N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mauvaise donne ! -Demon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Mauvaise donne  ! -Demon - Empty
Message(#) Sujet: Mauvaise donne ! -Demon - Mauvaise donne  ! -Demon - EmptyVen 26 Juin 2015 - 2:52


Elle était paisible devant un plan de travail, un sourire niais et parfois le bruit de l’eau qui s’écoulait perturber le silence, dans cette maison là il régnait un calme religieux. Un qui ne durait que le temps du repos de la bête. Son grognement affamé perçait au-delà des murs, un gémissement de mécontentement… Pas d’autres explications. Aussi c’était peu crédible que la mauve se présentait dans l’antre de cette dernière, les mains sur son tablier orné de petits poussins, sa moue contrariée…

« KONG ! » Accusait-elle immédiatement bien sûr, après tout, le démon scellé dans la peluche en lapin était coupable de tous les maux-réellement- dans 99,9% des cas..
« J’ai rien fait !!!! C’est la gnome qui m’a mordu la première ! »

Prétendait l’accusé face au juge impitoyable qui l’envoyait valsé dehors à travers une fenêtre ouverte par des mains fantomatiques pour l’occasion. La sanction rendue, c’était à nouveau douce et tendre que la femme se penchait sur un berceau pour cueillir l’affection de petits bras tendus à son encontre. La petite fille cessait immédiatement les larmes. La peste, des fois, on pourrait soupçonner qu’elle le faisait exprès… Dehors, le lapin pestait. Evidemment.

« Poison de stupides femelles !!!!! @*§ù%@**# … QUAND JE REPRENDRAIS MA FORME, JE RE LA FERAIS MANGER TA GNOME NIE ! »

Autant de drame et de menaces tombaient dans le vide, totalement ignoré…. De quoi l’achevait en fait, à ce jeu là, la mauve était douée faut dire, elle lança un regard vers son familier qui rentrait désabusé et un sourire naissait quand la mère constatait son enfant saisir à nouveau l’étrange jouet. La petite l’aimait bien et Kong avait beau dire… Lui aussi il l’adorait. Quelque chose qu’on pouvait sentir dans toutes les farces qui lui apprenait. Enfin, c’était une autre histoire, celle qui lui revenait à l’esprit à ce moment-là était plus ancienne. La base de ce jour-là. La mauve finissait de mettre la table, papa rentrait bientôt après tout !


-2 ans plus tôt-

Tête à tête… Enfin, Monsieur et madame, plus Kong bien sûr, le même qui s’époumonait encore et toujours en se chamaillant avec le compagnon de sa chose –à comprendre Nie-, non, il ne digérait pas l’idée de la partager et encore moi avec ce gars là. La fille elle, elle s’en foutait, tant qu’en fait elle ne les écoutait qu’à moitié quand subitement elle déclarait…

« Oh ! Je sens quelqu’un en plus ici ! »

Le lapin cessait alors son monologue d’insulte pour examiner la zone, bien qu’il était tôt le matin encore, il était déjà en forme, combien même deux spécimens nocturnes lui avaient gaché sa nuit dans leurs activités… La tête de la fille se penchait sur un côté et le lapin lançait un regard d’incompréhension au gars… Lui il n’avait pas encore capté le pire intrus de sa vie !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mauvaise donne  ! -Demon - Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise donne ! -Demon - Mauvaise donne  ! -Demon - EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:39

Le Jisetsu était là, simplement assi devant une roche face à l'océan... Il sortit un médaillon en or... Mais attend une minute ? Depuis quand l'avait-il celui-ci ? ... Alors que le Jisetsu le regardé avec un étrange regard, puis d'un léger sourire, il l'ouvrit, laissant apparaître la photo d'une fille avec les cheveux mauves, en train de porter une petite fille blonde aux yeux dorés.

Mais qui étaient-ils tout deux ? Depuis quand ? ... Attendez... Cheveux mauves, Demon connaissait une fille du nom de Mamoru Nie avec les cheveux mauves ! Mais, la petite qu'elle porté dans les bras ? Et pourquoi semblait porter autant d'attachement à ces deux être de par son regard plongé dans cette photo ?

Pourtant, la réponse semblait évidente depuis le début... Personne n'a donc jamais trouvé bizarre que le Jisetsu veuille a tout prix faire de Nami no Kuni un endroit meilleur? Pourquoi le Jisetsu se rendait tellement régulièrement dans ce pays ? D'accord, cela était sa ville natale... Mais, avec ses conditions politiques extrêmes, il semblait tellement invraisemblable de s'être attaché de cette manière a ce pays...

À toute question, sa réponse, et je pense qu'il est temps de dévoiler enfin la raison de cet attachement pour Nami... De raison secrète que le démon s'était arrangé pour a tout prix évité de les faire connaitre, vous êtes curieux ?

Le Jisetsu se leva plongé dans un souvenir, ce jour qui changea sa vie à tout jamais... Il commença sa marche, c'est vrai qu'il était attendu.


* 2 Ans plus tôt *

Cette nuit là, après des actives qui semblaient perturbées une certaine personne s'il l'on peut l’appeler comme ça, le manieur de temps pris une fille dans ses bras, alors qu'il lui prit quelques mèches de cheveux en souriant, puis d’une voix très douce, il expliqua à l'élu de sa nuit... Mais pas que, nous y reviendrons plus tard.

Avec un ton légèrement amusé, le démon de Kirigakure no Satô fini enfin par ouvrir la bouche :

-.... Tu sais que j'adore tes cheveux ?

Le Jisetsu fini par fermer les yeux, se plongeant dans songes le regard apaisé, tout en tenant la fille doucement contre lui, un sourire aux lèvres.

Le lendemain, le Jisetsu se leva et commença sa routine matinal... Il se rhabilla, puis il se dirigea vers la cafetière afin de se servir un bol l'air encore à moitié endormi, alors que cette peluche semblait déjà être en pleine forme... C'était a ce demandé comment il faisait, en balançant tout une vague de traditionnelle insulte matinale.

La belle s'installa face au manieur de temps, elle finit par lancé qu"elle sentait quelqu'un de plus "ici"... Le Jisetsu commença à regarder de droite à gauche, et partagea même un regard d’incompréhension avec le lapin mauve, puis lança :

- "Ici"? Ou ça "ici"?

Le Jisetsu n'aurait jamais imaginé que la phrase qui aller suivre serait celle qui changerait sa vie pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Mauvaise donne  ! -Demon - Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise donne ! -Demon - Mauvaise donne  ! -Demon - EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:04


« Là ! »

Répondait le plus naturellement du monde la fille en pointant sa propre direction, enfin à quelque chose près. Le lapin agitait une oreille une fois, puis deux… Avant que les deux ne se dressent tandis qu’il avait captivé son attention sur son acolyte aux cheveux mauves. Il se figeait bien droit avant de tomber à la renverse… Inerte.

« Tout mais pas ça x.X »

Ca n’avait pas duré longtemps et plus excité que jamais, la vilaine bête avait sans ménagement balancé l’info sur la future naissance, en plus d’un flot d’insulte et de menace en tout genre… Sans efficacité, la fille était née et combien même le lapin affirmait la détester, il n’en était pas moins son doudou favori… Tant qu’il avait cessé de roder autours de la mauve pour protéger farouchement la gamine. Même si il ne le reconnaitrait jamais. Ca et lui apprendre tout ce qu’il ne fallait pas !

S’en suivait une vague d’attentat pour couper la tête du géniteur, m’enfin autant d’histoire loufouques et dangereuses faites à l’insu de la mauve, totalement dans son monde pendant de longs mois… D’ailleurs sa vie était tranquille maintenant… Celle d’une civile.

-Retour au présent-

« La ferme Kong ou je te mets dans une licorne pour aller à la maternelle demain. »

Le ton était ferme et le lapin la fermer aussitôt tandis qu’un gasouillie de la petite fille signifiait que l’idée lui plaisait. Un sourire entres les deux filles s’échangeait alors et voilà le terrifiant démon dans un corps de licorne en mousse… Affectueusement serré par de petits bras !

« Nie, stupide femelle ! Tu me payeras ça !!!! Remets moi dans mon lapin ! Tout de suite è_e »

Tant de réclamation jetés en vain, la mauve les installait à table, sur la chaise haute, puis tapotait la tête de chacun des garnements pour partir saluer le dernier attendu des habitants de cette maison, sa tête penchait sur un côté dans toute sa splendeur de kawai attitude.

« Bon Retour chez toi ! »

Le ton joyeux contrastait facheusement avec le vulgaire qu’employait alors Kong, une chance que la fille avait les mains derrière le dos, quelques mouvements de doigts et ce dernier ne pouvait plus se faire entendre… Enfin, mis à part de la mauve à qui il martelait la tête de jérémiade. La gamine elle aux bords des larmes semblait se plaindre du soudain manque d’animation de sa peluche…

« Mais on va manger ! Et on ne joue pas à table ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mauvaise donne  ! -Demon - Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise donne ! -Demon - Mauvaise donne  ! -Demon - EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:56

"La"

Alors que la mauve pointa son propre corps... Enfin, un endroit précis... Son ventre ? Quoi son ventre ? Quelqu'un dans son ventre ? Qu'est-ce que c'est que ces simagrées ? Attend... Une petite seconde... Quelqu'un dans son ventre ? le cerveau du Jisetsu se déconnecta complètement alors qu'il tomba a la renverse de sa chaise, d'un air complétement asommé, il fini par raconté:

- Je, enfin,... Tu, enfin, Tu veux dire?

Le démon fut complètement envahi d'une étrange sensation, alors que son regard habituellement assez fermé devint aussi rond qu'il était possible de l'être... Alors qu'il du se mordre les lèvres pour ne pas lancer le traditionnelle "Mais de qui ?", alors qu'il lança tout en commençant a se relever d'un air complêtement choqué :

- Mais comment ? Depuis quand ?


... Comment ? ... NON MAIS TU EST COMPLETEMENT CON OU QUOI? TU NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT DES BÉBÉS ? Mais peut-être vraiment en vouloir a un homme d'être un peu déstabilisé à l'annonce d'une nouvelle pareille ? Alors que le Jisetsu s'avança afin de prendre dans ses bras la belle aux cheveux mauve, alors qu'une pensée vient enfin se poser dans cette tête complètement vide

"... Mais... ... Je vais être papa ? "


D'un air toujours aussi choqué... Il avait eu à ce moment la encore besoin de temps pour réaliser.

* De nos jours*

La longue marche était finie, alors que le manieur de temps fini enfin par passer la porte et avancer... Sa première vision fut la belle mauve avec sa fameuse tête sur le côté, qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne quand elle faisait sa tête, alors que d'un pas limite hâté, il se dirigea vers son aimé afin de la prendre dans ses bras, accompagné d'un baisé plus ou moins prononcé... C'est vrai qu'il n'avait pas vu sa belle depuis quelque temps, et leur moment, ensemble, était devenu plus rare à cause d'un emploi du temps très chargé, alors qu'il expliqua :

- Merci d'être toujours la quand je passe la porte surtout.

Le tout accompagné par un sourire incontrôlable, le manieur de temps fini cependant par s'avancer vers la seconde élu de son coeur, alors qu'il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras en la portant avec beaucoup d'attention :

- Coucou ma princesse !


Comment ? Le démon papa gaga de sa fille ? Qui a dis ça ? Pas moi en tout cas, alors que le manieur de temps décolla un peu la petite, puis se rapprochant de Nie, celui-ci expliqua d'un air interrogatif :

-... Mais, c'est moi ou elle a encore grandi depuis la dernière fois ?

Puis le Jisetsu tourna son regard vers les grands yeux dorés que sa précieuse, puis lui demanda :

- Tu en penses quoi ? Tu as grandi hein ?


Le manieur de temps couvrit ensuite de bisou sur les joues sa petite, puis lançant d'air plus interrogatif :

- Tient... Kong n'a pas encore hurlé ? J’espère qu'il ne l'embête pas trop.


Quelque pas pour à nouveau s'approcher de sa reine, le possesseur de Kinnegan se rapprocha encore pour prendre les deux élus de son cœur dans ses bras... Il faut croire que cette fois-ci Nie lui avait vraiment manqué... Le fait d'avoir choisi de garder le silence sur sa famille était peut-être un choix, mais cela n'en demeuré pas plus lourd a porté, alors qu'il murmura à l'oreille de la mauve :

- Et toi aussi... Tu es plus belle à chaque fois que je te vois.


Le Jisetsu se décida enfin à replacer la petite blonde dans sa chaise haute, il s'installa devant elle et lui expliqua :

- Et écoute un peu ta maman... Tu joueras avec Kong tout à l'heure, puis elle a fait a mangé donc tu vas bien lui faire plaisir ?


Le jeune papa attendit un signe de la puce, et prit une chaise pour s'installer tranquillement à côté d'elle... Après tout, lui aussi devait être sage avec la mauve... Sinon, seul dieu saurait quelle sorte de châtiment Kawai lui ferait subir son aimé qui aimé elle aussi le faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Mauvaise donne  ! -Demon - Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise donne ! -Demon - Mauvaise donne  ! -Demon - EmptyMar 30 Juin 2015 - 3:23


La mauve le regardait un instant avant de secouer sa tête en riant. Il disait toujours la même chose en rentrant, c’était leur rituel joyeux.

« Probablement un peu… Oui ! »
« Elle pue toujours autant ! »

Evidement à peine revenu Kong ne pouvait pas s’en empêcher. C’était ça qu’il appelait rester sage… La fille ne cherchait plus, trop contente aujourd’hui, elle avait fait un gâteau en forme de lapin et au nappage en cœur pour l’occasion, rien ne casserait sa bonne humeur !

« Kong, y a du dessert pour toi aussi au placard ! »

A bon entendeur. En tout cas, le démon comprenait et sans rechigner il abandonnait sa peluche pour aller se nourrir à l’écart, laissant ainsi la petite famille en paix à première vue.

« Alors où avais-tu disparu cette fois encore ? »

Peut-être qu’elle aurait ou directement lui demander quand il projetait de partir à nouveau, mais le cœur n’y était pas. D’autres soucis à l’esprit, dont un plus particulièrement tenace.

« Kong aussi a grandi. Je sais que tu ne peux pas le voir toi… Mais c’est bien le cas. »

La mauve eu un sourire contraint tout en servant tout le monde à table, elle entendait par là que les doses de « nourritures » de son démon s’intensifiaient et à ce jeu-là, Nie seule n’était pas capable de jouer, elle soupçonnait alors une toute nouvelle source d’énergie pour le démon…

« Et maintenant il est entouré de deux Mamoru probablement, dont une novice. »

Elle le sentait plus en forme que jamais, bien qu’elle soit encore capable de le maîtriser ceci dit, mais elle se sentait épuisée et combien même elle avait pensé la naissance de leur fille en coupable au départ, un sérieux doute s’installait alors. Bientôt elle en venait là où il était nécessaire de mener la discussion…

« Il va falloir un moyen comme je le faisais avant pour assurer ses repas… Tu comprends ça pas vrai ? »

La mère débutait alors sa tâche en aidant sa fille à se servir de sa cuillère avant de poursuivre.

« Pas quelque chose que je peux faire avec elle. Ni quand tu n’es pas là. Il va nous falloir une solution à ça… »

Sa moue se changeait un peu, il y avait mieux comme accueil, mais le temps pressait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Mauvaise donne  ! -Demon - Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise donne ! -Demon - Mauvaise donne  ! -Demon - EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:32

Le manieur de temps entendit enfin la voix de Kong... Cela semblait obligé qu'il finisse enfin par se faire entendre celui-là... Enfin bon, l'attention du Jisetsu se porter plus sur les dires de sa reine, bien qu'un léger sourire du manieur de temps se fît voir lorsqu'il observa le gâteau qu'avait fait sa belle... Ce qu'elle pouvait être Kawai, bien qu'un léger froncement de regard se fît voir lorsqu'il entendit que l'heure du repas était venue pour Kong...

Ce démon le laisserait donc jamais en paix la mauve... Combien de fois le manieur de temps l'aurait tué si cela n'implique pas la mort de Nie par la même occasion, le manieur de temps expliqua a la belle afin de lui répondre a sa question :

- Quelqu'un m'a demandé de venir soigner ses enfants a Kaminari no Kuni... J'en ai profité pour m'avancer dans mes propres projets, je ne compte pas faire grandir ma fille dans un pays gouverné de cette manière, cela prendra encore du temps... Mais, j'espère pouvoir bientôt de faire de longs voyages...

Oui, chaque départ loin de son aimé et de sa fille sans pouvoir en parlé, ni ne montrer une marque de manque était une véritable torture pour le démon... Sans compter que chaque départ a s’inquiéter pour la mauve, de sa santé était de plus en plus pénible.

Revient sur le sujet de Kong... Celui-la était un véritable problème, toujours plus affamé et plus grand... Le démon de Kirigakure souhaité toujours plus trouvé une solution, mais malgré toutes les recherches qu'il avait faites sur le domaine de la médecine et du sceau, aucune solution durable n'était encore trouvée.

Le manieur de temps posa sa main sur la table en direction de Nie, surement pour attendre que celle-ci lui prenne... Il devait a tout prix trouver une solution, pour Nie et également pour sa fille... Pour le moment trop jeune, pour le moment, il n'était pas encore dit de l'hérédité génétique qu'elle avait pris, malgré que ses grand yeux doré pouvait laisser entrevoir un Kinnegan.

Quoi qu'il en soit, le Jisetsu perdit quelque peu son sourire... Alors qu'il ouvrit a nouveau la bouche :

-.... Quelle dose par repas ? ...

Le manieur de temps n'avait pour le moment pas encore réussi a créer une substance capable de se substituer a celle de l’énergie vital... Malgré tout ces recherches, il manqué encore quelque chose... N'était-il pas possible de créer quelque chose de vivant ? Il devait forcement y avoir un moyen et quelqu’un soit le prix, le possesseur de Kinnegan le trouverait.

Pas cette fois... Pas elle... Personne ne lui arracherait, il en était absolument hors de question... Combien de fois l'envient de la laisser se nourrir lui avait traversé l'esprit... Pourtant, il ne pouvait pas condamner son aimé a cette vie là, il y avait forcement une solution... Le Jisetsu expliqua :

- Je te promets que je trouverais la solution... Je suis sûr que la solution pour créer un substitue n'est pas loin, je ne laisserais pas ce demon continuer a profité de toi...

Le Jisetsu fit un sourire à Nie, comme pour lui dire que tout irait bien... Puis le Jisetsu prit enfin une cuillère du gateau:

-.... Hum... Tu cuisines de mieux en mieux, tu vas finir par me surpasser si cela continue.


Demon prit une autre cuillère, et reprit a parler :

- Quand on aura fini de manger, on ira se reposer ensemble d'accord Nie ? Quand on aura fini de manger, on ira se reposer ensemble d'accord Nie ? Promets-moi de ne pas te surmener, je te promets pour ma part de m'occuper de tout.

La peur de la perdre était bien présente dans l'esprit du Jisetsu, il trouverait une solution... Est-ce quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mauvaise donne  ! -Demon - Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise donne ! -Demon - Mauvaise donne  ! -Demon - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise donne ! -Demon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je donne ma langue au chat. [PV Setsuna]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Un donné pour un rendu
» Donne moi une raison - Hakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-