N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interroger une lumière [PV Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Interroger une lumière [PV Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Interroger une lumière [PV Shiwoon] Interroger une lumière [PV Shiwoon] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:41

La journée s'annonçait longue et certainement ennuyeuse, un interrogatoire ne faisait pas spécialement partie des activités que l'on pouvait qualifiées de rapides. J'avais été chargée de m'occuper d'un des membres du Shoraizen, capturé lors d'une mission a laquelle je n'avais pas participé. Je ne savais pas pourquoi j'avais été spécialement choisie pour cette mission, on ne pouvait pas dire que je passais ma vie à faire des interrogatoires ou que je passais une quelconque formation, mais peut-être était-ce un test pour moi, allez savoir.

Je n'allais pas me retrouver seule, j'allais être accompagnée d'un shinobi du clan de Yamanaka qui allait avoir pour tâche de vérifier la véracité des dires de l'interrogé, ne sait-on jamais s'il lui venait à l'esprit de vouloir mentir. Je n'avais d'ailleurs pas vraiment compris pourquoi on avait ramené ses gens ici et encore moins pourquoi on envisageait même de les faire intégrer dans notre village, endroit qu'ils voulaient détruire. C'était comme inviter l'assassin qui voulait tuer chez vous, c'était quelque peu idiot mais bon, peut-être que chacun méritait une deuxième chance….

J'étais contrainte de rejoindre l'extérieur de Konoha où tous ses gens, prisonniers étaient tenus. Des tentes adéquates avaient été préparées pour les interrogatoires de ces personnes. Je n'avais pas reçue beaucoup d'informations, mais peut-être était-ce parce qu'il n'en n'existait pas réellement.

Dans tous les cas je finies par rejoindre la tente où attendait déjà ma victime… Euh je voulais dire la personne à interroger. Mon collègue Yamanaka était déjà présent. Il fallait dire que ma tenue n'était peut-être pas la plus adéquate pour une telle activité, mais peut-être que cela allait lui permettre à être plus enclin à parler.

Je posais mon regard sur le jeune homme, j'avais du mal à me l'imaginer dans une organisation criminelle mais les apparences pouvaient se montrer bien trompeuses. Je tournais ensuite ma tête vers mon collègue avant de prendre place face à Shiwoon. Je croisais mes jambes et posais mon cahier sur ma cuisse, je me tenais droite et déposais mes émeraudes sur lui.


Bonjour, je suis Rioko et je me chargerais de vous interroger. Mon collègue ici vient du clan Yamanaka, il m'informera si ce que vous dites est la vérité ou non. J'espère que vous êtes enclin à coopérer sinon nous aurons une longue journée devant nous…

J'affichais un petit sourire, laissant mes émeraudes sur lui. J'aurais préféré qu'il soit attaché et qu'on lui sonde l'esprit pour pêcher toute les informations adéquates mais pour une raison obscures, on préférait utiliser les bonnes vieilles méthodes.

Donc commençons…. Vous confirmez que votre nom est bien Dentô Shiwoon et que vous avez fais partis de l'organisation du Shoraizen ?

Je ne savais pas pourquoi, je m'attendais a ce qu'il me réponde une connerie pour son prénom… Il avait cette tête à vouloir provoquer et emmerder les gens, peut-être comme moi tient… La suite risquait d'être intéressante, je doutais qu'il allait l'aimer mais cela n'était pas le but. Nous n'étions pas ici pour faire plaisir à nos ennemis, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Interroger une lumière [PV Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interroger une lumière [PV Shiwoon] Interroger une lumière [PV Shiwoon] EmptyVen 3 Juil 2015 - 3:06


Le vent soufflait, rien de bien violent, juste ce qu’il fallait de douceur pour me ramener à la triste réalité. J’essayais de me rappeler l’enchainement des évènements qui m’avait conduit à ce présent, alors que je commençais à entrevoir au loin les contreforts de la grande muraille de ce village. En y repensant tout avait dérapé si vite, sans que l’on ne puisse rien y faire. Avais-je fait le bon choix en me pliant à la volonté des autres ? Rien ne m’aidait réellement à y voir plus clair, enfin surtout au vu de notre destination, Konoha.

Je ne savais que trop peu de choses sur ce village, si ce n’était le fait qu’il était un allié du village caché de la foudre, Kumo. En tant que tel, je me savais d’ores et déjà fiché chez eux comme ninja déserteur. Très prochainement surement je me ferais extrader vers le pays des Nuages pour être remis aux autorités de la foudre… Quelle fin minable pour une étoile comme moi j’aimerais dire. Enfin, je n’avais pas trop à penser à l’avenir, le présent à lui seul constituait déjà un assez lourd sujet à décortiquer en profondeur. à vue d’œil la muraille du village caché de la feuille grandissait, signe que nous nous rapprochions de notre destination. Etrangement, je me sentais serein, on ne pouvait pas fuir éternellement les règles de ce monde. Inconsciemment j’avais dû surement me dire que ce jour arriverait, et que je devrais faire face au poids de mes actes.

Mes pupilles ne quittaient point l’instigateur de tout cela. Elle, encore elle, toujours elle serait mieux choisi, pour parler de ce sac insecte ambulant. Aburame Miko… Chaque fois que j’ai eu à croisé cette personne, c’était toujours dans un cadre particulièrement désagréable, et aujourd’hui plus que tout, on avait touché le fond… Quand j’y repense encore, sans l’intervention de ce dénommé Satochi Rakuzan je l’aurais surement envoyé voir ailleurs si on y était, à cette traitresse…Enfin pour l’heure je devais me focaliser sur ce qui se passait. La marche était finie apparemment, et l’on me dirigeait vers une tente. Séance d’hypnose avant d’entrer dans le village ?

Apparemment non, je me faisais installé seul sous une tente et on me retirait enfin mes liens qui m’empêchaient de bondir sur l’autre ruche ambulante. Je me demandais pourquoi on me détachait sachant ce que je pensais de tout ça… Que préparaient-ils en me laissant ensuite tout seul ? La réponse ne tarda point à se poser sous mes yeux. Deux ninjas de Konoha entrèrent sous la tente. Un homme au regard suspect, et une …. Oh que oui, très très intéressante demoiselle je dois dire !! Elle ne semblait pas fortement emballée à première vue d’être ici, un détail que j’espérais pouvoir changer. Je faisais de mon mieux pour ne pas trop la dévorer du regard lorsqu’elle s’installa dans cette posture si sexy qu’on les femmes autoritaires.

Elle prenait enfin la parole de son timbre de voix si SEXY pour me présenter la situation… Alors comme ça, son acolyte lirait dans mes pensées…Je me mis à me moquer intérieurement de ce dernier, histoire de le provoquer un peu, tandis qu’elle arborait à présent un sourire que je ne comprenais que trop bien. J’avais droit une sadique surement ennuyée par le déroulement actuel ; elle aurait surement préféré que je sois attaché et totalement à sa merci. La coquine… Ainsi donc elle s’appelait Rioko, c’était plutôt beau je dois dire, néanmoins pour un début elle faisait déjà une faute lourde. Une faute qui fit déferler un instant une pluie d’éclair autour de mon corps, tandis que ma mine prenait une teinte des plus sauvages. Mon onde radiante éclairait la pièce d’une manière très expressive lorsque je prononçais ces paroles, d’un sourire sombre.
Le Shôraizen n’est pas une organisation, c’est une famille !!
Je décroisais les bras et affichais un sourire qu’ils comprenaient surement très bien avant de réduire mon aura et plonger mon regard au plus profond du sien. On m’avait demandé d’être sage, je ferais de mon mieux… Cependant, des choses étaient à clarifier pleinement !
Je ne reconnais pas être celui que vous dites, désolé… Mon nom est Dentô et mon prénom Shiwoon, Deux choses à ne pas mélanger, enchanté de faire votre connaissance Inspecteur Rioko !
Sabakyô Seitô n'avait été que trop clair quand au point de vue du village caché de la feuille, non, du Pays du Feu vis-à-vis du Shôraizen, cependant, je ne comptais admettre aucune atteinte à ce que c'était, oh que non!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Interroger une lumière [PV Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interroger une lumière [PV Shiwoon] Interroger une lumière [PV Shiwoon] EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:07

Je n'étais pas réellement étonnée par la réaction du jeune homme en face de moi, j'avais cette intuition qu'il était du genre à jouer au plus con, chercher à emmerder dès que la situation se présentait. Il fallait aussi dire que la situation n'était pas réellement favorable pour créer une atmosphère détendue ou de rendre les humeurs bonnes, surtout pas pour les gens capturés comme lui. Il poussait même sa provocation très loin en faisant apparaître une pluie d'éclair autour de lui, son visage prenait une teinte très différente. Je savais que je venais de toucher un point sensible, il semblait aimer le Shoraizen plus que tout, ce qui me fit rapidement comprendre qu'il allait être un danger pour Konoha. Il fallait partir du principe qu'il allait certainement vouloir protéger cette famille qui était cette organisation, c'était presque dommage.

Bien que l'onde qu'il dégageait m'irritait, après tout je ne savais pas à quoi m'attendre. Devais-je penser a ce qu'il nous attaque ? Ou bien n'était-ce qu'un simple spectacle pour avoir l'air menaçant ? Dans tous les cas je restais sur mes gardes, prête à lui bondir dessus pour… L'éliminer bien sûr ! Bien entendu j'essayais tant bien que mal de rester indifférente face a ce spectacle, il fallait éviter de montrer de la faiblesse.

Je continuais de le fixer avant d'afficher un petit sourire sur mes lèvres, je laissais un silence s'installer pour quelques secondes avant de prendre la parole d'un ton froid et sec.

Évitez de jouer avec le feu, vous risquerez de vous brûler. Je sais ce que vous allez me dire, vous n'avez pas peur de la mort, vous n'avez de toute façon plus rien à perdre…. N'est-ce pas ? Mon ton redevint plus chaleureux et doux. Mais vous n'êtes pas un homme idiot au point d'envisager d'attaquer une femme ici, se serait un vrai gâchis si vous le tentiez…. vous avez tellement de potentiel….

Je me penchais un peu plus vers l'avant en posant mes avant-bras sur mon cahier sur lequel j'avais prise quelques notes. Je n'avais même pas fais attention qu'il allait avoir une belle vue sur mon généreux décolleté alors que mon regard était toujours posé sur le sien, se n'était pas dans mes habitudes à utiliser mon corps pour recevoir ce que je voulais d'un homme ; je devais être bien trop innocente pour ça… Ou pas. Il ne fallait pas douter un seul instant que son regard allait vite se baisser pour admirer cette vue plongeante, peut-être que cela allait suffire pour qu'il me donne toute les informations que je désirais. Je repris aussitôt la parole d'un ton bien plus adoucis, j'espérais que cela allait aider dans sa coopération. Certes il répondait à mes premières questions mais jusqu'ici il ne devait pas divulguer grand-chose comme information, je savais que devenir très désagréable n'allait pas me faire avancer bien loin dans une situation pareil. J'étais obligée d'expérimenter un peu et voir ce qui était le mieux pour un interrogatoire, heureusement que j'étais une femme et lui un homme, une situation simplifiée !

Mmmm… Je suis très curieuse vous savez… J'affichais un petit sourire sur mes lèvres. MmmmRacontez moi votre histoire, vous avez certainement beaucoup à raconter sur votre passé. Je suis curieuse de savoir ce que vous avez fais avant de rejoindre votre nouvelle famille, le Shoraizen. Mmmm… Ma bouche s'entrouvrait légèrement alors que je glissais l'extrémité de mon stylo entre mes lèvres comme si je réfléchissais avant de le retirer pour reprendre. Vous savez, j'aime beaucoup avoir des détails et ce, peut importe le sujet alors… Ne vous gênez pas.

Je lui souris à nouveau en restant quelques secondes dans cette position avant de me redresser lentement pour me remettre dans ma position initiale. Je posais ma main gauche sur le cahier, prête à écrire ce qu'il allait me raconter ; du moins s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Interroger une lumière [PV Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interroger une lumière [PV Shiwoon] Interroger une lumière [PV Shiwoon] EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:35

Seuls des idiots peuvent se targuer de ne craindre la mort, car il n’ont point encore connu l’effroi d’une bataille…
La réplique fut directe, brève, sans une once d’hésitation dans le regard. Les choses telles qu’elles étaient ne pouvaient pas plus mal finir dans tous les cas. Le sceau sur mon dos le brûlait, me rappelant les consignes que j’avais reçues. Mon coude se posait sur la table et ma main venait rencontrer ma joue pour soutenir ma tête. Une geste exécuté d’une manière naturelle, pour masquer le fait que la marque dans mon dos dissipait mes forces. Je me calais dans cette position, les yeux fermés, pour exprimer que je m’ennuyais assez, la laissant ainsi poursuivre. Ne rien voir pendant ce bref moment me permit de décompresser et de retrouver un semblant de neutralité dans mon expression faciale.

Mes yeux se rouvrirent lorsqu’elle reprit la parole, et je découvris un spectacle fort intéressant, je dois bien l’avouer. Était-ce fait volontairement ? Je me le demandais, mais c’était vraiment à la limite de la provocation. Une invitation indirecte à se rincer l’œil ? Déjà que lorsqu’elle fut bien installé j’avais pu apercevoir quelques instants son acolyte du moment ne pas se gêner à profiter de la vue qu’il avait était debout à côté d’elle sans qu’elle ne s’en rende même compte, j’étais intrigué. J’essayais de soutenir son regard pour ne pas craquer et céder devant cette voix qui me disait de me laisser aller et à profiter du spectacle. Le stylo qu’elle inséra dans sa bouche à cet instant de manière si sexy appuya cependant sur l’interrupteur.

Il n’était plus question d’interrogatoire pour moi, mon "chaudassomètre" était dans le rouge. Le vice et le désir se mixait dans mon esprit alors que je me redressais avec un franc sourire.
De vous à moi, je préfère que l’on se tutoie si l’on doit parler de moi ! Et puis, vu que nous sommes ici pour évaluer si la Feuille peut me faire confiance au point de ne pas me considérer comme un danger, je vous propose un petit jeu!
Le ton de ma voix, mon regard, la confiance en moi-même, tout y était dans cette réplique que je venais de sortir en regardant le Yamanaka debout derrière. Il était là pour juger la véracité de mes propos, et il devait bien comprendre que ce que j’allais dire était vrai, et que je le pensais du plus profond de mon être. J’avais laissé un petit moment de silence pour qu’elle puisse peser le pour et le contre, à présent j’allais reprendre. Une brève absorption d’oxygène, et mon regard se posait à nouveau sur elle tandis que je lui tendais la main.
Ce n’est rien de bien méchant rassurez-vous, les règles sont toutes simples. Une réponse pour une réponse. Bien évidemment, mentir est interdit. Ce que vous voyez apparaitre sur ma main s’appelle le sceau du commandement, une invention de Sabakyô Seitô pour s’assurer du bien fondé d’un tête-à-tête. Lorsque quelqu’un ne répond pas à la question posée, essaie de mentir, ou de contourner la question, sa paume deviendra chaude. Alors, en tant que représentante de Konoha, me donnez-vous la main ou pas ?
La question finale était claire, une manière indirecte mais claire de lui demander jusqu’où les propos de l’Aburame ce jour-là étaient fondés. Konoha tendait-il réellement la main au Shôraizen, ou bien n’était-ce là qu’une douce utopie pour nous sortir de notre forteresse ? Un oui ou un non ? La plaque tournante de notre entrevue serait ce petit moment surement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Interroger une lumière [PV Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interroger une lumière [PV Shiwoon] Interroger une lumière [PV Shiwoon] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:37

Je restais silencieuse, mon regard posé sur lui alors qu'il commençait à parler. Il ne se prit pas la peine de me répondre, au lieu de ça il voulait jouer a un jeu. J'étais curieuse de savoir quel jeu il s'imaginait, je m'attendais déjà au pire comme…. Bon d'accord il n'était pas nécessaire que je dise a quoi je pense…. Je ne comprenais pas encore le lien entre la confiance et son jeu mais sa proposition allait sacrément me surprendre. Dans tous les cas je hochais la tête lorsqu'il me proposa de nous tutoyer, pourquoi pas après tout. Se n'était pas une chose qui allait révolutionner le monde ou nous tuer.

Lorsqu'il avait fini de m'expliquer son jeu, je regardais sa main qu'il me tendait avec le sceau. Je me mordis la lèvre inférieure, je ne savais pas quoi faire dans un premier temps. Je pouvais accepter sans me soucier de quoi que se soit mais cette idée du sceau ne me convenait pas. D'un autre côté c'était une bonne occasion pour acquérir sa confiance, mais a quel prix ? Une chose était certaine, le sceau dont il était question était là depuis le début. Je ne savais même pas depuis quand il l'avait exactement mais je pouvais certainement partir du principe qu'il l'avait depuis ses débuts au Shoraizen. Les autres membres l'avaient-ils aussi ?

S'il l'avait encore, je devais partir du principe qu'il ne savait pas comment le retirer. Si j'acceptais sa proposition, j'allais devoir me traîner un tel sceau constamment et qui allait m'obliger à toujours dire la vérité…. Non que dire la vérité ne me dérangeait, mais avoir un sceau qui m'y obligeait ; non merci.

Je posais à nouveau mon regard sur sa main avec le sceau avant de le relever pour le poser dans le sien, je risquais de faire en sorte qu'il boude mais je devais prendre le risque. J'affichais un large sourire sur mes lèvres, non il n'était pas là pour provoquer.


Si nous avons opté pour un questionnement classique, c'est pour la bonne et simple raison que nous voulons construire une relation basée sur la confiance. Si nous voulions juste des informations sur toi ou les autres, nous nous contenterions de vous fouiller vos esprits ou d'user de certains sceaux.

Je lui offris à nouveau un large sourire avant de reprendre.

Pourquoi jouer ton jeu avec un sceau ? En quoi serait-ce construire une relation basée sur la confiance ? Ne serait-il pas plus intéressant de le faire sans ?

J'espérais qu'il allait accepter ma proposition de jouer a son jeu sans l'utilisation de son sceau, je n'aimais pas vraiment l'idée d'avoir son sceau jusqu'à la fin de sa vie ou d'être a sa merci pour qu'il me le retire. Je n'étais même pas certaine qu'il pouvait le mettre, s'il ne connait pas le sceau; comment pourrait-il me l'imposer ? Surtout si nous lui avons imposé un sceau pour l'empêcher de faire une technique, il ne pourrait pas me le mettre... Du moins dans la théorie. J'amenais mon stylo contre mes lèvres tous en le regardant avant de l'écarter pour le déposer sur ma feuille; je repris aussitôt la parole.

Mais je me demandais… As-tu au moins la clé du sceau ou es-tu condamné à te balader avec le restant de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Interroger une lumière [PV Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Interroger une lumière [PV Shiwoon] Interroger une lumière [PV Shiwoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interroger une lumière [PV Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver la Lumière perdue [Yahiro | Shiwoon]
» Mon frère [Dento Shiwoon]
» Le clan des autres [Shiwoon]
» Le point sur la lune |Shiwoon|
» Le déclic [PV Dentô Shiwoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-