N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] Empty
Message(#) Sujet: [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:44

L'eau chaude avait un effet plus que bonnificateur pour la Kunoichi qui soupirait de plaisir à chaque fois qu'elle se retrouver aux Onsens de Konoha. Depuis qu'elle avait rencontrée Endorphine dans ce même endroit quelques mois plus tôt, elle devait avouer que sa vision de la... relaxation avait changé, mais surement en mieux d'après elle. Seule, elle ne pouvait qu'apprécier ce moment de calme après son retour de sa dernière mission. Cela lui fait du bien de voyager un peu, de découvrir le monde. Taki no Kuni, Ta no Kuni, Yuki no Kuni, elle en avait vu de ces choses dans ce monde et elle devait avouer qu'elle aimait ça. Sa maladie semblant être de moins en moins présente au fil du tout et surtout lorsqu'elle devenait elle même de plus en plus forte, Nami avait tout simplement l'impression de surpasser son handicape petit à petit. Reprenant totalement le contrôle de son corps.

Soupirant, elle ne tarda pas à basculer sa tête en arrière et remarqua instentanement l'oiseau porteur de message voler dans les cieux au dessus d'elle, formant un petit cercle jusqu'à ce qu'elle le remarque avant qu'il ne parte. Fichtre ! C'était le signe qu'on avait de nouveau besoin d'elle pour une mission est comme le cercle que décrivait l'animal était petit, ceci révélait que c'était une mission assez importante. Jurant entre ses dents, elle bondit de l'eau chaude, la quittant non sans un regêt pour rapidement attraper une serviette blanche pour se sécher le plus rapidement possible. Elle n'aurait pas le temps de s'occuper de ses cheveux et préféra tout simplement se faire un chignon simple tout en s'habillant à la va vite. Ses différents tatouages visibles comme les trois sceaux qu'elle possedait furent vite couvert et en une fraction de seconde elle disparue des Onsens.

Aussi vite qu'elle était partie, elle se retrouva non loin de Nikkou, qui avait également reçu le même appel qu'elle, ce qui semblait impliquer quelque chose d'assez important. Se contentant de le saluer lui, ainsi que les trois autres personnes présentes dans la pièce. L'heure n'était pas aux politesses habituelle et on fit rapidement un petit brieffing au duo qui allait partir le plus rapidement possible en mission à Tetsu no Kuni ou apparemment, une petite armée de Samouraï se formait. Et par petite, ils entendaient bien la d'une force conséquente qui, s'il n'agissaient pas rapidement pourrait causer bien des soucis à Konoha et provoquer des pertes importantes si les plans des adversaires se révélaient fructueux, parce qu'il était certain que s'ils se préparaient à marcher sur Konoha, c'est qu'ils avaient des idées et des plans bien précis quant à la suite des événements.

Une révolte Samouraï, pourquoi cela ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi attaquer Konoha ? Telle était la questio et pour le moment, le duo avait pour seule et unique mission que d'arrêter cette petite armée et capturer les principaux généraux et hommes d'ombres derrière tout cela afin que cela ne se reproduise plus. Ca n'allait pas être une partie de plaisir, mais à eux deux, les membres du Genkai pourraient faire des miracles, Nami en était certaine ! Ils étaient tout simplement complémentaires et bien que leur dernière mission les avait tous les deux poussés à bout, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis le temps et à présent, ils étaient d'égal à égal, bien qu'elle le considérait toujours comme son Senseï et ce, jusqu'à leurs vieux jours ! C'était ainsi et il aurait toujours son respect le plus sincère et le plus profond, toujours.

- Nous devrions nous dépêcher... Le chemin va être long et nous manquons de temps !

Souriante, ils étaient sortit de la salle d'audience à toute hâte et se dirigeait déjà vers l'extérieur du batiment. Fort heureusement, elle avait tout son équipement sur elle et ils pourraient partir directement si Nikkou était lui aussi également prêt.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:24

La crise qui avait atteint le village un temps avait laissé la méfiance s'installer chez les konohajins. Le pire avait pu être évité pour les endroit stratégique du village mais tout ça n'était pas encore fini. La Hokage absente, Nikkou fut convoqué par l'un des représentants du conseil du village. Lui et quelques personnes attendaient là dans la pièce. Apparemment, l'heure était grave vu la tête que tout le monde faisait. Pas très longtemps après, Nami arriva et rejoignit le jeune homme. Ce dernier se permit de lui glisser un petit sourire, lui montrant qu'il était content qu'elle soit là. Lorsque le représentant vit que tout le monde était là, il s'éclaircit la gorge avant de commencer le briefing. Akari était également présente, chose normale, étant le second de Nikkou.
*Je vois on dirait qu'il n'y a que des membres importants ici.*
Le représentant commença alors le briefing de mission.

_ L'heure est grave. Non seulement nous avons Makka sur le dos mais des informations nous sont parvenues, des informations très sensibles. Nous n'en sommes pas sûr mais nous pensons qu'une armée de samouraï de Tetsu no kuni est en plein préparatif pour marcher vers Konoha.

Nikkou n'afficha aucune surprise. Cela ne le surprenait qu'a moitié vu la situation du monde shinobi. La guerre faisait de nouveau rage et dans ce genre de moment, c'est là que de nouveaux protagonistes apparaissent sans prévenir. Le jeune homme avait déjà des questions à poser mais attendit la fin du briefing.

_ Nous ne savons pas s'il s'agit d'un organisme indépendant, où si c'est Makka qui contrôle tout ceci. La seule chose sûr c'est que la menace est réelle. Si je vous ai convoqué ici c'est pour deux raisons. La première, c'est que comme vous le savez, cette mission est très importante, et nous devons agir dans la plus grande discrétion. Si jamais nous intervenons au grand jour, nous courons à la catastrophe. La seconde raison, c'est que vous êtes les plus haut gradés et les plus aptes à effectuer cette mission.

Il marque une pause.

_ La mission est la suivante : Souka Akari, et Yamanaka Yaeko. Vous serez chargés de rencontrer ceux qui dirigent la rébellion. Dissuadez les de menacer notre village. Quant à vous, Masao Nikkou et Iwasaki Nami, vous serez les agents de l'ombre. Trouvez s'il y a un lien quelconque entre eux et Makka et portez assistance si besoin est, au premier groupe. Des questions ?

Nikkou était perplexe par rapport à ce plan. Discuter avec des gens qui auraient envie de vous couper la tête n'est pas vraiment la meilleur solution, bien qu'il n'était pas dans ce cas, étant donné qu'il allait devoir trouver des informations qui pourraient démontrer ou non, un lien avec Makka. La tâche allait être peut être compliqué, mais apparemment, c'était les seuls à qui on pouvait confier une telle mission dans ce village.
*Tu parles d'une mission en or... *
Le jeune homme prit alors la parole.

_ Permettez moi d'ajouter que le premier groupe devrait y aller sans leur bandeau frontal. Personne ne doit savoir qu'ils sont de Konoha. On aurait des problèmes dans le cas contraire. Sinon je n'ai pas de question.

Akari jeta un œil un Nikkou. Ce dernier lança un petit sourire, montrant sa pleine confiance en elle. Cela lui suffit avant d'esquisser à son tour un sourire.

_ Bien si personne d'autres n'en a, vous pouvez disposer. Personne ne doit être au courant de notre opération. Est-ce bien clair ?

Tout le monde hocha la tête. La jeune femme au cheveux indigos se retourna avec un sourire avant de disparaître avec Yamanaka Yaeko. Le Genkai se tourna alors vers Nami avant de lui faire un signe de tête. Lorsqu'elle fut prête, eux aussi s'en allèrent laissant un petit nuage de fumée derrière eux. La route de tetsu no kuni risquait de ne pas être longue mais valait mieux ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:38

Deux groupes de deux pour une mission au délicate. Nami n’appréciait pas de laisser le premier groupe se jeter dans la gueule du loup ainsi en allant discuter avec une petite armée prête à marcher pour détruire Konoha. Connaissant bien Yaeko, elle aurait surement appréciée prendre sa place plutôt que de jouer l’agent de l’ombre. Avec ses facultés, la membre du clan Yamanaka aurait bien pu trouver de nombreuses informations, mais les ordres venaient d’en haut et ils avaient surement une autre approche sur la question. A l’extérieur, ils se séparèrent rapidement. Le premier groupe partant devant en avance et Nikkou et Nami ne tardèrent pas à suivre, sortant par les portes Nord à toute allure. Elle n’était plus la petite demoiselle qui arrivait à suivre les autres, elle arrivait à présent à aller vite et à suivre la cadence imposée par son Senseï.

Ils allaient bien plus vite et pourraient rapidement faire leur travail. S’ils étaient prêt à marcher sur Konoha, c’est qu’ils n’allaient pas tarder à partir et ainsi, ils ne devaient pas être bien loin de la frontière. La question était toujours en suspend dans l’esprit de la nouvelle membre du Genkai. Pourquoi attaquaient ils Konoha ? Certes, suite à leur défaite à Hai no Kuni avec les deux autres grands villages, ils étaient affaiblis, mains il devait y avoir d’autres significations la dessous. On attaquait pas une telle institution sans des moyens et des informations dignes de ce nom, sinon, ils couraient à leurs pertes face à une armée de Shinobi pouvant attaquer de loin alors que les Samouraï étaient réputés pour êtres de formidables adversaires au corps à corps. C’était vraiment étrange et tout en sautant d’arbres en arbres, la belle exposa son point de vu sur la situation.

- Je suis certaine qu’il y a quelque chose derrière tout cela. L’armée des Samouraï doit être surement conséquente, mais on attaque pas un village tel que Konoha comme ça ! Ils doivent avoir des informations et surement un plan de bataille minutieusement préparé. Je crains que Makka et ses hordes de Nukenin soient derrière tout cela. Nous avons perdu beaucoup des nôtres à Hai no Kuni et je ne serais pas surprise qu’il y ait des… prisonniers.

Elle ne pouvait penser qu’aux nombreux morts recensés, mais aussi aux disparus durant la bataille. Bien des noms lui venait en tête et elle espérait sincèrement qu’ils avaient tous passés l’arme à gauche au lieu de se faire torturer pour révéler de nombreuses informations. Fort heureusement, depuis cette défaite, quelques petites choses avaient changées, notamment à cause ou grâce à l’arrivée de Nami dans les forces du Genkai, mais tout ceci restait secret et seuls les membres du même groupe qu’elle, ainsi que les membres du conseil et bien évidement l’Hokage étaient au courant. Une nouvelle barrière de défense pour le village afin de tous les protéger de diverses attaques ennemis. Si guerre il devait y avoir et s’ils n’arrivaient pas à les arrêter, elle devrait rapidement retourner au village.

- Si l’armée est sur le point de partir, elle doit être amassée à la frontière ou tout du moins, il doit y avoir de nombreuses sentinelles. Nous devrions passer par Ta no Kuni. Je connais quelques personnes qui pourraient nous informer sur la situation. Le nouveau gouvernement sera surement content de pouvoir nous aider d’une façon détournée.

Tozu, le nouveau chef du pays en quelque sorte était une connaissance de la belle et il avait mené une rébellion contre un ancien mercenaire qui avait instauré une petite dictature dans le pays. Ce n’était pas une bonne idée de passer directement par la frontière et comme elle venait de le dire, autant rallonger de deux petites heures leur voyage afin de glaner des informations utiles et ce fut le cas ! Rapidement, elle entra en contact avec un des hommes de Tozu, connaissant la Kunoichi, il lui confirma de nombreuses sentinelles aux frontières ainsi que deux campements de Samouraï. L’un énorme et prêt à marcher sur Hi no Kuni et un autre plus petit, en arrière garde, plus encré dans la pays. Ils n’avaient pas plus d’informations malheureusement, mais il y avait quelques débarquement sur les côtes, venant d’on ne savait ou. Voilà qui était intéressant et en plus de cela, on leur donna une direction à prendre pour ne pas se faire repérer en passant la frontière de Ta no Kuni et de Tetsu no Kuni.

- Il se pourrait donc bien que Makka envoi des hommes d’Hai no Kuni pour aider les Samouraïs… Akari et Yaeko n’arriveront pas à les arrêter par la diplomatie !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] EmptySam 31 Mar 2012 - 22:44

La rapidité de l'action était l'une des qualité de base demandé à un shinobi. Nami, malgré sa maladie, parvenait tout de même à bouger vite et à suivre Nikkou. Le jeune homme se rendait compte que son « élève » l'avait finalement bien rattrapé. Au final, il lui avait juste donné une opportunité. En tant que sensei, le jônin ne lui avait pas appris grand chose, ou peut être que oui et qu'il n'en avait pas réellement conscience. Après tout, les deux jeunes gens n'avaient que seulement un an d'écart. D'ailleurs l'appellation de « sensei » n'était pas très approprié pour le shinobi. Mais bon, ce n'était pas vraiment lui qui décidait de tout ça. Et puis même s'il ne le disait jamais, il trouvait la politique de son Hokage tout de même parfois bizarre. Mais tant qu'ils avaient un objectifs commun, Nikkou continuerait de la protéger et de l'aider au mieux. Mais nul doute qu'un jour, il trouvera un moyen différent de protéger son village.
Alors qu'ils étaient en chemin, Nami fit part de ce qu'elle pensait de cette mission et que Makka pourrait être derrière tout ça.

_ On verra Nami-san. On ne peut pas tirer de conclusion hâtive après tout. Nous devons justement enquêter là dessus.


Il est vrai que ces derniers jours, Makka s'était faites discrète, et pas grand chose n'avait été à signaler, bien que certains actes commis dans certains pays étrangers étaient tout de même parfois étranges. Mais rien ne pouvait être réellement confirmé. Cette opération était la première réellement concrète mais pour le moment, il fallait se contenter de vérifier.
La jônin proposa alors quelque chose d'intéressant. Elle avait apparemment des contacts à Ta no Kuni.

_ Bien allons voir s'ils n'ont pas des infos à donner. Ca pourrait nous être utile.

Il ne fallut pas énormément de temps aux deux konohajins pour arriver surplace. A l'entrée de la ville, Nikkou laissa Nami contacter les personnes qu'il fallait pendant que lui partit chercher quelque chose à manger.

_ Oui Nami, je sais que ce n'est pas le moment mais j'ai un petit creux, et puis ça sera mieux si c'est toi seule qui part demander ce service. Enfin tu vois ce que je veux dire ? Enfin bref, je t'attends à l'entrée.

Le jeune homme partit faire un tour vers les différentes boutiques des alentours, histoire de trouver un bon petit truc à déguster. Il trouva une marchande qui vendait justement des pommes. Le jônin en acheta une, car il pensait tout de même à sa coéquipière, puis se rendit à l'entrée de la ville.
Une fois arrivé, il attendit que la rouquine vienne avec les informations promises. Cependant quelque chose attira l'attention du konohajin. Il avait « senti » quelque chose. Se retournant l'air interrogatif, tout en mordant à pleine dent dans sa pomme, il tourna la tête, puis la hocha, la bouche pleine.

_ Franchement les gars vous êtes pas discrets. Même un genin aurait pu vous repérer.

Jetant sa pomme dans les airs, Nikkou sortit un Kunai de sa manche et contra le coup d'un petit katana d'un inconnu avec une capuche sur la tête, tout en avalant sa bouchée.

_ Ouah t'as vu ? Sans tourner la tête dit ! Je parie que tu l'avais pas vu venir.
_ Enfoiré... quand as tu.... Ce n'est pas grave on te ratera pas cette fois.
_ On ?

Soudain, le jeune homme se retrouva encerclé par quatre hommes encapuchonnés. Nikkou sourit légèrement. Il posa sa pomme par terre avant de montrer un véritable sourire de prédateur tout en s'essuyant la bouche

_ Les mecs, vous tombez bien, j'avais du temps à … tuer.

N'attendant pas plus longtemps, le jeune homme passa immédiatement à l'action en sortant un second kunai de son autre main en y insufflant de son chakra raiton. Les quatres homme chargèrent. Concentrant désormais une partie de son chakra dans ses pieds, il sauta avant de se faire faire toucher et para un coup avec l'un de ses kunai tout en exécutant son sceau qui l'amena à s'éloigner un peu des quatre hommes. Jetant alors ses kunai en l'air, il exécuta quelques mudras.

_ Bonne nuit abrutis...

Il souffla une vapeur très épaisse sur eux. Surpris, seulement l'un d'entre eux eut le réflexe de sortir du champs. Les trois autres tombèrent comme des mouches, emporté dans un monde parallèle à l'intérieur d'eux mêmes. Autrement dit, dans un puissant genjutsu à base de vapeur, que de très rares personnes connaissaient, peut être même que le jeune homme était le seul à connaître cette technique.
Le « survivant » regarda en direction de Nikkou qui récupéra ses kunais dans leurs chutes. Se positionnant pour continuer le combat, le type battit en retraite et disparut sous un nuage de fumée. Rangeant ses armes, le jeune homme ramassa sa pomme et l'essuya un peu avant de mordre de nouveau à pleine dent dedans. C'est alors que Nami arriva et constata la scène. Le jônin haussa les épaules.

_ Ne me demande pas de qu'il s'agit, je n'en ai pas la moindre foutue idée. C'est soit des hommes de Makka, soit des samouraï, ce qui serait crédible je pense. Il porte tous de petits katana. L'arme caractéristique de leur ordre.

Elle lui fit alors part de ses infos et de ce qu'elle pensait de tout ça.

_ D'accord je vois. Je pense qu'en effet mes « agresseurs » étaient bien des samouraï. Eh bien allons-y, nous devrions nous dépêcher. Et t'en fais pas pour ces types, ils vont roupiller pour un bon moment. Par contre soit prudente, il y a de fortes chances que l'on soit surveillé ou suivi... Allons-y


Tous deux partirent alors pour Tetsu no kuni, en longeant la frontière de Ta no kuni pour passer discrètement. Ce qui venait de se passer n'était probablement rien par rapport à ce qui allait se passer prochainement. S'ils étaient suivis, cela risquait bel et bien de causer problème. Mais le bon point, c'est que tant qu'ils seront dans la ligne de mire de l'ennemi, ils ne verront pas l'autre équipe arrivé. Finalement tout se passait comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:12

Nami regarda les différents hommes roupillants au sol, ainsi, les Samouraï avaient des agents infiltrés dans les pays voisins... C'était plus que plausible et elle allait devoir faire attention dans ce cas de ne pas se faire poignarder dans le dos, bien que ce n'était pas le propre de ces hommes qui avaient de l'honneur... du moins, c'était ce qu'elle croyait. Soupirant, elle savait que la mission n'allait pas être simple, mais à ce point la, surement pas. Les deux Shinobi allaient devoir la joueur en finesse pour entrer à Tetsu no Kuni et même lorsqu'ils y seraient, mais pas grave, ils étaient entrainés à cela et feraient donc leur travail, pour le bien de Hi no Kuni et surtout pour Konoha qui était en danger. Ils pourraient vaincre les Samouraï, elle n'en doutait pas une seule seconde, mais leurs forces étant déjà bien faibles actuellement, ils auraient bien du mal à se relever après une telle bataille. Se retournant donc vers Nikkou, ils partirent en direction de la frontière ou l'un des hommes de Tozu les attendraient pour les guider vers un chemin ou personne ne les surveilleraient.

Restant sur leur garde, ils avancèrent sans trop se presser. Nami ne perdait pas son temps et détaillait les environs afin de vérifier qu'ils n'étaient pas suivit... et à vrai dire, c'était le cas. De traces de chakra les suivaient depuis qu'ils avaient quittés la capitale, mais ces derniers, à bonne distance semblaient simplement les suivre et ne désiraient pas passer à l'action. Tant mieux pour eux, sinon ils auraient rapidement étés neutralisés. Ils arrivèrent sans encombres au village frontalier et se firent accoster par un dénomé Akihito qui ne tarda pas à les mener dans une petite forêt ou ils réussirent à semer les deux poursuivants. L'homme était un connaisseur de la région et des environs et ils ne tarda pas à les mener dans une petite grotte naturelle ou tout du moins, qui semblait naturelle, car rapidement, il poussa un chariot ainsi qu'une palissade en bois pour finalement entrer dans un tout petit couloir ou Nami arrivait à peine à rester debout, alors imaginez pour Nikkou ! Il leur expliqua que cela menait jusqu'à Tetsu no Kuni et que c'était un réseau de galerie qu'aurait utilisé l'ancien leader de Ta no Kuni pour agrandir son empire. Apparemment, il y en avait des dizaines, mais un seul suffirait.

- Ce monde est décidément plein de surprise...

Souriant, elle passa en première, elle aurait bien utilisée ses facultés d'utilisatrice du Doton pour aider Nikkou à passer, mais cela l'aurait certainement plus épuisée qu'autre chose alors, elle ne fit rien, préférant se préserver pour le moment venu, la ou elle devrait surement se battre pour le bien de son village. Ils prirent deux bonnes heures pour rejoindre l'autre côté, ce fut un véritable enfer, autant pour le grand Nikkou que pour la petite Nami qui se sentait mal à l'aise dans un tel endroit et qui n'en voyait plus le bout. Prenant une grande respiration, la demoiselle s'installa un petit moment sur un rocher à l'extérieur de la grotte dans laquelle ils avaient débouchés. Devant eux s'étendait également une autre petite forêt, mais d'ou ils étaient, ils pouvaient voir la ville non loin de la. C'était parfait. Prenant la carte qu'on lui avait donnée pour trouver les camps des samouraï, elle calcula donc la distance qui les séparaient de leurs objectifs. Une demie journée de marche pour le camp le plus petit, une journée complète pour celui ou était massé toutes les troupes. Ca n'allait pas être une partie de plaisir, surtout qu'ils devaient également se renseigner sur le second groupe, à savoir ce qu'elle avaient réussies à accomplir jusqu'ici.

- Il est plus préférable de nous rendre au plus proche, de fait que les dirigeants des Samouraï, ainsi que leurs possibles alliés peuvent s'y trouver... Si nos deux amies ont réussies dans leur mission, elles devraient également s'y trouver et je l'espère, en bon état. Disons que cet endroit sera notre situation de replis d'accord ?

Il valait mieux prévoir une cachette si tout ce passait mal et autant dire qu'ici était l'endroit idéal vu qu'elle ne ressentait aucunes nuisances dans les environs. Décidés de faire avancer les choses, ils ne tardèrent pas à repartir, n'utilisant pas les routes principales pour ne pas se faire repérer, ils utilisaient les capacités sensorielles de Nami pour éviter toutes... mauvaises rencontres. Ils prirent plus de temps, mais arrivèrent tout de même après quelques heures au plus petit camp qui, elle devait l'avouer, était plutôt imposants. Il y avait une vingtaine de tentes blanches tout autour d'une plus grosse de couleur pourpre. Bien gardée, ils auraient bien du mal à entrer et encore plus à en sortir vu le nombre de personnes qu'il y avait ici et la. Plus loin, bien plus loin, ils pouvaient voir les autres tentes de l'armée principale, ils étaient vraiment prêt à marcher sur Konoha... ou tout du moins, ils tenteraient à leurs risques et périls. Nikkou et Nami allaient mettre un grain de sable dans l'engrenage et allaient faire exploser la machine avant qu'elle ne se mette véritablement en marche. Bien des moyens étaient bons et la Kunoichi ne tarda pas à se couper le pouce, à faire quelques signes et à poser sa main sur le sol. Un petit serpent très fin ne tarda pas à arriver dans un petit nuage blanc.

- Rend toi dans le camp des Samouraï et revient rapidement me dire tout ce que tu as vu. C'est important ! Surtout ce qu'il y a dans la tente pourpre. Compris ?

L'animal ne dit rien, mais ne tarda pas à partir en direction du camp, petit, il passerait inaperçu et reviendrait rapidement pour faire un petit exposé de la situation aux deux membres du Genkai. Ils n'avaient plus qu'à attendre tranquillement que le petit espion ne revienne avait ce qu'ils attendaient... des informations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

[Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] [Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank S] Rébéllion des Samouraïs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni-