N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'es qu'on ne fait pas pour perdre du poids [Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Qu'es qu'on ne fait pas pour perdre du poids [Ao] Empty
Message(#) Sujet: Qu'es qu'on ne fait pas pour perdre du poids [Ao] Qu'es qu'on ne fait pas pour perdre du poids [Ao] EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:09

Elle veut de l'entraînement, elle va en avoir. La pauvre petite qui pense bien faire en demandant à une grosse brute de raffermir tout ça. Depuis que je l'ai revue, j'ai l'impression quelle lésine carrément ses entraînements et pour quelle raison ? Personne pouvant tenir le coup sans personne pour trainer dernière. Mais la vie et faite de castagne. Même le quotidien peut se transformer en entraînement physique. Regarder les missions peut se faire au pas de course, aller au restaurant peu ce transformer en braquage et fuite rapide pour ne pas se faire gauler. Les petites courses peuvent être un très bonne entrainement pour castagner les types devant soi. Tout le quotidien peut devenir un entraînement géant et là ses petits bourrelets et ses airbags arrière deviendraient moins gras. Bon la demande faite, je pars au pas de course trouver un lieu adéquat pour un entraînement sans qu'on nous casse les couilles quand d'un coup, je tombe dans un champ agricole. Parfais le champ semble que labouré et pas de baraque à vue :

Bon on commence, ici pas de petite pause avant que je ne voie de résultat concret. Pigé ?

La pauvre elle va avoir mal, très mal. Je n'aime pas les faignantes et elle semble tenir un sacré niveau en fainéantise. Je la regarde un sourire aux lèvres, déjà en train de penser à la suite. Mais le meilleur c'est que cela va aussi me servir. Me frottant les mains, je me mets à dire :

C'est bien de maîtriser le Taijutsu, mais pour que cela soit utile il faut arriver à aller jusqu'au corps à corps avec ton adversaire. Tu n'utiliseras que ton Taijutsu vu que tu souhaites progresser sur ça. L'objectif, t'approcher de moi avant que tu ne t'écroule.

Montrant du doigt au loin je lui fais signe de s'éloigner. Plus loin. Non plus loin. Non, non encore plus loin. Voilà là c'est bien. La regardant on peut commencer. Voyons à quel degré elle a pue bien descendre en s'empiffrant de gâteau et de toute autre cochonnerie que laisse paraitre l'arrière-train qu'elle doit se trimbaler. Les railleries et les directives laissant place à un silence il ne reste plus qu'à attendre le signal de départ. Le mot laissant place à l'action :

Go

L’entrainement commence sur les chapeaux de roux, après une râleriez quotidien cette fille commence à prendre du poil de la bête et commence à s’exécuter. Courant comme une mollassonne j’ai l’impression de voir une cible vivante. Comme selle se montrais en parfaite cible vivante. Elle veut s’entrainer, je vais en profiter pour pofiner mes propres technique. Je commence à être bon au Ninjutsu, mais j’ai deux ou trois chose encore à pofiner, à améliorer. Prenant le temps de viser je pris donc ma maitrise du Ninjutsu pour la toucher de loin. Cette entrainement m’amuse énormément. Prendre Miae comme défouloir vivant est d’une occupation sans pareille. Je lui faisais apparaitre des pic des mur des projectiles, je la foudroyais paraissait aveuglais. Elle passait par tous mes petits délires tout en entendant un rire de joie à chaque fois qu’elle se prenait un coup. S’en est trop drôle, mais ça elle aurais dû le deviner en se laissant aller qu’elle n’allait pas passer un bon moment en volant reprendre l’entrainement avec moi et encore moins en ne prenant pas compte de mes conseils. Ce qui est bien c’est que j’arrivais bien à entrainer cette fille tout en m’amusant et ne trouvant pas ça banal, de plus, j’arrivais à me trouver une force de maitrise dans le Ninjutsu dont je n’ai pas tellement exploité auparavant. Un petit sourire, je viens juste de remarque que je suis encore en train de progresser. Regardant mes main, je me mets à penser que si on m’avait dit dans ma jeunesse que ma force ne serais pas simplement basé sur la puissance brute je ne l’aurais pas crue. Pendant mon petit temps d’inattention, mon élève ce mets à prendre un avantage et réussi à atteindre mon dos tout en réussissant l’exploit de me mettre à terre me faisant mettre le visage en plein dans une mare de gadoue. Je crois que je ne suis pas le seul à progresser. Un petit sourir caché je me relève et enlève cette joie du maitre voyant son élève progresser puis prend un visage sévère pour punir l’impudent ayant osé me mettre le visage dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es qu'on ne fait pas pour perdre du poids [Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savoir perdre pour mieux gagner [Lamara]
» [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko)
» l'humour est un masque fragile (merci Digidix pour ce titre qui claque j'aurais pas fait mieux :) ) [pv Zassou]
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Un vava sans poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-