N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le Dojo La Voie Zen recherche des profs et des élèves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le Dojo La Voie Zen recherche des profs et des élèves! Empty
Message(#) Sujet: Le Dojo La Voie Zen recherche des profs et des élèves! Le Dojo La Voie Zen recherche des profs et des élèves! EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:43

Salut les mecs!

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de mon Dojo, il s’agit d’un endroit où n’importe qui peut enseigner à n’importe qui. Qu’il soit civil, Shinobi ou Samuraï, les gens viennent là parce qu’ils désirent apprendre des techniques ou en enseigner. C’est un point neutre au cœur d’Ame no Kuni où tout le monde est bienvenu.

BREF! Présentement, il y a Taku qui peut enseigner les rudiments du Sabre, la méditation active et les cris! Toutefois, je sens qu’avec un peu de bon vouloir, ça peut rapidement devenir quelque chose de plutôt cool. @Nara Natsuki est là aussi si jamais quelqu'un veut étudier avec lui.

Y a-t-il des intéressés? Tant pour apprendre que pour enseigner d'autres choses?

Au passage, le Dojo peut aussi servir d’endroit neutre pour des négociations, partager des informations ou simplement discuter!

(En passant, j'étais Katsuo Takusanken avant. Mon perso est le même, il a changé de nom).
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dojo La Voie Zen recherche des profs et des élèves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dojo « Le Voie Zen »
» Dojo Sanshō̄o
» Dojo de Taira Shingen
» Oui, c'est un Dojo! Oui, c'est gratuit! [Toki]
» Rencontre au Dojo Hyûga [Pv Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-