N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyLun 27 Juin 2016 - 19:55



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar15
Sabakyô Ryu

C'était une journée belle journée pour le pays de la Foudre, Ryu marchait tranquillement en direction de Kumo. Deux jours s'étaient écoulés depuis son départ de Tetsu, le jeune homme marchait paisiblement, les mains dans les poches et ses yeux sanguins protégés du soleil par la capuche de sa veste remontée sur son crâne comme d'habitude. Le voyage s'était déroulé sans problèmes et il fut plus rapide que prévu.

Aujourd'hui il allait enfin arriver à Kumo, à l'abri dans sa poche le Chûnin tenait une lettre qu'il conservait précieusement, un message marqué du sceau du Daimyô de Tetsu. Dans cette lettre Rukia avait rédigé un message pour les autorités du village, expliquant que Ryû était un Tetsujin et qu'elle l'avait envoyé ici dans le cadre de l'alliance qui unissait le pays du Fer et le village caché des Nuages, pour qu'il puisse participer aux missions et apporter son soutient à Kumo pour honorer un des accords de l'alliance qui stipulait que Tetsu devait fournir un soutient militaire et économique.

Accompagné par le bruit de sa respiration à travers son masque, le Sabakyô laissa son regard se perdre dans la beauté de la nature entourant le chemin qui le menait jusqu'à sa nouvelle demeure, le village de Kumo. Pourtant le jeune homme était habité par une sensation étrange, depuis sa désertion du village de Konoha c'était la première fois qu'il allait retrouver des shinobis. Pendant plusieurs mois Rukia l'avait initié aux coutumes des Samouraïs et il avait à cœur les valeurs d'honneur et de loyauté, bien qu'il était entièrement et uniquement dévoué à la Conseillère du Daimyô de Tetsu, à qui il allait devoir envoyer des rapports régulièrement.

Il y avait trois grandes raisons pour que Rukia l'envoie à Kumo, d'abord pour qu'il puisse vivre pleinement sa vie de ninja, pour qu'il puisse profiter d'un nouveau départ et enfin pour être les yeux et les oreilles de Tetsu dans le village. Bien sûr il ne devait rien révéler à propos de son ancienne vie de Konohajin et aussi de son rôle d’observateur pour le compte du pays du Fer.

Pendant plusieurs minutes le Sabakyô progressa sur le Sentier sinuant dans les montagnes protégeant Kumo sans croiser ni civils ni gardes, un fait qui l'étonna particulièrement...

Était-il si facile de s'aventurer dans le seul passage menant aux portes du village caché des nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:04

Le vent continuait de souffler, encore plus fort sur les sommets de ces montagnes. Situé en plein dans les nuages, se trouvait le village caché de Kumo. Un repaire où sont regroupés tous les shinobis du pays de la foudre. Aux portes de celui se trouvaient deux gardes, l'un avait une balafre tracée sur son visage passant entre ses deux sourcils et le second portait d'étranges tatouages. Il était encore tôt dans la matinée, le soleil venait tout juste de se lever. Les deux hommes riaient entres eux, prenant du bon temps pour discuter en toute sérénité. Tandis qu'au loin se rapprochait la silhouette d'une jeune fille, celle-ci était vêtue d'une cape sombre et ses cheveux flottaient au vent. Les trois se retrouvèrent puis se saluèrent. Cette dernière venait aujourd'hui pour aider ses supérieurs à la surveillance des portes du village. Bien que celui soit protégé par une barrière impénétrable, détenant également une forte défense contre les attaques ennemies qui rôdent à l'extérieur en ces temps de guerre, il fallait néanmoins rester sur ses gardes. La vigilance est mère de la sûreté..
    " Quelqu'un se rapproche. Fit soudainement l'homme tatoué.
Le silence s'installa, ne laissant entendre plus que le bruit du vent.. Hakushi Yorui est un expert en sensorialité, ses capacités lui permettaient de le prévenir si jamais une source de chakra inconnue pénétrerait dans la zone. Mais qui donc ? N'ayant reçu aucune information concernant la venue d'un quelconque individu, il y avait de très fortes chances qu'il s'agissait d'un ennemi. Cependant.. Le chakra ne semblait pas si puissant que ça, le niveau se rapprochait d'un rang B.. Pour en savoir plus, il allait falloir aller à la rencontre de cet inconnu qui osait venir frapper ainsi aux portes du village caché des nuages. Les deux hommes se regardèrent, puis d'un hochement de tête ils se mirent d'accord.
    " Kuki, tu viens avec moi. Ordonna le jônin du nom de Isamu.

    - Bien.. "
Yorui resta à l'arrière pour poursuivre la garde, tandis que les deux autres se dirigeaient vers le sentier perdu. S'arrêtant un peu avant, pour être prêt à lancer un assaut lorsque le suspect pointera le bout de son nez.

Au loin, on pouvait apercevoir une silhouette se rapprocher doucement. Les mains dans les poches, il ne semblait porter aucune arme.. Cependant, sa capuche empêchait de distinguer son visage et de reconnaître s'il était un ennemi ou un allié. Aucun bandeau, aucun signe.. En observant un peu plus, il portait un masque à gaz où l'on pouvait entendre le son de sa respiration. Son apparence n'était pas hostile, mais douteuse..
    " Pas un mouvement de plus. Donnez votre identité ici et maintenant ! " Hurlait Isamu avec un léger sourire au coin de la lèvre.
Il laissait clairement comprendre qu'au moindre geste suspect, le jeune inconnu signait son arrêt mort. Bien qu'il avait en face de lui que deux shinobis, l'un armé d'une lame entièrement constituée de chakra tranchant, et l'autre armée d'un kunai. Les deux avaient un regard perçant qui se plongeait dans les pupilles pourpres de l'étranger. Une atmosphère menaçante entourait ce dernier. Fini la balade, tu n'es pas là pour observer et profiter du paysage. Maintenant, il va falloir sortir la raison de ta venue..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:49



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar17
Sabakyô Ryu

*A ben c'est pas trop tôt... Ils comptaient attendre de me voir arriver comme une fleur aux portes du village pour m'intercepter ?* - pensa le Sabakyô en voyant deux personnes apparaître et lui barrer la route.

Ryu passa une main sur sa capuche pour la retirer laissant alors ses cheveux blonds blonds onduler sous les rafales de vent qui sifflaient à travers les montagnes. Une fois son visage pratiquement découvert il leva les mains vers le ciel pour prouver sa bonne volonté, et montrer qu'il se soumettait au contrôle des gardes du Sentier,

♦ Bonjour kumojins ! - lança le garçon en essayant de paraître le plus amical possible malgré son masque peu rassurant.

Le regard singulier du shinobi se posa alors sur sur les deux personnes face à lui, une jeune fille et un adulte au visage décoré d'une méchante balafre, c'était les premiers shinobis qu'il voyait depuis plusieurs mois et ils n'avaient pas l'air commodes. Les gardes lui demandèrent alors la raison de sa venue, sur un ton qui n'invitait guère le jeune homme à faire une plaisanterie douteuse.

♦ Je me nomme Sabakyô Ryu, je suis un ninja de Tetsu. J'ai dans la poche une recommandation signée du Conseil de Tetsu et portant le sceau du Daimyô. Je suis envoyé ici au même titre que mes camarades samouraïs, pour servir Kumo au nom de l'alliance entre nos nations.

L'index de Ryu s'orienta sur son masque, Ryu devait en parler immédiatement pour éviter qu'on lui demande de le retirer,

♦ Ne vous inquiétez pas pour ça, c'est médical et c'est simplement pour que je puisse respirer sans craintes... Maintenant je vais vous sortir le message de mes dirigeants, il est dans ma poche...

Doucement la main du chûnin se baissa et plongea dans la poche de sa veste, Ryu tira alors un rouleau de parchemin scellé par le sceau du Daimyô et il le tendit en avant pour que les Kumojins viennent le chercher, il ne voulait pas prendre le risque de provoquer une réaction excessive des gardes en avançant sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:37

La jeune kunoichi observa attentivement chaque fait et geste de l'inconnu si ce dernier ne tenterait pas quoique ce soit, mais visiblement non. Il retira sa capuche dévoilant un jeune homme aux cheveux blonds couleur de paille. Levant ses bras en l'air, il montrait qu'il n'était pas un ennemi, mais bien au contraire. Cependant, il ne fallait pas baisser sa garde pour autant. Il salua les deux kumojins d'un air amicale, mais le son de sa voix résonnait dans son masque ne le rendait guère rassurant.
    * Sabakyo ?

    - Un clan de Konoha dont les membres maitrisent les gaz, d'où cet accoutrement j'imagine.. Mais c'est étrange, il se dit venir de Tetsu mais nous n'avons reçu aucune information concernant..*
Servir au nom de l'alliance entre Tetsu et Kumo. Il est vrai que ces deux pays partageaient des liens étroits, les paroles du jeune garçon semblaient cohérentes et ne comportaient aucun mensonge. Néanmoins, le fait qu'il refusait de retirer son masque n'aidait pas. La chunin lança un regard en direction de son supérieur, puis se tourna vers l'étranger pour aller saisir ce parchemin qu'il lui tendait. Aussitôt qu'elle l'eut en main, elle se retira à l'arrière pour prendre quelques mètres de distance avec ce dernier. Ayant déjà connu cette expérience, la kunoichi savait qu'il fallait garder de l'espace entre elle et l'adversaire, surtout lorsqu'elle ignorait tout de lui. Qui sait s'il ne va pas tenter une attaque surprise. Trop proche et elle n'aura pas le temps de réagir.. Elle le tendit à Isamu puis vérifiaient rapidement chacun son tour le contenu de celui-ci. Le sceau posé était effectivement celui du Damyo de Tetsu, mais les deux kumojins ne pouvaient pas se permettre de prendre des décisions à eux seuls, il fallait l'autorisation du côté de l'administratif pour pouvoir le laisser entrer.
    " Bien. Cependant, nous ne pouvions pas laisser un étranger pénétrer dans l'enceinte du village sans l'autorisation des autorités haut placées kumojines. Comprenez bien que nous ne soupçonnions en aucun le pays du Fer qui est notre allié, non loin de là. Je vais allé confirmer votre accord, pendant ce temps je vais vous demander de patienter un peu..
    * Pff ! Surveille-le, si jamais il tente quoi que ce soit : immobilise-le ! S'il s'en défait, alors : bute le !

    - B-Bien.. Mais ne devrions-nous pas le forcer à retirer son masque ? *
D'un hochement de tête, le jônin lui fit comprendre qu'il n'y en avait pas besoin. Ce clan dont la maîtrise du gaz restait un mystère, il valait mieux ne pas tenter quoique ce soit d'imprudent. L'homme s'éclipsa un court instant pour aller transmettre le parchemin aux autres membres haut gradés du village. Durant cette courte période, la jeune fille ne lâcha pas du regard l'homme masqué. "Si jamais il s'en défait, alors bute le !" comme si elle en était capable. Quoique.. Elle était à présent une chunin.. On lui faisait confiance, alors elle s'en montrerait à la hauteur. Son regard glacial fixait en permanence le Sabakyo. Peu après lIsa mu revint pour venir rapporter la nouvelle.
    " Bien, je vais vous demander de nous suivre là où nous allons vous placer sous surveillance jusqu'à nouvel ordre. Cela ne sera pas bien long, je vais également vous demander de nous laisser vous inspecter..

    * Qu'ont-ils dit ?

    - Ses papiers ont l'air d'être bons, mais rien n'est confirmé donc bon, nous allons devoir l'escorter en attendant. Pff.. Bande d'imbéciles même pas fichu de régler ça vite. Allez, on l'emmène dans une salle et on se tape la surveillance.. Ce qu'ils nous donne du fil à retordre.. *
L'homme balafré n'aimait pas beaucoup toutes ces complications, mais les ordres restaient les ordres. Tant que l'identité de l'individu n'a pas été entièrement vérifiée avec certitude, il allait falloir suivre la procédure. Rapidement, le jônin apparu aux côtés du jeune homme puis posa sa main sur son épaule. Discrètement, il en profita pour poser un sceau qui permettait de limiter le chakra de sa cible et si jamais retrouver l'emplacement de ce dernier tant qu'il était dans la zone de l'utilisateur.
    " Bon, si vous voulez bien nous suivre. "
Le jônin gardait son sérieux pour ce travail qui lui avait été confié. D'un geste de main il l'invita à marcher sur ses pas à travers le sentier perdu, pour l'amener devant un assez grand bâtiment situé dans la paroi de la montagne. Deux autres membres de la gardes surveillaient l'entrée, ils comprirent rapidement et laissèrent Isamu, Kuki suivi de Ryu entrer. Celui-ci fut emmené dans une grande salle composée d'un canapé ainsi qu'une table basse. Spacieuse, elle disposait de tout le confort nécessaire ainsi que des bonbons et autres friandises à disposition. Il s'agissait bien de la première fois que la chunin à la fleur venait ici, elle était assez surprit de voir un tel lieu. Après tout, il était peut être bien un invité alors il fallait l'accueillir comme il se doit, sans doute. Néanmoins, il restait tout de même surveillé et observé à chaque instant, sans possibilité de sortir.
    " Hum.. On va vous demander de nous sortir tous vos armes.. " Disait Kuki calmement tout en tendant sa main vers le garçon masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:06



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar17
Sabakyô Ryu

Ryu fut ravi de voir que les choses avançaient, l'un des gardes récupéra son message et s'éclipsa avec, probablement pour aller vérifier l’authenticité du document, des mesures que comprenait totalement le chûnin c'est pourquoi il resta immobile, les bras levés durant toute la période où la jeune fille resta seule avec lui. La Kumojin avait l'air plutôt jeune, probablement une chûnin elle aussi et elle ne devait pas avoir beaucoup d'expérience dans le domaine de la surveillance vu son âge, il ne valait mieux pas la contrarier, qui sait comment elle pourrait réagir.

Sans un mot le Tetsujin resta planté comme un piquet, plongeant son regard dans celui de la jeune femme, elle avait l'air sur ses gardes et prête à réagir au moindre mouvement, Ryu savait qu'il ne fallait pas la provoquer. C'est alors que l'adulte à la balafre réapparu, il chuchota quelques mots à sa partenaire et invita le Sabakyô à les suivre.

♦ Volontiers ! - lança le jeune homme qui suivit les gardes jusqu'à un bâtiment creusé à flanc de montagnes.

Il s'agissait probablement d'un endroit où ils gardaient captif les visiteurs le temps de vérifier leurs identités et de s'assurer qu'ils n'étaient pas une menace pour le village. Ryu arriva alors dans une grande pièce où l'attendait confort et friandises. C'était plutôt agréable comme endroit, bien que le ninja se demandait quel genre de test il allait encore devoir passer.

Alors que le Sabakyô s'apprêtait à s’installer sur l'un des canapés et qu'il s’imaginait faire une sieste bien méritée, la voix de la chûnin le rappela à la réalité, la Kumojin lui demandait de lui remettre ses armes. Ryu se retourna, affichant son air le plus innocent,

♦ Je n'ai pas d'armes, j'avais sur moi uniquement la missive que je vous ai donné. - déclara le garçon.

Pour prouver sa bonne volonté encore une fois et éviter des questions ou des palpations inutiles, le jeune garçon retira ses habits jusqu'à se retrouver en sous-vêtement devant la chûnin, dévoilant un corps musclé mais meurtri par de nombreuses cicatrices. Il tendit alors les bras à l'horizontale et tourna sur lui même deux fois pour que la kumojin puisse bien le regarder sous toutes les coutures.

♦ J'espère que sa suffira... Je ne peux pas retirer mon masque je suis désolé.. - dit calmement le jeune homme avant de se rhabiller.

*Bon... C'est quoi la suite du programme... Rukia ne m'avait pas parlé de toutes ces vérifications*
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:16

Il n'avait pas d'arme ? Non, cela voulait tout simplement dire qu'il n'en n'avait pas besoin. Le jeune garçon retira ses vêtements pour prouver que ce qu'il disait était vrai. Effectivement, il ne portait rien, mais les cicatrices dessinées sur son corps prouvaient qu'il n'était pas faible non plus. Il semblait avoir vécu de nombreuses épreuves avant d'en arriver là.. La kunoichi resta silencieuse. Il avait déjà tout prouvé, les kumojins avaient-ils réellement besoin de poursuivre encore longtemps leur surveillance pour pouvoir confirmer que ce dernier était bel et bien un envoyé de Tetsu ?
    * Tsss.. Dommage que ce n'est pas une femme.

    - .. Gardez vos pensées pour vous, s'il vous plaît. *
Isamu n'avait pas changé, même au bout d'une année ses plaisirs à boire au petit matin étaient les mêmes. Ce qui était même surprenant, c'était qu'il faisait son travail avec bien du sérieux. Chose que la jeune fille n'aurait jamais imaginé à l'époque..
    " OK ! Vous pouvez renfiler vos vêtements. Maintenant on va vous faire passer des tests ! Expliquait-il.
    * Cas Numéro deux..

    - Le parchemin qu'il détenait est une preuve de son affiliation à Tetsu, ne devrait-il pas être du premier cas ?
Le jônin jeta un vif regard à la jeune fille.
    - Ouai.. Sauf que là on est en temps de guerre, qui sait ce qu'il se passera si ce dernier n'est pas celui qu'il prétend être. *
En temps de guerre. Maintenant que régnait le désordre à l'extérieur, il était bien difficile d'accorder sa confiance à un inconnu, même s'il se présentait comme étant un allié.. Suivant les ordres écrits à la lettre, les deux kumojins effectuèrent les divers tests sur l'individu qui se faisait appeler Sabakyo Ryu. À commencer par celui des illusions, Kuki se chargea de vérifier si ce dernier n'était pas sous l'emprise d'un genjutsu ou bien si elle-même ne l'était pas. Tandis que Isamu, de son côté s'occupait de chercher les documents concernant ce dernier, mais il ne trouva rien. Aucun Sabakyo Ryu.. Pour le village il était un parfait inconnu, personne n'entendit parler de lui. N'ayant reçu aucun ordre, la règle voulait qu'il reste dans cette sale, libre de ses mouvements, mais sous surveillance jusqu'à ce que le messager revienne. Ce dernier ne devrait d'ailleurs pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:24



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar19
Sabakyô Ryu

*Non encore des tests... J'aurais du demander à Rukia de m'accompagner elle aurait pu servir de passe droit...* - pesta intérieurement le garçon.

Alors qu'il se rhabillait Ryu suivit des yeux le Jônin à la cicatrice qui se dirigea vers un bureau où il posa une pile de documents, probablement un registre des personnes autorisées ou non à rentrer dans le village. Pendant que l'adulte feuilletait ses papiers, Ryu se déplaça jusqu'aux canapés et se laissa lourdement tomber sur l'un des fauteuils mis à sa disposition.

Le Sabakyô savait pertinemment qu'il était inutile pour les Kumojins de chercher son nom dans un quelconque registre, il n'était jamais venu ici même à l'époque où il était un shinobi de Konoha mais le chûnin resta silencieux, il prit son mal en patiente et attendit de recevoir des nouvelles instructions.

Quoi qu'en y réfléchissant bien le Tetsujin n'était pas trop mal installé ici, c'était confortable et il y avait même de quoi grignoter dommage pour lui il ne pouvait pas retirer son masque sans prendre le risque de remplir la salle d'un gaz toxique, un acte qui lui coûterait certainement la vie car cela serait considéré comme une attaque.

Les bras croisés Ryu resta affalé sur son canapé pendant une bonne heure, posant son regard sur la jeune fille et son équipier qui continuait de chercher des informations sur le nouvel arrivant. Probablement que Rukia allait devoir envoyer un nouveau message pour rassurer définitivement les Kumojins, après tout ils étaient en guerre donc l'état d'alerte devait être décrété et chaque visiteur minutieusement contrôlé.

C'est alors qu'un nouveau personnage fit son apparition, probablement un messager qui revenait du village avec des ordres concernant le Sabakyô.

Ryu se leva, prêt à suivre les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:26

Les heures continuaient de tourner sans que rien ne se passe, ni Kuki ni Isamu n'avait le droit de prendre des décisions sans l'accord du Raikage. Tous attendaient la venue du messager.. Toc Toc..
La jeune fille partit ouvrir la porte à la personne, sans doute le fameux messager du Raikage. Ce dernier demandait à parler avec le jônin présent qui se dépêcha de venir le rejoindre. La kunoichi n'avait pas put entendre leur discussion, elle était chargée de rester dans la même pièce que l'étranger si jamais ce dernier ne tenterait pas quoique ce soit. Ça restait tendu, surtout à cause des nouvelles réformes survenues et la situation qui opposait le village des nuages aux autres villages cachés. Un Sabakyo.. Un masque.. Un membre du village de Konoha ?
L'homme balafré ne mit pas longtemps à revenir, son expression sur le visage laissait croire que ce n'était pas encore finit tous ces tests et vérifications..
    * Alors..?

    - "Oui oui.. On va vérifier son cas.." Mon cul ouai ! Il a l'autorisation du Raikage de rentrer dans le village, à condition d'être sous surveillance d'une personne du même rang ou supérieur en terme de puissance si jamais ce dernier tenterait quoique ce soit.. Je sens que je vais devoir m'y coller à sa putain de surveillance..
Il semblait fatigué, lui qui était habitué à une surveillance "facile" des portes où les visiteurs se font plutôt rares. Mais voilà plusieurs heures qui se sont écoulées, le trio était resté enfermé dans cette même salle, bien que spacieuse, elle devenait peu à peu étouffante. L'homme commençait à en avoir ras-le-bol bien qu'il évitait de laisser paraître extérieurement. Jusqu'à ce qu'une idée lui traversa la tête.. Il afficha un sourire malicieux en direction de la Kuki.
    Dis-moi, tu es bien devenue une chunin n'est-ce pas..?
Par là, il voulait sans doute.. lui refiler le travail ? Il était vrai que la jeune fille remplissait les conditions nécessaires, mais sa promotion restait assez récente. D'autant plus qu'Isamu était un jônin bien mieux qualifié qu'elle..
    - Vous..

    - En tant que ton supérieur, je te donne pour mission de t'occuper de la surveillance de ce gars dans le village ! C'est décidé !*
Et sans possibilité d'arrangement semblerait-il. Il s'avança à grands pas devant le jeune garçon pour lui faire part de cette nouvelle.
    " Vous aviez obtenu l'autorisation de rentrer dans le village, cependant tous vos faits et gestes seront surveillés par la kumojine derrière moi. J'espère votre compréhension et de la collaboration de votre part. Vous serez libre de vos mouvements une fois qu'une missive de Tetsu nous sera envoyer pour confirmer votre identité. "
Pourquoi ? Alors que le jeune garçon détenait le parchemin avec le sceau du Daimyo ? Eh bien, sans doute à cause du jugement de son apparence. Il appartenait à un clan de konoha et sa tête n'avait jusqu'à présent jamais été aperçue ici. Puis, il semblerait qu'aucune information n'avait été livrée auparavant pour prévenir de sa venue. Que des affaires bien compliquées gérées par l'administration qui semblait s'étouffer sous les documents, mais après quelques heures d'attentes il allait pouvoir enfin quitter cette salle. Sur ces paroles, l'homme à la balafre quitta la salle jetant un dernier regard à Kuki.
    " Je compte sur toi ! "
Elle hocha la tête puis se retourna vers le jeune homme. Elle attendit ce dernier pour pouvoir sortir de la salle. Il avait sans doute des choses à faire au village, mais le rôle de la jeune fille consistait simplement à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:20



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar20
Sabakyô Ryu

Une fois que le nouvel intervenant ait terminé de délivrer son message le jônin s'approcha alors du Sabakyô pour lui annoncer la bonne nouvelle, il était libre de rentrer dans le village sous une surveillance constante probablement le temps que Kumo s'assure de la fiabilité de la missive que transportait le chûnin.

C'était la jeune fille qui allait être son superviseur, une méthode que Ryu n'approuvait pas mais il était contraint d'accepter le temps que tout rentre dans l'ordre, il craignait simplement d'avoir du mal à s'intégrer en voyant tout les doutes qu'avait soulevée son arrivée. Le Sabakyô emboita le pas du jônin qui quitta les lieux et s'éclipsa l'instant d'après.

La kumojin le suivait comme son ombre, elle avait l'air de prendre à cœur la tâche confiée par son supérieur,

♦ Puis-je te demander ton nom ? - demanda le jeune homme alors qu'il reprenait la route vers Kumo.

Maintenant il n'avait plus qu'à suivre le Sentier Perdu pour rejoindre Kumo, il espérait que sa situation se régularise rapidement car il n'aimait pas savoir que les autorités allaient garder en permanence un œil sur ses moindres faits et gestes. Et peut-être même qu'il devra faire attention pendant encore longtemps avant qu'il puisse obtenir la confiance de ses pairs.

♦ J'imagine que le fait que je suis un Sabakyô a du semer une belle pagaille dans vos hautes instances.... Mais j'ai toujours vécu à Tetsu, des samouraïs m'on trouvé à la frontière du pays du Feu alors que je n'étais qu'un bébé, en voyant que l'on m'avait abandonné ils ont décidé de me ramener et de m'élever.

Ryu ne doutait pas que sa gardienne l'écoute attentivement, même si elle n'allait probablement pas lui répondre. Le Sabakyô comptait continuer de parler tout seul durant tout le trajet, histoire de ne pas mourir d'ennui.

♦ Si jamais la lettre que j'ai apporté ne suffit pas je n'aurais aucun problème à demander une confirmation à Tetsu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:59

Sur le chemin du sentier perdu qui menait vers le village des nuages, les deux shinobis marchaient silencieusement. La kumojine était légèrement derrière le jeune étranger afin de mieux le surveiller, elle suivait ses pas à la même vitesse que ce dernier. Bien qu'elle était convaincue que le jeune garçon était bien Sabakyo Ryu, un envoyé du Pays du Fer dans le cadre d'une alliance avec le pays de la foudre, elle restait néanmoins sur ses gardes. Comme lui avait rappelé son supérieur ; en ces périodes difficiles, elle ne pouvait pas se permettre de faire confiance à n'importe quel inconnu. Puis, elle se rappelait bien de la trahison d'une certaine personne qui avait pourtant le soutien et la confiance du village tout entier.. Elle avait d'ailleurs eut bien raison de rester méfiante vis-à-vis de ce piètre manipulateur, mais ce n'était pas une genin à l'époque qui allait faire quoique ce soit. A présent que tout cela n'était plus que du passé, actuellement c'est Kadoria Manzo qui dirigeait ce village militaire. Il comptait bien maintenir ses relations avec le Pays du Fer, mais il ne pouvait pas faire plus chaleureux comme accueil envers l'un des leurs tant que l'on avait pas la certitude de l'identité de cet individu.
La jeune fille observait le jeune homme au masque à gaz, elle prêtait beaucoup d'attention à ce qu'il faisait, mais notamment ce qu'il disait. Peut-être allait-il donner un quelconque renseignement intéressant ? Il lui demanda son nom, mais la réponse de la chunin ne fut qu'un profond silence. Ce dernier ne semblait pas s'attendre à une réponse et continua de parler dans le vide comme s'il s'adressait à son ombre.

Il se disait être un enfant abandonné de son village natal puis recueilli par un samurai. Du peu que Kuki savait, les samurais sont des êtres loyaux mais notamment puissants. Bien qu'ils ne savaient pas utiliser le chakra, ils avaient une tout autre puissance capable de rivaliser avec celle d'un ninja. Ryou avait donc été élevé loin de ses parents, loin de ses racines.. Avait-il envie de retourner au village de la feuille, ce village qui est le sien ? Non seulement la guerre créée des conflits, elle ruine également des familles. Il n'aura pas la possibilité d'y retourner de si tôt, car les relations entre les deux villages est sous tensions. S'il tentait par un moindre mouvement suspect, il sera rapidement considéré comme un déserteur de Kumo. La jeune fille qui n'avait ni famille, ni pays natal et ne pouvait comprendre certaines choses. Mais à force de vivre dans ce village elle finit par apprendre et découvrir, elle pouvait s'imaginer la souffrance du jeune garçon.. Elle hésitait un peu, puis parla calmement avec ce même ton neutre qui lui était habituel.
    " Kuki, c'est mon nom.
Après tout, le sabakyo avait donné son nom à son arrivée, alors elle pouvait bien lui dire le sien en retour.
    Si tout ce que vous aviez dis est vrai, alors le souci sera très vite résolu lorsque Tetsu no Kuni nous aura confirmer votre présence et votre identité. Vous pourrez très prochainement, pouvoir vous déplacer comme vous le souhaitez au village. " Expliquait-elle.


Dernière édition par KuKI le Mer 29 Juin 2016 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:17



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar20
Sabakyô Ryu

*KuKI hein...* - pensa le chûnin en gravant le nom de la jeune fille dans sa mémoire.

Il était important pour lui de retenir et d'assimiler toutes les informations qu'il parvenait à récolter, si il voulait s'intégrer rapidement il devait s'adapter à son nouvel environnement et aux nouvelles personnes qu'il allait côtoyer. Comme il s'y attendait, Ryu allait devoir attendre un message de Rukia pour confirmer l'identité du jeune homme, un léger manque de confiance qui allait surement agacer la Conseillère bien qu'en temps de guerre il était normal pour le village d'être sur ses gardes même avec ses alliés.

Après une vingtaine de minutes de marche, les deux shinobis arrivaient enfin devant les portes du village. Ryu s'immobilisa devant l'immensité de Kumo qui se dévoilait sous ses yeux, il contempla longuement les bâtiments construis à flanc de montagnes alors que leurs sommets disparaissaient dans les nuages,

♦ Oh... Voilà un village qui porte bien son nom... - déclara Ryu avec une pointe d'admiration dans la voix.

Derrière les portes le Sabakyô pouvait voir une agitation qui lui rappellait son village d'origine, des rues bondées et des commerçants qui essayaient d'attirer des clients en vantant les mérites de leurs produits, le Tetsujin s'avança et s'arrêta à quelques pas des portes et tourna légèrement al tête pour s'adresser à KuKI,

♦ Je peux rentrer sans risquer de me faire égorger ? - ironisa Ryu en espérant que sa gardienne comprenne qu'il rigolait.

Avec ce fichu masque il était difficile pour lui de faire des blagues car sa voix était trop altérée par le mécanisme de respiration, elle était monotone et dénuée d'émotions.

♦ Où est-ce que je dois aller maintenant ?

C'était la première fois que le Sabakyô pénétrait dans Kumogakure, il ne savait pas où se rendre et où son statut de visiteur lui permettait ou pas d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:35

Un village qui porte bien son nom.. Tout à fait, sa position en altitude offrait de très belles vues à ses visiteurs et l'air y était agréable. La jeune fille appréciait beaucoup se promener aux sommets de ces montagnes, car le paysage que l'on pouvait y voir étaient simplement splendides et qu'ils n'étaient visibles qu'à Kumo. Il s'agissait de l'un des plus grands charmes de ce village.
À l'entrée des deux grandes portes, Yorui, l'homme aux multiples tatouages les attendait. Il semblait avoir déjà été mis au courant par Isamu, son collègue qui travaillait au même post que lui. Mais ce dernier allait être très certainement assez occupé aujourd'hui à faire des allés-retours au palais du Raikage. Voyant que le jeune étranger était accompagné de Kuki, le jônin les laissa entrer sans poser la moindre questions et les accueillait avec un sourire. Bien qu'intérieurement, il se méfiait bien du jeune homme au masque, il s'agissait seulement de faire bonne mine. La kunoichi hocha la tête en guise politesse, puis sans un mot, elle continua de suivra la personne placée sous sa surveillance.

Risque de se faire égorger ? En voilà une drôle d'idée. Il était vrai que jusque là, il avait dû subir de nombreux tests, mais les kumojins n'avaient aucune raison due vouloir le tuer.. Du moins, tant qu'il apparaîtra avec une probabilité d'être un allié. Puis, les villageois n'étaient pas des sauvages, il s'agissait d'un village de tranquillité et prospérité que gouvernait une ombre. Une ombre puissante qui savait maintenir la paix au sein de son territoire. La kunoichi se contenta d'ignorer cette question qui lui semblait stupide. Peut-être rigolait-il ? Il était cependant difficile de savoir avec son visage couvert par ce masque. Il empêchait de voir un quelconque sourire de sa part, mais aussi sa voix qui vibrait sous le métal. Même si, Kuki elle-même avait cette même expression neutre en permanence et était entourée d'une aura quelque peu froide. Le Sabakyo demanda où aller à présent.
    " Où comptez-vous aller ? Vous aviez eu l'autorisation de vous balader comme vous le souhaitez au village, bien sur je vous surveillerais. Mais s'il vous plaît, ignorez simplement ma présence.
Après tout elle n'était là que pour l'accompagner dans ses déplacements, elle ne devait pas l'empêcher de faire ce qu'il prévoyait.
    Cependant, étant donné votre position instable, je vous conseillerais d'éviter les lieux là où vous n'avez rien à y faire.. Disait-elle d'un ton plus sérieux.
Elle faisait référence aux endroits comme le QG du Satoru, ou bien tout autre bâtiment qui contiendrait des informations du village, des lieux sensibles.. Car sa présence dans ce genre d'endroit risquait de laisser croire qu'il tentait d'espionner le village. Puis, le rôle de la chunin était également de l'arrêter si jamais il essayerait d'y pénétrer..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:32



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar20
Sabakyô Ryu

♦ Je ne... heu..

Visiblement la kumojin n'avait pas correctement saisit le sens de sa phrase, Ryu se doutait bien qu'il y avait des lieux sensibles et des bâtiments qu'il ne devait pas approcher mais il ne savait même pas où ils se situaient dans le village... Le Sabakyô se mit alors à marcher, sans vraiment savoir vers où et il espérait simplement ne pas prendre la mauvaise direction.

Pendant près d'une heure il déambula dans les rues du village en découvrant la culture de Kumo, ignorant les regards qui se posaient sur lui et les messes basses qui bourdonnaient derrière lui. Il était évident que son apparence n'était pas rassurante, les regards lourds de sens qui se posaient sur lui le rendait mal à l'aise et lui rappelait son enfance à Konoha.

Le Sabakyô se tourna alors vers son accompagnatrice, il avait tout de même quelques questions à lui poser,

♦ Dis moi KuKI, pourrais-tu me mener aux quartiers des Samouraïs ? Un conseiller du Daimyô m'a parlé d'une résidence où se regroupent les natifs de Tetsu, mais je ne sais pas où elle se trouve... J'aimerais aussi manger un morceau, est-ce qu'on pourrait s'arrêter dans un petit restaurant ?

Ryu tira de sa poche une trentaine de ryos et les montra à la chûnin,

♦ Oui j'ai oublié d'en parler lors du contrôle... Où est-ce que je pourrais trouver à manger pour deux pour cette somme ?

Indirectement Ryu lui proposait de manger avec lui, il pourrait en profiter pour en connaître d'avantage sur la personne responsable de lui. Et puis si elle n'avait pas envie de partager un repas, Ryu n'allait pas s'empêcher de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:22

Le quartier des Samuraïs se situe à l'Est du village de Kumo. Il s'agit d'un lieu plutôt "reculé" dans le sens où seuls les Tetsujins entraient et ressortaient, rarement les autres shinobis du village ne leurs rendaient visite. La jeune fille en avait quelque peu entendu parler, mais n'avait encore jamais posé les pieds dans l'enceinte de leur territoire. Cependant, Ryu était originaire du Pays du Fer, il était normal pour lui de vouloir s'y rendre. Mais avant cela, l'heure tournait et il était déjà midi, l'un comme l'autre sentait la faim venir.
    " Bien. Dans ce cas allons manger un morceau puis je vous conduirais au quartier des Samuraïs. Cependant, je ne vais pas prendre votre argent alors que vous êtes venu en visiteur.
Kuki avait pour principe de ne pas abuser des autres, encore plus s'il s'agissait d'un invité. Elle ne voulait pas lui être redevable et avoir de dette envers lui, il s'agissait pour elle d'une forme de politesse..
    Non loin d'ici, se trouve un restaurant de pâtes, si ça vous va.
Elle ne connaissait pas très bien les goûts alimentaires du jeune garçon. Ayant été élevé par des guerriers, peut-être avait-il une préférence pour un assortiment de riz et de poisson ? Sans doute, elle aurait mieux fait de lui proposer quelque chose de semblable. Néanmoins, le restaurant de pâtes qu'elle allait lui présenter attirait bien du monde. Puis, le prix était vraiment adorable pour ce qu'ils offraient. Il faut avouer que la jeune fille n'était pas non plus très douée, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'accueillir des invités dans son village.

La kumojine montra le chemin, passant par une petite ruelle pour finalement arriver face à un petit restaurant plutôt modeste. Cependant, il ne fallait pas faire attention à l'apparence, car ils offraient une grande variété de choix. L'homme portant une toque blanche, le cuisinier mais aussi le patron de son restaurant, il les salua avec un charmant sourire. Il était habitué à voir des ninjas pour clients, l'apparence du Sabakyu ne semblait pas le déranger.. D'ailleurs, comment allait-il manger ? Il avait affirmé lors du contrôle qu'il ne pouvait retirer en aucun cas son masque, au risque de tuer les êtres aux alentours par son gaz.. Avait-il une solution juste pour manger ? La chunin restait prudente.
    " Bienvenu !" S'exclama le patron tout en leur passant deux menus.
Leurs laissant le temps de lire tranquillement, après qu'ils aient choisi il revint leurs prendre la commande.
    " Aviez-vous choisi ?

    - Oui, un menu classique de soba s'il vous plaît !

    - Oké, et vous jeune homme ?
Il repartit vers l'arrière de la cuisine pour aller faire les pâtes et revint leur proposer leur deux commandes. Rapidité et efficacité, c'était très pratique de venir manger ici si l'on est pressé. Tandis que les deux shinobis dégustaient leur repas tranquillement, une lettre de Tetsu venait d'être renvoyé à Kumo. Isamu parvint à les retrouver en un rien de temps grâce au sceau qu'il avait posé sur Ryu en début de matinée. Il se dépêcha de venir leur rapporter la nouvelle.
    " Bonjour. On vient de recevoir une lettre de confirmation de Tetsu, le Raikage vous accorde la liberté de vous déplacer comme bon vous souhaitez au village. Votre résidence sera dans le quartier des Samuraïs, ils ont étaient prévenus de votre arrivée. Puis il se tourna vers Kuki. Bon travail, tu as finis ta tâche. Avec un sourire du coin de la lèvre.
Suite à ces mots il les salua puis partit prendre de quoi à manger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:19



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar15
Sabakyô Ryu

Ryu fut heureux de voir sa surveillante accepter sa proposition, elle le guida alors à travers les petites ruelles du village jusqu'à un établissement plutôt modeste en apparence. Une façade banale sans pancartes affriolantes ni promotions aguicheuses, pourtant une fois à l'intérieur on pouvait voir à l'intérieur une ambiance chaleureuses et de nombreux clients entrain de dîner dans un esprit de franche camaraderie.

Un spectacle qui fit sourire le jeune homme sous son masque, une fois installés le tenancier apporta aux deux shinobis la carte des menus. Ryu regarda les différents plats proposés et ne sachant pas quoi prendre il se contenta de demander la même chose que KuKI. Quelques instants plus tard les plats étaient déposés devant eux, prêt à êtres dégustés.

♦ Bon, je vais devoir enlever ça... - dit alors Ryu en passant ses mains derrière sa tête pour décrocher les lanières de cuir qui maintenaient en place le masque. - Je vais t'expliquer pour je ne peux pas l'enlever. Les Sabakyô contrôlent le gaz, sous toutes ses formes. Nous cultivons en nous des virus et des toxines que nous pouvons mélanger au gaz que nous générons grâce à notre chakra. Malheureusement j'ai un petit défaut de fabrication, je ne peux pas m'empêcher de cracher du gaz, c'est un soucis qui m'a causé beaucoup de torts pendant mon enfance. Cependant grâce aux enseignements des Samouraïs j'ai renforcé le contrôle sur mon corps et mon esprit, je peux alors me contrôler pendant de très courtes périodes. Et encore il ne vaut mieux pas que je parle pour éviter d'expirer du poison. Ne t'en fais pas je saurais me contrôler suffisamment pour manger, je n'ai pas eu de problèmes depuis des années.

Une fois son explication donnée, Ryu décrocha son masque et le retira avec un petit sifflement dû à la différence de pression, révélant pas la même occasion une bouche fine aux lèvres violacées. Une fois son masque enlevé il se dépêcha de manger, évitant alors de parler ou de respirer trop fort pour ne pas risquer de perdre la maîtrise sur son Kekkei Genkai. Une fois son assiette vidée, il s'empressa de remettre en place son masque d'acier.

♦ C'était très bon KuKI - lança-t-il avec une voix déformée par le mécanisme de respiration - Je t'en prie, laisse moi régler pour nous deux, c'est la moindre des choses après le temps que tu as du passer avec moi.

Sans même attendre de réponses il se leva pour payer la note, c'était un prix très raisonnable pour un repas aussi délicieux. Alors que Ryu et la chûnin venaient de rejoindre la ruelle, le ninja balafré se pointa devant le Sabakyô, lui annonçant qu'il était désormais libre comme n'importe quel Kumojin et qu'il allait pouvoir rejoindre la demeure des Samouraïs.

Ryu s'inclina alors en guise de remerciements et le jônin se volatilisa aussi tôt, le Tetsujin se retourna vers KuKI,

♦ Maintenant que je suis libre on va pouvoir discuter tranquillement sur le chemin du quartier Samouraï non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:46

Isamu se sentait beaucoup plus détendu à présent qu'il avait eu la confirmation que le jeune étranger n'était pas un ennemi. Ravi d'avoir fini son travail, il salua les deux jeunes shinobis avant de se volatiliser pour se tourner vers un restaurant de grillades pour le midi. La jeune fille et le Sabakyo avaient déjà fini de manger, ce dernier avait d'ailleurs avalé son repas très rapidement pour ne pas propager son gaz partout autour de lui. Il disait qu'il s'agissait d'une sorte de dysfonctionnement de son système, une sorte de maladie très gênante, mais aussi une arme.. Il n'aura sans doute jamais la chance d'établir une relation amoureuse, il était destiné à vivre sur le champ de bataille.. Le duo se dirigeait à présent vers le quartier des Samurais situé à l'Est du village. Bien que Kuki avait fini son travail de surveillance, elle devait bien rendre ce service au jeune homme. Après tout, ce dernier avait payé son repas malgré qu'elle lui avait refusé. Ce dernier ne semblait pas aussi froid que laissait présager son apparence, il devait également s'être soulagé à présent qu'il pouvait se déplacer comme bon lui semble au village.
    " Bien.. Il y a t-il quelque chose que vous aimeriez savoir concernant Kumo ? " Demandait la kunoichi de sa même voix neutre.
Elle pouvait à présent le considérer comme un membre à part entière du village des nuages, un allié. Il allait sans doute rester ici un moment avant de rentrer au Pays du Fer, il se peut très probablement qu'elle se retrouve un jour à devoir faire équipe avec lui lors d'une mission. Autant essayer de nouer une bonne relation, après cet accueil assez stricte qu'il avait reçu.
    " Vous n'êtes jamais venu auparavant, n'est-ce pas ? "
La jeune fille à la fleur ne l'avait jamais vu auparavant. Bien qu'elle ne soit pas née ici, cela allait faire trois ans qu'elle est dans ce village. Elle n'est d'ailleurs jamais allée au pays du Fer, quel genre de pays était-ce ? Elle s'imaginait un territoire protégé par une énorme muraille qui délimiterait les frontières, et des sculptures dignes de valeureux samurais. Des modes de vie légèrement différent d'ici où la fierté passerait avant tout.. La fierté..


Dernière édition par KuKI le Mer 20 Juil 2016 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:24



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar15
Sabakyô Ryu

♦ Des questions ? J'en ai beaucoup oui - répondit le garçon en plissant les yeux en guise de sourire - Non je ne suis jamais venu, comme je te l'ai dit j'ai grandi à Tetsu, on m'a laissé le choix le jour où j'ai fêté mon dixième anniversaire, je pouvais retourner au près de mon clan ou vivre pour toujours en tant que natif du pays du Fer. Evidemment j'ai choisi de rester à Tetsu, je ne voulais rien avoir à faire avec des personnes qui ont abandonné un bébé en pleine nature. Et puis si jamais tu te poses la question, je ne regrette pas ce choix, ma famille c'est les habitants de Tetsu et rien d'autre.

On peut le dire, Ryu était un menteur convainquant, petit à petit il ne faisait que dévoiler son histoire fictive imaginée par Rukia pour ne pas attirer de problèmes sur le Sabakyô et ainsi cacher son identité réelle, celle d'un déserteur de Konoha. La Conseillère craignait que si Konoha entende parler du jeune garçon, les ninjas de la Feuille décident de le traquer et le ramener de force ou pire, l'éxecuter directement.

♦ Mais bon j'ai plutôt des questions à propos de toi, raconte moi un peu ta vie au sein du village, je suis curieux de connaître vos coutumes et la culture Kumojin, j'en ai entendu beaucoup de bien de la part des Samouraïs qui ont eu la chance de venir en garnison ici.

Ryu n'avait pas remarqué mais il n'avait même pas prit la peine de remettre sa capuche en sortant du restaurant, pour une fois dans sa vie il ne se sentait pas obligé de se cacher et de rester à l'écart. Bien qu'il laissait apparaître son masque et ses yeux rouges, il devait apprendre à faire abstraction du regard des autres, même si c'était difficile pour lui.

Bientôt il espérait rencontrer d'autres shinobis du village des Nuages, il pourrait alors s'intégrer pleinement et enfin se sentir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:36

C'était une bonne chose que le Pays du Fer lui ait laissé le choix de décider par lui-même là où il voulait vivre. La jeune fille pouvait le comprendre, qu'il veuille rester avec ceux avec qui il a toujours été. Néanmoins, elle trouvait ça nostalgique pour quelqu'un de ne pas rentrer sur la terre de ses racines. Tout cela aurait pu être différent, pensait-elle. Il aurait simplement suffit qu'il naisse au bon moment, au bon endroit pour rester ses dix premières années à Konoha ainsi, il aurait choisi le village des feuilles. Elle ne savait pas dans quelles circonstances ont eu lieu sa naissance et pour quelle raison l'avait on abandonné, mais c'était très certainement en rapport avec le fait qu'il produit du gaz toxique en permanence. Elle n'allait pas lui demander, s'immiscer dans les affaires des autres n'était pas son passe temps même si elle avait de la peine pour lui. Elle gardait toujours cette expression neutre, il s'agissait pour elle de son expression naturelle. Elle l'ignorait, elle ne comprenait pas qu'il s'agissait d'un mensonge inventé par le déserteur du pays du feu. Cependant cela restait vrai. Si le jeune homme serait né dans des circonstances différentes ? Une famille qui attendait avec impatience la naissance de l'enfant, des parents déterminés qui accepteraient l'enfant qu'importe sa maladie, ainsi n'aurait-il jamais souffert de la solitude ? Si le hasard décide qui naîtra en bonne santé, qui aura des malformations, elle ne peut pas briser une détermination bien forgée... Ou bien un lancé de dés qui aurait fait rencontré le Sabakyo à un autre enfant dans la même situation, un enfant qui viendrait le sortir de sa solitude avant qu'il ne dégénère. Juste un sourire et ton chemin tracé aurait été modifié.. Cependant, tu n'es venu pas au monde sous la chance d'une bonne étoile.

Le Sabakyo demanda ensuite à connaître les coutumes des habitants du village de Kumo. Nos coutumes ? Il s'agissait d'une question difficile pour Kuki. Elle ne savait pas grand chose des coutumes, chaque clan avait leur propre tradition et mode de vie.. Puis, elle n'avait pas grand chose à raconter de sa vie.
    " Notre village n'a pas des coutumes si différentes des vôtres, ou plutôt les vôtres diffères légèrement des nôtres.. Comme tous les villages cachés, Kumogakure regroupe tous les shinobis du pays de la foudre. Formé par plusieurs clans, chaque clan a ses propres modes de vie. Le village est soutenu par l'activité des shinobis qui accomplissent des missions afin d'aider les villageois, il s'agit d'un moyen pour eux de gagner de l'argent en faisant ce qu'ils savent faire de mieux. Notre chakra peut être utilisé de différentes manières que de combattre ; bâtir des habitations ou bien aider à retrouver un chat fait aussi partit de notre domaine. Il existe aussi des missions plus élevées comme le meurtre ou bien retrouver quelqu'un. J'imagine que tout cela ressemble un peu à ce vous faites au Pays du fer.. Nous sommes en cohabitations avec les villageois, ils apprécient plutôt bien l'aide des shinobis.. Avec néanmoins quelques exceptions.. Je sais également que dans notre pays se trouve un démon à huit queues qui semble être vénéré des habitants du pays de la Foudre et qu'un temple a été construit en l'honneur de cette entité, mais pour ça je n'en sais pas plus. " Expliquait-elle avec ce même ton neutre.
En espérant avoir pu répondre à la question de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptySam 2 Juil 2016 - 11:49



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar15
Sabakyô Ryu

Le résumé de la chûnin ressemblait à celui qu'aurait pu faire un Konohajin en parlant de son village, comme quoi les villages shinobis ont tous un système assez identique. KuKI évoqua alors le culte dédié à Hachibi le démon à huit queues, Ryu n'était pas vraiment étonné, à Hi on pouvait trouver le temple de Kyubi le démon à neuf queues. Chaque pays avait son propre bijuu, Ichibi pour Suna ou même Gobi pour l'ancienne Kiri, malheureusement ces monstres étaient portés disparus, quoi que... C'était peut-être une bonne chose.

♦ Ah d'accord - répondit simplement le garçon - C'est à peu prêt ce que je m'imaginais, j'espère pouvoir moi aussi apporter mon aide au village, comme n'importe quel shinobi.

Cette fois ci le Sabakyô était sincère, se rendre utile à Kumo... C'était d'abord ce que voulait Rukia mais aussi c'était sa revanche personnelle sur Konoha. Au fur et à mesure que KuKI le guidait dans le village, le chûnin voyait de plus en plus de personnes avec des habits typiques de Tetsu, le signe qu'il se rapprochait du quartier des Samouraïs,

♦ Et sinon, tu connais plus ou moins ma vie, et si tu me racontais la tienne ? Si cela te dérange pas, je sais qu'on à tous des histoires plus ou moins sympathiques à raconter donc si tu n'as pas envie de me parler de la tienne, c'est pas grave - lança alors Ryu.

Il voulait en apprendre plus sur la jeune fille, il allait peut-être devoir faire équipe avec elle bientôt, avec la guerre entre Kumo et l'Empire il voulait rapidement s'intégrer avant d'être envoyé sur le champs de bataille. Il serait plus facile pour lui de combattre avec des personnes qu'il connait et qu'il apprécie, puis surtout connaître les aptitudes de ses équipiers était un facteur très important pour savoir quel stratégie ou quel mode de combat adopter, il comptait lui aussi expliquer à Kuki ses propres techniques de combat pour qu'elle comprenne comment agir le jour où elle aura à combattre à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptySam 2 Juil 2016 - 13:02

Le garçon semblait déterminé à aider le village des nuages. Sa motivation proviendrait du fait qu'il voudrait rendre service au Pays allié du Fer ? Ou bien qu'il désirait établir une vie agréable entre ces montagnes ? Il allait sans doute rester un bon moment avec ces périodes de guerres contre l'empire ainsi que les tensions avec le village de la feuille.. Bien s'intégrer à nos coutumes faisait aussi partie de ses objectifs. Plus leur discussion avançait, plus le duo se rapprochait du quartier des Samurais. La kumojine ne savait pas vraiment si on allait accepter de laisser une étrangère entrer, puis elle n'avait pas grand chose à y faire. Elle se contentera de le mener devant le portail puis s'en ira.

Le passé de la jeune fille.. Il s'agissait d'un sujet délicat à aborder pour Kuki, elle n'avait pas très envie de parler de son passé à un bel inconnu qu'elle venait de rencontrer ce matin même. Puis, rarement elle n'en parlait, ni même à ses coéquipiers d'équipe. Cependant, il serait plus équitable de lui fournir plus de détails concernant son identité vu que le jeune homme avait raconté toute son histoire.
    " Mon histoire n'est pas si intéressante que ce que vous pouvez l'imaginer. Contrairement à vous, je ne fais parti d'aucun clan, j'ai débuté en tant que genin puis quelques mois auparavant j'ai été promue chunin. Mon activité principale est ma vie de shinobi. J'effectue des missions chaque jour. Ces temps-ci, le village cherche à améliorer sa surveillance, je contribue aux rénovations comme aujourd'hui mon travail consistait à surveiller la porte en compagnie des deux jônins que l'on a pu rencontrer sur la route. Demain, je devrais participer à l'amélioration du post d'observation..
Aucun mensonge dans ses paroles, elle s'était simplement contenté d'éviter les sujets auxquels elle ne voulait pas affronter. Elle avait également parlé des travaux d'amélioration du village, chose qu'elle n'aurait peut-être pas due, mais il était à présent également un membre de ce même village. Peut-être qu'il allait également devoir contribuer à l'aménagement des remparts ? Tout dépendra de sa spécialité, quelle est-elle d'ailleurs ? Non, la jeune n'allait pas la poser la question, car elle-même n'avait pas vraiment envie de révéler la sienne. Après tout, pour une illusionniste révéler ses capacités rendra ses techniques beaucoup moins efficaces..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] EmptySam 2 Juil 2016 - 17:56



Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Avatar15
Sabakyô Ryu

Visiblement la jeune fille ne souhaitait pas mener la discussion sur des sujets plus intéressants, elle se contenta de répondre des banalités sans vraiment entrer dans le détail. Soit, Ryu ne comptait pas lui repprocher, elle avait tout à fait le droit de ne pas en dire plus, il était rare que les shinobis aient une vie plaisante à raconter, surtout avec la Grande Guerre ninja qui avait fait rage partout dans le monde il y a seize ans. Néanmoins elle évoqua la volonté du village à améliorer la sécurité, apporter son aide serait un bon début pour s'intégrer.

Peut-être que le Sabakyô allait devoir attendre la prochaine fois pour parler de ses capacités et entendre celles de KuKI. De toute façon il y a peu de chances qu'il ait besoin d'être au courant de ce genre de détails dans l'immédiat. Ryu resta silencieux, laissant la chûnin le guider vers le quartier où l'attendait sa prochaine demeure, il avait hâte de retrouver les Samouraïs et l'ambiance qui régnait entre les natifs du Pays du Fer, bien que pour eux il était encore un inconnu, lorsqu'il racontera l'histoire inventée par Rukia, ils le considéreront comme l'un des leurs.

Après quelques minutes, les deux ninjas arrivaient enfin devant un énorme bâtiment, Ryu pouvait reconnaître l'architecture d'un seul coup d’œil, c'était tout a fait le style de demeure que l'on pouvait retrouver au pays du Fer. Le Sabkayô s'arrêta alors devant l'entrée et se retourna vers la chûnin,

♦️ Je pense que c'est ici, merci de m'avoir accompagné et ne t'inquiète pas, on aura d'autres occasions de faire plus ample connaissance. C'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas quand t à la façon dont j'ai été reçu, c'est tout à fait normal de voir le village être si prudent en temps de guerre. J'espère te revoir bientôt KuKI.

Le Sabakyô s'inclina légèrement en guise de respect et se retourna pour se diriger vers la porte et disparaître derrière elle, il n'avait qu'une hâte : Se mettre au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Un nouveau départ. [Libre - Kumojins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Départ [Libre]
» Un nouveau départ [LIBRE]
» Nouveau départ
» Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ]
» Un nouveau départ, mais à quelles fins ? |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-