N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Empty
Message(#) Sujet: Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:21



Hé bien, je remarque que je n'ai jamais manqué de Rp ! C'est la première fois que je fais une demande ! Razz

Voilà voilà !! Recherche d'intéressés pour deux profils :
  1. Nous venir en aide à Yanosa et moi pour nous mettre un peu de difficulté dans cette mission de rang S. Pas immédiatement, mais la chose ne saurait tarder. Nous recherchons toute personne désireuse d'incarner une foultitude de personnages afin de nous mettre des bâtons dans les roues. Le tout est de s'amuser, de répondre régulièrement, et d'être prêt à prendre son pied !

  2. Mon Tyran de Sexagénaire est également chauw et dispow pour toute personne souhaitant un Rp quelconque, du moment que le sujet s'y prête et a un peu de logique : entraînement, première rencontre, bastooon ou autre. Je préfèrerais éviter les choses du genre "Bin viens on se retrouve au fond d'un jardin pour voir les paquerettes" ; mais je ne suis pas opposé à une mission-déconnade en vs, par exemple ! Smile


Merci à tous les volontaires ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:49

Ohayo !

Je suis chaud pour la première proposition et faire le MJ de votre mission !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé EmptyJeu 2 Juil 2015 - 6:11


    Dans ce cas-là, si tu es chauw, c'est avec plaisir !! \o/

    Je te laisse aller lire la mission en attendant plus d'informations.
    Pour l'instant, nous avons éliminé deux groupes sur cinq, mais l'idée est aussi de redonner un peu de mordant à cette aventure. ^^
    Je ne peux pas te valider définitivement, car je dois d'abord m'assurer que mon compagnon de fortune est encore intéressé par cette mission qui a ... bientôt un an ?!?!? Shocked

    Bref, tu m'as compris. Wink
    Merci en tout cas !

    Toujours ouvert et intéressé pour les suivants !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Proposition de RP!
» Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]
» Une sentence, pour le golem de pierre [Goren Zanshi, Kyoshi' et autre Sunajin intéressé]
» Changer du tout au tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-