N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou] Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou] EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:24

Chronologie:

Samui-sama,

Veuillez trouver, en cette lettre, un complément d'information sur le rapport B18-4, ainsi que l'expression de mon inquiétude sur le comportement de certains responsables des pays fondateurs de l'Alliance.

Notre mission d'enquête auprès du Daimyo de Taki s'est transformée en mission d'assassinat envers celui de Tori. Et bien que notre refus ne se soit pas fait catégorique ni immédiat, faute de pouvoir raisonner le seigneur des Cascades, nous nous sommes interdit l'accomplissement de cet acte.

L'origine de toute cette folie réside en l'espionnage de Ukitake-dono par son homologue de Tori, comme il vous a été retranscrit dans le rapport de mission susmentionné. Parfaitement conscient de la forte valeur qu'apporte l'information dans ces jeux politiques, je n'en reste pas moins convaincu qu'un pareil comportement de la part de Samiharu-dono ne justifie pas les mesures ordonnées à l'encontre de sa personne.

L'Ordre et la Justice, outils initiés par les Daimyo et sous votre contrôle entier et total, peuvent rappeler à ces seigneurs les fondements d'une alliance qu'ils utilisent plutôt que ne servent.

Car l'Alliance des Pays Neutres, que vous administrez avec l'aide de vos confrères du Triumvirat, doit, en toute circonstance et à tout instant, se prémunir d'être l'instrument des Grands Noms l'ayant fondée. À travers son nom résonne l'état d'esprit de ses membres tout comme les piliers et principes qui la soutiennent et la définissent.

User des Forces Armées qui la composent sans l'autorisation du conglomérat dans son ensemble revient à ébranler l'unité de cette Nation nouvelle. Ce rassemblement autour de l'étendard de la Neutralité ne peut être bafoué sans conséquence.

Ne voyez pas en mes propos l'arrogance d'un soldat, mais bien la sincérité d'un individu inquiet du devenir de ce qu'il défend.

En vous remerciant du temps que vous venez d'accorder à mes propos, soyez assurez de ma totale confiance dans les démarches que vous entreprendrez.

Yuuryo-san

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou] Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou] EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:28


A Yuuro Fuusho,


J’accuse bonne réception de ton message, et des mauvaises nouvelles qu’il porte. J’ai pris en main le dossier qui m’a été transmis à votre retour de mission, et je compte bien y attacher une attention toute particulière. En ce qui vous concerne, l’élimination de la menace qui pesait sur votre Daimyo ayant été neutralisée, vous pouvez considérer que votre mission est une réussite. Elle sera donc portée à votre crédit, et vous en recevrez la récompense attendue.

En ce qui concerne cette affaire d’affrontement, tu mets en avant un dilemme que l’Alliance a déjà affronté par le passé. Même si ces cas ont à chaque fois pu être soldé à l’amiable, il faut croire que les temps changent, et que les Seigneurs féodaux ont oublié la raison même pour laquelle ils se sont faits les pivots de cette Alliance. Récemment, d’autres problèmes d’équipe ont été attestés, et bien que cette affaire ne soit pas vraiment tenue secrète, les Daimyos n’ont pas cessé leurs activités, comptant certainement sur la discrétion du Triumvirat pour passer l’éponge sur leurs rivalités.

La situation est donc complexe, mais pas inespérée. Le Triumvirat se rassemblera sans doute sous peu, afin de discuter des différents thèmes qui nous occupent, et en particulier de ce cas bien précis. Raisonner les Daimyos paraît être une priorité à ce jour ; et si tu souhaites te porter volontaire, une fois les discussions achevées au sein des Trois Ordres, nous pourrions te confier la charge de « témoin officiel » en cas d’affaire judiciaire à l’encontre de l’autorité des Daimyos. Il va de soi que ce ne sera pas une mince affaire. Mais il est du devoir du Triumvirat d’assurer ses fonctions, en obéissant aux dirigeants de l’Alliance sans pour autant conduire le Shukaï à sa perte.

Si le Triumvirat se voit dans l’incapacité de régler cette crise, nous en viendrons à d’autres méthodes, qui porteront peut-être de plus beaux fruits.


Mes remerciements pour tes informations, continue d’agir pour le Bien du Shukaï, quel qu’en soit la Destinée.



Kakeshuou Samui, Capitaine de l'Ôdâ - 集会


Revenir en haut Aller en bas
 

Daimyo irréprochables ? [Kakeshuou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde zone [Daimyo de Ame]
» Entrevue avec la Daimyo de Ki
» Entrevue avec la Daimyo de Hi
» Description et Daimyo d'Ame no Kuni
» Description et Daimyo de Ta no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-