait qu'il les apprenne par lui même. Dans son esprit, trois mots résonnaient : Alcool, Argent et Femme.

* Le moment est venu pour moi d'apprendre l'alcool. *

Il prit la direction du comptoir en regardant les différentes boissons disponible derrière le barman. Kyuuken baissa les yeux sur le bois du comptoir et laissa échapper un léger soupir. Il y avait beaucoup de personnes, aussi inutiles ou importante qu'un simple villageois. Le jeune homme était prêt à parier que la moitié d'entre eux étaient ninja. Par conséquent, les trois-quart des ninjas du village ne devait pas avoir résisté longtemps avant de s'être laissé tenter par l'un des interdits du ninja.
Kyuuken décidait par lui même et prit alors un verre de saké. Il fut étonné par la quantité que lui servi le barman. Derrière sa barbe, Kyuuken put deviner un sourire. Cet endroit accueillant semblait moins sombre après avoir bu cul sec le verre. Le jeune homme ne put résister et demanda un verre d'une boisson nouvelle. Un demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:22

La veille, je rentrais de ma mission de rang C, aujourd'hui je désirais décompresser. Après ma nuit de sommeil bien mérité. Je décidais d'à nouveau me préparer. Je me lavais convenablement comme à mon habitude étant quelqu'un de maniaque. Me lavais ma précieuse dentition de façon à laisser mon sourire d'un blanc immaculé. Après quelques coups de peignes, ma chevelure embrasé reprit sa forme initiale tel les flammes qui sommeillent en moi. Je m'habillais de la même façon dont j'avais l'habitude. Aujourd'hui c'était une journée de détente et je comptais bien décompresser comme il ce le devait. Je prenais mes Kunais Shuriken fils de chakra etc.. avec moi quand même, au cas ou, je ne connaissais pas encore parfaitement cette ville et ne pouvais être sur de rien. Je ne me considérais plus vraiment en sécurité depuis mon accident. J'avais été trahi par des membres de ma famille, et je ne considérais donc désormais plus ma sécurité comme acquise auprès des autres sous prétexte que nous sommes du même village ou bien même de la même famille. C'était malheureux mais c'était ainsi, j'avais désormais bien plus de mal à faire confiance aux personnes qui m'entourent, cependant ma confiance, il était toujours possible de l'acquérir malgré tous, je n'avais d'ailleurs pas vraiment de personnes sur qui compter. J’espérais réussir à nouer des liens bien plus fort que les liens du sang dans le village, et plus fort que les deux histoires d'un soir que j'avais déjà eu.

C'était d'ailleurs pourquoi il y avait deux bars dans lesquels je ne me rendais plus trop, car il semblerait que j'ai un petit faible pour les serveuses et que désormais elles refusent de me servir autre chose que des gifles. Je sortais donc de chez moi, vérifiant les lettres comme à mon habitude. Rien. Tant mieux je comptais profiter de ma journée. J'allais voir mes parents ? Ma famille ? Non, finalement non je comptais d'avantage me détendre. Voir mes parents ce serait l'inverse, ils me parleraient de mes six années de coma de ma mission du village. Enfin bref, rien qui ne me permettrait de me détendre au contraire. Je ne souhaitais réellement pas me prendre la tête aujourd'hui, sans doute un vestige de l'adolescence dont je n'ai pas pu profiter pleinement. J'esquissais un sourire en y pensant, il était vrai que je n'avais pas profité d'une partie de ma jeunesse. Mais si le monde n'avait pas changé je n'en aurais pas profité non plus. J'ai passé presque toute ma vie prit dans la guerre des clans qui faisait rage, désormais Suna avait été crée. Les jeunes pouvaient vivre de façon prospère, les villageois pouvaient vivre en toute sécurité. Le groupe de Nukenin dont on m'avait parlé qui avait fondé Suna avait donné une chance à tous les clans du désert. Ils ont donnés une chance à tous le monde, ils ont donnés une vie à tous le monde et permettent désormais de vivre en pérennité. Et ce malgré les guerres qui ont pu éclater en ces lieux, j’espérais juste que si une guerre allait de nouveau éclater, je serais en mesure de faire la différence.

Je partais me mettant à la recherche d'un bar où je pourrais me détendre, mes pieds enfoncés dans le sable bouillonnant, mes cheveux caressés par les grains de sable emportés par le vent. Mes yeux doré ressemblaient encore plus à des pépites d'or avec les reflets des rayons de soleil sur eux mêmes. Je finissais par trouver un bar. Je pris place à côté d'un jeune homme, il ne devait pas être loin d'avoir mon âge, je voyais bien qu'il n'avait pas pour habitude de boire autant, il avait d'ailleurs hésité pour son premier verre. Un Saké, une boisson qui fait beaucoup parlé d'elle aux alentours apparemment, ce n'était cependant pas mon genre d'alcool. Il s'enfilait le verre cul sec, je ne pu m'empêcher de rire, je le regardais de mon regard intense, ses yeux bruns, rouge, je voyais dans son regard que malgré l'apparence ce Shinobi en avait dans le pantalon, et ça me plaisait d'ailleurs grandement. C'était d'ailleurs pourquoi je pris cette initiative, afin de faire connaissance avec cet homme.

"Un Whisky pour moi patron, et ajoutez le second Saké de ce monsieur à ma note."


Dis-je au serveur, je n'aimais pas trop être au comptoir, c'était la place du poivron et là bas on ne pouvait pas discuter tranquillement, enfin bon c'était son choix je le respectais. J'attendais de voir la réaction du garçon. J’espérais qu'il ne finirait pas dans le même état que les poivrons qui nous entouraient et qui empestaient l'alcool. En tous cas étant donné sa corpulence si il continuait de prendre des culs sec ainsi il n'allait pas tenir longtemps. Je considérais cette façon de boire comme débile, elle nous bourre rapidement, ne nous fait pas apprécier la boisson à sa juste valeur et nous fait perdre bien trop rapidement nos moyens. Je préférais boire lentement, de façon à finir beurré de façon joyeuse que d'être malade comme un chien. De plus l'alcool est normalement déconseillé à un Shinobi, bien sur il n'est pas interdit nous sommes des êtres humains comme tous le monde. Mais une fois ivre comment pourrons-nous accomplir notre devoir, protéger le village ? Enfin bon, je n'étais que Genin et je n'allais pas me mentir, je doutais qu'ils comptent particulièrement sur moi pour défendre Suna, pas pour le moment en tous cas..


Dernière édition par Yamada Mikoto le Sam 22 Juin 2013 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptySam 22 Juin 2013 - 13:14

Le choix d'un homme de boire un verre ne se prend pas à la légère pour un ninja. C'est ce que lui répétaient sans cesse les anciens de son clan. Une pensé envers eux se dessinait dans l'esprit du jeune shinobi. Cette pensé l'amusait, mais il fut surpris par l'arrivé d'un jeune homme à ses côtés.
Il le regardait alors commander un verre pour lui même et il fut étonné qu'une personne lui offre un autre verre. Il n'était guère de ce monde, il avait passé son enfance à s'entraîner au maniement du vent, aux études et ses prières. L'entrée dans le monde des ninjas commençait à le faire douter. Est-ce que sa propre histoire n'est pas plutôt une leçon ? Est-ce qu'il devait suivre les codes d'honneur de son clan ? En tout cas, il avait déjà brisé un serment en se faisant shinobi.

Les yeux marron teinté d'une dorure lui donnait un air impressionnant. Sa musculature était déjà plus présente que celle de Kyuuken et la couleur rouge lui donnait plutôt un air nerveux. Seulement l'expression que dégageait cet homme n'était pas la même. Le jeune Yajuun lui adressa alors un sourire afin de le remercier du verre offert si gracieusement.
Rester ainsi debout le dérangeait, il n'aimait pas vraiment la position du comptoir et invita son nouvel ami à partager une table un peu à l'écart.
Kyuuken prit la parole et se présenta aussi simplement que possible. Mais avant tout, il bu la moitié du verre de saké que lui avait offert le jeune homme assis en face de lui. Heureusement que le verre ne faisait que sept centilitres, la dose d'alcool était alors restreinte.

" Mon nom est Kyuuken du modeste clan Yajuun. Encore merci pour le verre. "

La liberté d'expression du jeune Kyuuken était restreinte par son manque d'assurance lorsqu'il s'agit d'ouvrir une discussion aussi banal. Malgré cela, il était heureux de pouvoir discuter avec une autre personne que ceux de son clan. Ils étaient trop oppresseurs et tentaient de le persuader de quitter l'habit du ninja. D’ailleurs il avait toujours son bandeau de ninja dans la poche. Il ne savait pas vraiment  comment l'installer sur lui et le placer sur le front ou autour du coup le dérangerais à coup sûr. C'est alors qu'il eut l'idée de l'intégrer à ses habits et le placer en brassière sur le biceps droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptySam 22 Juin 2013 - 15:15

Le jeune homme à qui je venais de payer un verre me regardait avec une expression de visage des plus ébahis, sans doute ne s'attendait-il pas à ce qu'on lui paie un verre en ce lieu. Je voyais bien qu'il n'était pas particulièrement à l'aise en ces lieux, il ne devait pas venir souvent. De toute façon ça c'était vue à sa façon d'ingurgiter le liquide que ce n'était pas un grand buveur, mais tant mieux après tous un Shinobi n'est pas sensé boire. Cependant boire comme il le fait est débile et ne permet pas de savourer la boisson et risque de le mettre dans le mal rien de plus. De plus cela le rendrait incapable de réagir à temps si jamais nous étions amené à devoir protéger le village d'une attaque extérieur. Et même si quelqu'un déclenchait une bagarre dans le bar. J'espérais d'ailleurs que ce genre de bagarres de barbare décalés avaient pris fin en même temps que la création des villages, après tous désormais il y avait des règles et ce n'était plus chaque Nukenin pour sa pomme.

Je trempais mes lèvres dans le liquide que le serveur m'avait apporté, avant de prendre une gorgé raisonnable, aussi je demandais au serveur du rajouter des glaçons ne considérant pas mon Whisky comme suffisamment frais. Aussi je rigolais intérieurement en voyant l'expression de haine qui ce reflétait sur le visage du barman laissant les vaines et les traits colérique de cet homme particulièrement visible. C'est vrai, j'aimais taquiner les barmans, c'était leur métier, on nous soul bien nous les Shinobis souvent en mission, et même quand elle nous plait pas on la fait. Il n'y avait rien de méchant dans cette plaisanterie digne d'un enfant, c'était seulement de la taquinerie, et personnellement, cela me faisait bien rire. Faire mijoter les autres, c'était quelque chose que j'appréciais faire, j'avais un certains talent à exercer pour faire ça, j'arrivais à juger du caractère des autres d'un regard, enfin, la plus part du temps ça marchait, j'avais des yeux observateur et évaluateur ma mère me disait. Quelle connerie, les traits de visage ne trompaient tous simplement pas, mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuse, ce qui expliquait pourquoi il m'arrivait de me tromper.

L'homme aux cheveux bruns me remerciait puis m'invitait à me joindre à ses côtés à une table dans le bar, je préférais ça, la place du poivron ne me convenait pas, et boire debout n'est pas appréciable. Tous du moins pas autant que boire posé confortablement de façon à détendre correctement ses muscles et à les laisser ce reposer. Le garçon me regardait puis prit la parole une fois que nous fûmes assis confortablement.


" Mon nom est Kyuuken du modeste clan Yajuun. Encore merci pour le verre. "

Le clan Yajuun ? Jamais entendu parlé, sans doute était-ce pour ça qu'il avait décrit ses origines comme modeste. Bien évidemment le clan Yamada était au contraire un des clans les plus réputé du pays. Ce garçon me plaisait, ce n'était pas son clan qui était modeste, c'était lui, et il n'en était pas moins sur de lui, c'était tout du moins l'impression qu'il me donnait, malgré le fait qu'il soit maigre je voyais en lui un potentiel dévastateur, mieux valait être maigre que trop gros, l'agilité n'en est que décuplé ainsi que la souplesse, et ce n'est pas la force qui rend un coup puissant, c'est la détente et donc la vitesse, la force ne représente que 25 % de l'onde de choc provoqué par l'impacte. Il me semblait que c'était à mon tour de me présenter c'était pourquoi je pris la parole.

" Mikoto, du clan Yamada. Tu devrais boire plus lentement si tu ne veux pas finir HS trop rapidement."
Lui dis-je en souriant. Moi sourire ? Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, tous du moins pas un sourire sincère. J'étais content de voir que ce garçon arrivait à me faire sourire. Je repris une gorgée dans mon verre attendant de voir comment la discutions allait évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:25

Mhysa by Ramin Djawadi on Grooveshark

Bien que le coin que j'eus choisis était sombre, je pus alors voir les flammes qui illuminaient son regard. Une fierté d'appartenance à ce clan reconnu de tous. Je peux avouer qu'à ce moment je me senti comme dépassé et pris sur le fait. Je passa ma main droite dans les cheveux et fermais les yeux.
Bien que son conseil soit bon, je ne m'y connaissais pas en boisson et cela n'était pas plus mal. L'alcool et ses effets pouvaient altérer mes capacités, mon potentiel ne s'était pas totalement développer et j'attendais patiemment le jour où je recevrais ma première mission.

Cet homme là qui se tenait face à moi, sa boisson à la main, ses yeux marron et ses cheveux rouges, son attitude et son assurance m'intimidaient. Je ne savais guère comment avancer la conversation, pourtant je me devais de la poursuivre afin d'en savoir plus sur cet homme, sur Yamada Mikoto.

Je lâcha mon verre que je continuais à tenir et posa mon poing sur la table. Je ne voulais pas paraître faible et encore moins manipulable. Il fallait que j'en apprenne plus. Je rouvris doucement les yeux, je le regardais avec curiosité.

" Je suis enchanté de faire ta connaissance. Excuse mon impolitesse et mon indiscrétion. Le clan Yamada est bien celui des membres possédant un pouvoir particulier en katon ? "

Il est certain que mon clan soit peu connu et ceci grâce à sa discrétion. Je peux donc faire parler d'une famille qui sort de l'ordinaire. Notre histoire peu commune sera sans doute connu de tous lorsque je deviendrais un ninja aguerrit et compétant. Il faut savoir que le plus impressionnant en ce jour est le fait de pouvoir discuter avec une personne que je ne connais pas. Enfin, pas vraiment.
Faire connaissance est nouveau pour moi. Nouveau et amusant.

Oui je m'amusais en cet instant, je posais des questions. J'enquêtais sur la vie d'une personne qui deviendra alors, peut-être, un ami et un partenaire.

Après avoir posé ma question, je ne pus m’empêcher d'esquisser un sourire. Tout en regardant Yamada Mikoto, je pris mon verre de saké et bus une légère gorgé avec de me réchauffer le gosier. Ma main ne lâchait plus le verre. J'étais déjà impatient de connaître la réponse de mon nouveau partenaire de boisson. Je cligna rapidement des yeux. J'attendais, les secondes furent longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:21

L'homme qui m'avait invité à sa table et à qui j'avais poliment offert un verre semblait enfin ce décontracter, il n'était plus crispé comme il l'était lorsque nous étions debout au comptoir à la place des pocherons. Je perdais mes pensés dans le liquide qui ce trouvait devant moi, j'avais l'impression de voir mon sang qui avait coulé dans cette grotte, toujours les vieux flash back de ce passé douloureux.. Je secouais les verres afin de voir la dose de liquide onduler dans son récipient. Ce jour la je venais de cautériser ma plaie, mon sang était déjà rependu autour de moi tel une marre de sang, j'en avais perdu trop avant de cautériser la plaie, même si j'avais évité l'hémorragie j'avais perdu trop de sang, mon cerveau n'avait pas supporté autant de douleur de par la cautérisation, cet enchainement de circonstance avait fait en sorte que je reste dans ce coma durant six années. De plus le manque de nutrition pendant deux semaines, j'avais cru mourir de faim, j'étais trop faible pour survivre, si mon clan ne m'avait pas retrouvé je serais mort à l'heure actuel.

L'homme qui ce tenait en face de moi me parlait d'une voie un peut gêné, restant polie. Une chose que j'appréciais énormément étant un grand fan de la politesse et ne supportant pas que l'on ne respecte pas les convenances. Le fait qu'il me dise qu'il était enchanté de faire ma connaissance me plaisait donc, ensuite il ne perdit pas de temps à me poser des questions sur mon clan, comme c'était amusant quelqu'un qui cherchait à compléter son carnet d'information sur les clans du village, il suffisait d'aller à la bibliothèque ou bien de ce renseigner, non lui il allait chercher les réponses à la source, et ça aussi c'était une qualité que j'appréciais pas mal. Par contre il semblerait que ses sources n'étaient pas vraiment bonne, un pouvoir en rapport avec le Katon, plus ou moins c'est vrai mais ce n'est pas réellement la même chose, il y avait même une grosse différence entre l'utilisation de flammes et la chaleur. Mais effectivement les deux choses peuvent être liés, j'étais d'ailleurs moi un utilisateur du Katon mais les autres membre de mon clan étaient comme beaucoup de Shinobis de Suna des utilisateurs du Futon à savoir, le vent. Je ne savais pas si je devais lui répondre, fournir des informations sur mon clan n'était pas forcement une bonne idée, après la majorité du village est au courant pour notre don, donc une personne de plus une personne de moins ça ne changerait pas grand chose.

Je me redressais donc sur ma chaise, le sourire aux lèvres, je prenais une gorgée de Whisky tendit que mon compatriote reposait son verre sur la table du bar. Je m'étirais vite fait les omoplates puis fit craquer mon cou avant de prendre la parole.

"Un pouvoir en rapport avec le Katon, oui plus ou moins, mais je favoriser la démonstration."

Sur ces paroles je commandais un verre d'eau à une serveuse qui passait dans le coin, après trente secondes le verre arrivait, vraiment une courte attente, un bon point pour ce bar. Je fixais mon compagnon de beuverie dans les yeux, prenait le verre d'eau dans les mains. L'eau commençait à bouillir, et le tour du verre commençait à fondre, c'était pourquoi je reposais ça sur la table.

"Oui le terme de maitrise de la chaleur est plus approprié. Et pour toi quelles sont tes prédispositions de base ?"

Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:55

The One by Empyr on Grooveshark


En y réfléchissant quelques temps, j'avoue que ma question fut stupide. J'en savais plus que ce que je voulais faire croire et je pu obtenir exactement ce que je voulais. Je fut surpris qu'il ne m'accorde une quelconque démonstration aussi rapidement après notre rencontre... Nous en savions si peu l'un sur l'autre...

Lorsqu'il demanda un verre à la serveuse, je ne savais pas vraiment ce qu'il avait en tête. Je ne m'attendais pas à ce que l'eau et le verre réagissent aussi rapidement. C'est un pouvoir surprenant pour un ninja. Surprenant et qui peut être décisif dans un combat au corps à corps. J'avais sans doute quelque chose afin de me protéger de la chaleur dégager par mon nouvel ami. Je me demandais jusqu'où son pouvoir s'étendait et si un évolution était possible au cours de sa vie.

Tant de questions se bousculaient dans ma tête et tant de réponses me tendaient la main...

Je pris la décision de présenter mon pouvoir spécial. Un pouvoir don je suis le seul à en être le possesseur au sein du clan. D'après les registres du clan je suis le premier à avoir un tel pouvoir, mais je fut vite redescendu sur terre lorsque je fus allé consulté la bibliothèque à mon entré à l'académie. Certaines personnes avaient le même pouvoir ou pouvaient l'obtenir. Je suis né avec un pouvoir tel que celui-ci, je du alors élaborer quelques techniques de base. Il se trouve que ce pouvoir me protège de lui même.

" C'est vraiment impressionnant un tel pouvoir, je me demande si le mien peut résister... "

J'inclinai la tête en prenant le verre d'eau bouillante de ma main droite.

" Mon pouvoir consiste à contrôler la cendre. Je te présente une technique en cours d'élaboration. Kaijin no hada no jutsu. Les cendres collé à ma peau me protège de toutes techniques Katon et par le fait, de la chaleur aussi. "

Je retirai alors ma main du verre, des cendre s'envolèrent. On pouvait voir une seconde peau sous la première. Je redressai la tête en adressant un sourire à Mikoto. Pour la première fois j'étais fier de montrer un pouvoir tel que celui-ci.

" Mais je garde tout de même d'autre atouts. "
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:31


Le pouvoir de Yajuun, une capacité qui ce rapprochait de la mienne, il semblait fortement intéressé à ma démonstration, mais l'était-il autant que moi je l'étais par la sienne ? Ce rendait-il compte des combats par équipe qui pouvaient écouler de nos deux pouvoirs ? Il semblerait que cet allié serait un confrère de taille, un ami et un frère. Il semblerait qu'en plus d'avoir des caractères fusionnels nous avions des capacités qui en étaient de même. Ma première impression sur ce garçon, j'avais l'impression d'avoir un petit frère, je réalisais par la suite que son tempérament était loin d'être celui d'un enfant et qu'il était loin d'être mon petit frère. Sa vision de la vie différente de la mienne. Il semblait penser que la vie était vraiment belle. Il n'avait pas l'air d'avoir croisé la mort dans les yeux. Et c'était ce qui me plaisait. Il allait me contenir tout autant que j'allais lui exposer ma réalité. Je comptais réellement faire de lui mon binôme. Il ne me manquait plus que un allié étant donné que les équipes sont composés de trois genins et un Shinobi de niveau supérieur.

Voir un Shinobi qui maitrise la cendre était un événement tous de même assez rare, et à vrai dire je ne m'attendais pas à en rencontrer un en ces circonstances. En buvant un verre, ça me semblait tous de même très irréaliste. Mais pourtant c'était la vérité. Je lui payais un verre, et la confiance vint tous naturellement, nous échangions donc des informations sur nos capacités. Chose étrange, mais après tous notre style de combat était loin de ne dépendre que de celles-ci. C'était le cas en tous cas pour ma part.

Je regardais dehors, on parlait mais la nuit commençait à tomber, je me relevais, posait des pièces sur l'addition avant de proposer à Yajuun de m'accompagner dans un lieu que j'appréciais fortement.

"Aller viens, il commence à faire tard, tu connais le Heaven's Night ?"

Lui demandais-je en me mettant en route vers la porte. Je savais très bien ce qui ce cachait derrière la porte du côté gauche, il semblerait que les maisons close de Suna étaient rare, mais celle-ci était le top du top. De plus sans ce rendre dans cette partie du bar nous pouvions faire la fête comme nul part dans un lieu de désinvolture et de fête très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:34

Can't Hold Us Ft. Ray Dalton by Macklemore & Ryan Lewis on Grooveshark


Bien que Mikoto semblait débordé par sa propre imagination, il se repris de plus belle en m'invitant dans un bar un peu plus extraverti. La nuit commençait à tomber, je ne savais pas du tout comment allait se dérouler le reste de la soirée. Et si je refusait, je rentrerais tout simplement à la maison pour dormir.

* Demain est un autre jour. *

Je ne pouvais rien faire d'autre que d'accepter, après tout j'étais là pour apprendre le premier interdit que je m'étais fixé de connaître. Un interdit bien plus divertissent dans un environnement plus prenant. Je suivais Mikoto sans rien dire. Ma réaction lorsque je passai la porte... Je ne m'en souvient plus. À vrai dire je me souvient seulement d'avoir atterris au bar et avoir commandé un twist. La barmaid fit bien vite et me l'amena à peine trente secondes après. Elle était séduisante...

Ohhh qu'elles étaient séduisantes les jeunes femmes dans ce bar.

J'eu à peine le temps de boire une gorgé que Mikoto me lançais sur la piste. Les dalles au sol s'illuminaient sous les pieds des danseurs. Le rythme de la musique qui régnait était entraînant. On se laissait immerger totalement, les pas se faisaient tout seul et le mouvement du corps suivait celui du voisin. Bon je l'avoue, de la voisine.
Justement tiens, c'est elle qui s'est approché de moi, je n'avais pas demandé grand chose. Le rythme était pas intense, donc je la pris par la taille. La suite fut moins divertissant, à la fin de la chanson, elle retourna avec ses amies. Ahh si j'avais été plus subtile... Ne vous en faites pas, la prochaine allait être la bonne, mais quand ? qui ?

Je m'arrêtai de danser afin de retourner au bar. Mikoto n'y était plus. Le saligaud, il avait trouver quelque chose de divertissant. Heureusement, il avait confié nos verres à la barmaid. Je repris le mien de bu un gorgé.

Elle était fraîche ! enfin quelque chose de frai. Je me sentais influencé, j'avais envie de m'abandonner à la soirée et m'amuser ainsi tout le reste de la nuit. En pensant à tout cela, je buvais, je me rafraîchissais le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:30


Je rentrais dans le bar le plus branché de Suna, bar de nuit que je connaissais vraiment bien, depuis que j'étais sortit du coma j'y allais minimum une fois par jour. Je rentrais, les serveuses me saluaient en m’appelant par mon prénom, de même pour les dirigeants de la boite que je croisais, ils m'offraient d'ailleurs un verre gratuit étant un grand habitué. Je voyais que Kyuuken avait du mal à ce lancer comme il le devrait, je ne supportais pas de voir quelqu'un qui n'arrivait pas s'éclater dans ce bar. Je le poussais donc sur la piste de manière à le booster comme il ce doit, j’espérais qu'il allait conclure, pour moi ça ne faisait aucun doute, de toute façon si je ne passais pas à l'étape supérieur avec une cliente il y avait la porte à gauche qui était l'issue de secours de tous mecs qui pénètrent en tant que célibataire en ces lieux.

Je m'enfonçais donc dans la boite de nuit, puis commençait à boire avec une ravissante jeune fille, je la bloquais contre le mur buvait à côté d'elle tant dis qu'elle caressait mon abdomen. J'étais un maitre en séduction, et je trouvais cela tellement plus simple de séduire lorsque l'on ne parle pas, on évite toutes les gaffes du monde. Et de toute façon la musique couvrait les paroles. Quelque chose qui m'arrangeait, car la fille qui était à mes côtés semblait très bavarde, je n'avais qu'à hocher la tête afin de lui faire croire que j'étais d'accord avec tous ce que elle me disait. Et le simple fait d'être en accord avec elle me valut un baisé, c'était tellement simple, elles sont tellement naïve pour beaucoup, et lorsqu'elles sont un petit peut alcoolisé c'est encore plus simple, je lui souriais après son baisé. Et au moment où j'allais lui rendre elle me poussait en arrière. Je ne comprenais pourquoi elle agissait ainsi. Voulait-elle ce faire désirer ? J'appréciais ce genre de filles. Mais pour le coup ça n'avait absolument rien à voir avec ça.

Je comprenais enfin ce que elle semblait vouloir me dire tout à l'heure, il semblerait que cette jolie jeune fille était en coup et que elle était venue accompagnée de son compagnon. Celui semblait réellement énervé. Et dans le rythme de la musique j'esquivais tous les coups qu'essayait de me donner l'homme qui était désormais cocu. C'était quand même très distrayant d'examiner le style de combat d'un homme soul et désespérément en colère, réellement très amusant. Esquiver des coups tellement prévisible tout en gardant mon verre dans la main gauche. Puis sur un crochet de l'homme je remonte d'un uppercut dans son foie. L'homme a la respiration coupée et tombe K.O sur le sol. Je vide mon verre sur sa tête avant d'aller en commander un autre, j’observais autour de moi, je ne trouvais plus Kyuuken, avait-il conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:35

And We Danced by Macklemore on Grooveshark

Après avoir bien bu mon verre, le rythme de la soirée entrait en moi. Je fut totalement coupé par trois jeunes femmes. La première, celle à ma gauche était blonde platine, les cheveux aussi long qu'elle put laissé pousser depuis sa plus tendre enfance. Ses yeux vert luisant et si agréable me donnait l'impression de me retrouver dans un cocon rien qu'avec elle. Une douce chaleur m'envahissait peu à peu. Celle du milieu était brune au teint mate, ses yeux jaunes me scrutaient de telle manière que j'eus l'impression d'être totalement passé aux rayons X.

Bon je l'admet, j'avais sans doute un peu trop bu.

La plus belle fut celle de droite, ses cheveux bruns et ses yeux bleu sous ce teint mate me laissais perplexe. Je ne pus m'empêcher de la contempler. Sa chevelure mi-longue attaché sur le côté laissait entrevoir un sublime cou. Ses habits quelques peu dénudé, un haut qui s'arrêtaient sous ses seins et son mini short étaient bien discret. Ils laissaient donc libre notre regard se poser sur les belles formes de cette jeune femme. Je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle sans vraiment écouter ce que disait la blonde. Sans doute voulaient-elles que je m'occupe de toutes à la fois. Enfin, c'est ce que je me demandais en cet instant troublé.

Sans m'en rendre compte, je me retrouvais à l'extérieur dans une ruelle. J'était debout face aux trois jeunes femmes et une dizaine d'homme m'encerclèrent. Sans doute s'agissait-il d'un gang afin d'extorquer un pauvre jeune homme frêle et sans défense. Malheureusement il étaient tombé sur le mauvais.

Si elles avaient séduit l'homme qui était assis à côté de moi, leur plan aurait sans aucun doutes fonctionné. Il était totalement saoul, et malgré sa corpulence, il aurait été bien moins dangereux qu'un shinobi de suna. Cela m'aurais éviter de m'emporter et de faire tomber une dent au premier qui s'avançait vers moi en me menaçant d'un pauvre couteau. Il n'avait rien fait lui, il était sans défense dans la main d'un abruti corrompu et totalement avide et cupide. La moutarde fut rapidement monté au nez. Je devint assez énervé pour m'occuper du reste de la bande assez rapidement. Sans le moindre remord je pris un second par le pied et le coucha sur le sol afin de le traîner jusqu'à ses amis. Je fus poli et bien humble. Je leur demandais tout simplement de récupérer leur ami avide et cupide et d'apprendre ses limites afin de ne plus se tromper d'homme lorsqu'il essaie d’extorquer quelqu'un.

Le regard des hommes restant étaient envahit d'une certaine peur, je pris alors la jeune femme brune par la taille et la ramenais avec moi dans le bar. Je ne sais pas comment, mais elle a réussi a me fausser compagnie lorsque je vis mon ami, Yamada Mikoto au bar. De toute façon elle n'avait pas la moindre importance, juste une légère déception de ne pas avoir découvert la couleur de ses tétons.

" Yo Mikoto, tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Contenu sponsorisé
Informations

Premier interdit : l'alcool Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier interdit : l'alcool Premier interdit : l'alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier interdit : l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'ai vu en premier !
» Un premier rp !
» Premier RP !
» Premier contact.
» Premier rp à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-