N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:09

Bonjour ou bonsoir,

Je souhaiterais si cela s'avère possible un partenaire de roleplay du coté de Kumo, tout autant d'un point de vue relationnel qu'un possible mentorat, après tout, ninja ne veut pas dire 'Chacun Sa Merde'.

Si l'idée vous semble intéressante, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:49

je veux bien moi si tu as de bonne idée de roleplay je suis ton homme ^^. Il y à aussi Skype pour plus de précision si tu souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:53

Pour le début, quelque chose d'assez simple, peut être un entrainement, puisqu'au point de départ c'est l'endroit ou elle passera le plus de temps, pour le reste, j'ai toujours eu tendance à me laisser porter par le roleplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Empty
Message(#) Sujet: Re: Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier pas (avant les autres!) au sein de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que nous sommes avant tout des shinobis (Kumo)
» La vie des autres
» Au sein du clan
» Au sein du Taïjutsu [Yanosa]
» Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-