N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:17

    Il serait bientôt temps de rentrer, Suna me paraissait bien loin maintenant, plus que de vagues souvenirs, cela allait bientôt faire six ans que j'étais parti, malgré tout je devais prendre encore mon mal en patience, j'avais quasiment retrouvé la plupart de mes forces trois mois seront encore nécessaires afin de parfaire enfin ma technique. Mais là dans l'immédiat je devais entamer un petit voyage vers les cascades de Taki no Kuni, c'était un pays riche en cascade et en source thermale, même si nous étions en hiver, certaines personnes avaient construites des structures permettant d'accueillir les voyageurs peu importe la saison. J'y allais pour me reposer mais pourquoi pas aussi pour chercher des livres, cela faisait des années que je n'avais pas posé mes yeux sur un autre ouvrage que ceux se trouvant dans ma maisonnette, là où je fus obligé de m’exiler pendant ces longues années afin de panser mes blessures.

    Le voyage fut long et particulièrement rébarbatif, je m'étais arrêter dans des lieux sordides parfois j'avais même dormi à la belle étoile, mais cela ne faisait rien, lorsque l'on savait de quel calvaire je revenais, je pense que rien ne pouvait être plus atroce en ce monde. Malgré tout, j'étais arrivé à bon port, le pays des cascades. Des journées se passèrent à l'intérieur de ces terres avant que je ne sois témoin de quelque chose d'intéressant, mais cette chose là, je sentais qu'elle allait valoir le coup. Un homme venait de sortir d'une boite posée sur un cours d'eau. Nu comme un ver. Avouez que la situation était troublante, j'étais dissimulé derrière un arbre et je regardais la scène avec une certaine curiosité, non pas pour l'homme en question après tout j'étais veuf d'une femme et je n'ai jamais été attiré par un membre de l'autre sexe de toute ma vie, mais plutôt pour les sceaux qui composaient l'endroit d'où il était sortit, cela semblait être des sceaux extrêmement complexe, je ne pouvais les lire de là où je me situais.

    L'homme se mit à marcher vers le nord, c'était une parfaite aubaine pour moi afin d'examiner la boite. Je m'approchais de cette dernière et je pouvais y lire des inscriptions comportant des sceaux utilisés dans les jutsus d'espace temps, si j'en cru les écritures partout sur la boite, cet homme serait plus vieux que moi mais plus jeune quand même puisqu'il avait été préservé du temps par ces sceaux. Fascinant. Mais ce n'était rien encore par rapport à ma dernière découverte. L'homme qui avait réalisé cette caisse avait signé de son nom, c'était un mamoru. Je connaissais ce clan à travers diverses lectures, ils s'agissaient de personnes maîtrisant l'art de contrôler les esprits. Peut-être pourrais-je m'accaparer ce pouvoir si je parvenais à voir comment cet homme faisait, après tout il s'agissait là d'un pouvoir héréditaire. Je devais rattraper cet homme. De plus il possédait un livre peut-être celui-ci contenait-il les informations nécessaires à lui apprendre à se servir de ses pouvoirs ?

    Quelques minutes furent nécessaires pour rejoindre l'homme, il fallait que je l'accoste, j'aurais pu essayer diverses méthodes d'abordage mais je pense que de toutes celles que je pouvais formulé, celle-ci serait la meilleure :

      « Bonjour jeune homme, j'ai vu que vous êtes sorti d'une boite scellée et je l'ai examinée je sais que vous êtes un être appartenant au passé, je pense pouvoir être en mesure de vous aidé, qu'en dîtes vous ? Souhaitez vous discuter avec moi ? Savez-vous même parler ? »


    Dans le doute je lui faisais des signes lui permettant de comprendre que j'étais là pour l'aider et qu'il pouvait m'accompagner. Quelque chose me disais que j'allais rester une certaine période en ce lieu. Je sortais de mon sac une longue toge, une de celle que j'avais ramené pour me changer. Je n'allais pas le laisser nu comme un ver après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyVen 12 Déc 2014 - 3:28

†A la decouverte du monde†





Nu… tout nu. Mon corps, qui récemment habitué à ce monde était nu… Sans rien pour le couvrir de ce temps glacial, en cette saison d'hiver. Quoi de plus affreux que d'apparaître dans un monde dont on ne connaît absolument rien, sans même avoir la capacité à l'admirer… J’étais bel et bien aveugle… La majorité des personnes pensent nous de maladif contagieux. Comparés à eux, nous ne voyons pas toujours d'un noir obscur à travers nos globes oculaires. Ils nous arrivent parfois, en plein milieu de journée, sous un soleil radieux, d'être complètement ébloui par sa luminosité. Perturber par cet effet virevoltant. , un peu affolé, je reculai pour aller trébucher sur une surface dure quelconque. Que cela pouvait-il bien être ? Sous un sol glacé et mouillé, je venais de découvrir ce qu’était la sensation de froid et la douleur.

À quatre pattes, tel un sonar, avec mes mains, je balayais la surface se trouvant devant moi. Atteignant cette même surface dure que je venais de heurter, la touchant sur tous les angles, je remarquai que cette dernière était cylindrique et avait un orifice rond d'où je pouvais y faire rentrer ma main. Une main après l'autre puis ma tête tout entière, je pris les devants et curieusement me mis à balayer de la main, en quête de savoir. Cette boîte était assez grande pour m'accueillir, je dus carrément y mettre la tête pour parvenir à toucher le fond. Toujours à la recherche de quelque chose dont je ne connaissais point l'existence, je finis par me heurter à un obstacle au fond de ce coffre. Détenant une forme rectangulaire, il était enveloppé d'une étrange matière, douce et soyeuse. Le ramenant avec moi à la surface, je le libérai de son entrave tissulaire.

Le manipulant et le caressant entre mes patoches, cette chose avait la même consistance qu’un cahier de l'époque tout vieille. Soudain, voulant reprendre, ce qui autrefois recouvrait ce mystérieux cahier, je fus tiré violemment vers l’arrière par une force inconnue et mystérieuse. Elle me traina vers l’intérieur de ce baril démoniaque. Quelque chose me serrait le cou ; Ma tête fut petit à petit recouverte d’une toile sombre. La luminosité du soleil, celle qui m’éblouissait, à peine quelques minutes plus tôt, disparue dans les ténèbres. Je perdis conscience quelques secondes plus tard. À mon réveil, la partie supérieure de mon corps enfouit dans ce tonneau et l’autre moitié congelant sur place à l’extérieur, je me remis en mouvement. Enfin et de nouveau sur mes deux pieds, cette perte de conscience fut suivie d’un léger flash-back, ne me donnant comme information qu’un simple nom… Mamoru Ando.

Au moins, vous savez d’où je tiens mon prénom… Certains me diront qu’il provient de ma mère ou de mon père… La réponse encore très floue dans la tête, je leur répondrai toujours aussi clairement que je le tiens d'un souvenir lointain. Ne pouvant plus rester immobile dans ce froid… Oui, même si une écharpe est venue se fixer sur mon cou et qu’un est venue se poser sur mes yeux, je restais toujours complètement nu. Je pris donc la direction du nord, mettant ainsi mon corps en action.

« Bonjour jeune homme, j'ai vu que vous êtes sorti d'une boite scellée et je l'ai examinée je sais que vous êtes un être appartenant au passé, je pense pouvoir être en mesure de vous aidé, qu'en dîtes vous ? Souhaitez vous discuter avec moi ? Savez-vous même parler ? »

Cette voix provenait de derrière. Pris par surprise je me retournais. Depuis mon arrivée, aucun son n’était sorti de ma bouche. Qu’elle était cette langue étrangère. À l’audition de cette dernière, je tournais ma tête en direction de ce son pour admirer sa provenance… que, malheureusement, je ne pouvais guère apprécier…

«d’un air imbécile et incapable de comprendre.»




©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:27

    Cela faisait trois semaines que j'avais rencontré ce gamin, Mamoru Ando, je connaissais son nom maintenant et en trois semaines complètes j'étais parvenu à lui apprendre la base du langage humain et autant dire que ce ne fut pas une tâche facile. Nous n'avions pu nous reposer dans un village puisque cela serait prendre le risque d'attirer le regard d'autrui sur ce spécimen d'un autre âge. Du coup, cela faisait un mois que nous dormions, mangions et vivions dans une grotte situé près de l'endroit où je l'avais rencontré. Je lui avais tout appris, de comment se nourrir à comment se comporter dans certaines situations, heureusement pour moi il s'agissait d'une personne qui apprenait vite. Il était maintenant temps qu'on en vienne à la partie qui m'intéressait, les techniques issues du clan Mamoru et ce fameux bouquin, maintenant qu'il comprenait une grande partie du langage courant, je pouvais ré-utiliser les paroles que je lui avais adressé au début.

      « Ando, pendant trois semaines je t'ai appris le plus de vocabulaire possible en un minimum de temps, je t'ai aussi expliquer d'où te venais et la complexité des sceaux qui se trouvaient sur ta boite, de ce fait tu es sans aucun nul doute un shinobi et le livre que tu transportes est un héritage de tes ancêtres, je pense que mon rôle est de t'éduquer en tant que ninja, donc je te proposes que nous découvrions ce livre ensemble ? »


    Je l'appelais par son prénom et je lui avais donné le mien, après tout je m'étais dis que le temps qu'il rejoigne un village ninja serait séparé d'un temps supérieur au moment où je vais rejoindre ma patrie, donc aucune chance qu'on annonce mon retour au monde avant l'heure. Ce que je faisais aussi était à la base un instant de repos avant de réapparaître mais au final il s'agissait de quelque chose de bien mieux encore. Je fixais le jeune homme, je ne sais pas quel serait l'avenir pour quelqu'un qui n'est pas issue de ce siècle mais nous verrons bien. Je reprenais la discussion où je l'avais arrêter quelques secondes plus tôt.

      « Comprends moi bien, si je t'aide aujourd'hui n'est pas forcément un acte de bonté, je vais certes t'apprendre les bases pour que tu puisses de débrouiller, mais un jour à un autre moment de ta vie, il se peut que je sois dans la nécessité de tes services et à ce moment là tu devras te rappeler de cet instant. Bien découvrons ce livre ensemble. »


    Nous ouvrîmes le vieil ouvrage, son nom était écrit sur la première page en grand caractère, c'était la seule chose qui semblait marqué, lorsque je tournais la page suivante de l'ouvrage, posé sur une pierre sèche afin de ne pas l'abîmer, cela ne dévoilait qu'une page blanche. Instinctivement je semblais comprendre le mécanisme, le livre semblait être parcouru d'un sceau d’identification, cela devait être une histoire de cet acabit. Il devait réagir au chakra d'un seul être, lui. Je fixais le jeune homme et lançai la phrase suivante :

      « Bien il semblerait que ce livre ne réponde qu'à toi seul, suis mes instructions, tu vas poser ta main sur cette page et tu vas te concentrer, tu vas fermer les yeux et imaginer qu'une cascade déverse de l'eau depuis ton ventre jusqu'à la main qui touche le livre, ne pense qu'à ça jusqu'à que tu sentes de l'énergie arrivée, à ce moment là tu pourras ouvrir les yeux. »


    C'était la manière la plus simple de faire venir le chakra pour quelqu'un de non initié, je n'avais pas appris au jeune homme à lire donc j'allais devoir lui faire la lecture, ce qui me permettait de garder des informations intéressantes ou bien tout simplement de lui apprendre l'art ancestral de sa famille tout en me l'appropriant. Au final ce serait ça le retour sur le temps que je lui consacrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyDim 14 Déc 2014 - 6:02

†A juste titre†





Les trois semaine passées à ses côtés avaient défilés à une vitesse ahurissante. Chaque jour que dieu faisait, j’apprenais des choses nouvelles sur ce monde qui m’était encore inconnu sur de nombreux points. J’apprenais de plus en plus sur la langue de cet univers, et sur les diverses structures qui la composaient. Le bon Samaritain qui m’avait pris depuis le jour de mon réveil sous son aile s’appelait Araakoa Aare. Nous nous étions recueillis non loin du lieu d’où je venais, plus les jours passèrent et nous sentions l’aire se réchauffer… Un bon signe de l’arrivée de l’automne. Ce dernier voyant que mon évolution se faisait sans mal décida de me rappeler les conditions de cette aide. Dans ce bas monde, nous avons rien sanas rien donner en retour, et cela, j’avais appris à le mémoriser. Donc cela était tout à fait normal qu’il puisse avoir besoin de moi un jour, cela rentrait dans ma logique des choses.

Les mots qu’il utilisait avec pertinence suscitaient un certain intérêt particulier en vers mon nom de famille. Un clan qui l’intéressait beaucoup selon ses dires. Il était pour inconnue très informée sur ce dernier. Alors, avait-il une quelconque utilité à ma formation ? Franchement c’était le cadet de mes soucis en ce moment. Je n’avais que de ce qu’il pouvait bien faire avec ce don que j’allais peut-être lui offrir, si toutefois j’y arrivai moi-même. Prenant mon livre comme un parchemin d’information, ce dernier essaya de découvrir, c, mais malheureusement pour lui cela n’avait pas de fonctionné entre mes mains. Suivant à la lettre ses moindres conseils, je concentrai mon attention sur ce fameux flux provenant de mon ventre jusqu'à la l'extrémité de mes mains. Lorsque soudain, une lumière blanche m’aveugla. Or la luminosité du lieu n’avait point baissé. Cela était vraiment étrange telle une sensation de chute libre.

Le phénomène ne dura qu’un laps de temps très court. Cette sensation de chute libre s’évapora aussi qu’elle était apparue. À l’oïl, on n'aurait rien remarqué du tout, mais un changement immense venait de s’être opéré en moi. Ma tête débordée de nouvelles informations. Prêtes à l’employer, je n’avais qu’une envie, c’était de les essayer. Je senti, cependant, une étrange sensation se faufiler au bout de mes mains. La surface plane qui faisait la caractéristique d’une page vierge commença à changer de surface. Une feuille granulée de lettre et de chiffre jonchait présents ces pages. Les mots défilèrent un par un dans ma tête. J’avais toutes les informations requises dans mon esprit, et elles étaient sûrement notées également sur ce cahier, mais je n’avais aucune idée de comment les utiliser. Une phrases surgirent, cependant, de mon esprit.

« Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain. Harmoniser votre âme ainsi que votre corps, puis visualiser l’esprit dont vous voulez faire appel. Libérer cette énergie en un seul point. Malaxer votre chakra pour qu’il soit en totale synchro avec votre corps et votre esprit. Libérer cette énergie. Un nom vous apparaîtra. Appeler le. Un sceau vous apparaîtra. Composer le. Un signe vous apparaîtra… Faite le. Votre moitié… Votre esprit vous fera face… Pactiser avec lui… Scellé votre alliance avec votre chers…Devenez un Mamoru !»
Intrigué par cette suite de phrase, je tournai ma tête en direction de mon compagnon de route… L’air perdu.

«Et Maintenant ? Le livre ? Des écritures sur le cahier? »


Ne maitrisant point le langage parler, je me débrouillais avec ce que je pus.

©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:13

    Il avait fait ce que je lui avais demandé et au fur et à mesure qu'il concentrait son chakra sur sa main, les lignes apparaissaient sur le livre, je lisais celles-ci dès qu'elles se dévoilaient à mon œil. Cela semblait être une explication pour maîtriser le pouvoir d'un clan. C'était écrit sous forme d'histoire. Je vous lis cela comme c'est écrit dans l'ouvrage :

      «  Fuite d'une âme

      vingt-sept grammes s'étaient échappé de l'homme, ceux-ci représentait le poids de l'âme, cette dernière parcouru des distances à travers le monde et le temps, elle en était consciente, elle se rendait compte qu'elle venait de transcender l'humain, elle se rendait compte qu'au final la chair n'était qu'une prison pour elle. Le seul endroit qui approchait un tant soit peu sa capacité était le monde onirique. Puisque lors des rêves l'homme est capable de prouesses inimaginables. Mais très vite ces vingt-sept petit grammes furent ramené dans le corps qu'elle venait de quitter, pourquoi ? Parce qu'il ne s'agissait en réalité que d'une simulation de mort. C'est ainsi que naquit le premier des Mamoru.

      Maintenant passons à toi Ando, si tu as réussi à faire apparaître ces lignes c'est que tu as appris à manipuler le chakra, je t'en félicite. Malheureusement tu ne sauras jamais qui je suis, quelle est la personne qui écrit ce livre et tu te le demanderas certainement jusqu'à la fin de ta vie, malgré tout, je t'ai fais le plus beau présent que je puisse t'offrir, je t'ai permis de revivre dans une époque où je l'espère, la guerre aura complètement cesser !

      Legacy

      Ton second présent est ton héritage dont je te délivre aujourd'hui les premières paroles, si tenté que tu maîtrises la lecture comme tu maîtrise ton chakra. Bien retiens bien cela. Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain, mens sana in corpore sano, comme dirait cette citation d'une vieille langue morte. Si tu veux maîtriser ton héritage tu devras harmoniser ton âme avec ton corps et que la résonance des deux forme un être parfait. Ensuite tu devras visualiser l'esprit que tu souhaites appeler, tu ne connaîtras rien de lui et pourtant tu finiras par entrevoir un nom, au début tu devras le crier pour que cela fonctionne, plus tard tu le murmurera et encore plus tard, une simple pensée suffira. Pour commencer, je ne pourrais que te conseiller d'appeler une représentation physique de ton esprit, tu dialogueras avec toi même ce qui te permettra de mieux te compr... »


    La phrase s'arrêtait là en plein milieu d'un mot, sans doute qu'il ne possédait pas assez de chakra pour le moment ce qui faisait que nous ne parviendrons pas à en savoir plus aujourd'hui, il devait déjà être quasiment à court de chakra. Après tout c'était sa première utilisation et il a allait devoir pratiqué tout les jours s'il souhaitait rattrapé son retard sur les autres shinobis peuplant ce monde. Je décidais de reprendre la parole en direction d'Ando :

      « Bien, il semblerait que ce soit un peu plus clair, comme je le pensais tu fais parti du clan Mamoru, c'est un groupe d'individu possédant le pouvoir d'appeler des esprits ou des démons dans ce monde. C'est un pouvoir réellement dangereux mais on va essayer de te l'apprendre ou du moins les bases, je ne pourrais de toute manière pas excéder cela. Es-tu partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyLun 15 Déc 2014 - 5:23

†1 moi de dur labeur†





Le ninja qui était devenu aux fils des jours et des semaines, quelqu’un de confiance, me lu la découverte faite dans ce mystérieux cahier. Je buvais chacune de ses paroles à la recherche de la moindre information utile. Cela n’était en tout point infligeant et désolant de ne pas pouvoir lire de mes propres yeux. Imaginez-vous un aveugle avec un livre ? Moi non plus. Je retrouvai en quelque sorte les quelques phrases qui avaient fait irruption dans mon esprit quelques secondes plus tôt. Selon Aare, ce passage lui prouvait bel et bien mon appartenance à ce clan mystique, possédant la capacité dangereuse de contrôler les esprits et les démons. Avais-je réellement tout ce pouvoir dont il me parlait ? Après cette simple utilisation de mon chakra, et j’étais d'ores et déjà sous réserve.

1 mois plus tard, nous étions enfin prêts à commencer. o été enfin prêt à commencer l’apprentissage. Durant ce long moi, la fraîcheur et la chaleur du printemps de la nouvelle année se faisant déjà sentir, Aare m’avait forgé au bé abat du ninja et de la maîtrise du chakra. De jour en jour, j’apprenais à une vitesse folle, sans pour cela m’en vantais. L’exercice le plus complet qu’il me donna fut de pouvoir être capable de marcher sur l’eau et de grimper à l’arbre. À eux seuls, ces exercices m’avaient appris à contrôler l’afflux de mon chakra et la puissance à laquelle je l’expulsais de mon corps. Un guide complet du ninja novice. Ensuite, il m’apprit des techniques simples qu’il me fallait tout de même continuer à pratiquer. J’étais, un excelle élevé ceci dit. J’aimais apprendre. À toute heure de la journée, j’apprenais, que ce soit sur moi-même ou sur le monde qui m’entourait… sur les relations humaines.

Je le sentais au plus profond de mon être, je m’étais amélioré. Cependant, j’avais besoin de données supplémentaires. Prenant le cahier et récidivant le même geste effectué un moi plus tôt, d’autres informations m’apparurent. Sans crier gare, sous les yeux de mon mentor, je me mis à tracer des dessins aux soles à l’aide d’un morceau de bois trouver non loin de là. Sur le sol se dessinaient de mes mains, un yin et un yang parfaitement aligné et assez grand pour y contenir tout mon corps. Je pris placé au centre de ce dessin, en prenant soin de mettre le livre en sécurité sur un rocher situé à quelques mètres de moi. Assi sur l’un des deux cercles concentriques, je joignis les mains, me concentrant sur ma respiration. Je devais faire attraction de tout ce qui m’entourait et ne n’écouter que mon être. J’étais devenu complètement déchaîner que je n’avais nullement averti Aare de mes intentions. En même temps s’il voulait des explications, il n’aurait qu’à jeter un oïl dans le bouquin.

«»


Soudain, une lumière m’entoura… Qu’allait-il se passer…Qu’allait faire Aare ? Qu’avait-je déclenché ? Nul ne le savait, même pas moi.

©Mamoru Ando.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:57

    Le mois qui venait de passé s'avéra plus court que prévu, j'avais formé ce jeune homme à l'art des ninjas de manière aussi complète que je le pouvais en un laps de temps aussi court, que ce soit à grimper sur les arbres ou bien à marcher sur l'eau. De plus, vu qu'il devait subir des journées complètes d'entraînement, il tombait souvent de fatigue pendant plusieurs heures, conséquences directes de la consommation de son chakra.

    Je profitais généralement de ce laps de temps pour maîtriser la première partie de son livre, pour le jeune homme il s'agissait là d'une phase très simple puisqu'il avait des pré dispositions pour le faire, alors que pour moi la difficulté d'apprentissage était accrue de manière significative. J'avais pour habitude de me mettre au sommet de la grotte et de fermer les yeux afin d'harmoniser mon esprit et mon corps. Rien que cette étape dura un temps non négligeable. Une semaine en réalité, pendant une semaine entière à chaque fois qu'il s'écroulait je prenais ce temps pour m’exercer.

    Une fois cette étape accomplie, la deuxième fut bien plus longue et je n'y étais parvenu qu'au bout de trois longues semaines. J'étais parvenu à parler avec mon esprit. Il était apparu devant mes yeux alors que je les ouvrais après m'être concentré pendant un temps. Je le fixais et il me rendait ce regard. Je décidais de commencer à parler, après tout la discussion ouvre souvent bien des voies.

      « Il semblerait que je décide enfin à me montrer... »


    Me montrer, bah oui parce que techniquement c'est moi-même.

      « - Si tu veux avoir les bonnes réponses, poses les bonnes questions... Si je ne m'étais pas montré avant pas, c'est que tu ne t'y prenais pas de la bonne manière.
      - Quelle est la bonne manière ?
      -Qui sait ?
      -Quelles sont les mauvaises manières ?
      -Qui sait ?
      -Tu es toujours lié à mon corps ou en ce moment je suis un être sans âme ?
      -Sans moi c'est comme dire sans toi, sans toi tu meurs, je ne suis que ton reflet, en somme, tu viens d'invoquer le reflet de toi-même.
      -Je me voyais plus beau.
      -Je me voyais plus jeune.
      -Désillusion n'est-ce pas ?
      -Oui.
      -Nous allons bientôt mourir.
      -Parviendras-tu à nous sauver ?
      -Qui sait ? »


    Il disparu après ce simple échange, c'était quelque chose de plutôt intéressant en tout cas, je ne m'attendais pas à avoir ce genre de discussion avec moi-même. Le plus intéressant c'est que cette action venait de me vider de pas mal de force, j'allais devoir me reposer afin de récupérer. C'est toujours le problème quand on utilise un pouvoir qui n'est pas le sien.

    Le lendemain, je surpris le jeune mamoru entrain d'essayer quelque chose, il avait dessiné un ying et un yang dans la terre avant de se positionner dedans. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais je voyais le bouquin ouvert, je me précipitais dessus et lisait les quelques lignes dans ma tête. Ces dernières expliquaient la manière d'invoquer un esprit pour la première fois afin de lier un pacte avec eux. Il prenait des risques, si l'esprit qu'il invoquait était d'un niveau bien supérieur à nous, nous allions être dans de beaux draps. Et le temps que je me décide à intervenir un halo de lumière apparu sur le cercle, il était déjà trop tard, qu'allait il invoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptySam 20 Déc 2014 - 4:19

†Une avancée de grandeur†





La lumière s’intensifiait au niveau du cercle. Mon esprit était complètement déconnecté des événements présents. Mes gestes ne répondaient plus à ma simple volonté, j’étais comme attiré de force par une énergie tentatrice. N’ayant aucune idée de ce que je faisais, écoutant simplement une petite voix douce trainant dans la tête, je joignis les mains. En tailleur et les mains jointes, à l’image des prêtres d’Église. Soudain une lumière aveuglant partant du centre du cercle enveloppa mon corps. Disparaissant dans cette brume blanche, je fus transporté dans un tout autre univers. Une pièce immaculée de blanc, si grande qu’on n’envoyait pas les extrémités. Quelques secondes plus tard, une silhouette apparut au loin. Tout cela était vraiment très étrange. N’ayant jamais pu voir une once de lumière, depuis le jour où je me suis réveillé à l’extérieur de cette mystérieuse boîte, je n’avais jamais été capable de voir le bout de mon nez.

La silhouette qui s’approchait davantage de moi, avait des traits étrangement familiers. Ne sachant que faire, je restai pétrifié par la situation se déroulant devant mes yeux nus. Ce dernier fini donc par arriver à mon niveau. Me regardant droits dans les yeux, de ses pupilles rouge écarlate, ce dernier leva la main droite, sa paume de main face à moi. Instinctivement et automatiquement, ma main, à son tour, se leva et emboîta doucement et parfaitement celle de l’inconnue à l’aide de ma main gauche. Le plus étrange était qu’à travers ses pupilles, je pus distinguer des traits physiques parfaitement identiques, tel un troisième venant se coller au milieu de son front et du mieux. À ce moment précis, ce que je désignais comme une matérialisation démon esprits éclata en un millier de boules scintillantes. Aucun mot n’avait été échangé, et tout cela se passa à une vitesse comparable à celle d’un rêve. C’est cela… J’avais rêvé…

Au fur et à mesure que le ciel scintillait de millier d'âmes, la luminosité prix de la pièce infinie diminua grandement, au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Revenu dans mon monde obscur et sans lumière, je recouvrai lentement mes esprits. Mes mains aplaties aux soles sur une surface rappelant celle du papier provenant d’un parchemin, je les retriai doucement. Je sentis des picotements partant du bout de mes doigts traverser tout mon corps, comme si l’on écrivait sur mon corps. Une sensation de brûlure me fit sursauter et bondir sur mes pieds. Recouvrant la totalité de mes esprits, sortant de ma torpeur hypnotique, je remarquai que quelque chose avait changé dans mon environnement. Me tournant vers Arre pour vérifier si cela ne venait pas de lui, mais j’écartai vite fait cette hypothèse, Je me mis à sentir d’étrange chose rôder autour de moi.

Je les sentais vivre tout au tour de moi et se rassembler en un seul point. Me dirigeant petit à petit vers leur point de rencontre, sur le sol, se trouvait une espèce de parchemin. Le même dans sûr lequel mes mains étaient posées quelques minutes plus tôt. Au contact de ma paume, un brûle se fit sentir telle une marque posée au fer rouge. Le parchemin disparut dans une masse de fumée, et cette marque que je pouvais graduellement apercevoir les douleurs s’estompa, elle aussi. À mon avis, ce fut l'expérience la plus étrange auquel j’avais pu participer. Je n’avais aucune idée sur les raisons pour lesquelles ceci s‘était déroulé de cette façon. Vidé de tout mon chakra, je sentis tout le poids de mon corps s’évanouir sur l’herbe fraîche. Le pauvre Arre ne devait rien comprendre à la situation. Il devait se demander dans quelles espèces de coins perdus de la terre était-il tombé ?

Un mois plus tard, après de nombreux entraînement et perfectionnement, je retournai vers le livre du savoir. Tel était le nom que je lui avais attribué. Maitrisant mieux mon chakra et quelques techniques fondamentales concernant le contrôle des esprits et des démons, j’osais espérer que ce bouquin pourrait m’apprendre comment apprendre ce pouvoir à quelqu’un. La méthode a fourni, etc… En voici les quelques mots qui en surgirent :

« Un grand pouvoir implique de grande responsabilité… On ne choisit pas ses amis, certes, mais on se doit de choisir ceux que nous choisissons pour être les héritiers de notre savoir et notre pouvoir… Si les deux premières étapes ont su être parfaitement accomplies et maîtriser par l’initié, la dernière étape peut être abordée. En autre cas, l’esprit de l’initié se verra dévoré et emporté dans le monde des esprits. Le corps est éphémère, mais l’esprit est éternel. À l'aide du parchemin, une marque invisible lui sera remise et incrustée dans sa chaire, puis sur son esprit et son âme. Cette marque signifie juste son appartenance au clan Mamoru, tel la récompense d’un rite de passage. »

«Je crois que somme fin prêt…»



©Mamoru Ando.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:04

    Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, Mamoru Ando avait entamé un rituel en pleine forme et l'instant d'après il s'écroulait sur le sol devant moi, une lumière s'échappait doucement du livre posé sur la pierre, tandis que le corps du jeune homme rayonnait lui aussi. Ce monde est plein de surprise, que s'était-il passé ? Je ne comprenais pas mais ma curiosité emboîta le pas à tout autre raisonnement logique qui aurait pu être formulé à ce moment précis. Je touchais le corps du jeune homme en faisant circuler du chakra dans ma main afin de sonder le sien et brusquement la lumière vive reprit, autour de moi cette foi. Il semblerait que j'allais vivre la même expérience que le jeune homme finalement.

    Ma tête brûlait, comme-ci les flammes de l'enfer venaient de prendre possession de mon corps. L'effet était non seulement désagréable mais en plus il persistait. Mais au bout d'un temps d'environ une minute la douleur s'estompa de manière nette et me voilà transporté dans un monde blanc, il n'y avait rien, ni arbre ni roche ni terre ni eau, ce n'était qu'une vaste étendue blanche. La seule chose qu'il y avait étaient des boules d'énergie blanche circulant un peu partout. Une voix s'éleva de nulle part et visiblement vu que aucune des boules d'énergies que je soupçonnais être des âmes ne réagissaient, je supposais que j'étais le seul à l'entendre. La voix s'exclama de la manière qui suit :

      « Dans ton monde tu es un homme reconnu, admiré ou dénigré mais reconnu, ici tu n'es qu'un intrus et cela tu devras t'en rappeler jusqu'à la fin de tes jours. Tu souhaites posséder le pouvoir de lier les âmes, je sais que fut un temps tu maîtrisais déjà un fragment de celui-ci avec le pouvoir de l'edo tensei. Mais ce que tu vas apprendre maintenant dépasse de loin les compétences que tu as pu avoir un jour... »


    Je reconnaissais la voix maintenant, il s'agissait de mon esprit, il me parlait depuis l'intérieur de mon corps, c'est pour cela que je ne le voyais pas. Bien il allait me faire découvrir des réponses et j'étais de nature curieuse donc cela me satisfaisait grandement. Je décidais donc de répondre ceci :

      « - Bien, apprends moi ces compétences...
      - Concentre toi, sur ces boules d'énergies que tu vois, ressens leurs présences, essaie de t'imprégner de chacune d'elle comme tu l'as fais lorsque tu es rentré en contact avec moi... et dis moi ce que tu vois. »


    Je fermais les yeux et je commençais à ressentir la totalité de l'espace autour de moi comme demander par mon homologue spirituel, je reformais la salle blanche dans mon esprit et tous ces esprits qui parcouraient la salle. Puis au bout d'un moment, ils commençaient à défiler dans mon esprit, chacun d'eux avec leurs noms et leurs caractéristiques, comme si je regardais des dossiers en réalité, c'était vraiment bizarre. Je rouvris les yeux et je ne voyais plus ces âmes comme de l'énergie mais comme des personnes. Je repris la parole à ce moment précis :

      «- Ils sont devenus humains... 
      - ils l'ont toujours été, ce sont les esprits des morts et en réussissant à les voir tu viens de remplir la condition pour pouvoir les invoquer, il y a peu de personnes dans le monde possédant ce don, ne le gâche pas.
      - C'est un précieux cadeau dont je compte bien faire profiter autrui. »


    This is my legacy, en un instant le monde s’obscurcit à nouveau et je me retrouvais face au corps du jeune homme toujours inconscient, je ne savais pas combien de temps avait défiler ici, mais je remarquais que l'énergie d'un animal que j'avais ressenti avant le rituel n'avait pas bougé d'un pouce, donc le temps devait être très court alors qu'à l'intérieur de l'autre monde plusieurs minutes s'étaient écoulées. C'était plutôt impressionnant, c'est le moins que l'on puisse dire. J'étais malgré tout fatigué, un pouvoir comme celui-ci semblait éreintant et je ne sais pas pour combien de temps encore mes vieux os pourraient le supporter. Mais les perspectives que cela offrait était quasiment sans limites.

    Un mois plus tard, après divers entraînement pour le jeune Ando et moi-même à l'insu de ce dernier, je parvins à finaliser son entraînement et lui à finaliser le mien avec l'aide de son livre. Je n'étais pas un expert du monde occulte, mais cela allait bientôt changer maintenant que je possédais des bases solides. Pourtant une phrase apparaissait à nouveau sur son livre après qu'il ait touché. Celle-ci parlait de la dernière étape pour devenir un mamoru. Ando s'exclama en annonçant qu'il était fin prêt. Je l'étais aussi. J'avais depuis un temps remarquer le sceau sur la tranche du livre, selon les écritures, il y avait marqué final, je pense que ce mot à lui seul était équivoque. J'en informais le jeune homme tout en me saisissant du livre.

      « Il y a un sceau sur la tranche du bouquin celui-ci parle de la fin, je pense qu'il s'agit de l'épreuve qui vient d'être évoqué. Je vais l'activer pour que tu puisses terminer ta formation, tu es prêt ? »


    La réalité était autre, je l'activais pour ma poire et il allait en profiter par la même occasion, mais l'histoire retiendra que je l'ai aidé. Au moment où j'activais le sceau me voilà transporté à nouveau dans le monde des esprits. Mon moi intérieur ne se manifestait plus cette fois. J'étais face à deux énormes portes blanches, on ne pouvait les distinguer l'une de l'autre. Deux vieux hommes vinrent à ma rencontre, chacun apparaissant comme par magie devant une des portes, l'un était habillé en blanc, l'autre était habillé en noir. ils s'exclamèrent tout deux à tour de rôle. Celui en blanc commença :

      « - Tous les hommes habillé en noir sont des menteurs.
      - Tous les vieux hommes mentent... »


    Le paradoxe du menteur, le fait de dire quelque chose et son contraire rendant la boucle infinie sans possibilité de s'en sortir. Malgré tout les vieux continuaient à parler.

      « - Derrière moi se trouve la clé de la dernière étape...
      - Derrière moi se trouve la porte des démons construite pour ceux souhaitant pactiser avec eux. »


    D'accord, ils lançaient des affirmations laissant entendre qu'ils mentent tous les deux avant de proposer tout deux quelque chose d'intéressant. Comment savoir si c'était vrai. Ils avaient arrêté de parler, sans doute me laissait il réfléchir. De longues minutes passèrent avant que l'un d'eux ne s'exclame :

      « - Le temps est écoulé qu'avez vous à répondre ?
      - Je réponds que vos propos laissaient entendre que les hommes sont des menteurs, mais vous n'êtes pas des hommes. N'est-ce pas ? »


    J'avais résolu le problème en faisant comme j'avais appris et en me concentrant sur eux et ça n'avait pas réagi de la même manière qu'auparavant. Il ne s'agissait pas d'esprits de défunts comme ce fut le cas précédemment. Les deux hommes souriaient avant de prendre leurs véritables apparences. L'un prenant la forme d'une chèvre blanche tandis que l'autre prenait la forme d'une chouette. Je m'avançais donc vers la porte où devait se situer la clé de la dernière étape. Quand je l'ouvris, je me retrouvais à nouveau dans mon monde mais une vive douleur était apparu au niveau de mon plexus, un sceau était apparu. J'étais devenu un Mamoru. Ando n'était pas encore éveillé, il était sans doute encore en train de passer son épreuve. Je griffonnais un mot sur une feuille que je laissais avec le livre posé sur une pierre. Sur cette feuille était écrit ceci :

    Citation :
    « Ando, il est temps pour moi de m'en aller et je ne suis pas doué pour dire Adieu, tu as été un bon élève pendant ces trois mois, si jamais un jour tu souhaites me revoir, viens au village de Suna et demande le Nidaime Kazekage. À un autre jour, peut-être... Araakoa Aare. »


__________________________________________________

Citation :
Fin du RP pour ma part, c'était sympa, merci encore de ton aide pour l'apprentissage du PS
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:55

†Une séparation difficile†





Un moi s’était écoulé depuis que j’avais perdu les pédales, pour ensuite perdre conscience. Les entraînements se faisaient de plus en plus durs… Je me préparer tel un guerrier se préparant pour aller en guerre. La langue de ce monde n’avait plus aucun secret pour moi. Il faut dire que j’avais un excellent professeur doté de sagesses et de parcimonie. Plus les jours passaient et plus je sentais le moment de notre séparation arriver. Cela me mettait un peu de chagrin aux cours. Un pincement douloureux qu’il me faudra surmonter. La dernière étape qui allait achever mon entraînement était enfin arrivée, le solstice de l’été était enfin à notre porte. C’était une magnifique journée pour que nous puisions débuter et finir notre formation. Enfin prêt, le vieil activa donc le sceau final. Une lumière aveuglant s’en dégagea, me propulsant à nouveau dans le monde des esprits. Deux jeunes hommes m’apparurent alors. l'un d'eux dégageait une aura blanche de son être et était vêtu de vêtement blanc immaculé de lumière. Le second, tout à l’opposer, vêtue de noir et dégageant une énergie ténébreuse palpable à l’œil nue, souriait ouvertement. Ils prirent la parole chacun leur tour.

« Tous les hommes habillé en noir sont des menteurs. Derrière moi se trouve la clé de la dernière étape...»


« Tous les vieux hommes mentent... Derrière moi se trouve la porte des démons construite pour ceux souhaitant pactiser avec eux.»


Sauriez vous complètement perdu à ma place ? Je le crains oui. Qu’est-ce que tout cela signifiait. Être perdu était l’état exact que l’on pouvait m’attribuer à ce moment précis. Soudain prit d’une vague d’énergie inconnue en regardant ces deux êtres spirituels, mon corps se mit à marcher en leur direction. Posant ma main sur chacune de leurs épaules, je sentis ma bouche qui commença à s’activer. Sans aucun ordre de ma part, cela était vraiment très bizarre. J’étais comme possédé par une entité invisible.

« Vous n'êtes pas des Hommes ! Où vous ne l’êtes plus ! Tel le début et le commencement, l’alpha et l’Omega, la Ying et le yang. Vous n’êtes qu’une entité et une seule. Vous voire comme deux esprits différents seraient une erreur que je ne ferais pas. Les membres de mon clan doté de ce don magnifique, on perdit ce qui nous liait et vous a scindé en deux. Je suis Mamoru Ando, à la fois votre maître et votre servant, mais également votre ami, je vous ordonne de redevenir la gloire qui faisait autrefois notre clan ! Tels des jumeaux, vous n’êtes en aucun point différent… J’ai besoin de vous deux pour restaurer la gloire de notre clan…»


Porter par la puissance de cette voix intérieure qui émanait de mon corps telle une chose étrangère, je me mis à la croire également. Je n’étais pas vrai ne semblais pas le seul. Les deux entités semblaient choquées de cette révélation. Ils me fixèrent avec des yeux écarquillés. Leur rayonnement s’intensifia et leur énergie se mit à fusionner. Formant une boule lumineuse prenant la forme d’une Ying et d’un yang enfin uni, ce dernier semblait grossir à vue d’oïl. À tel point que ce dernier explosa ainsi que les deux portes situées derrière ce qui fut les deux esprits. Un rugissement s’ensuivit et raisonna à travers toute la pièce. Une porte tomba du ciel et un nouvel esprit apparu après quelques secondes. Un dragon céleste blanc et noir descendait des cieux pour venir à ma rencontre. Pour me parler diriez vous. Je n’en étais pas exactement sûre mais la situation actuelle dépassant toute logique, je devais m’attendre au pire…

« Nous te remercions jeune Mamoru. Seul un enfant portant notre don en lui pouvait nous faire recouvrir notre gloire de jadis. Un enfant n’ayant point l’influence de personne. Un enfant nous voyant tel, nous le sommes réellement… Nous te suivrons et t’aiderons à accomplir tes objectifs..., Tu peux franchir »


Saluant ce dragon honorablement, je me mis à marcher en direction de cette fameuse porte. Représentant à elle seule, le bien et le mal, la Ying et le yang, l’alpha et l’Omega, cette dernière était d’une couleur symétrique blanche et noire. M’apprêtant à franchir cette porte, d’un ton sec, le dragon céleste m’interpella…

« Mais nous devons te mettre en garde jeune ninja. Ton corps physique n’est point de cette époque. Le véhicule dans lequel tu as traversé les âges, n’était point conçu pour t’y accueillir autant de temps…Après deux ans passés dans le monde des vivants, ton corps commencera à récupérer tous les ans passés dans cette boîte. Chaque an passé sur cette terre te sera pénalisé de 12 supplémentaires. Mais tes amis avec qui tu t’entraîne et la maîtrise de notre pouvoir te seront sans aucun doute d’une grande aide. Maintenant, va jeune ninja…»


Choquer par ces mots, je fus pétrifié. Un souffle puissant et divin me poussa à travers la porte. En une fraction de seconde, je me réveillai en sursaut, dans le monde des vivants. Affoler par la nouvelle, j’essayais, de chercher par des appels incessants le Vieil homme qui fut mon maître. Mais aucune réponse ne me parvint. A bout de souffle, je balayai mes mains, devant moi, à la recherche de mon précieux livre. Sentant alors un objet étranger qui n’était point à sa place, je le pris et essayer de deviner ce que cela pouvait bien être. Une lettre ?! Baka !!! Avait-il oublié que j’étais aveugle et donc que je ne pouvais pas lire, pensais-je à haute voix. Soudain, des rires fantomatiques m’interpellèrent. Était-ce des esprits qui essayaient d'entrer en contact avec moi ?

« Hihihihi, ton ami est parti hihihihi veux tu que je te lise cette lettre ?»


Sentant sa présence au dessus de mon épaule, et visualisant enfin son visage féminin, je fus un peu rassuré et lui accorda donc cette faveur qu’elle m’offrait.

«Oui s’il te plait…en baissant la tête»


« Ando, il est temps pour moi de m'en aller et je ne suis pas doué pour dire Adieu, tu as été un bon élève pendant ces trois mois, si jamais un jour tu souhaites me revoir, viens au village de Suna et demande le Nidaime Kazekage. À un autre jour, peut-être... Araakoa Aare.»


Le sort s’acharnait sur moi. Je n’aurais point pensé que notre séparation se ferait un jour de cette manière. Je me devais de le revoir, mais je me devais également de devenir plus fort pour traverser les épreuves à venir et pour avoir un jour une chance de survivre à mon fléau…


©Mamoru Ando.


Voila avec ce post je cloture définitivement le rp XD je te remercie également pour ce rp; C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando] Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brigand des routes ou brigand des champs ? ( Feat. Mamoru Ando )
» retour de mission et ...[PV Mamoru Ando]
» Ce qui nous intéresse ("Zanshi-kun")
» Le procès derrière la cascade [Mission Rang B - Mamoru Ando]
» Des bandits attaquent une ferme ! [Mission rang C - Mamoru Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-