N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des débuts Prometteurs. ~ Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:10

La porte de la chambre du Lumineux claqua une fois que Aoni fut partie. Enfin seul, Van laissa ses affaires à l'entrée tout en découvrant le nouvel endroit où il allait vivre. La pièce était spacieuse et les tons plutôt chauds. Un endroit agréable où il eut tôt fait de se sentir comme chez soit. Comme l'aurait fait un gamin, le Lumineux parti directement s'étaler sur le grand lit recouvert de peaux biens chaudes pour les nuits fraîches. Épuisé après son voyage, le Trentenaire aspirait à avoir un peu de tranquillité avant de partir inspecter de lui même le travail des ouvriers.

Le Gouverneur mettait un point d'honneur à ce que tout soit tel qu'il l'avait demandé. Les détails lui importaient peu tant que le Temple assurait son rôle au sein du Shukai. Enseigner le Kuchyose ferait dorénavant partit de ses investigations. Le partenariat avec Aoni se révélerait certainement très lucratif prochainement, surtout lorsque l'on voyait à quel point cette dernière avait pu s'investir dans sa tâche.

Lorsqu'il jugea être suffisamment reposé, Van descendit de ses quartiers en empruntant les escaliers privés. Le premier étage comptait la bibliothèque, des salles de cours, les jardins ainsi que les bureaux. Tel un pressentiment, le Lumineux prit conscience qu'il aurait certainement l'occasion de connaître cette partie du temple par cœur dans peu de temps. Afin de se dégourdir un peu les jambes et de voir un peu à quoi pouvait ressembler la salle dédiée à la déesse des scorpions, Van prit la direction du rez-de-chaussez. Il passa le hall et arriva enfin devant la grande statue.

" Une pure merveille. " S'écria-t-il sans se plaindre du chef d'oeuvre.

Quelques fontaines disposés aux coins de la pièce rappelait le flot continu que l'on pouvait entendre de la cascade à l'entrée du temple. Le sourire aux lèvres, Van se plaisait à avoir créer de toute pièce cette divinité. Y croiront ceux qui voudront, la religion servit souvent d'excuses aux ambitions des plus grands. Le tout ici serait de faire croire suffisamment longtemps en cette illusion qui éloignerait les mauvaises pensées de cet endroit. Et du même temps d'Aoni.

~ ~
~

Installé sur un siège face à la statue, le Lumineux toisait une fiole qu'il tenait dans sa main. Dans la pénombre de la pièce, il était difficile de discerner réellement ce qu'elle pouvait contenir. De loin, une simple masse noirâtre était visible et seul les murmures du Hoheinheim audibles.
Des bruits de pas attirèrent l'attention de Van qui se retourna aussitôt. Une jeune femme visiblement étrangère à ces lieux venait d'apparaître. Qui était-ce ?

Intrigué Van se leva et prit soin de ranger avant toute chose la fiole qu'il tenait plus tôt. Il s'approcha de l'inconnue et se tint à distance raisonnable avant de prendre la parole. " Vous ne semblez pas être une ouvrière... Qui êtes-vous demoiselle ? "

La question se voulue concise. Que pouvait faire cette femme dans un temple en construction ? Curieux le Trentenaire espérait dans un premier temps obtenir des réponses. Aoni ne lui avait pas parlé d'une invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptySam 4 Juil 2015 - 14:27

Une nouvelle journée s'annonçait au sein de ce temple, la jeune kunoichi avait passé sa première nuit à l'intérieur. De plus, elle allait pouvoir vivre une nouvelle vie et aux côtés d'Aoni ainsi que de futurs employés dans ces lieux sacrés. Afin de ne pas attiser la curiosité et toutes sortes de problème avec le village de Kumo, la Seki avait changé d'identité. Selon elle, c'était mieux ainsi pour débuter une seconde vie dans ce monde et d'aller de l'avant. Son passé a été effacé de sa mémoire, impossible de s'en rappeler après neuf mois d'amnésie et son destin ne semblait pas vouloir qu'elle retourne à Kumogakure. Aoni lui avait proposé de vivre dans ce temple et d'y travailler en tant qu'encadrante sous sa tutelle. La jeune femme n'avait pas pu refuser, cela allait lui donner du piment dans son existence. Les lieux étaient magnifiques, parfait pour y vivre en paix et avec harmonie. Par contre, c'était en construction et ce n'était pas évident de faire venir des élèves en masse dans la foulée. Pour le moment, la lancière allait jouer aussi le rôle de gardienne afin de s'assurer de la sécurité du temple. Ce n'était pas une réelle obligation de le faire, mais l'ex-Kumojin ne voulait pas que cet établissement soit attaqué ou dégradé. Aoni était devenue son amie et personne n'avait le droit de lui faire du mal ni même de s'en prendre à son édifice.

Son ancienne identité et son passé étaient connus que d'Aoni, la gardienne du temple n'allait pas donner des informations sur elle à n'importe qui. Terumi Nozomi était sa nouvelle identité et tout le monde allait l'appeler ainsi à présent. Son nom et prénom avaient été choisi par elle et non par Ao, c'était son propre choix et personne ne lui avait obligé de le faire. Nozomi n'avait plus le même physique qu'auparavant et maintenant, c'était au tour de son identification. À présent, la belle Terumi espéra vivre sans à avoir regretté ses choix et de ne pas apporter né malheur sur sa nouvelle maison. L'appartement de Nozo' était assez spacieux et à côté de l'extérieur du temple, elle avait une belle vue. La chambre de la kunoichi se trouvait au rez-de-chaussée dans la partie gauche de ce dernier. De là, elle pouvait directement au dortoir des élèves afin de les surveiller et éviter tout disputer ou bagarre inutile. Ce qui était bien, c'était qu'elle n'était pas loin de la cafétéria afin d'aller boire un verre ou manger quelque chose sans aller trop loin. Au final, la lancière ne sera jamais loin des étudiants en cas de problèmes et elle sera toujours là pour être utile. Nozomi avait dans sa chambre ou plutôt relier à son appartement, une salle d'eau comportant un bain, lavabo, toilette et tout ce qui était utile dedans. Elle avait un bel espace vital pour vivre confortablement avec un bon lit, une table et d'autres meubles utiles. Peut-être que plus tard, elle ira vivre au second étage en travaillant dans la direction. Pour l'instant, elle allait faire sa vie en tant que professeur et gardienne. Son bandeau ninja de Kumo était caché dans sa chambre, en lieu sûr.

Après un long voyage et une discussion avec Aoni, Nozomi s'était réveillé assez tard contrairement à d'habitude. Il fallait bien qu'elle profite des bonnes choses tant qu'elle le pouvait. La Terumi en profita pour se laver et s'habiller, aujourd'hui, elle allait découvrir un peu le temple en solitaire. La kunoichi allait vivre à l'intérieur pendant un très long moment, elle devait commencer à connaître les couloirs et des lieux par coeur. De plus, elle serait bien ravie de connaître les personnes qui allaient vivre également dans ces lieux et même les ouvriers pour voir s'ils étaient de confiance.

Sortant de ses appartements, la kunoichi marcha au rez-de-chaussée et ne vit personne à part quelques ouvriers qui passaient avec du matériel. Le hall allait sans doute un jour, devenir un endroit assez bien animé et elle espéra que ça sera vraiment le cas. Pour l'instant, Nozomi allait juste devoir faire une petite promenade de santé dans l'enceinte de l'édifice et peut-être aller voir Aoni. La kunoichi aimerait bien l'invité à prendre un thé en sa compagnie et d'en profiter pour faire plus connaissance pour souder encore plus leur lien amical. Avec sa lance en main, la Terumi se promena et se dirigea vers le centre qui se trouvait après le hall d'entrée. Au loin, elle vit une étrange personne aux cheveux blancs. Il n'avait pas l'air d'être un ouvrier, sans doute, quelqu'un qui allait travailler dans le temple. C'est alors que Nozomi se décida à s'approcher de lui pour s'informer sur cette personne. Apparemment, il avait lui remarquer la présence de l'ancienne Kumojin et il s'en approcha. Nono n'a pas eu le temps de parler que cet homme lui adressa la parole en lui demandant qui était-elle. Aoni n'avait pas dû parler d'elle à cet homme. S'arrêtant elle aussi à distance raisonnable, elle lui répondit avec le sourire et une voix rassurante.

« Non, je ne suis pas une ouvrière, je m'appelle Terumi Nozomi et je vis à présent dans ce temple pour y travailler avec la doyenne. Je suppose qu'en voyant votre tenue que vous n'êtes pas non plus un ouvrier, puis-je avoir votre identité ? S'il vous plaît ! » Dit-elle.

Cet homme semblait bizarre, elle avait l'impression qu'il n'était pas n'importe qui surtout au vu de sa tenue. Pour le moment, Nozomi allait lui parler enfin d'en savoir plus sur l'identité et sur la personnalité de cet individu.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:40

La jeune femme répondit au nom de Terumi Nozomi. Kunoichi de profession, elle contre indiqua Van sur la raison de sa présence en ces lieux. Apparemment venue s'installer dans la future école, elle précisa entre autre le fait de collaborer avec la doyenne Aoni. Amusé le Lumineux sourit en apprenant la nouvelle. Le Hoheinheim n'aurait jamais cru possible le fait, que quelqu'un puisse venir vivre au Temple alors que celui-ci était toujours en construction.

Plutôt satisfait des talents de recruteuses de sa splendide Directrice, Van remonta ses lunettes avant de se présenter à son tour. " Mon nom est Hoheinheim Van. Gouverneur de Taki et propriétaire de ce Temple. "

Intrigué le Trentenaire se mit à analyser d'un peu plus prêt la toute première recrue de son école. Sereinement il s'approcha de Nozomi en plongeant son regard dans le sien. Lorsqu'il fut suffisamment proche, il se mit à tourner autour d'elle, les yeux baladeurs et pleins de vices. Certains auraient pu y voir de la perversion, Van lui se voulait scientifique et tâchait de mesurer ici, la masse musculaire de la Kunoichi.

La lance qu'elle tenait dans sa main témoignait d'une certaine prédisposition pour le corps à corps. Plutôt satisfait Van se retira en prenant soin de laisser à nouveau de l'espace vital à son interlocutrice. " Je me demande par quel fruit du hasard, une femme telle que vous peut avoir été amenée dans mon humble Temple... "

Le Trentenaire finit par croiser les bras visiblement impatient de connaître la réponse. Aoni ne lui avait pas parler de cette Terumi Nozomi, ni de son rôle au sein de cette entreprise. Afin de s'en assurer par lui même, le Lumineux s'empressa de reprendre l'interrogatoire. " De quel travailles vous a parlé Aoni exactement ? "

Selon ce qu'elle répondrait, Van serait en mesure d'estimer l'implication de Nozomi. Recruter des membres était une bonne initiative, mais encore fallait-il savoir un peu plus à leur sujet avant de pouvoir leur faire confiance...
Fatigué de resté debout, le Gouverneur prit place sur l'un des bancs disposés dans la pièce dédiée à la Déesse Ao'. Le regard toujours rivé sur la jeune femme, Van espérait avoir droit à quelques réponses honnêtes. En attendant Van invita Nozomi à faire de même. Un banc l'attendait juste derrière elle, et viendrait rendre la conversation moins formelle qu'elle ne pouvait déjà l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:49

En face de cet homme, Nozomi ne savait pas qui il était vraiment et il semblait bizarre. Elle n'était une ouvrière et lui non plus, rien qu'à voir ses vêtements, il devait être spécial comme personne. Après avoir donné son identité à cet individu, la jeune lancière demanda la sienne également. Il était normal pour la Terumi de savoir à qui elle avait affaire en ce moment. En tout cas, rien qu'à sa réponse, cet homme n'était vraiment pas n'importe qui dans ce pays. Hoheinheim Van, c'était le gouverneur de Taki no kuni et le propriétaire du temple d'Ao. L'ex-Kumojin était surpris d'être tombé sur son deuxième jour sur une personne aussi importante. Son nom ne le lui disait rien du tout, peut-être que dans le passé, elle en avait déjà entendu parler avant de perdre la mémoire. Par contre, Van ne semblait pas le connaître sinon il aurait vite compris qu'elle n'avait pas donné sa véritable identité. Pour le moment, Nozomi préféra rien dire sur elle. Elle lui était difficile de lui faire confiance surtout qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Soit il allait retourner à ses occupations ou soit, il allait discuter avec la kunoichi. En tout cas, il avait un comportement assez bizarre et elle allait devoir faire attention à ce qu'elle allait devoir lui dire.

« Je suis surprise de croiser le gouverneur de ce pays après mon première nuit dans ce temps, je me sens honoré de voir rencontrer, Van-sama. » Dit-elle avec un ton formel.

Quoiqu'il semblât bizarre, Nozomi se montrait respectueuse envers Van et très courtoise. Elle n'avait pas oublié les bonnes manières malgré son amnésie et c'est quelque chose de primordial pour elle de l'être. Par contre, la Terumi se sentit légèrement gêner en voyant le regard de l'homme en train de l'analyser. Son regard dans le sien, s'approchant un peu trop de sa personne avant de le voir ensuite, tourner autour d'elle. La kunoichi n'avait jamais vu quelqu'un faire cela envers sa personne, ni même Sayuri qui était une gamine assez directe dans sa façon d'agir. Son regard semblait vraiment baladeur et on pourrait croire qu'il était rempli d'idée indécente et de vice. En temps normal, la lancière l'aurait frappé et repoussé assez violemment, mais c'était le gouverneur. La jeune femme devait se tenir tranquille et attendre qu'il recule de lui-même en espérant qu'il ne fasse pas l'erreur de la toucher. De sa main droite, elle serra assez forte sa lance en prenant cette situation sur elle. Soudain, il décida de reculer et lui laissa son espace vital comme il se le devait. Un léger soupire de la part de la kunoichi, ce type avait enfin pris ses distances. Nozomi n'en croyait tout de même pas ses yeux qu'un homme osait agir de la sorte devant une femme. Il demandait à la Terumi, comment avait-elle atterri dans son temple et cela allait être dur de le lui dire exactement pourquoi et quel genre de travail allait-elle faire.

« Disons que c'est plutôt simple, Chiji* Van. Il y a neuf mois, j'ai perdu la mémoire après avoir reçu un violent coup sur le crâne contre des nukenin à Yuki no Kuni. Après qu'on m'est soigné et que j'ai repris des forces, je suis partie en voyage et j'ai découvert ce temple. Aoni-san a été très gentille avec moi et j'ai décidé de l'aider dans son projet d'académie avec ce temple. Du coup, je compte refaire une nouvelle vie à Taki, car le destin a dû en décider ainsi. » Dit-elle avec le sourire.

La jeune femme avait tout d'abord cherché à répondre à sa première question, elle allait ensuite répondre à la deuxième. Quel genre de boulot allait-il faire dans l'enceinte du temple ? Ce n'était pas compliqué à le deviner pourtant, mais autant le lui dire afin de voir ce qui allait en penser. À vrai dire, le métier de professeur allait être tout nouveau pour la kunoichi et un peu compliquer à cause de sa perte de mémoire, il y a quelques mois. Pourtant, Nozomi avait parcouru quelques pays de ce monde et rencontrer beaucoup de personnes, bien comme mauvaise. Kumo n'était plus son foyer et maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait rencontré personne voulant la retrouver durant son trajet. La Terumi savait que son pays natal l'avait abandonné depuis longtemps et elle avait dû sans doute eu des soucis avec Kumo avant son accident. Ce n'était pas vraiment utile de penser à ce genre de choses, elle devait aller de l'avant. La kunoichi décida alors de lui répondre toujours en gardant le sourire.

« Aoni-san m'a proposé un travail de professeur dans ce temple et je pensais aller la voir pour accepter ce travail ainsi de savoir dans quel domaine, pourrais-je exercer. Je voulais aussi lui proposer le rôle de gardienne dans mes temps libres afin de protéger le temple et les futurs élèves qui viendront passer leur année ici. »

Le gouverneur alla s'asseoir sur un banc et il invita cette dernière à en faire autant que lui. La Terumi alla alors s'asseoir et le regarder dans les yeux, à croire qu'il chercha à découvrir quelque chose la concernant. Nozomi avait certes sa véritable identité à cacher et à ne pas la divulguer à n'importe qui, mais rien d'autre de choquant. La kunoichi croisa alors les jambes et plaça sa lance sur sa droite, poser contre le banc. Elle avait également des choses à dire, la jeune femme ne trouvait pas ça dérangeant d'être interrogé, c'était tout à faire légitime de la part de Van de le faire. L'ex-Kumojin s'adressa à nouveau à Hoheinheim.

« Chiji-sama, à part être le propriétaire du temple, quel rôle allez-vous jouer au temple ? Allez-vous également enseigner ou juste surveiller si rien n'arrive à cet endroit ? Honnêtement, je suis ravie de rencontrer quelqu'un d'aussi important que vous et pouvoir discuter, mais...j'aurais une requête ou plutôt une demande à vous formuler. Puis-je la faire ? » Demanda-t-elle avec un air sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:25

Terumi Nozomi a écrit:
« Disons que c'est plutôt simple, Chiji* Van. Il y a neuf mois, j'ai perdu la mémoire après avoir reçu un violent coup sur le crâne contre des nukenin à Yuki no Kuni. Après qu'on m'est soigné et que j'ai repris des forces, je suis partie en voyage et j'ai découvert ce temple. Aoni-san a été très gentille avec moi et j'ai décidé de l'aider dans son projet d'académie avec ce temple. Du coup, je compte refaire une nouvelle vie à Taki, car le destin a dû en décider ainsi. »

" Naître une seconde fois est une chance de faire table rase du passé pour tout recommencer. " Lui fit-il remarqué subtilement.

Il était fortuit de constaté que parfois, la malchance pouvait cacher de plus grands dessins. L'amnésie de la jeune femme était donc la raison qui l'avait poussé à rejoindre le Temple. Aoni avait bien fait de la recrutée sans quoi, Nozomi aurait très certainement errer sans trouver de sens à sa vie. Une autre chance que celle de rencontrer le Hoheinheim, qui pour le coup avait déjà eut affaire à un amnésique par le passé. Afin de l'aider à se rappeler de ses souvenirs, le Trentenaire mit au point une concoction un peu spéciale qui lui permit d'en retrouver une partie.

Ne connaissant pas réellement les motivations de la Terumi, ni si elle souhaitait un jour se souvenir de son ancienne vie, le Gouverneur resta silencieux sur cette anecdote. Il la laissa finalement poursuivre et en apprit plus sur le travail que lui avait proposé Aoni. Professeur semblait tout désigné si la jeune femme souhaitait former de jeunes recrues. Sa condition physique témoignait et parlait d'elle même de ses longues heures d'entraînement.

" Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous enseigniez. Néanmoins le rôle de gardien est déjà attribué à l'un de nos collaborateur. "

Van pensait à l'ancien Mizukage en personne. Une recrue que Aoni était parvenue à convaincre de la rejoindre. Un atout non négligeable si l'on considérait le but réel de ce temple. Pour l'heure, rien n'était encore vraiment en place. Après tout les travaux n'étaient même pas encore terminés.

Finalement Nozomi s'interrogea sur le rôle qu'aurait le Gouverneur au Temple. Un sourire fit remonter la paire de lunettes sur son visage. Et le peu de lumière présente dans la pièce se refléta à l'intérieur des verres de façon à ce que nul ne puisse voir le vice dans le regard du Hoheinheim à cet instant. " Les deux bien entendu. "

Sa réponse se voulue brève, mais suffisamment expressive pour que Nozomi comprenne ce à quoi allait se tenir Van. Le Temple occuperait pas mal de son temps et son rôle en tant que propriétaire. La divinité représentait la déesse des Scorpions et étant le seul à détenir le pacte, il semblait tout désigné qu'il soit celui qui enseigne.

" Cet endroit sera avec le temps un culte de savoir. J'aimerai créer ici la plus grande et plus complète encyclopédie du monde. " Le Trentenaire marqua un instant de pause afin de se redresser de son banc. " Selon moi, je pense que chacun de nous désire au fond connaître l'histoire depuis la création de notre ère. "

Le passé rendait le futur meilleur, puisqu'il permettait de ressortir plus fort de ses erreurs. Il ne faisait aucun doute qu'une autre époque existait avant l'arrivée du Chakra. Mais malgré tous les livres que Van avait dévoré durant ces 25 dernières années pour en apprendre plus sur l'époque de Baku, l'être de la fiole, il ne trouva rien.

Tout une époque et un mode de vie sans chakra dont aucun d'eux n'avaient jamais entendu parler. Une ignorance qui causerait leur perte si un jour le Chakra venait à disparaître... Alors que le Lumineux commençait à divaguer, une requête que souhaitait formuler Nozomi vint à le ramener sur terre. Intrigué, Van lui répondit naturellement. " Je t'écoute ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptySam 11 Juil 2015 - 17:21

Naître une seconde fois était une chance pour faire table rase du passé afin de tout recommencer ? Il n'avait pas tort dans ces propos, mais disons qu'elle espérait pouvoir vivre sans aucun risque. Généralement, le passé rattrapait toujours le présent afin d'avertir ou de faire rappeler certaines erreurs. Ce genre de choses pouvait arriver à tout le monde, même à Nozomi malgré son amnésie temporaire ou permanente. Pour le moment, la kunoichi allait tout simplement se concentrer sur le moment présent et sur son avenir au sein du temple d'Ao. Aucun Kumojin ne semblait avoir été à sa recherche durant ses 9 mois d'absence ou peut-être que si, mais bon, rien ne changea à sa situation. En fait, la Terumi s'en moqua un peu et à présent comme la dite Van, elle avait une seconde vie, une chance d'oublier son passé et de se construire une nouvelle vie. Du coup, l'ex-Kumojin n'avait pour le moment aucune raison de vouloir se rappeler de son passé. Elle essayera de s'en rappeler bien plus tard lorsqu'elle aurait pu mener une existence et s'être bien intégré dans ce temple. En tout cas, ça lui faisait du bien de parler avec quelqu'un, elle en avait bien besoin et surtout rencontrer une personnalité aussi importante dans un pays.

Van voulait savoir quel genre de travail allait faire Nozomi au sein du temple, c'était une question plutôt facile à répondre. La jeune lancière allait devenir professeur au sein de l'académie de Taki et peut-être gardienne afin de protéger ses futurs élèves. Le gouverneur ne semblait pas du tout contre le fait que Nozo puisse enseigner, elle semblait avoir les compétences pour le faire si ce dernier était d'accord. Par contre, elle ne pourra pas avoir le rôle de gardienne, car c'était déjà attribué à quelqu'un d'autre, sans doute plus fort qu'elle. Ce n'était pas trop grave de ne pas pouvoir le faire, de toute manière, elle protégera quand même les lieux qui sont sa nouvelle maison. Cela serait une honte pour son honneur si elle ne défendait pas ce qui l'aurait accueilli alors qu'elle était amnésique. Oui, car sans eux, elle serait en train d'errer dans but dans sa vie et c'était le pire châtiment pour une personne. En tout cas, leur projet pour le temple semblait être prometteur et durable. Ils avaient déjà des collaborateurs pour l'avancement du projet et pour occuper les postes au sein de l'académie. Nozomi lui sourit tendrement avant de lui répondre.

« Ça me dérange pas, le rôle de professeur m'ira à ravi, mais je défendrais ce temple au risque de ma vie pour protéger ma nouvelle maison et famille, Van-sama ! »

La kunoichi en avait profité par la suite pour lui demander ce qu'il comptait faire au sein du temple, le protéger, enseigner ou les deux à la fois ? Le Chiji lui répondait clairement qu'il comptait bien faire les deux à la fois. C'était bref et clair dans sa voie, c'était tout de même rassurant de savoir que Van était quelqu'un de bien et de sérieux. S'il le voulait, il aurait pu juste choisir que d'enseigner ou de se la couler douce et fuir le moment opportun. Cet homme méritait bien d'être respecté pou ce qu'il était et la kunoichi fera de son mieux pour aider Aoni ainsi que Van au sein du temple. Soudain, Hoheinheim partit dans un monologue des plus inattendus et plutôt intéressant à écouter. Un culte du savoir ? La plus grande et complète des encyclopédies du monde, hein ? Nozomi était curieuse de savoir comment il allait s'y prendre pour y parvenir. Savoir l'histoire depuis la création de l'ère Ninja, apparemment, il devait faire mention du Rikûdô Sennin et du fait que l'être humain a été doté de chakras pour créer les différents arts ninja. Maintenant qu'il en parlait, la kunoichi était devenue curieuse et elle aimerait en savoir un peu plus sur les origines du monde ninja. Avant tout, il fallait bien garder l'esprit sur Terre et non dans l'espace. Elle le coupa dans son élan en lui demandant si elle pouvait lui demander quelque chose. Van était à l'écoute et prêt à connaître sa requête.

« C'est un peu délicat, mais j'aimerais faire officiellement partie de Taki no Kuni comme habitant et Ninja de ce pays. Comme vous l'avez dis, naître une seconde fois est une chance de faire table rase du passé alors j'aimerais recommencer ma vie en tant que kunoichi de Taki et enseignante dans le temple de Ao ! Est-ce que vous acceptiez ma requête ? » Dit-elle avec un air sérieux et sincère.

Malgré sa perte de mémoire, Nozomi a toujours été une personne honnête et sincère, ses souvenirs ont disparu, mais pas sa personnalité. Elle avait surtout eu de la chance d'avoir été sauvé et soigné par d'honorables personnes qui n'a pas cherché à la corrompre. Van ne semblait pas être quelqu'un avec de mauvaises intentions et cela, la kunoichi avait pu le sentir. Le fait d'avoir accepté la Terumi au temple, c'était un bon signe alors qu'il aurait pu refuser et lui demandait de partir. À présent, elle avait demandé d'être une Shinobi de Taki et cela la détacherait de Kumo même si elle cherchera plus tard à s'en souvenir pour savoir pourquoi elle était à Yuki no Kuni.

« J'espère que je croiserai bientôt les autres personnes qui travailleront au temple, ça me ferait plaisir de pouvoir devenir amie avec eux. » S'adressa-t-elle avec le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:22

Il était surprenant pour Van de remarquer l'implication de sa nouvelle partisane. Défendre le temple et ce au péril de sa vie... Quelle chance se dit-il. En effet l'objectif premier du Temple d'Ao' visait à remplir les effectifs et s'assurer d'une place et d'un rôle pour chacun d'entre eux. Que d'elle même Nozomi en parle, était en soit une bonne chose puisqu'elle évitait au Hoheinheim de lui faire la proposition...

Ainsi donc la Terumi souhaitait devenir une kunoichi de Taki. Enseigner dans le temple et vivre comme le ferait un habitant du Pays des Cascades. Elle souhaitait tirer un trait sur son passé et débuter sa nouvelle vie comme enseignante.
Toujours adossé contre son banc, le Trentenaire n'eut pas besoin de réfléchir longtemps avant de lui donner une réponse. Plus il aurait d'alliés, plus le temple serait connu et réputé à travers le monde. Bien qu'il ne s'agissait là que du début, Van imaginait bien qu'il aurait à commencer par le recrutement de ses collaborateurs avant de voir son temple accueillir ses premiers élèves...

" Qu'il en soit ainsi Terumi Nozomi. Tu seras à partir d'aujourd'hui considérée comme l'une des partisanes de ce Temple. "

Le Trentenaire se releva afin de faire face à la jeune femme puis remonta ses lunettes. " Tu seras autorisée à enseigner l'art pour lequel tu te jugeras qualifiée et ce aussi longtemps que tu le souhaiteras... "

Il ponctua sa phrase d'un sourire, avant de faire quelques pas en direction de la sortie. Étrangement son allure se voulue lente et ce jusqu'à ce qu'il ne se retourne. " Mais tout d'abord... Suis-moi. "

Alors qu'il semblait parti, Van invita la jeune femme à l'accompagner. Si Aoni l'avait dors et déjà acceptée au sein du temple, le Lumineux n'en restait pas moins curieux de connaître ses capacités. Dans le but d'en juger par lui même et de se faire sa propre idée sur Nozomi, le Gouverneur avait imaginer lui faire passer un petit test...
Les deux prirent la direction des salles extérieurs au temple lui même. Toujours sous la cascade, ils arpentèrent un petit chemin qui longeait le bâtiment, jusqu'à atteindre plus en amont un grand terrain d'entraînement...

~ ~
~

Il n'était pas bien difficile d'imaginer en quoi consisterait exactement l'épreuve. Après tout, rien de mieux qu'un combat pour juger de la qualité et de l'expérience d'un Ninja. Le regard rivé sur Nozomi, Van écarta les bras afin de présenter dans un premier temps l'endroit. " Voici le terrain d'entraînement réservé aux élèves et aux enseignants... Nozomi ! " Il l'interpella afin qu'elle puisse croiser son regard et reprit bien sérieusement. " Pardonnes mes manières mais j'aimerai t'opposer à un adversaire afin de voir de quoi tu es capable. "

Il croisa finalement les bras, car après tout, le Gouverneur ne comptait pas se battre lui même. " Es-tu prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptySam 18 Juil 2015 - 15:09

Nozomi avait demandé une requête des plus surprenantes, c'était le signe qu'elle ne voulait pas se souvenir de son passé. La kunoichi à la lance rouge avait demandé à Van si elle pouvait être une habitante de Taki et ninja de ce pays. Cela allait lui permettre de tirer sans doute un trait sur Kumo et d'aller de lavant, de toute façon, elle sentait qu'elle allait devenir bien plus utile dans ce temple qu'ailleurs. C'était un endroit des plus magnifiques qu'elle avait pu voir depuis sa nouvelle vie, même en voyageant, elle n'avait pas trouvé mieux. La violâtre n'attendait plus qu'une chose à présent, c'était une réponse de la part du gouverneur de ce pays. Finalement, il donna sa réponse et c'était positif comme elle pouvait s'y attendre de sa part. À partir d'aujourd'hui, elle était devenu officiellement une partisane de Taki et du temple. Takijin et enseignante, c'était plutôt deux bonnes nouvelles en une journée même si Aoni l'avait déjà accepté en tant que Sensei en ces lieux. Sa nouvelle vie allait pouvoir commencer de plus belle, sans que personne lui rappelle son passé et cherche à ce qu'elle s'en souvienne à nouveau. Pour le moment, elle chercha surtout à ne pas s'en rappeler, car elle en avait peur.

Van se leva afin de se mettre en face de la kunoichi, apparemment, il voulait sans doute changer d'endroit ou se dégourdir les jambes. La jeune femme se leva à son tour, ce n'était pas très poli d'être assis alors qu'un plus vieux que soi était debout pour discuter. Apparemment, elle sera autorisée à enseigner l'art qu'ils qualifieraient la lancière quand elle sera jugée et aussi longtemps qu'elle le souhaiterait. Rien qu'en ayant pu écouter ce qu'il avait dit, l'ex-kumojin avait déjà l'idée de quoi voulait parler le Chiji. La Terumi allait devoir passer un test afin qu'il puisse voir de quoi elle est capable et savoir dans quoi elle pourrait enseigner. Par contre, elle ne savait pas ce que prévoyait Van de faire, c'était la surprise en espérant qu'elle ne soit pas mauvaise. Elle hoche la tête avec un sourire avant de lui répondre.

« Je vous remercie d'avoir accepté ma requête, Hoheinheim-sama ! »

L'homme fit quelques pas en direction de la sortie avant de demander à la femme de le suivre, chose qu'elle fit sans hésiter. Il allait marcher quelques instants vers un autre endroit, Nozomi se demanda où le gouverneur pouvait bien l'emmener. Le duo prit le chemin des salles extérieures au temple et c'était assez calme, sous la cascade, c'était magnifique. Nozo ne savait pas ce que lui voulait, Van ne lui avait encore rien dit et il semblait être un homme qui aimait bien faire des surprises. Après avoir arpenté un petit chemin qui longeait le bâtiment, la kunoichi pouvait voir un grand terrain d'entraînement en amont. La Terumi avait à présent, une petite idée de ce qui allait se passer et que cela allait être un test sur ses capacités. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre cela, la kunoichi ne s'y attendait pas, mais bon, c'était normal de vouloir connaître les capacités en combat d'une personne qui allait travailler pour vous. Par contre, cela faisait un long moment que la combattante n'avait pas fait de véritables combats, elle se sentait un peu rouiller. C'était le moment de se dégourdir un peu et de reprendre du service en reprenant des combats. Il fallait bien qu'elle continue de progresser afin de toujours être à la hauteur des espérances.

Le terrain d'entraînement était vraiment spacieux, c'était vraiment l'idéal pour faire des combats et s'entraîner. Ceux qui avaient construit cette aire de combat, ils avaient vraiment bien bossé dessus et impossible de dire le contraire. Van présenta alors le lieu à Nozomi tout en la regardant, la kunoichi regarda autour d'elle afin de voir tout correctement. Hoheinheim interpella la kunoichi à la fin de sa phrase et elle se mit alors à le regarder afin de savoir ce qui allait lui dire d'autre. Il voulait que Nozo s'oppose à un adversaire afin de savoir de quoi elle était capable, cela ne lui dérangea pas du tout. En tout cas, elle était surprise, elle aurait pu croire que cela allait être lui son opposant, mais pas du tout. Apparemment, il ne voulait pas se salir les mains et pourtant, c'est en affrontant directement une personne qu'on peut mieux juger ses capacités. Ce n'était pas un réel problème en soi, le gouverneur préféra rester en tant que spectateur alors que ce soit ainsi.

« Un combat d'entraînement pour tester mes capacités, je ne suis pas trop surprise, j'avais eu quelques doutes dessus. Par contre, cela faisait longtemps que je n'ai pas eu de véritables adversaires, je me sens un peu rouiller. Je ferais donc de mon mieux pour ne pas vous décevoir. » Répondit-elle avec le sourire.

La violâtre se mit alors en position avec sa lance rouge et regarda alors Van, elle allait bientôt connaître son adversaire et la kunoichi espéra ne pas être trop rouillé depuis tout ce temps.

« Je suis prête ! »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:33

PlusVan passait de temps avec la jeune femme, plus il parvenait à découvrir de sa personnalité. Sans conteste fidèle et dévouée à ce en quoi elle pouvait croire, la Terumi se révélerait sans doute comme étant une bonne alliée dans le futur. Défendre son foyer et les siens, deux conditions pour lesquelles le Hoheinheim n'hésita pas à accéder à sa requête...

" Je suis prête. "

La réponse de Nozomi lui décrocha un sourire. Il lui faudrait se dérouiller vite contre l'adversaire face auquel elle combattrait... En grand vicieux le Hoheinheim n'en évoqua aucun détail. Mieux valait qu'elle s'en rende compte toute seule afin de mesurer le courage avec lequel elle brandirait sa lance.

" Fais simplement de ton mieux et rien d'inconsidéré. "

Le pas lent, Van se rapprocha du centre du terrain d'entraînement avant de se retourner face à Nozomi. Une bonne distance les séparait, suffisamment en tout cas pour que le Trentenaire puisse invoquer son Scorpion Géant. Quelques sceaux et une entaille au pouce plus tard, le Lumineux frappa le sol afin de faire apparaître Zwei.

" Kuchyose no Jutsu. "

Sa voix provint de l'épais nuage qui venait d'apparaître. Une grande silhouette sombre et recourbée, se déploya jusqu'à permettre d'en deviner la forme. La fumée ne tarda pas à se dissiper au premier coup de vent, révélant ainsi le gros Scorpion à sa challenger.
Posé sur la tête de l'énorme bête, Van bondit sur la terre ferme les mains dans les poches. Revenu aux côtés de Nozomi quelques secondes plus tard, il s'approcha de la kunoichi et l'invita à commencer son test.

" Tu as deux possibilités contre lui. Le vaincre et ainsi mettre fin au test... "

Lorsqu'il l'eut dépassé, c'est d'une voix pleine d'encouragement qu'il lui révéla la seconde possibilité. " Si tu ne peux pas le vaincre, alors tâches de rester debout pendant dix minutes. "

De son côté, Zwei le Scorpion géant semblait particulièrement en forme malgré l'absence de sa huitième patte. Depuis le temps, la créature avait fini par s'habituer à faire sans, et n'était en rien dérangée par cet appui en moins. Un détail bien entendu évident puisque il était possible de distinguer la vieille blessure encore aujourd'hui...

Les pinces colossales du Scorpion finirent par se heurter l'une à l'autre. Impatient, Zwei ne mit pas longtemps à se faire remarquer. " Si j'avais su que tu m'invoquerais à tord et à travers je n'aurais jamais daigné signer ce pacte avec toi Hoheinheim... Que je perde une patte ne t'as pas suffit ? "

" Ne fais pas attention c'est un vieux grincheux. " Chuchota-t-il à l'attention de Nozomi. " Bonne chance ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:32

Le terrain d'entraînement, il était bien vaste et spacieux pour un combat et difficile de s'y cacher. La Terumi allait devoir affronter un adversaire dans le but de montrer ses capacités à Van, cela n'allait pas être facile pour la kunoichi. Nozomi n'avait pas combattu depuis un petit moment, mais bon, cela ne signifiait pas qu'elle était devenue faible pour autant. À vrai dire, la combattante s'était toujours entraînée seule ou combattu quelques brigands de niveau plutôt faible contrairement à elle. De plus, Hoheinheim n'était pas le genre de personne à faire les choses à moitié, ça se voyait dans son allure et sa façon de parler. Son adversaire du jour allait être quelqu'un ou quelque chose de plutôt coriace et sans doute, plus fort que la violâtre. C'est là qu'elle allait enfin voir de quoi elle est capable et de jouer la prudence avant tout. Son maniement de la lance, du Taijutsu ou encore de son ninjutsu allait être à l'épreuve, quel art allait se mettre en valeur dans cet affrontement . La kunoichi allait bientôt le découvrir assez rapidement. En tout cas, elle espéra qu'elle puisse combattre un adversaire adéquat pour utiliser son Sôjutsu. Une chose venant de sa part, Hoheinheim conseilla Nozomi de faire simple et de rien d'inconsidéré. La violâtre rougit légèrement et lui sourit un peu.

« Ne vous en faites pas, Van-sama ! Je ne suis pas le genre de kunoichi à jouer les têtes brûlées sans un plan. » Dit-elle d'une voix sûre.

Le gouverneur alla jusqu'au milieu du terrain d'entrainement, la kunoichi ne savait pas ce qu'il allait faire là-bas. Nozomi pensa qu'il allait faire l'arbitre et que son adversaire allait arriver à l'entrée opposée à elle, juste en face en quelque sorte. Sur ses gardes, la Terumi ne se déconcentra pas et au contraire, elle était plus motivée qu'autre chose. Soudain, elle vit Van faire des signes incantatoires et posa sa main au sol, une fumée épaisse en sortie. Quelques secondes plus tard, la fumée se dissipa rapidement pour laisser place à un scorpion géant et assez imposant au vu de sa carrure. C'est là qu'elle comprit que son opposant n'allait pas être un ninja, mais une invocation de rang élevé. Le Chiji revint alors aux côtés de Nozo pour lui parler avant de commencer le test, il ne rigolait pas quand il parlait de tester les capacités de la lancière. La Terumi avait donc deux choix dans l'issue de ce combat selon l'homme, c'était intéressant rien qu'à l'écouter. La première était de vaincre son Kuchiyose et la seconde était de survivre pendant au moins dix minutes. Rien que de l'entendre dire ça, l'homme semblait le dire dans un élan d'encouragement même si c'était sans doute un peu exagérer de sa part. En le regardant bien, il semblait qu'il manquait une patte chez la créature, mais il ne semblait pas si déstabilisant que cela. Le combat allait être assez rude pour la kunoichi.

« Si j'avais su que c'était un scorpion que j'aurais en adversaire...je n'aurais pas gardé ma lance...Chijibaka...Il me met vraiment à l'épreuve là. » Dit-elle d'une voix un peu non rassurer.

Le scorpion géant semblait bien en forme malgré tout, cela n'allait pas être des plus évidents. La kunoichi l'analysa assez rapidement, il était grand, ses pinces colossales allaient être fort embêtantes en particulier sa queue avec son dard au bout. Nozomi connaissait un peu de choses sur les scorpions, seules quelques bases comme le poison qui pouvait s'y trouver dans son dard. Sa taille imposante était-elle un point pour sa vitesse de déplacement ? Elle n'en savait rien du tout, mais ce n'était pas le moment de croire que c'était le cas. La jeune Takijin allait devoir tester quelques trucs contre son opposant adversaire et trouver ses points faibles. Le scorpion semblait plutôt grincheux et en particulier envers Hoheinheim, il ne semblait pas apprécier d'être invoqué pour ce genre d'événement. Ne pas faire attention à son caractère hein ? C'était déjà trop tard enfin, c'était inutile de papoter pendant des heures. Le but de ce test était de voir si ses capacités allaient plaire à l'homme et il fallait qu'elle affronte ce monstre pendant dix minutes ou bien de le vaincre bien avant. Elle planta alors sa lance contre le sol et mit un mûdra.

« Passons aux choses sérieuses, si tu veux bien...Kage Bunshin no jutsu ! »

Une fumée blanche apparut alors et d'un mouvement rapide, une Nozomi apparût à gauche, une autre à droite et une derrière fit des bonds en arrière afin de rester éloigné du monstre. Les deux Terumi se déplaça rapidement autour du Scorpion, elles restèrent à une distance convenable afin d'éviter d'être surprise d'une attaque venant du Scorpion. La troisième Nozo resta en arrière afin d'analyser la situation, elle allait devoir rester attentive à tout ce qu'elle pourrait voir. À l'heure actuelle, il était difficile de savoir qui était l'originale et de ce qui allait se passer. La vitesse de déplacement des deux femmes était plutôt impressionnante, après tout, c'était une ninja usant du Taijutsu et sa spécialité résidait en particulier dans la vitesse, principal atout de la violâtre. Elles balancèrent quelques kunai et shuriken en direction de l'opposant ennemi, elles visèrent principalement : les jambes et le corps tout en faisant attention à sa queue et aux pinces. Ce combat n'allait pas être une mince affaire, elle allait sans doute devoir utiliser la force brute de ses jutsu pour rudement bien affaiblir Zwei. Pour le moment, la 3e regarda les mouvements du scorpion afin de se faire une idée sur son adversaire.

« Hum...Je devrais bientôt tester sa résistance, dix minutes, c'est long dans ce genre de combat. Je devrais éviter de foncer bêtement sur lui, un Kage Bunshin...c'était une bonne idée. » Murmura la kunoichi.

Voyons voir de quoi était capable le Scorpion avant d'agir et de chercher la victoire.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:16

Le coup d'envoi fut lancé par Nozomi qui aussitôt après que le Scorpion Géant soit apparu, se mit à invoquer quelques kages bunshins pour masquer sa véritable position. Une stratégie logique et bienvenue si l'on considérait le fait que la jeune femme ne connaissait rien de l'énorme bête qui se dressait devant elle. L'une des Terumi se plaça plus en retrait pendant que les deux autres étaient chargés de faire diversion sur chaque côtés de Zwei.

L'énorme bête, interpellée par les déplacements rapides de la Kunoichi n'eut que le temps d'interposer ses pinces robustes, entre elle et les armes de jets lancés dans sa direction. Ces dernières s'entrechoquèrent contre la carapace solide du Scorpion avant de retomber simplement sur le sol. Une tentative désuète qui se retrouva bien vite inefficace sans l'addition d'un peu de chakra pour espérer percer la carapace...

" Il faudra faire plus que ça Femme ! " S'écria Zwei d'une voix profonde et grave.

Finalement les pinces de Zwei se resserrèrent jusqu'à former deux masses colossales au dessus de sa tête. Puisqu'il les éleva un peu plus haut, il ne fut pas bien difficile de deviner ses intentions. Puis d'un geste descendant, le Scorpion géant abattit ses lourdes pinces et vint fracasser le sol sur ses deux côtés.
La terre se souleva suite à l'impact, entraînant avec elle un épais nuage de poussière causée par le souffle. Si avec le temps Zwei avait bien apprit quelque chose, c'est qu'il était inutile d'espérer pouvoir attraper la Kunoichi. Bien trop rapide pour lui, il n'en resterait pas moins un solide bloc face auquel la jeune femme devrait tout donner.

~ ~
~

De son côté le Lumineux regardait bien silencieusement le match depuis l'entrée du terrain d'entraînement. De sa position il pu apercevoir les clones être happés à l'intérieur des nuages de poussières. Même si Zwei ne les avaient pas touché, il aurait au moins réussi à cacher à leurs yeux la position de son dard. De façon à balayer le terrain sur sa gauche, il envoya sa queue à l'horizontale jusqu'à percuter l'une des Nozomi. Du moins sans la voir au travers de la poussière, il espérait parvenir à la toucher et ainsi l'éliminer.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:50

Le combat venait de commencer contre ce scorpion géant et cela n'allait pas être des plus faciles, elle allait devoir se donner à fond. Nozomi n'avait pas du tout l'habitude de se battre contre une invocation, cela allait être tout nouveau pour la Kunoichi. Pour mieux connaître son opposant, la violâtre devait analyser son adversaire du jour et savoir où frapper. Cela n'allait pas être simple, un scorpion de cette taille devait avoir une excellente défense au niveau du corps. Cela allait être embêtant, car il faudrait pour la femme, de frapper vraiment fort avec un jutsu de haut rang pour percer sa défense. Malheureusement, le chakra de la Terumi n'était pas infini et elle devrait éviter de gaspiller tant d'énergie pour rien en bombardant bêtement la créature. Heureusement, elle avait créé deux clones à son effigie afin de tester Zwei. Au bout, elle observa les moindres faits et gestes du scorpion, elle n'allait pas le lâcher de sitôt avant de concevoir un plan d'attaque. Par contre, elle se rappela de sa patte manquante et elle supposa qu'il devait être moins résistant à ce niveau-là.

Les clones de la kunoichi attaquèrent Zwei à coup de projectiles et tout cela, en tournant autour de lui. Elles étaient rapides afin que les pinces ni même la queue puisse les stopper d'un coup, c'était plutôt malin. La Terumi n'avait aucun contrôle sur ses doubles et les laissa agir à leur guise, mais tout en attaquant le monstre. Évidemment, les kunais et les shurikens ne faisaient aucun dégât au scorpion, ils ricochèrent contre son armure naturelle. Cela allait devenir chiant si elle ne trouvait pas le moyen de le battre et elle allait devoir se rabattre sur la deuxième solution. Nozomi n'avait pas encore conçu de jutsu puissant ni de zone pour frapper qui ce soit dans la force brute, elle le regrettait à ce moment-là. En parlant de jutsu puissant à l'état brut, si elle en avait, mais ce qu'elle regrettait, c'était que ce n'était pas à distance. Pour le moment, Nozo resta spectatrice pour voir la suite et voir si elle devrait intervenir ou non. De toute façon, si ses clones venaient à disparaître, elle allait devoir l'affronter en face à face.

Zwei éleva ses pinces comme deux masses colossales au-dessus de sa tête, il allait frapper et cela allait faire très mal. Les clones avaient intérêt à ne pas rester près de lui, mais difficile de savoir ce qu'il comptait réellement faire avec ses pinces. Soudain, il les abaissa d'une telle force que le côté droit et gauche étaient détruites puis un énorme écran de fumée se souleva. Cette attaque avait sans doute déséquilibré les deux clones et les rendit temporairement aveuglé dans ce nuage de poussière, c'était bien vu. Il allait sans doute en profiter pour les attaquer, la kunoichi n'était pas stupide pour se lancer dans le tas en sachant que Zwei devait peut-être s'attendre à une réaction venant de la dernière. Nozomi garda son calme et son sérieux, elle n'allait sans doute devoir agir, mais rapidement et avec force. Son dard avait bougé et c'était vers le côté gauche, l'un de ses clones s'était pris l'attaque, mais il en reste une qui apparaissait au-dessus du scorpion et d'une force plutôt grande, elle utilisa Laigiri avec sa lance pour tenter de percer l'armure du scorpion. Le clone resta sur Zwei en frappant fort contre lui, elle n'y allait pas de main forte et y mettait toutes ses forces dans ses coups.

« Eh ben, mon clone s'y donne un maximum...Je crois que ça va être à mon tour, je vais devoir y mettre du mien cette fois-ci. » Dit la vraie Nozomi.

Nozomi fit des mudras et se concentra pour son prochain jutsu pendant que son clone s'éclate à taper sur l'armure du Scorpion. Elle allait devoir l'affaiblir avant de l'attaquer pour du bon, la lancière n'avait pas le choix au vu de son armure et de sa puissance. L'affaiblir à distance était la seule chose qui lui restait et sans doute la meilleure des solutions, de plus, ça faisait gagner du temps.

« J'espère ne pas le tuer...je n'apprécie guère ce jutsu contre des invocations alliés. » Raconta l'ex-Kumojin.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:25

Les clones de Nozomi étaient tenaces et ne disparaîtraient certainement pas aussi facilement que l'avait envisagé Zwei... Grâce à son attaque, il parvint à créer un périmètre autour de lui dans lequel la visibilité était devenue bien mauvaise. Profitant de la proximité des clones à ses côtés, le Scorpion Géant faucha l'une des répliques à l'aide de son dard... Entraînant dans le même temps sa disparition mais aussi la réduction du nombre de clones gênant jusqu'à l'originale.

Il ne fallut pas bien longtemps avant de voir la contre attaque arriver. Nozomi s'était intelligemment servit de l'opportunité que lui avait permis la diversion de son clone, pour porter un grand coup direct sur la Carapace de Zwei. Au même moment un peu plus loin, Van ne pu s'empêcher de sourire. L'attaquer de front était courageux mais complètement inutile si la puissance n'était pas capable de percer sa défense.

Patient, il daigna lui accorder le bénéfice du doute en la voyant préparer un nouveau jutsu. Zwei devra tôt où tard prendre ce combat au sérieux si il espérait ne pas finir en charpie. Après tout dix minutes de combat étaient longues et fatigantes à tenir.

~ ~
~

L'attaque du clone porta un coup sur la carapace du Scorpion qui encaissa la dureté du choc malgré tout. La bête monstrueuse ne mit pas longtemps à se remettre de la petitesse de l'attaque. Aussi fallait-il lui faire comprendre que ses chances étaient minces de le vaincre. Sans quoi tout cela ne vaudrait en rien la peine pour le Scorpion Géant au caractère bien sadique de se battre.


" Est-ce là tout ce dont tu es capable, petite femme ? " Sa voix grave raisonna en écho pendant que ses deux yeux rouges fixaient la vraie Nozomi. Le clone n'avait rien de menaçant et Zwei eut tôt fait de comprendre que vaincre la vraie ferait disparaître toutes les copies. Dans la précipitation le Scorpion Géant chargea droit devant lui. Si par chance le Bunshin se trouvait sur sa trajectoire peut être disparaîtrait-il... En tout cas l'intention première de Zwei était d'atteindre la Terumi qui paraissait préparer quelque chose.

Fusant à toute vitesse, la bête déploya son dard en direction de sa cible et tenta de lui porter une blessure à la jambe une fois à sa hauteur. L'évidence serait qu'en cas de blessure, le poison se répandrait très rapidement dans son organisme.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:44

Zwei avait finalement riposté afin de stopper les attaques inefficaces des Kage Bunshin, mais ce n'était qu'un test pour savoir à quel point l'armure était solide. Les kunai ainsi que les shurikens étaient si inutiles face à lui, la violâtre devait trouver un autre moyen de percer cette défense. Évidemment, elle avait pensé aux jambes du monstre, mais il faudrait un jutsu bien plus tranchant que sa lance pour le rendre inoffensif pendant quelques instants. La jeune Takijin se mit à réfléchir à une idée pour y arriver et se souvint d'un jutsu qui pourrait bien correspondre à son idée. Pour y arriver, il faudra l'occuper pendant quelques instants, c'est alors que la clone qui avait survécu allait intervenir. Un bon Laigiri contre la solide carapace de ce scorpion géant afin de le sonner juste un peu. La lancière les regardait au loin, Van devait sans doute préparer quelque chose et le coeur de la Kunoichi battit en pensant à lui. Cet homme était mystérieux et sage, elle allait gagner pour gagner son attention en espérant qu'elle sera à la hauteur. La Kage Bunshin donnait vraiment tout ce qu'elle avait dans ses attaques, le Laigiri avait peut-être un peu fonctionné, mais pour le reste, c'était une perte de temps.

La jeune femme prépara alors un jutsu tout en les observant, elle devait viser les jambes surtout qui en manquaient une à Zwei et cela allait être fort utile. Était-ce tout ce qu'était capable Nozomi ? La jeune kunoichi ne lui répondit pas tout en restant concentrer, elle ne devait pas se rater. Il avait sans doute compris que ce n'était que des clones qui l'avaient attaqués. La Terumi supposa qu'il allait sans doute venir directement à elle, mais si c'était le cas alors, cela allait être sa pire erreur. Il la chargea alors en sa direction, le clone de Nono sauta loin du corps du scorpion et se mit à courir sur le côté droit de la bête en gardant ses distances. Un sourire s'afficha sur le doux et charmant visage de la lancière et des disques de chakra apparaissait à chacune de ses mains. D'un mouvement rapide, elle les envoie à sa direction. Nozo resta au même endroit tout en contrôlant les disques déchiqueteuse grâce à ses mains.

Les disques tranchèrent les pattes de Zwei de toute part en grande vitesse, le but c'était le faire rapidement tomber afin de lui apporter le coup final. Il ne tomba pas loin de la violâtre et le dard touchèrent sa cuisse droite alors qu'elle s'enveloppa d'un manteau de chakra, c'était mauvais signe, mais elle était extrêmement rapide sous cette forme. Le poison allait se répandre, mais elle aura sans doute le temps de le toucher pour en finir. Fonçant à une vitesse sans appel, elle pouvait faire trente-cinq mètres par seconde sans trop de difficulté. Un arbre de chakra percuta violemment le visage de Zwei afin de l'envoyer un peu en arrière. La kunoichi tomba alors à terre et le manteau de chakra s’estompât ainsi que son clone.

« Tu...tu disais ?...» Dit Nozomi en souffrant.

Nozomi saigna bien à sa cuisse et elle avait sa main sur la blessure tout en regardant faiblement la créature. Elle avait eu beaucoup de chance d'avoir utilisé rapidement ce jutsu après les disques sinon, elle n'aurait pas pu y arriver à temps. Elle transpirait et elle ne se sentait pas bien, Nozo se tourna vers Van et lui sourit tendrement. Peu importe si elle avait gagné ou perdu, elle aurait fait son maximum pour y arriver.

« Van-sama...ça..ça vous a plu ?...»

Disait-elle avant de s'allonger au sol. Elle avait un peu de mal à respirer et leva son regard en direction de Zwei, il était hors de question de perdre tout de suite. Si le Scorpion se relevait, elle ferait de son mieux pour en faire autant même avec l'aide de sa lance.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:10

Zwei était en train de charger la vraie Nozomi, lorsque le clone qu'il avait délibérément choisi de ne plus prendre en compte lui décocha une nouvelle attaque. La solide carapace du scorpion vint retenir la majeure partie des dégâts, mais ce à quoi ne s'attendait pas Zwei était sans doute la technique que l'originale avait eut le temps de préparer durant ce temps...

Deux disques faits de chakra et tournoyant rapidement sur eux mêmes, furent lancés dans la direction de Zwei qui ne sentit même pas ses pattes se détacher du reste de son corps. La Carapace n'était pas assez solide où résistante pour repousser la technique qui le fit se retrouver à plat sur le sol. Incapable de bouger, il reçu l'arbre de chakra en plein visage et glissa sur une bonne dizaine de mètres avant de percuter un mur...

~ ~
~

* Clap clap clap... * Quelques applaudissements soulignèrent la satisfaction du Trentenaire. Nozomi était vraiment douée, et ses compétences au corps à corps incroyables. La maîtrise de son chakra et la forme qu'elle pouvait lui donner témoignait d'un héritage génétique très intéressant. Un professeur de choix, selon le Trentenaire qui ne manqua pas de s'approcher d'elle en sortant un parchemin de sa poche.

" Oui et même plus encore. Tu as largement dépasser mes attentes Nozomi Chan. " Puis il déroula le parchemin duquel il extirpa une petite seringue d'un Fuinjutsu. Ayant déjà à de nombreuses reprises tester son poison sur Mikami, Van avait dû en créer le parfait antidote. D'un geste habitué il piqua la veine apparente du bras de la jeune femme. Le poison avait sans doute déjà dû manifester ses effets, et donc ses quelques contractions musculaires.

" Ne t'en fais pas, avec ça et un peu de repos tu seras remise sur pieds dans moins d'une heure. "

Délicatement le Trentenaire glissa ses bras sous Nozomi et la souleva jusqu'à son torse. Il devrait encore la conduire à la salle de soin. En l'absence de médecin, seulement Van possédait les quelques connaissances rudimentaires au Temple d'Ao'. Tant qu'il s'agissait de poison, le Lumineux saurait quoi faire. La petite coupure sur sa cuisse se résorberait rapidement après quelques points de sutures.

" A ton réveil nous discuterons de ton avenir au Temple. Reposes-toi jusque là et restes ici aussi longtemps que tu le veux. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des débuts Prometteurs. ~ Akame Des débuts Prometteurs. ~ Akame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des débuts Prometteurs. ~ Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'une équipe [pv]
» Les débuts du chasseur.
» Débuts difficiles... [pv Kuroi]
» Les débuts d'un forgeron (PV: Kitase Shinichi)
» Les débuts dans le monde shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-