N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:23

Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] F8iyB

    7h45, le lendemain de la rencontre - Boulangerie du quartier résidentiel des Jisetsu

    J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, l'idée de m'entraîner avec quelqu'un m'a recalqué. Déjà tôt le matin, je suis au fourneau avec celle s'occupant de mon éducation, mais aussi ma voisine, la boulangère. Incapable de me remettre au lit, j'ai préféré lui filer un coup de pouce, moi Shiro, celui-qui-sourit. Et oui, Shiro veut bien dire ça, ça me colle parfaitement n'est-ce pas? Rare sont les fois où je ne souris pas, même dans les situations délicates, je garde le sourire. Hier j'ai été bête, fou de joie qu'il ai accepté ma proposition, je n'ai pas penser à lui demander à quelle heure était fixée le rendez-vous... Mais qu'importe, j'y serais le plus tôt possible, pour montrer ma ponctualité.

    Remontant à la vif-allure les marches, je pris en vitesse une douche, moi qui était couvert de farine à cause du rush matinal des boulangers. Un coup sur les dents, une coupe en porc-épic soigné avec du gel, j'enfile des vêtements adaptés et je passe faire un saut aux archives où je demande l'empreint d'un livre lié au Kinnegan, et d'un autre au Kuchyose de la pieuvre. Je voulais lui montrer que la solution était comprise, pour engranger des compétences, il faut de l'entraînement physique, oui, mais aussi parfaire son savoir. Ou du moins, c'est c'que j'ai comprit la veille... Fin prêt, je fonce à la bibliothèque Jisetsu où cumule un nombre incalculable de livre souvent lié à notre Dojustu, mais aussi à d'autres arts Ninja.

    Après quelques-minutes de recherche, je tombe sur une copie d'un carnet de note ayant appartenu à une ancêtre Jisetsu, le carnet explique ses étapes sur sa recherche lié au Kinnegan, parfait pour moi. Maintenant il me faut un livre lié au Kuchyose de la Pieuvre, un pacte que nombreux rêvent de posséder, mais personne n'a jamais remplit les exigences de ces bestioles, c'est intéressant d'en apprendre là-dessus et ça me permettra de passer le temps. Je me dirige donc vers un comptoir, à l'entrée, où se trouve une femme âgé de bien cinq-six ans, elle doit sans-doute effectuer un stage... qui sait?

      Bonjour, ça serait pour des renseignements. Je cherche un livre lié au pacte de la Pieuvre, vous pourrez m'orienter? C'est tellement grand ici.
      Deux secondes, mon garçon. Je recherche sur ma fiche... allée numéro 24, on y retrouve nombreuses recherches et témoignage sur des pactes de Kuchyose. T'y trouveras ton bonheur.
      Merci.


    Allée numéro 22... numéro 23... numéro 24... Nous y sommes, c'est ici. Les livres sont classés par ordre alphabétique, allons directement à P. Pacte du Poulpe, non... Pacte du Poulet, du poulet ahahaha, mais non... Pacte de la Pieuvre, c'est celui-ci qu'il me faut, c'est un livre ancien où l'on retrouve des recherches liés à ce Kuchyose, eh-bah, on va le prendre. J'ai plus qu'à encaisser mes emprunts, et on fonce au terrain d'entraînement...

    ***


    8h43 - Terrain d'entraînement du Shozaichi


    J'ai fait vite, je suis l'un des premiers sur place. Les matinaux profitent de la brise matinale pour se remettre dans le bain avant un départ en mission, je reconnais d'ici quelques-visages de l'académie, leur masse musculaire à évoluée, comparé à la mienne toujours aussi frêle. Mais qu'importe, je fais un tour sur moi même, à la recherche d'un banc pour commencer la lecture d'un des livres. J'ai choisi de commencer avec le bloc-note du Jisetsu, l'autre sera pour plus-tard, à la maison.

      Eh, Shiro, ça fessait un moment. Toujours aussi voyou, n.. eh-mais tu lis un livre? Shiro Jisetsu lit un livre, j'y crois pas. T'as changé mon vieux.
      Ouaip. C'est que des notes!
      Euh, je vais te laisser Shiro, prend soin de toi.


    Le carnet était illustré par des dessins liés à sa recherche, presque incompréhensible pour un non-membre Jisetsu, presque incompréhensible pour moi aussi, mais en me posant et en usant d'mes deux neurones j'vais bien comprendre c'que signifie les schemas.

    En l'attente de l'homme, je continue de difficilement démanteler les recherches de ce bloc-note, pour l'instant je n'ai rien apprit de glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:45

Ce matin là, le Jisetsu leva de manière assez tranquille... Il prit une bien longue douche, le but étant d'apprendre une des vertus premières des Jisetsu a son jeune élève temporaire, la patience... Il ne devait pas être moins de neuf heure et demi lorsque le Jisetsu sorti enfin et qu'il se décida à s'habiller et a enfin prendre la route direction le terrain entrainement ou il retrouva enfin Shiro le nez dans les bouquins... Tient, c'est qu'il avait peut-être un peu de l'âme d'un Jisetsu.

Dans ce clan, la force de l'esprit transcende parfois celle du corps... Le but du démon fut de devenir le "Génésis", le combattant parfait en terme d'attaque et de défense, et bien qu'il ai réussi a s'en rapproché, il ne se jugé pas encore digne du nom de Génésis, qui sais... Peut-être qu'un jour ce gamin finirais par y arriver, c'est vrai qu'a cet âge là, lui n'avait même pas encore éveillé son Kinnegan pour la première fois, mais cela n'était pas le plus important pour le moment.

Le Jisetsu arriva avec un léger sourire, alors qu'il expliqua :

-... Tient, je vois que tu t'intéresses un peu plus aux anciennes écritures de notre clan, j'avoue que je n'en espérer pas tant aussi vite, désolé pour le retard, on va dire que ton premier test était de savoir si tu avais la patience de m'attendre.

Le Jisetsu marqua un temps de silence puis expliqua :

- Vois-tu... ? Je t'ai vu presser, alors que le temps qui coule et une de nos plus grandes forces, la patience et une vertu et tu dois apprendre a observer, a apprendre de chaque seconde que la vie t'offre... La patience t'aidera a observer le temps, a le ressentir... La compréhension du temps est une étape cruciale dans la maîtrise d'un Jisetsu, c'est la plus grosse différence entre un véritable maître et un manieur de temps.

Le Jisetsu prit un étrange sourire, puis il expliqua :

- Si tu as bien compris ça, nous allons pouvoir commencer, tu te sens prêt ?

Le Jisetsu était assez impatient de voir la réaction du gamin, cela s'annoncer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:12

    Tâche dans le paysage, oui, je fessais tâche dans le paysage! Entre tout les ninjas venus fracasser les troncs de bois pour s'endurcir et de cette manière améliorer leur compétence. Entre tout ces ninjas, ils y avaient moi, installé depuis déjà une demie-heure, à feuilleter le bouquin retraçant les découvertes d'une ancêtre Jisetsu. Incompréhensible, mais les dessins étaient plus sympas. Je meurs d'envie d'ouvrir mon second empreint, celui du Kuchy de la pieuvre, lui que je spécule depuis mes premières bougies. Pour faire bonne impression, et faire oublier les maladresses de la veille, je continue ma lecture, la couverture bien visible qui montre que la leçon est encrée dans ma tête.

    C'est dans les eaux de 9h30 qu'il arriva, toute sourire, prenant la parôle.

      La patience est de vertu pour un manieur du temps, c'est la première leçon d'hier, elle est encré dans ma tête! Croyez-m.. ou crois-moi? Disons que le premier test est accomplie?


    Grand sourire, je lui laissa la parole, pensant avoir fait bonne impression. C'est hochant la tête, et à fond dedans que j'écoutais ses récits, c'est avec ses nombreuses leçons que je réussirais à façonner mes compétences et de cette manière devenir l'un des ninjas de ma génération! Mon but, encore loin quand on voit les jeunots bien plus expérimentés que moi.

      Excusez-moi pour hier, ma mère... ou plutôt, ma mère adoptive n'a pas la notion du temps, elle a beau être née de deux parents Jisetsu, elle est dépassée par le temps! Une heure de retard, et je suis p... enfin! Je note, je note... La compréhension du temps est une étape cruciale, d'accord.


    J'ai encore divagué dans un thème qui n'est pas celui de notre rencontre, hochant la tête, ne savant quoi dire, je retiens les nombreuses leçons qu'il m'enseigne à travers ses discours bien ficelés. Il est sage, je me suis adressé à la bonne personne pour mon entraînement!

      Je suis prêt, la fusée Shiiiiiro!


    Son étrange sourire en disait loin... en fait pas des masses, je ne sais pas à quoi m'attendre! Je suis prêt, mais prêt pour quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir et connaissance, les labeurs d'un Jisetsu [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )
» Une rencontre étrange (pv Jisetsu Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-