N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Dojo Sanshō̄o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Dojo Sanshō̄o Empty
Message(#) Sujet: Dojo Sanshō̄o Dojo Sanshō̄o EmptySam 10 Déc 2011 - 22:42

Non loin du centre ville se trouve le Dojo Sanshō̄o tenu par Kitase Shinichi. L'établissement est entouré de murailles qui ne possèdent que deux portes protégées par des élèves du maître. Une fois entré, nous pouvons remarquer deux petites maisons simples. L'une d'elle est simplement les réserves d'armes et équipements du Dojo tandis que l'autre est une sorte d'internat ou vivent les élèves particuliers du maître. Plus loin, nous pouvons voir un tatami géant dont le motif principale est le symbole du Ying et du Yang. Ici s'entraînent les plus jeunes élèves lorsqu'il fait beau temps. Non loin du tatami se trouve un portique japonais où il y a inscrit : « Les derniers seront les premiers ». Cette citation vient tout droit du Dojo où Shinichi a travaillé quelques temps. Cette phrase est le symbole de la réussite. C'est pourquoi le sabreur à décidé de la placer ici, là où s'entraîne les plus jeunes et les moins expérimentées. On peut aussi voir non loin du portique un magnifique petit puits – Oui, ça permet de ne pas acheter d'eau, c'est tant mieux parce qu'avec un établissement de cette taille la facture d'eau aurait été salée –.

Attachons nous maintenant à la partie la plus importante du Dojo. Celle-ci est une gigantesque bâtisse d'architecture typée chinoise. En effet, de l'extérieur l'une des premières choses que l'on remarque est la gigantesque pagode de couleurs bleu. Pour entrer dans le bâtiment principale, il n'y a pas trente-six solutions. Il faut passer par la porte principale. Attention, chaussures interdites ! Bref, une fois ouvert les portes coulissantes, vous aurez le plaisir de voir la Grande salle. Il s'agit ni plus ni moins que de la première salle de la bâtisse, les sabreurs s'entrainant ainsi sont d'un niveaux relativement élevée. La salle est somptueusement décorée. Nous noterons tout d'abord les colonnes de marbres ornée de dorures d'ivoires – Celles ci forment des salamandres – qui portent la gigantesque pagode. De plus, sur le mur est présente une gigantesque fresque représentant une scène de guerre entre deux salamandre. La première est la fameuse salamandre d'eau symbole de la réalité et de la sagesse tandis que la seconde est la salamandre de flammes symbole du rêve et de la force brute.

Une fois votre niveau suffisamment élevé, vous pouvez passer à la seconde salle. Contrairement à la première, cette salle est bien plus petite mais tout aussi riche en ornement. Cependant à première vu rien n'est visible. La seule chose visible à première vue est un simple parchemin qui sert de « bannière » où est écrit : « il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles » Une fois cette citation lue. Il suffit de regarder au ciel. Ou plutôt au plafond. Ainsi vous pourrez voir la seule – Mais pas la moindre – décoration. Il s'agit d'une peinture au plafond où l'on voit la lune, plusieurs salamandres qui accourent vers elles ainsi qu'une myriade d'étoiles en dessous d'eux.

La troisième pièce est encore plus petite que les deux autres. Il n'y a cette fois ci aucune décoration. Un simple parchemin est présent sur le mur. Sur celui-ci on peut voir l'inscription suivante : « Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais ». Le nindo du maître. La pièce blanche symbolise le vide, la pureté et la simplicité.

La quatrième et la dernière pièce est un simple espace de 6m². C'est là que reste le maître lorsqu'il est présent. Enfin...Ça, c'est ce qu'il fait croire à ses élèves. En effet, derrière la chambre se trouve un petit jardin où reste Shinichi. Deux arbres. Un petit lac et au centre du lac se trouve une petite statue formant une salamandre portant autour de sa queux le rouleau du Kuchiyose.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
 

Dojo Sanshō̄o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-