N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty
Message(#) Sujet: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi EmptySam 28 Avr 2012 - 12:15


Le village de Kumo était bien différent de celui de Konoha. Alors que la végétation était omniprésente dans le sien, ici, il n’y avait que des roches, mais surtout de la hauteur et des bâtiments construits dans les piques de la grande montagne. Il y avait de nombreux ponts et elle trouvait l’architecture plus que merveilleuse ! Cela changeait du tout au tout sa vision de ce village. Elle n’avait jamais visitée cette ville, mais elle devait avouer qu’il devait y avoir quelques petits endroits fascinants ici et la. Elle se contenta finalement de suivre cet homme qui semblait avoir une opinion bien différente de la politique de ses supérieurs et de tous les autres. Elle se contenta de rester calme et souriante, regardant tous les gens qui posaient un regard sur elle, c’est-à-dire pas mal de monde et tous ceux qui les croisaient. Finalement ils arrivèrent dans le bâtiment du Raïkage et après quelques minutes d’attentes, ils purent enfin entrer dans le bureau de l’homme qui était à la tête de ce village.

- Raïkage-Sama ! Merci de nous recevoir aussi rapidement.

S’inclinant légèrement, la demoiselle ne tarda pas à sortir lentement la dague topaze qu’elle devait remettre à cet homme bien plus âgé que lui et qui semblait être calme. Puissant à n’en pas douter, elle se sentait bien petite à ses côtés, mais elle garda ses petites remarques pour elle-même. Une fois l’arme en guise de cadeau prise, elle ne tarda pas également à lui tendre une lettre fermée par le sceau de la Shodaime Hokage qui n’était nul autre qu’Hayashi Miyu, une Kunoichi exemplaire qui arrivait à motiver la petite Nami plus que quiconque.

- Hayashi Miyu vous envois ses salutations Raïkage-Sama.

Toujours légèrement courbée, elle patienta dans cette position jusqu’à ce qu’il prenne la peine de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi EmptySam 28 Avr 2012 - 12:34

L’arrivée du trio Konohajin m’avait au début, il fallait l’avouer, fait penser à bien des choses. Etaient-ils au courant de l’attaque que nous avions subi de la part de la nécromancienne qui s’était servi de traîtres pour nous assaillir ? Il était même probable qu’ils soient venus en reconnaissance. Mais finalement, dans les premiers rapports qui arrivèrent sur mon bureau, il n’en était rien. S’ils étaient venus, c’était pour une mission diplomatique dirigée par la même Hayashi Miyu.

La réunion de l’Examen Chûnin de Kiri me revint immédiatement en mémoire. C’était la première fois que j’avais rencontré l’Hokage aveugle, ainsi que le Shodaime Mizukage, qui allait périr de Makka des mois après. Un souvenir en rappelait un autre. Et là, ma remise en question fut immédiate. Kumo, depuis sa création, avait essuyé plusieurs échecs importants. Usagi, Anko, l’incendie, Makka, la mort de Samui Mahan et maintenant l’attaque qui avait été possible à cause de traîtres comme Ketten. Il était temps pour moi de prendre une autre position en tant qu’homme, Kumojin et surtout Raïkage.

Mes pensées furent stoppées lors de l’arrivée de celle qui commandait apparemment l’escouade Konohajin. Selon ce que j’avais lu, cette kunoïchi s’appelait Iwasaki Nami. Je n’avais rien de plus sur elle, mais c’était déjà bien assez. Lorsqu’elle s’inclina avant de me remettre un présent, quelque chose chez elle me rappela son Hokage. C’était assez étrange comme sensation, mais bon, je ne préférais pas trop y penser.
    ─ Merci pour ce présent. Je constate avec plaisir que Konoha sait toujours agir de la meilleure façon possible avec les autres villages. Vous saluerez également Hayashi Miyu de ma part, en espérant que sa grossesse se passe du mieux possible.
Comment étais-je au courant ? Il y avait des rumeurs qui couraient les rues, mais j’avais pu en avoir la certitude lors de la bataille à Hai no Kuni. Makka avait envoyé des hommes contre l’Hokage, et elle nous avait montré ça via un Genjutsu, que nous avions vu avec Samui Mahan. Je regardai l’enveloppe que la kunoïchi m’avait offerte avec la très belle dague. Je ne désirais pas tellement l’ouvrir, mais plutôt parlementer avec cette intrigante jeune femme.
    ─ Je propose, qu’au lieu de lire le message de votre Hokage, vous me parliez vous-même. Bien entendu, si vous n’avez rien à me dire, je lirai de suite cette règle, mais je pense que la moindre des choses pour vous qui venez de faire ce long voyage, c’est de vous écouter et de parler avec vous.
Un léger sourire était apparu sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:41


La Kunoichi se redressa vivement lorsque le Raïkage commença à parler, lui intiment de renvoyer ses salutations à son Hokage. D’un signe de tête, elle acquiesça, chose qu’elle n’oublierait pas de faire lorsqu’elle reviendrait faire son rapport quelques jours plus tard. Cet homme était comme l’espérait la jeune Iwasaki, calme et surement à l’écoute au vu de ce qu’il répondit quand il prit l’enveloppe. Nami ne savait malheureusement pas grand-chose la dessus, elle avait juste écoutée son Hokage qui avait parlée d’un grand tournois entre les grandes nations et connaissant sa supérieur, elle ne pouvait qu’éprouver du respect pour ce qu’elle tentait d’accomplir malgré la faiblesse apparente de Konoha en ces heures sombres. S’inclinant légèrement, la Kunoichi se contenta de sourire et d’ajouter.

- Ce sera un plaisir de discuter avec vous Raïkage-Sama.

Il n’était certes en rien son supérieur hiérarchique, mais il était tout de même l’égal de Miyu au vu de leur rang et il méritait tout le respect de la petite demoiselle. Elle avait lu quelques rapports sur les membres de ce clan qui arrivaient à contrôler la gravitée et sincèrement, elle préférait avoir de tels allier à ses côtés plutôt que contre elle. Cela devait être quelque chose que d’affronter quelqu’un qui pouvait contrôler de telles choses, mais pour l’heure, elle se devait de détailler le contenu de cette enveloppe et malheureusement, elle ne pouvait que spéculer, mais encore une fois, elle était assez intelligente pour comprendre les dessins de l’Hokage.

- Hokage-Sama désire inviter les grandes nations à un tournois ou plus précisément, un examen afin que nos jeunes et moins jeunes puissent affronter des Shinobi d’autres villages sans pour autant se retrouver sur un champs de bataille.
Elle fit une petite pause, se souvenant de cette période à Hai no Kuni ou elle avait combattue sans vraiment le désirait, combattant énormément de mercenaire, voir même parfois d’autres Shinobi prit dans une confusion dès plus totale, voyant des ennemis partout autour d’eux. Ca n’avait pas été une expérience agréable pour la Kunoichi, mais elle en était tout de même ressortie grandie. Empêchant une grimace de dégoût en repensant aux charniers de Shinobi, elle préféra poursuivre.

- Konoha désir mettre un terme aux nombreux conflits que connait notre monde actuellement. Seul l’unité de nos quatre Nations pourra venir à bout des hordes de soldats de Makka. Cet examen permettra à nos compagnons de tisser des liens et je l’espère, de nous permettre une nouvelle vision des autres villages, moins agressive et plus… amicale ou compréhensive vis-à-vis des uns et des autres. Le manque d’ouverture d’esprit et de communications nous a mené à ces nombreuses guerres et nous désirons que cela ne se reproduise plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:09

La kunoïchi me répondit tout en souriant qu’elle allait prendre plaisir à discuter avec moi. Voilà qui était bien, de plus elle ne semblait pas se forcer. Je ressentais une réelle franchise dans son ton, et j’espérais que je ne me trompais pas. Pas seulement parce qu’elle était là pour délivrer un message mais parce que, comme je l’avais déjà souligné, je ressentais chez elle quelque chose d’étrange, une prestance particulière. Elle m’informa que l’Hokage souhaitait inviter les autres villages à une sorte de tournoi où shinobis de tout âge s’affronteraient. Une initiative semblable à celle qu’avait fait Kiri, sauf qu’il y aurait non pas trois villages mais quatre à présent avec Suna.

La jeune femme poursuivit son discours en expliquant que le but de Konoha était de rallier les puissances et d’annihiler les différents conflits, notamment liés à Makka. Des liens devaient être tissés dans le meilleur cadre possible. Je le comprenais très bien, mais j’allais pouvoir répondre en tant que Kage et surtout en tant que chef qui avait réussi tant bien que mal à éteindre les brasiers qu’il y avait à Kaminari no Kuni lors de la Grande Guerre.
    ─ Voilà un objectif très noble. Mais vous savez, pour être franc, cela sera très compliqué.
Je me levai avant de regarder brièvement le village de ma vitre.
    ─ J’ai eus beaucoup de mal à amener la paix dans le Pays de la Foudre. Et lorsque j’ai rencontré votre Hokage lors de la réunion qui s’est déroulée à Kiri lors de l’Examen Chûnin, j’ai tenté d’agir de la même manière, mais je n’ai pas pu empêcher votre village et celui de la Brume d’entrer en conflit.
Je me retournai vers Iwasaki Nami, avant de marcher pour me retrouver à sa hauteur.
    ─ Pourtant, j’ai toujours gardé ma position neutre, et c’est peut-être ce qui a permis d’éviter une guerre entre vos deux puissances. En effet, je n’ai pas de raison de vous le cacher, le Shodaime Mizukage m’avait proposé une alliance que j’avais refusée, par simple raison d’équilibre.
Je marquai un court temps d’arrêt, durant lequel je réfléchis à ce que j’allais pouvoir dire, et de la meilleure façon possible.
    ─ A présent, les conflits sont oubliés, ou du moins atténués. Même si votre tournoi sera un risque pour de nouveaux conflits, je pense que tout devrait plutôt bien se passer. Mais l’alliance entre les quatre villages shinobis sera quelque chose d’extrêmement difficile à obtenir, malheureusement.
Je regardai une nouvelle fois la jeune femme qui se tenait devant moi avant de finir sur une pointe d’humour.
    ─ Tout le monde ne peut pas s’appuyer sur des messagères aussi bienveillantes et charmantes que vous.
Je ricanai un court instant, avant d’écouter ce que la Konohajin avait à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:49


La petite demoiselle -qui semblait bien faible par rapport au Kage- resta silencieuse durant la réponse de Raïkage tout en préparant ses réponses dans un coin de sa tête. Elle appréciait la franchise dont faisait part cet homme qui comme elle avait entendue dire, était droit et neutre vis à vis des autres villages. L'entendre dire qu'il avait refusé l'alliance proposé par Kiri durant le conflit contre Konoha lui sera le cœur un bref instant, si deux puissances s'étaient alliées contre Konoha, le village aujourd'hui ne serait plus qu'un vaste champs dévasté et détruit par une tempête. Fort heureusement, Uriô semblait et était vraisemblablement une personne juste et portait sur le monde un regard pour le moins bienfaiteur. Souriant à sa petite pointe d'humour vis à vis d'elle même et de son joli minois, elle se contenta de répondre calmement tout en pesant ses mots. Il avait beau être amical et diplomate, si elle disait un mot plus haut que l'autre, elle pourrait amèrement le regretter, bien que ce n'était pas dans ses intentions.

- Si cette tâche avait été simple, nous n'aurions surement jamais eu cette discussion aujourd'hui Raïkage-Sama.

Elle faisait référence bien évidement à une possible alliance des trois grandes et anciennes puissances, mais également l'émergente ou son amie Yaeko avait été envoyée en même temps qu'elle tout comme Nikkou qui devait être bientôt arrivé à Kiri pour délivrer sensiblement le même message qu'elles.

- Le passé est le passé. Nous devons non pas oublier ce qui c'est passé, mais plutôt faire en sorte que cela ne se reproduise pas afin que notre monde ne s'enfonce une nouvelle fois dans de sombres périodes.

Les conflits que Konoha avait eu avec Kiri avait été au goût de la demoiselle de trop. Hayashi Miyu s'était emporté et malgré tous les dires de ses Shinobi, ils n'avaient fait que suivre pour le bien du village, mais aujourd'hui que les paroles de Nami avaient plus de poids, elle tenterait d’apaiser les ardeurs de l'Hokage afin que l'avenir soit légèrement plus radieux.

- Je pense que parler d'alliance est encore trop tôt Raïkage-Sama. Comme vous venez de le dire, nos tensions et conflits sont pour le moment atténués voir même oubliés et acceptés pour certains. Commençons par apprendre à connaître les autres, à en apprendre plus sur eux. Je le dis et ne le dirais jamais assez, sans communications les uns envers les autres, notre monde ne pourra pas aller de l'avant.

Elle fit une légère pause et décida de lancer elle aussi un petit trait d'humour.

- Je pense que si nos compagnons étaient tous comme vous et moi, enclins à la discussion, nous aurions moins de problèmes sur les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:05

Comme je l’espérais, la demoiselle sourit au vu de ma dernière remarque. Elle reprit aussitôt la parole pour me répondre d’une manière toujours propre et bonne. J’écoutai tout attentivement, me demandant à plusieurs reprises ce que j’allais pouvoir lui répondre mais à mesure qu’elle avançait dans son discours, je changeais à chaque fois ce qui allait être le mien. J’étais tout de même curieux de savoir ce qu’elle pensait au fond d’elle de l’alliance qu’avait proposé Samui Mahan. Oui, cela l’intriguait mais elle n’allait sans doute pas s’exprimer clairement là-dessus.

Elle ne parla pas d’oublier ce que le passé avait causé, mais plutôt de s’en servir pour montrer qu’aujourd’hui tout pouvait être différent. Selon elle, l’alliance était quelque chose de possible, mais pas pour tout de suite. Ce n’était même pas l’objectif direct du tournoi, il devait juste préparer les villages à cette idée. Cela allait permettre de nouvelles liaisons. Intéressant, c’était finalement avec plaisir que je constatai qu’en plus de tous les points positifs que je lui avais trouvés, Iwasaki Nami était une personne pleine de sagesse.

Et d’humour aussi, car elle termina tout comme moi précédemment par une réplique comique. J’esquissai un sourire, avant de répondre simplement.
    ─ Dois-je être vexé que vous n’ayez pas parlé de mon physique ?
Simple remarque amicale et plutôt drôle. Il fallait néanmoins revenir à l’essentiel, qui avait déjà été dit. L’entrevue touchait à sa fin, et je n’avais qu’à conclure en poursuivant ce qu’avait déclaré la Konohajin.
    ─ Je pense que tout a été dit. J’espère que le tournoi se déroulera de la meilleure des façons. Et puis même sans ce dernier, j’aspire tout autant que vous à ce que de nouvelles relations s’établissent entre les grandes nations.
J’accompagnai alors la jeune femme en laissant mon bras droit derrière son dos vers ma porte. Mon léger sourire était toujours présent.
    ─ En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre voyage et pour cette discussion.
Je la regardai droit dans les yeux, au pied de la porte toujours fermée. Je lui pris finalement sa main avant de la baiser et de terminer notre entrevue.
    ─ J’espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Est-ce que cette femme m’attirait ? Possible, mais pas plus que ça. Et puis ce qui m’intriguait plus qu’elle, c’était que j’avais l’impression que ce tournoi ne serait pas aussi bénéfique qu’on voudrait le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi
» [Mission Diplomatique] Invitation au Grand Tournoi
» Acte #2 : Grand Tournoi
» [Mission Diplomatique] Qu'une nouvelle ére commence.
» Mission Impact : Unité diplomatique [PV Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-