N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oui, c'est un Dojo! Oui, c'est gratuit! [Toki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Oui, c'est un Dojo! Oui, c'est gratuit! [Toki] Empty
Message(#) Sujet: Oui, c'est un Dojo! Oui, c'est gratuit! [Toki] Oui, c'est un Dojo! Oui, c'est gratuit! [Toki] EmptySam 2 Mai 2015 - 2:13

Je pousse un long soupire de soulagement, confortablement installé au sommet de mon Dojo. Je regarde le soleil qui doucement se lève, bercé par la mélodie des dizaines de différentes espèces animales à plumes. Torse nu, je savoure ce début de journée alors que les hommes à l’intérieur du bâtiment ne son même pas encore éveillé. Il faut dire que je ne suis pas le plus strict des mentors. Du moins, tant que je n’en vois pas la nécessité.

C’est bien d’enfin pouvoir mettre de côté mes idées noires. Le dilemme, mes pensées, mes idéaux, le futur du Zen’Ryou, mon futur, voire même l’avenir du monde! Comment dois-je gérer tout ça? Tant de questions! Tant de choix et d’options. Laisser de côté ces interrogations pendant quelques heures, quelques jours, c’est un bon moyen de revenir avec un regard neuf pour mieux cerner l’essence des problèmes.

Dans le Dojo « La Voie Zen », je suis un maître, un mentor, un sensei et un propriétaire. Sans le vouloir, l’établissement est rapidement devenu précieux, beaucoup plus que je n’y croyais au départ. Natsuki avait bien raison, c’est mon bébé et pas celui de qui que ce soit d’autre. Cependant, je veux bien le partager avec tous ceux qui désirent réellement mettre du temps et de l’effort!

J’entends les hommes et femmes qui, les uns après les autres, quittent leurs lits pour commencer à nettoyer les locaux et aussi à préparer la nourriture. J’en profite pour faire quelques passes, seul avec moi-même, sans me presser. Doucement, passant une main devant l’autre, glissant un pied derrière l’autre, je médite activement. Je fais le vide, me centre sur le présent. Tout en effectuant des katas simples, je me concentre sur mon plan pour aujourd’hui.

Les habitants de Gio qui partagent l’enseignement devraient arriver dans l’heure et ceux qui habitent ici devraient être prêt sous peu. Il s’agit là du seul moment seul que j’aurai jusqu’à ce soir, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, c'est un Dojo! Oui, c'est gratuit! [Toki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Toki
» Dojo Sanshō̄o
» Le Dojo « Le Voie Zen »
» Dojo de Taira Shingen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Le Dojo « La Voie Zen »-