N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] EmptySam 25 Avr 2015 - 23:31

Le retour de mission avait été pénible, vraiment. J'avais du remettre Uji à sa place, c'est à dire à l'académie. Il n'avait pas du tout été convaincant et j'avais opté pour une solution simple : lui retirer son bandeau. Ce n'était pas une punition, plutôt l'assurance qu'un possible équipier ne puisse rien risquer si jamais il y avait une mission en coopération avec l'Akuzu. Emishi aussi m'avait déçu. Depuis le début je m'étais battu voire plus pour qu'il puisse avoir sa place, et alors que je pensais toucher au but, il y avait eu cet évènement plutôt difficile en pleine mission qui nous avait obligé à la laisser tomber au profit de sa santé. Je l'avais donc rapatrié à Suna, laissant aux unités du village plus qualifiées le loisir d'aller appréhender les criminels sur la côte. Nous avions malgré tout réussi à sauver le dignitaire kidnappé... Malgré bon nombre de sacrifice.

Finalement il ne me restait plus que Tetsui. Il avait été à la hauteur de ses responsabilités, de la mission et du bandeau qu'il portait, mais l'équipe Shinkirô était au bord du gouffre. Il n'y avait plus qu'un seul élève sous ma coupe, et déjà deux échecs... Peut-être qu'une fois de plus ma réputation serait touchée, mais je ne pouvais pas rester sur un tel constat et c'est avec une abnégation folle que je me rendis un beau matin au bureau des admissions avec pour objectif de recruter à nouveau un élève. Et il y eu un personnage qui attira mon attention plus que les autres : Asuka. C'était une Yamada, encore une effectivement, mais sa brève description me plaisait. Alors oui le fait d'empiler des talents identiques pouvaient être une belle faiblesse pour mon équipe mais les entrainer à faire face à l'une des faiblesses récurrente de leur spécificité était plutôt intéressant, autant pour eux que pour moi. Puis j'aimais leur compagnie.

C'était donc une nouvelle convocation qui était envoyé à l'un comme à l'autre avec stipulé qu'ils devaient prendre leur matériel shinobi, tout leur matériel et qu'ils devaient se tenir prêt à subir un véritable entrainement. Oui il n'y avait rien d'autre à comprendre qu'un affrontement avec moi directement. Je n'étais pas un adepte du genjutsu, ici chaque coup porté ferait mal, néanmoins j'avais l'idée d'utiliser des objets pour servir d'objectifs durant l'entrainements. Je me rendais donc en avance au terrain d'entrainement numéro deux : Grande surface plane, paisible avec de la terre battue au sol, un amoncellement de rochers plus ou moins gros à l'opposé des gradins ainsi que plusieurs petits murets et quelques arbustes capables de résister à la chaleur. Je disséminais alors plusieurs kunai un peu partout dans le terrain. Le dernier était sur moi bien entendu. Ainsi ils devraient apprendre à se concentrer sur plusieurs choses et à s'entraider durant une longue période.

Je me plaçais donc doucement sur les gradins pour attendre mes deux jeunes compagnons, les deux membres de mon équipe. L'un d'eux arrivait déjà à l'horizon, nous étions alors en début d'après-midi, la période la plus délicate pour s'entrainer, surtout si on avait mangé le midi.

    Bien le bonjour ! Et bienvenue pour cet entrainement particulier ! J'espère qu'il sera à ton goût !


Je saluais d'un signe de la main puis indiquais l'emplacement d'un des kunai au sol, à quelques mètres de moi comme pour lui donner un avant-goût de ce qu'il allait se passer.

Schéma:


Dernière édition par Wada Eichi le Mer 29 Avr 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:16

Suite à son arrivée au village, les formalités s’enchaînèrent à grande vitesse, peut-être même aussi rapide qu’un ninja en pleine course. En à peine une demi-journée elle eu la chance d’une visite rapide de l’essentiel. Le soir venu, il y eut une petite fête pour saluer son retour dans le clan. Elle qui comptait juste visiter les aînés et le chef du clan, Asuka se mêla malgré tout aux festivités. Au fil de la soirée, elle avait croisé quelques jeunes de plus ou moins son âge. L’un d’entre eux était un dénommé Tetsui. Pour une première impression, la rousse se sentait confortable à proximité de lui. Ayant reçu une éducation ninja, il était fort. Du moins elle pouvait le ressentir de manière personnelle. Outre quelques bribes de conversation, il y avait tellement de membres du clan à rencontrer, les deux personnes se séparèrent pour le reste de la soirée.

Sans davantage d’histoire à ce sujet, elle se réveilla le lendemain avec une visite d’un représentant du village. Sans savoir exactement la fonction de cet homme, elle fut convoquée à un interrogatoire de routine. Bref, on ne laissait pas quelqu’un entrée et s’intégrer à part entière avec la communauté sans valider ses origines. Asuka redonna la même version des faits, leur présenta sa capacité comme une solide preuve. La seule différence a été d’expliquer comme elle était revenue et son entraînement particulier dans une lointaine forêt. Ça ne valait pas le coup de cacher la vérité avec des interrogateurs. Le système d’intégration la dépassait. Et loin de se faire donner un cours expéditif, il fut convenu que la rousse se fera intégrée dans une équipe avec qui voudra de cette nouvelle venue. Peut-être une prévention pour ne pas la mêler aux élèves sans aucune formation et vulnérable ? Asuka ne se plaint pas, peu enclin à protester dans l’immédiat.

Éventuellement, quelqu’un la sélectionna pour rejoindre une équipe de ninjas. Il s’appelait Wada, un ninja de niveau supérieur, un individu contre qui elle n’avait aucune chance de gagner bien entendu. Mais heureusement ce n’était pas une confrontation qui se dessinait à l’horizon. À la place, c’était un terrain d’entraînement qui apparaissait entouré par des grillades. Elle savait qu’il s’agissait de son premier test, sa première simulation. Là voilà qui entrait dans le terrain en tenue de ninja avec du matériel dont elle savait à peine maîtriser un Genin. Son regard capta celui de son maître, cheveux blancs et yeux rouges au style albinos. Asuka le salua avec deux doigts*. Son sourire reprit du poil de la bête.

- Yo ! Je ne pensais pas qu’on s’intéresserait à moi aussi vite. Vous m’en voyez très ravie, et surprise et intriguée par votre décision. On m’a déjà appris des rudiments mais pas une mise à l’épreuve avec…ces armes.


(* Le salut polonais)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:42

Franchement, la mission de l'autre fois, notre première en tant qu'équipe, s'était mal déroulée. D'abord Uji, ensuite Emishi qui après un faux espoir avait semblé lâché l'affaire. Nous avions donc abandonné le reste de la mission et laissé la chose à une équipe de shinobis plus expérimentés, habitués du terrain et de cas comme celui-ci. Avec un objectif d'accompli sur les deux, j'essayais de me dire que tout n'était pas si mal, même si cet abandon m'avait sacrément blasé au début. Je l'avais accepté sans broncher car je connaissais mes capacités et n'avait pas l'esprit suicidaire à continuer là où nous aurions échoué. Ce dont j'étais déçu en revanche sans vous mentir, c'était de me retrouver tout seul. C'était comme un faux départ. Un faux espoir rapidement effacé.
J'avais revu Eichi quelques fois depuis, Shinkiro était en crise. Il fallait une refonte, faire des choix. Sensei avait remis Uji à l'académie, lui enlevant son bandeau de Suna. Quant à Emishi, c'était triste, mais il devait sûrement travailler à plein temps dans son restaurant familiale. Nous ne le verrons certainement plus. S'était ajouté à cela la mort de Zanshi. C'était il y a quelque jours. La piste que nous avions suivi avec mon père et ce Kawaguchi Kajiro ne nous avait mené nul part. Je ne sentais pas ce dernier d'ailleurs. Mais c'était une affaire à suivre. J'avais été envoyé en mission juste après avec un dénommé Takeo. Mon père avait été écarté lui aussi. Sauf que maintenant nous étions de retour au village. Moi. Mon père. Certains devaient déjà travailler à enquêter sur la mort de notre Kazekage, et j'espérais au fond de moi que je pourrai y participer à nouveau, ou au moins mon père. Car malgré mon peu de sympathie pour les Kage, quand quelque chose clochait ça me saoulait. Là c'était le cas.

Histoires de famille. Une certaine Asuka, une Yamada, revenait de loin après que sa famille ait quitté Suna je ne savais plus quand. Longtemps sûrement. Elle était revenue il y a peu et j'avais déjà eu l'occasion de la croiser, même de passer un court moment avec elle un soir. Parce qu'elle avait vu des choses et venait de loin, voyageant comme les yamada d'antan, elle m'intriguait. Elle était aussi sympathique du peu que j'en avais vu.

Concernant la journée qui arrivait, elle allait être destinée à un entraînement avec Eichi-sensei. Je ne savais toujours pas si l'équipe accueillait de nouveaux membres ou non. Emportant tout mon équipement shinobi comme voulu par sensei, je m'étais dirigé vers le terrain d'entraînement en question, à l'heure du rendez-vous. Mais parce que mon père m'avait arrêté deux minutes pour me faire part de quelque chose, j'étais en retard de ces deux minutes. Si bien que j'arrivais là-bas à pas pressé et avec un air presque agacé plus que blasé. Levant les yeux, j'aperçu Eichi, et... et Asuka. Avait-il vraiment pris un autre Yamada dans l'équipe ? Je m'approchais en saluant.

" Salut Sensei, salut Asuka. On dirait qu'on va faire équipe (je souriais), pourquoi pas, ça m'botte. "

Je regardais à droite, à gauche, derrière, autour, par terre. Le terrain semblait préparé et configuré bizarrement. Mon regard revint un coup sur Asuka. Puis sur Eichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:04

Mes deux élèves étaient enfin à mes côtés, et bien entendu après les salutations je pu m'apercevoir que Tetsui principalement était assez intrigué par la disposition des lieux autour de nous. Effectivement j'avais arrangé le terrain comme bon me semblait pour pouvoir leur proposer un entrainement plutôt intéressant pour l'analyse et la coordination d'équipe en pleine action, ce que pouvait s'avérer assez difficile en pleine mission et ce qui nous avait valu un échec retentissant à notre première escapade en équipe. Ne voulant plus que cela se reproduise, je souhaitais donc former leur intellect avant d'être plongé dans le grand bain. Bien sûr je m'étais remis en question après ce contrecoup et j'avais pu m'apercevoir que je n'avais pas été assez vigilant, pas assez chef d'équipe finalement.

Je me levais donc pour leur faire face, ils avaient chacun leur matériel et bien entendu ils se connaissaient, faisant parti de la même famille, c'était déjà une bonne chose. La demoiselle était à Suna depuis peu de temps et déjà on l'intégrait dans une équipe, c'était à mon sens la chose la plus logique, on allait bien voir ce qu'elle avait dans les tripes.

    Bien, maintenant que vous êtes là nous allons pouvoir commencer, tout d'abord vous serez tous les deux contre moi durant cet entrainement qui va jouer sur votre intuition et surtout sur votre faculté décisionnelle en pleine action. Comme vous pouvez le voir, des kunai sont installés un peu partout, certains sont cachés sur le terrain. Ce sera à vous de les récupérer tous, alors que je les protégerais, et je ne dirais jamais à l'avance comment, ce sera à vous de vous coordonner...


Je marquais un temps d'arrêt pour qu'ils puissent assimiler ce que je venais de leur dire, ce n'était pas fini car ça aurait été trop simple finalement. Il y avait une deuxième étape.

    Mais ! Car il y en a un : vous devrez aussi protéger les kunai récupérés que vous planterez sur les gradins. Sans quoi je les récupérerais et ce sera un échec de votre part. Vous avez le droit à toutes vos techniques sans exception, y compris des clones, des pièges, des genjutsu, tout ! Mais moi aussi...


Je leur souriais pour les rassurer quelque peu. Cet entrainement pouvait paraitre des plus délicats et pourtant à deux avec assez d'intelligence tactique ils étaient largement capable de surpasser la difficulté proposée pour remporter cet exercice en très peu de temps. Je descendais doucement des tribunes pour me rendre sur le terrain. Ils étaient entre moi et l'endroit duquel je les avais accueilli. J'effectuais plusieurs mudra pour faire apparaitre trois clones élémentaires qui disparurent dans un éclat électrique. Ils allaient aller protéger un kunai chacun, ce qui en laissait pas mal.

    Vous êtes Yamada, vous ressentez la chaleur même de façon basique. Les kunai sont en métal et placés sous le soleil depuis plusieurs dizaines de minutes, ils doivent être plutôt chaud désormais non ? Par contre il va falloir aller vite, je sais me déplacer plutôt rapidement dans mon genre.


Je leur faisais une petite démonstration de ce que je venais d'annoncer : des shunshin à répétition me permettaient de me téléporter à plusieurs endroits en quelques millièmes de secondes. Allaient-ils pouvoir franchir cette étape de l'entrainement sans connaitre d'échec cuisant ?

    Vous avez cinq minutes pour établir une stratégie ! Bonne chance !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Asuka
Yamada Asuka
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:16

Elle déposa son sac dans un coin de la grillade et entra plus en profondeur dans le terrain d’entraînement. Approchant à la gauche des gradins, elle jeta un regard plus attentif à son environnement. Il y avait un peu de tout ce qu’on espérait trouver loin du sable du désert et dans un climat plus modéré. La distance suggérait beaucoup de mouvement. Puis, elle voyait au moins un Kunai planté derrière un muret. Tout de suite elle sentait mal à l’aise. Savoir se battre de son corps physique ne l’avait pas aidé à un exercice probablement plus mental. L’idée de l’échec ne l’encourageait pas un instant. Elle expira un bon coup avec une expression cachant sa pensée lorsqu’une autre personne fit son entrer sur le terrain. Elle se retourna et montra sa stupeur. C’était Tetsui, un membre de sa famille. Il allait donc faire partie de la même équipe, d’une même unité œuvrant de concert. Ce genre de hasard elle n’y croyait pas trop. Elle étouffa au mieux sa réaction de surprise et pointa le cousin d’un index inquisiteur. Elle lança ensuite un sourire mesquin en montrant ses belles dents.

- Tu sais quoi ? Je savais que ce serait toi mon compagnon…oui, vraiment. Je dirais même plus, je l’avais prédit. Ça se voyait depuis l’horizon ! Après tout on ne m’approche pas sans raison, même durant une fête. Tu vas voir, je serai ta grande sœur spirituelle en mission.

Le sourire de Tetsui, elle le trouvait mignon. Cette gêne plutôt subtile justifia sa réaction exagérée qui l’embarrassait plus que la faire paraître « cool ». Elle le réalisa bien assez tôt jusqu’à relâcher son index et secoue sa chevelure pour revenir au vif du sujet. Wada-sensei prit alors la parole et présenta le but de l’exercice en détail : une chasse aux kunais combiné à une défense d’objectifs. Toutes les astuces étaient permises, ce qui n’était pas compliqué pour une utilisatrice du corps-à-corps comme Asuka. Le vrai problème était la longueur du terrain pour deux ninjas débutants contre un de niveau supérieur. C’était sans compter sur son pouvoir de déplacement instantané.

Cinq minutes leur était allouées pour établir un plan astucieux pour conquérir cette épreuve de stratégie. Asuka hocha la tête avant d’observer les alentours. Sentir la chaleur, un pouvoir que sa mère possédait et qui, selon son Sensei, coulerait également dans ses veines. Bref, elle devait commencée par évoquer ses forces à Tetsui. Elle lui chuchota :

- Si je ne me trompe pas, ce que je pratique se nomme le Taïjutsu. Tu penses à le faire comment ? Diviser pour conquérir, rester ensemble ou un étrange mixte des deux ?

Pour une « grande sœur », elle n’offrait pas une bonne première impression. Voilà qui avait le bon sens d’être révélée dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:59

Eichi nous avait alors expliqué en quoi allait consistait l'entraînement. Je faisais déjà la moue en l'écoutant car ce qu'il nous proposait paraissait compliqué en équipe de deux. Cela voulait dire que j'allais devoir faire marcher mes méninges encore une fois. Quelle flemme là maintenant. Pourtant je le ferai pour le bien de l'équipe et pour paraître celui que je devais être. Sauf que quand Eichi rappela pouvoir se déplacer instantanément, chose que j'avais zappé avec les derniers événements, je me demandais bien comment on allait pouvoir réussir. Chopper les kunaï et les protéger ensuite... En plus il avait fait apparaître trois clones de foudres et les avait disséminé sur le terrain.
Les hostilités commençaient donc et je faisais équipe avec Asuka qui s'était montrée plutôt marrante en me disant qu'elle s'était doutée que ce serait moi son coéquipier et qui se voyait déjà en tant que ma grande soeur spirituelle en mission. J'avais souris doucement. Là, elle commença par me chuchoter qu'elle pensait maîtriser le taïjutsu. J'avais cru comprendre qu'il lui manquait des bases théoriques du fait qu'elle n'avait pas fréquenté l'académie ninja. Et c'était à moi qu'elle demandait comment je pensais agir, plutôt que de prendre l'initiative elle même. Je me grattais la tête avec l'index avant de relever le menton et de la regarder fixement.

" Si tu te bats au corps corps tu utilises le taïjutsu c'est ça. T'inquiète pas ça va bien se passer hein !" fis-je pour la rassurer avant de penser à la suite.

Je lui attrapais doucement le bras et l'emmenais avec moi dans le buisson juste à côté. Là nous étions cachés et même si Eichi nous avait vu moi je pouvais réfléchir tranquillement. Réfléchir et réfléchir. Pour pouvoir répondre à ma coéquipière et me montrer à la hauteur. Il fallait que j'élabore un plan.
Deux minutes passèrent avant que je ne passe plusieurs idées en revue. J'en avais sélectionné une qui me semblait être pas mal pour commencer. Je chuchotai alors :

" Asuka... On reste ensemble et on va récupérer les kunaï un par un en commençant par le fond du terrain. Ensuite on continue vers les gradins en ramassant les autres et ainsi de suite. A chaque fois que tu en ramasses un tu le ranges dans ta sacoche et le remplace par un autre qui t'appartient. Juste pour troubler Eichi et ses clones. Mais il faudra le faire discrètement. (je marquais une pause en observant les alentours.) Surtout, on garde sur nous ceux qu'on récupère, et on les lâche pas avant de tous les avoir et d'atteindre les gradins. Si on fait ça, on n' aura pas à aller défendre le gradin. Donc on les ramène tous en une fois, et on se protège nous-mêmes, mutuellement. "

Je la regardai un instant.

" Avec nos capacités, on peut différencier les kunaï récupérés et ceux qui sont à nous, même s'ils sont mélangés dans nos sacoches. "

Mon visage devait paraître sérieux parce que j'étais en pleine élaboration de stratégie. De plans de secours et de scénarios.
Les cinq minutes devaient être écoulées. Pourtant nous étions déjà cachés parce que j'étais prévoyant.

" Il est temps, dis quand tu es prête et on fonce jusqu'aux rochers là-bas ! Je serai derrière toi. " je souriais pour adoucir un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:14

La logique était de rabattre tous les kunai vers les gradins en partant du plus loin possible pour en oublier aucun. C'était le plus simple à faire et bien entendu le plus simple à contrer. Deux de mes trois clones arrivèrent donc aux côtés des grands rochers. Je n'avais pas du tout bougé pour ma part et le troisième clone était caché. Peut-être arriveraient-ils à le trouver avant que ce dernier ne sorte se défendre ? Quoi qu'il en soit ils avaient choisi un plan simple et efficace, le problème était qu'en mission ces plans si jolis d'apparence étaient aussi les premiers contrés. Je souriais tandis qu'ils commençaient leur approche. Les deux clones déjà en position firent apparaitre une dizaine de senbons de foudre chacun qu'ils lancèrent dans la direction de mes deux élèves. C'est alors que je me disais qu'un premier piège pouvait être intéressant. Je me déplaçais donc en diagonale derrière eux et mon troisième clone en fit de même de l'autre côté. Nous formions donc un carré autour d'eux : les deux premiers ayant lancés les projectiles, moi et le troisième nous lancions rapidement des fils fins que nous imbibions de chakra Raiton.

Une barrière électrique empêchait donc mes deux camarades d'esquiver ce qui arrivait sur eux en reculant ou en se déplaçant de côté. Que faire dans une telle situation ? Les genins se reposaient souvent sur des techniques en croyant qu'elles contenaient la puissance unique du shinobi, pourtant des objets comme des fumigènes ou encore des parchemins explosifs faisaient parti intégrante de la puissance d'un ninja et c'était pourquoi j'avais demandé qu'ils les emmènent avec eux. Ainsi à leur place je lancerais une fumigène puis compterais sur mon camarade pour arrêter les tirs tandis que j'en profitais pour avancer et ramasser les premiers kunai. J'attendais de voir si ils suivraient mes idées ou bien qu'ils allaient inventer une tactique pouvant me surprendre.

    Alors chers genins ? Que fait-on lorsque notre plan est un échec et qu'on se retrouve pris au piège ? Dépêchez-vous, le but de l'entrainement est d'être capable de prendre des décisions rapides sous la pression d'une mission où votre vie est en jeu ! J'ai confiance en vous.


Je croyais en eux, sinon jamais je n'aurais souhaité les avoir à mes côtés. D'ailleurs j'espérais de grandes choses pour Tetsui car il avait le matériau pour atteindre un tout autre niveau. Il fallait maintenant qu'il se montre digne de son nom de clan et du temps que je donnais pour qu'il puisse s'améliorer. Asuka c'était autre chose : Elle n'avait rien et restait entièrement à façonner. C'est ce qui m'intéressait : former de a à z un shinobi sans que celui-ci ne passe à l'académie ou en tout cas peu. Je voulais voir si j'en étais capable, en tout cas ce serait surement la dernière chance que je m'accordais à propos d'une équipe de jeunes shinobis.

Il restait une place dans l'équipe. J'avais déjà deux Yamada. Le troisième n'en serait pas un c'était sûr, cependant je n'avais pas vraiment de préférence malgré la lecture constante des dossiers de jeunes shinobis du sable, peut-être y'en avait-il un qui m'avait échappé mais pour le moment nous nous contenterions de notre trio, plutôt prometteur par ailleurs.

Je sortais doucement un kunai lié à un parchemin explosif que j'étais prêt à déclencher et donc à lancer vers un lieu encore inconnu, tout dépendrait de la façon dont se débrouillerait mes jeunes camarades.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau visage au sein du Shinkirô [Pv Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau visage
» Un nouveau commencement (Pv ma team)
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Au sein du clan
» Au sein du Taïjutsu [Yanosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-