N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty
Message(#) Sujet: Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous ! Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:36

Bonjour, tous les samouraïs qui le souhaites je voudrai faire un rp qui nous rassemble tous, un peu comme une réunion générale. Venez amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous ! Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:40

Ça dépend de plusieurs facteurs, ça.
Mais, vous connaissant, ça va finir par un assaut de tout le monde contre moi :C.

Donc, j'veux bien!
'Suffit de voir où et quand ça se situe!

EDIT: Tiens, je vais t'aider:
@Tsukimi Yaeko
@Yukita Eiko
@Mikami

@Shirudo change de PS.
@Konjo n'est plus sur le fo' si je ne me trompe pas.
@Kaguya Shio peut être un ajout intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous ! Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:17

ça me va, je dois juste poster avec Katsuo pour finir notre rp, je ne t'oublies pas (période exam un peu tendu) sinon je suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous ! Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:49

Super, bas je commence à écrire le sujet demain. Shio, arf j'en sort moi, courage ! Merci Taku, et oui comme Romeo ( Jet Li) tu dois mourir è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous ! Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:54

@Konjo n'est plus sur le fo' si je ne me trompe pas. C'est le cas mais il m'a proposer de jouer son personnage ent ant que Pjn si cela vous interaisse je peu l'incarner.


Je connais bien le caractère de son personnage, cependant je n'ai pas lue tout ses Rp donc si vous avez eux un rela faudra me faire un brifing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous ! Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:19

Ouai ca serait cool ^^ je pose ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous ! Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ôyé ! Ôyé ! Samouraïs viendez tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samouraïs et Samidare
» RES PUBLICA ( SAMOURAÏS )
» [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV]
» Le Taïjutsu des Samouraïs [Freya]
» RP libre a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-