N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre pour le Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Satoshi
Saibogu Satoshi
Informations
Messages : 31
Rang : S

Lettre pour le Hokage Empty
Message(#) Sujet: Lettre pour le Hokage Lettre pour le Hokage EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:13

A l'attention de Myakudou Onpu,

Moi Saibogu Satoshi, chef du clan du même nom souhaiterais vous faire part d'un projet de grande envergure qui serait profitable à votre village ainsi qu'à votre nation.
Veuillez prendre en considération cette missive. Le savoir-faire des Saibogu ne mérite aucune exclusivité pas plus qu'il ne doit être sous-estimé.
Si vous désirez en savoir davantage, veuillez accueillir le messager qui se présentera à vos portes d'ici quelques jours.


Cordialement,
Saibogu Satoshi
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Lettre pour le Hokage Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettre pour le Hokage Lettre pour le Hokage EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:18

Saibogu Satoshi,

mes excuses pour le délai de réponse.

Votre projet pique ma curiosité. J'admire et je redoute le potientiel que permet vos prouesses technologiques, et pour tout dire le fait que votre savoir-faire soit confiné à Suna me rassurait plus qu'autre chose. La perspective d'étendre son utilité à l'échelle de notre nation me laisse rêveur, mais m'emplit également d'anxiété.

Aussi, je suis tout à fait disposé à en parler avec vous et vos hommes. Quelle que soit la nature de votre projet, j'ose espérer qu'il a été revu et validé par la Godaime Kazekage Habashi Zanshi, sans quoi sa négociation risque d'être légèrement plus problématique: en effet, nos villages entretiennent de solides liaisons diplomatiques, et la ma confiance en la Kazekage est totale. Si elle soutient votre démarche, je serai largement plus disposé à faire de même.

Par ailleurs, en tant qu'ingénieurs vous n'êtes sans doute pas insensible à la question de l'éthique. Aussi, j'insisterai pour que cela soit un élément central de la discussion si celle-ci a lieu. Notre continent, ravagé par des forces qui nous dépassent, mérite toute notre attention: il ne serait que trop facile d'en gangrener les plaies.

Je reconnais que cette métaphore est un peu floue, et je ne puis être plus précis avant d'en savoir davantage. Aussi, votre émissaire sera accueilli en bonne et due forme: qu'il brandisse ce courrier à son arrivée, et mes hommes l'accueilleront dignement.

Bien à vous

Myakudou Onpu
Rokudaime Hokage



En apposant le sceau de Konoha, On' se sentit tressaillir. Pourquoi Zanshi ne lui avait-elle pas parlé directement de ce projet ? Avait-il vu le jour dans son dos ?
Les temps changeaient. Onpu sentait quelque chose lui échapper au fil des saisons. Plus le temps passait, et plus son recul sur la situation lui semblait fragile. Chute libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Lettre pour le Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive pour l'Hokage [Myakudou On']
» Lettre pour le Raikage
» Lettre pour le capitaine de l'Ōdā
» La Hokage est morte. Vive le Hokage.
» Palais du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-