N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:11



Spoiler:

La route avait été longue. Dans mon état, le moindre kilomètre semblait se muer en une punition infligée à mon corps qui, bien que repu par le repas copieux de la veille, n'en restait pas moins meurtri. Ma constitution était toutefois, vraisemblablement, bien au dessus de la moyenne : moi qui n'aurais pas parié un penny sur ma réussite, je me voyais avaler la distance qui me séparait de Kumo sans faiblir, agréablement surpris par mon endurance. Selon toutes les apparences, je devais bel et bien être un guerrier des Nuages : c'était en tout cas la seule conclusion à laquelle je pus me risquer. Évitant soigneusement les villes, villages et cités plus grandes qui jalonnaient la route entre Shimo et Kaminari, je ne me résolus à emprunter un chemin tout tracé que lorsque j'eus dépassé la plus grande métropole du Pays de la Foudre, suivant par instinct la voie la plus sinueuse, la plus escarpée, vers les hautes montagnes bercées par les nuages bas qui drapaient la région dans leur linceul blanc.

J'étais toujours torse nu, mais le temps était clément, même en cette fin de journée où le soleil brillait encore loin dans mon dos à l'ouest. De plus, l'exercice constant et une forme de fièvre me gardaient, pour ainsi dire, au chaud... Ce qui ne m'empêcha pas de redoubler d'efforts lorsque je m'aperçus que j'étais à présent à des kilomètres de la dernière bourgade que j'avais croisé. Je ne devais plus être très loin... Sur le sentier escarpé, serpentant entre les montagnes, je surveillais de près chacun de mes pas afin d'éviter une chute mortelle. Quelle blague cela aurait été... Mourir d'une chute après avoir parcouru tant de chemin sur la simple intuition que c'était de ce village caché que je dépendais. Me tenant les côtes de ma main gauche, mes yeux plissés sous l'effet toujours omniprésent de la blessure à l'arrière de mon crâne, je m'efforçais de garder le cap, ignorant que j'étais en fait déjà sous surveillance depuis près d'un miles...

En effet, si ma mémoire avait bien voulu garder ce souvenir de côté, j'aurais su que le sentier que je foulais à présent était étroitement surveillé, gardé par des dizaines de shinobi en faction qui avaient probablement déjà rapporté ma présence à leurs supérieurs. Mes sens, qui semblaient d'ordinaire affûtés, s'étaient émoussés tout au long du trajet, et mon cerveau n'était plus qu'une masse de nerfs à vif qui attendait de pouvoir être soulagé. Aussi n'avais-je aucune idée de ce qui allait pouvoir me tomber dessus dans les heures, voire les minutes qui approchaient. Tout juste avais-je la simple conviction d'aller dans la bonne direction, mais même cette certitude aurait pu être soufflée comme un fétu de paille si je jouais de malchance. La douleur me fit subitement mettre un genou à terre, une décharge se propageant depuis l'arrière de mon crâne jusque dans mes orbites... Je me relevai aussitôt, braquant mon regard vers l'horizon et ma destination finale, décidé à en finir... Ignorant alors que ce voyage n'était que la prémisse de beaucoup, beaucoup d'autres péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:34

Voilà quelques jours que le bras de Sho était entièrement remis, une petite rééducation de trois jours avait redonner sa mobilité au genin qui dorénavant pouvait commencer les missions tranquillement, des courses pour une grand-mère, une garde d'enfants puis le Kadoria retourna au centre ville pour trouver un petit coin sympa ou manger alors que le soleil arrivait à son Zénith et que la chaleur augmentait.

Malheureusement tout n'allait pas se passer comme prévu car voilà déjà qu'un hmme courrait vers Sho et l'arrêta avant de lui dire, essoufflé :

- Ha....vite, un nukenin sur le sentier perdu, il paraît assez puissant selon nos senseurs, on a besoin de monde.

- Pfft et moi qui voulait me détendre okay, j'y vais mais vous, essayez de trouver un peu plus de monde et alertez le Satoru.

- Bien et bonne chance.

Voilà une nouvelle chose, il paraissait que de nombreux nukenins rentraient au village, certains étaient favorables à Kumo mais d'autres pouvaient être là pour une autre occasion et c'était cela que craignait Sho, il ne pouvait mettre en danger les habitants du village avec ce nukenin.

Le Kadoria courrait donc sur les toits en se mêlant aux cheminées et aux tuiles alors qu'en dessous de lui, la vie battait son plein comme si rien n'était, mais d'autres semblait préoccupé au vue des ninjas courant sur les toits dans la même direction du tatoué.

Mais Sho était un poil plus rapide et arriva donc rapidement sur le sentier, tout les gardes paraissaient affolé, le genin leur demanda donc de préparer un barrage pour éviter que l'individu n'entre au village, ce qu'ils firent rapidement alors que le genin s'engageait en compagnie d'autres ninjas sur le sentier.

Après une cinquantaine de mètres le long de la route, la tension commençait à monter dans les rangs des kumojins qui s'avançait peu à peu c’est alors que le Kadoria vit le nukenin.

C'était un homme assez grand, musclé, imposant, de longs cheveux rouges descendaient de son visage mais il paraissait mal au point comme fatigué, mais cela ne dérangeait pas trop le Kadoria loin de là, un ennemi probable pouvait se cacher derrière cet homme et il préfêrait le voir blessé que menaçant.

Sho fit donc un pas en avant et prit la parole :

- Bonjour, je te conseillerai de rester calme et de ne montrer aucun signe d'animosité envers nous, de nombreux ninjas sont prêts à intervenir.

Il laissa quelques secondes de silence pour laisser l'info s'imprimer dans la tête du rouge avant de prendre la parole :

- Ensuite je voudrais savoir qu....

Mais il fut coupé par un ninja qui venait de li souffler dans l'oreille le nom de l'individu ainsi que certains de ses antécédents : Oterashi Yanosa.
Sho prit donc une dernière fois la parole :

- Oterashi Yanosa, déserteur, intéressant que veux-tu ? Et que viens-tu faire à Kumo ?

Puis il prépara sa main pour donner le signe aux personnes à ses côtés de se tenir prêt, on est jamais trop prudent et des soldats qui ne connaissaient pour la plupart, rien au arts ninjas ne pouvaient pas que être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:23

Autours de moi, une agitation toute nouvelle semblait avoir pris racine. En hauteur, sur les corniches hautes perchées, devant moi au détours de l'un des nombreux virages que comportait ce sentier de malheur : je n'étais pas seul. Un soulagement... Ou du moins, c'est ce que cela aurait du être. Mais lorsque les premières têtes vinrent à montrer le bout de leur nez, leurs mains toutes fermement accrochées au manche de leurs armes, et que le premier shinobi en vint à s'approcher de moi après une série de sauts millimétrés, toute certitude sur ce dans quoi je venais de m'embarquer s'envola aussitôt. Ils reconnaissaient mon visage, c'était évident... Mais le sentiment que je semblais leur inspirer était loin, très loin d'être apparenté à une quelconque forme de sympathie. J'observais donc mon futur interlocuteur, anxieux. Déjà dépossédé de mon identité, j'étais peut-être en train de me priver de mon futur en m'enlisant dans une situation très déplaisante.

A l'écoute des premiers mots du shinobi qui s'était approché, mes soupçons trouvèrent une confirmation cinglante, ce dernier me plaçant d'emblée dans la position de l'intrus, de indésirable et du nuisible. Mais ce qui allait suivre allait d'autant plus me désarçonner.

« Que... Quelle animosité... ? Mais enfin.... »

Ces mots m'échappèrent mollement tandis qu'un subordonné susurrait quelques mots à l'oreille du shinobi apparemment en charge. Le couperet était sur le point de tomber. Yanosa Oterashi, déserteur. Des fourmis commencèrent immédiatement à envahir mon cerveau, empêchant toute forme de réflexion et noyant mon esprit sous un torrent d'hypothèses, de causes et de conséquences. Etais-je... vraiment celui qu'il venait de décrire ? Etais-je leur ennemi, à eux tous ? Comment les croire... ? En fait, non.... Je ne pouvais que les croire. Ils n'avaient aucune raison de me mentir, aucun motif de modeler la vérité à leur guise, à moins que tout ceci ne soit qu'un vaste complot dont j'étais une malheureuse pièce taillée et manipulée. Une nouvelle douleur me saisit à l'arrière du crâne. Son intensité augmentait à chaque fois. Mon visage se distordu sous la pression, me faisant froncer les yeux. Ma main libre alla machinalement agripper ma tête comme pour contenir la douleur, en vain.

« Je... Je ne suis pas.... Ghhaa ! »

Les fourmis étaient toujours là, redoublant d'intensité elles aussi. Je n'aurais pu dissocier à ce moment-là quel mal-être venait de mon corps ou de mon esprit. Je tentai néanmoins de me reprendre, la tête toujours pleine de questions et d'énigmes insolubles.

« Je ne me souviens pas, je... J'ai habité ici, je le sais, j'ai... J'ai des liens avec ce pays ! Comment... Je ne me souviens de rien... Aidez-moi, s'il vous plaît... »

Je n'avais rien sur quoi m'appuyer, aucune conviction ou aucun savoir qui auraient pu me sauver. J'en étais réduit à quémander de l'aide... Et au fond de moi, cette situation semblait me déchirer les entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] EmptySam 28 Juin 2014 - 0:24

Se fut finalement le plus légitime pour représenter le Raikage des shinobis ici présents qui s'avança au devant de tous pour aller voir par lui même de quoi il en retournait. En effet on lui avait déjà fait un bref rapport de la situation depuis son départ du QG du Satoru jusqu'à ce petit bout du Sentier perdu, le nukenin Oterashi Yanosa venait d'y faire son apparition avant de finir encadrer par des dizaines de kumojins dépêchés expréssèment pour l'occasion.

Et si il y avait bien une seule chose que le Kadoria ne parvenait pas à comprendre depuis que la nouvelle soit parvenue à ses oreilles, c'étaient les raisons qui avaient poussé ce cher nécromancien à revenir ici quand bien même il n'avait échappé que de très peu au peloton d'exécution lors de son dernier séjour carcéral au village. Et connaissant les penchants du principal intéressé pour les ruses et la trahison, il vaudrait mieux y aller avec des gants ou au contraire l'éliminer sur le champ si il souhaitait ne faire courir aucun risque à son grand foyer.

Néanmoins il y eut comme un malaise lorsqu'il arriva devant ce dernier. Non seulement ce Yanosa n'avait rien à voir avec ce qu'il avait pu en voir sur la côte Nord-Ouest de Mizu no Kuni. Ce jour-là il avait vu un homme en apparence fier et surtout robuste, rien à voir avec cet homme en lambeau intérieurement qu'il avait en face de lui. Sans oublier ses paroles insensés qui laissaient à penser qu'il avait perdu ne serait-ce qu'une bonne partie de sa mémoire, ou bien qu'il était un comédien hors-pair, le seul souci étant l'absence totale de perturbation dans son flux spirituel au moment de parler.

Dans tous le cas il n'avait plus rien à faire ici, sa seul destination possible étant l'une des geôles de Kumo, un lieu où l'on pourrait le soigner en plus de s'assurer qu'il ne représente aucun danger pour la sécurité du village. Après tout il était parvenu à se libérer la dernière fois uniquement parce qu'on lui en avait donné l'occasion en le faisant transférer. Voilà pourquoi Koüga s'adressa d'un ton autoritaire à deux hommes positionnés derrière lui pour leur faire part d'une requête, le jeune Sho étant par ailleurs l'un de ces deux individus:

"Vous deux, aidez-moi à le transporter jusqu'à la grande prison. Si vous sentez ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il nous prépare une entourloupe, n'hésitez pas à l'éliminer."

Sur quoi il alla se positionner derrière le nukenin avant de l'empoigner et de le ligoter fermement, et ce avant de le lever pour le conduire à sa cellule, le tout sans ménagement et surtout sous la surveillance de bien trop de ninjas. Trop pour lui laisser la moindre chance de s'en tirer au cas où il mentait depuis le début.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] EmptySam 28 Juin 2014 - 16:26

Autours de moi, l'affluence se faisait plus grande sans même que je m'en rende compte. Les douleurs sporadiques qui avaient étreint mon crâne depuis mon réveil s'étaient muées en un raz-de-marée, une souffrance continue qui ne me quittait plus et progressait encore et encore, inlassablement, comme une maladie. Tout se brouillait, alors même que j'essayais de toute mes forces de garder l'esprit clair, lucide, apte à prendre des décisions. Mais quelle qu'aurait pu être la décision que j'aurais voulu prendre en cet instant, j'aurais été bien incapable de faire quoi que ce soit. Un second shinobi d'envergure venait en effet de passer dans mon dos. J'étais un homme dont ils se méfiaient, un homme qui ne méritait pas leur compassion, un déserteur... La signification de ce mot, son sens profond, m'échappait encore, mais la sémantique la plus élémentaire l'associait à quelque chose de péjoratif. Je n'étais pas le bienvenu... Et les quelques mots du ninja, derrière moi, enfoncèrent le clou encore davantage.

Des bras m'enserrèrent alors pour me maîtriser. Ma vision se troublait, devenait presque rouge au milieu de ce sentier à présent presque surpeuplé, mais mon corps s'arqua dans un soubresaut de combativité, se débattant machinalement contre une entrave qui semblait le révulser de par sa nature même.

« N- Non ! Je vous en prie ! Arrêtez ! »

Mon coude frappa sur le côté, m'arrachant de nouvelles douleurs aux côtes, de toutes les forces dont je pus disposer à ce moment. Ma tête, boule de nerfs à vif, je l'envoyai également en arrière pour tenter de me dégager. Mes pieds s'agitèrent eux aussi, utilisant le moindre appui pour déstabiliser l'homme qui cherchait à me maîtriser. Je n'étais plus qu'un spasme géant... La crise atteignit son paroxysme lorsque je parvint malgré la poigne très ferme du shinobi à me tourner à demi vers lui, décochant par réflexe un crochet en direction du visage qui ne trouva que l'épaule. Ce fut la dernière chose dont je me souvint... Avant de sombrer dans l'inconscience la plus totale. Submergé par la souffrance et l'incompréhension, mon cerveau préféra en effet mettre tout mon être en veille plutôt que de risquer la surcharge. Ainsi devins-je un poids mort pour mes futurs geôliers. Ainsi reparti-je en direction de Kumo, dans cette même prison où j'avais passé plusieurs semaines il y a quelques mois de cela, sans même que le souvenir de ce traitement passé ne survienne dans mon esprit...

Une part de moi s'était envolée... Définitivement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] EmptySam 28 Juin 2014 - 18:40

Officiellement enfin j'étais redevenu un Jonin de Kumo. Malgré cela à chaque coin de rue des personnes me dévisageaient d'un air mécontent, ninja ou personne lambda c'était à chaque fois la même chose. Malheureusement pour moi l'As était connu ici pour ses talents au jeu en premier, pour ses faits d'armes en second, mais aussi et surtout pour sa désertion en dernier. Avant de revenir j'avais longuement réfléchi à comment les gens allaient appréhender mon retour, je pensais m'être préparé psychologiquement mais je devais avouer que la pression était palpable. Ce n'était en effet pas simple de devoir subir les remarques incessantes et les regards d'incompréhension. Cependant je ne comptais pas me décourager pour autant, j'étais revenu pour une bonne raison et je comptais bien m'y tenir !

Mes pas me dirigèrent vers les murs bordant le village du côté du sentier menant à l'entrée, j'y grimpais donc et me retrouvais au milieu de plusieurs sentinelles attroupées au même endroit pour observer ce qui se passait. Je me faisais une place pour à mon tour observer la situation. Un homme se débattait furieusement et essayait de résister à l'étreinte de trois shinobis de Kumo, autour d'eux un attroupement s'était formé. Je reconnaissais d'ailleurs Kadoria Koüga qui m'avait accueilli plusieurs jours plus tôt. Finalement l'homme tomba dans les vapes et on commença à le ramener en direction du village. Plusieurs questions se posèrent alors d'elles même, que faisait cet homme ici, pourquoi était il revenu et surtout pourquoi dans cet état, que cherchait t'il ? Si son désir était le même que le mien je ne pouvais que m'intéresser à lui. Mon regard de faucon se plant alors dans un Chunin en poste à côté de moi.

"Dis moi, tu aurais pas des infos sur lui ?"

"Oterashi Yanosa. C'est un déserteur de Kumo, il a d'ailleurs fait un petit séjour en prison il y a quelques temps. Je sais pas pourquoi il revient mais il a pas la forme apparemment. Surement qu'ils vont le remettre en prison, à sa place quoi !"

L'air songeur j'allumais une cigarette tout en observait deux Shinobi de Kumo transporter le fameux Yanosa en direction des prisons. J'allais repartir quand le chunin à qui je venais de parler posa sa main sur mon épaule.

"Pourquoi tu me demande ça d'ailleurs, tu veux être son pote ? Remarque vous entendriez bien entre déserteurs !"

C'était trop. D'un geste vif ma main se planta autour du cou de l'homme pour l'envoyer d'un mouvement rapide deux mètres plus loin.

"Ne pose plus la main sur moi, ne m'adresse même plus la parole si tu tiens à la vie."

Je lui tournais alors le dos pour me barrer d'ici. Fier de moi j'avais fais mon petit effet, j'avais vu dans les yeux du chunin la peur, il s'était surement rendu compte de qui j'étais. Je savais que ce que je venais de faire n'était pas intelligent surtout que je venais à peine d'être accepté par le village, mais me provoquer n'a jamais été une bonne idée. Mais finalement, cette journée qui ne s'annonçait pas si bien était devenu en quelques instant de meilleur augure. Il y avait eu de l'action et je connaissais maintenant ma nouvelle destination, la prison ! Il me tardait d'en apprendre plus sur ce Oterashi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] EmptyDim 29 Juin 2014 - 6:12

L'homme aux cheveux rouges semblait perdu, non au courant de ce qu'il se passait, qu'il était déserteur de Kumo d'ailleurs il semblait très mal au point, se tenait à la tête et alla même jusqu'à demander de l'aide.
Cela paraissait un peu gros mais tout à fait plausible au vue de son état, Sho devait prendre rapidement une décision, il pouvait croire cet homme mais cela pouvait coûter la vie de soldats alors que faire, le genin devait peser le pour et le contre. Mais au vue de l'état de l'homme il pouvait sûrement le mettre hors d'état de nuire rapidement, le genin s'adressa donc à un homme qui tenait près de lui :

- Toi, va chercher quelqu'un d'important et informe le que nous allons interpeller le déserteur Oterashi Yanosa.

Mais fort heureusement un membre du Satoru arriva sur place avec d'autres ninjas dont un qu'il n'avait jamais vu aupravant, qui pouvait-i bien être ? Cela n'était pas important que ce n'était pas n'importe quel ninja, Kadoria Kouga qui s'était défait d'un furyou et qui prit rapidement une décision en désignant deux ninjas dont Sho pour tenir le déserteur et l'escorter jusqu'à la prison.

L'utilisateur de la gravité s'approcha donc de l'homme avec un autre homme et le saisit en lui demandant gentiment de marcher mais Yanosa ne devait pas être dans son état normal car il commença à se débattre comme un beau diable, les deux ninjas avaient de plus en plus de mal à le tenir et ce fut le camarade de Sho qui lâcha le premier et se fit décocher un poing dans l'épaule.

- Merde !

Le Kadoria avait déjà sortis un Kunai de sa poche qu’il pointait vers la gorge du rouge mais bizarrement celui-ci tomba dans les pommes et le Kadoria le rattrapa de justesse alors que son camarade se frottait l'épaule.

Les nombreux ninjas qui composait l'escorte s'était rapproché du déserteur qu'il protégeait de la population, attirée par cette cohue. Mais la foule fut dispersé aussitôt et la marche reprit rapidement, quelques mètres plus tard Sho laissa la garde du déserteur à des surveillants de prison qui s'étaient déplacé jusqu'à eux. Maintenant que l'individu était aux mains de personnes compétentes, Sho se rapprocha de Kouga et lui dit :

- Bonjour, merci d'être intervenu mais dîtes moi qu'elles sont ces facultés à ce déserteur ? Faut-il informer le raikage ? Si je peux vous aider de quelques manières que ce soit dites le moi.

Puis le genin attendit la réponse de son interlocuteur....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] ¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Au bout de la Boucle ~ [Libre Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bout du Voyage ! [Shido, Nozo, Van ~ Libre pour les Sunajins ]
» Passage Eclair [Libre Kumojins]
» Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]
» Le futur d'une coallition [LIBRE KUMOJINS] [ZENNOSUKE]
» Boucler la boucle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-