N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SnH Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Appréciez vous le projet SnH Legend?
Oui
SnH Legend - Page 3 Vote_lcap65%SnH Legend - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 24 ]
Moyennement
SnH Legend - Page 3 Vote_lcap11%SnH Legend - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non
SnH Legend - Page 3 Vote_lcap0%SnH Legend - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fout royalement
SnH Legend - Page 3 Vote_lcap24%SnH Legend - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 

Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:07

ET C'EST PARTI POUR CE SNH LOVE STORY!



Résultat des votes:

Quel est votre couple SnH Favori?
Yuki X Kibo 17% [ 8 ]
Milly X Tsubaki 20% [ 9 ]
Yuki X Yusuke 4% [ 2 ]
Tenzö X Aojikawamanashi 15% [ 7 ]
Haru X Naoko 7% [ 3 ]
Kyoshi X Zanshi 9% [ 4 ]
Kyoshi X Yami 17% [ 8 ]
Seîtô X Nozomi 11% [ 5 ]
Total des votes : 46

Oui, 2 personne ont voté entre temps è.é donc, bah Kibo x Yuki est en réalité a la seconde pas ex-equo avec Kyoshi X Yami, merci quand même a ceux qui ont voté en retard xD

N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°7.

Bon visionnage, j’espère qu'il vous plaira.

J'en profite pour signalé la préparation d'un épisode spécial a propos de, une épisode qui ne dépassera pas la dizaine de minute avec uniquement des petites anecdote amusante, alors n'hésité surtout pas a m'envoyer par MP des anecdotes humoristique sur N'IMPORTE QUI, et non pas que sur les legend, du moment que cela soit bien sur véridique et amusante.

A la fin un petit bonus pour fêter un anniversaire de personnage, et un anniversaire HRP et pas n'importe lequel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:39

Alors alors! Je tiens juste à mettre les choses au clair è_é

Nozomi est bien devenue Sabakyô mais elle a réussi à maitriser son pouvoir et n'a jamais porté de masque. Même si elle s'attendait à devoir en porter un en acceptant de faire ça pour sortir l'être aimé de la solitude (mais franchement hrp ça me faisait chier pour un médecin quoi c'était moyen...). D'ailleurs elle n'a pas perdu son ps comme tu le dis dans la petite phrase ensuite, elle a toujours le ps Sabakyô! Et elle n'a pas perdu ses tatouages miraculeusement, c'est Hyô Kôhei qui lui a enlevés grâce à sa maitrise de l'encre dans ce rp. Elle les a remplacés par du fuinjutsu. Esthétiquement c'est la même chose mais pas symboliquement. Et comme il était le seul au courant elle est désormais la seule à le savoir, bien qu'un expert en fuinjutsu avec un œil avisé puisse le remarquer. < troll> Et c'est sa maitrise du fuinjutsu qu'elle a perdu miraculeusement, la joie des news de snh tout ça < /troll>.

Mais sinon oui jolie histoire, trop courte à mon gout aussi. D'autant plus qu'ils s'aimaient depuis trois ans et leur histoire n'a duré finalement que quelques mois. Et effectivement Miko a tué l'être aimé qui sombrait dans la folie puisqu'il a quand même essayé de la tuer. Saleté d'insecte! (Ouais d'accord t'as certainement sauvé Nozo mais bon...).

Et bien joué pour tes vidéos!

Vive Milly & Tsubaki <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:43

ha, il me semblais bien qu'il y avais une histoire de ce genre ^^

Désolé, je me suis emmêler les pinceaux :X

Tu me pardonne hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:59

Oui t'es pardonné j'ai bien aimé la musique de fin, et bon anniv en avance à notre père à tous cheers Ben oui sans lui aucun de nos perso ne serait né è_é
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:28

Chouette vidéo ^^ ça manque encore d'animation dans la voix et tu lis un peu trop tes textes.
Également, parle plus fort !

Mais c'est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 4:16

merci Smile

Et en fais, pour le moment j'ai des voisin au dessus de moi, et tu le vois ce grand moment de solitude si tu parle trop fort et qu'il t'entende en mode "SALUT C'EST JISETSU DEMON POUR CE SNH LEGEND xD"" déjà pour être honnête sur le petit truc a la fin, j'ai du enregistré ma voix sans la musique, alors je te dis pas ce moment de solitude inter-stellaire xD

Encore un grand merci, et encore GG pour ta première place

*donne l'oscar du meilleur couple de SnH a Milly* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:41

ET C'EST DEJA LA FIN!



Quelque soucis de son encore cette fois, mais j'ai pris du temps pour faire des sous titres a 3h30 du matin, donc s'il vous plait pas de remarque sur l'orthographe s'il vous plais Smile

Tout est dis dans la vidéo, bon visionnage Smile

Bien sur, toute les vidéos reste disponible en visionnage, je vais essayer de voir avec le staff pour placé ce topic quelque part pour pas qu'il sombre dans l’abîme du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:59

pas fromage sale truite o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:53



Hanw dommage =(

J'espère que tu vas reprendre l'envie ! *^*

Et t'aurais pu choisir quelque chose de plus frais que fromage par cette chaleur x.x (ça me donne envie de raclette *o*) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:26

désolé, j'avoue que c'est sorti en mode naturel xD du genre THE LASPUS REVELATOR V9000 °O° :p
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:05

Tiens une vidéo qui pourrait bien t'aider si jamais tu te relances là-dedans : https://www.youtube.com/watch?v=nFBMiGDwwTg

(Parce que vraiment, ton son quasi-absent empêche totalement d'apprécier tout ce boulot que t'as posté jusque là)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:36

Oui, je l'ai déjà regardé on va dire plus parce que j’apprécie antoine daniel, on va dire que par rapport au son pour être honnête, ca restera mon plus grand mystère car quand tu regarde les vidéo de base c'est a dire celle qui sorte de l'enregistrement avant d'être posté, le son est tellement fort que c'est a t'en faire sauté les oreilles, mais y'a toujours beaucoup moins de son que de base après être publier chose que je n'ai jamais compris et que je ne comprendrais jamais.

Après, bon me dire que de toute façon personne n’apprécier le boulot que je faisais, j'avoue que ca n'appui que ma décision d'arrêter et de ne pas reprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:39


De toute façon, t'arrête pas ! T'as pas encore fait de vidéo sur le Grand Kake'Papy-Sam ! èé

Et si c'est l'inspi qui te manque, je t'en donne tes sujets, t'inquiètes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:40

A mon avis, c'est ton logiciel qui est mauvais du coup, au niveau de l'enregistrement. Surtout si tu dis que tu entends le fond extrêmement fort avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:51

Je te remercie Elo, mais le problème ne viens pas de mon inspiration, car il y a encore beaucoup de personnage que je n'avais pas traité, de village et après j'avais un autre projet que je n'ai jamais lancé car cela m'aurais demandé des volontaires différent a chaque fois, mais franchement le soucis ne viens pas de l'inspi, mais bien de l'envie en elle même de m'investir et je ne pense pas que me forcé soit une bonne chose en soit, cela se ressentirais tout de suite dans tout les cas.

et Milly, probablement, mais j'avoue ne pas connaitre beaucoup de logiciel d'enregistrement GRATUIT °°, même si le truc encore plus chelou et que pour les épisodes spécial avec d'autre personne, la le son était vraiment fort, bref le mystère du son bas restera le plus grand secret de ce monde °°
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:34

Tu utilises quoi comme logiciel, Audacity ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:39

j'utilisé début, mais il faut bien comprendre que j’arrête, alors c'est gentil, mais je ne ferais plus d'enregistrement hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:39

ET VOICI LE SNH LEGEND EPISODE SPECIAL N°6!



Cette épisode aurait du a la base sortir en même temps que celui qui aurait du être fait sur Yusuke, mais un épisode que je ne ferais pas de part l'arrêt de la série, vous l'aurez compris cette épisode est un des deux qui avait été prés enregistré.

Il restera donc un petit épisode spécial que je posterais la seconde d'ici peu, n'hésité pas a posté vos réaction quand même, même si cette épisode n'étais pas censé être posté après la fin de la série quand je l'ai fais.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:48

Oh ! On entend le son ! Very Happy
Je sais pas ce que tu as bidouiller mais là ça marche ! Touche plus à rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:43

combien de fois dois-je le dire è.é

J’arrête les SnH Legend celui la et un qui avait été fait un différé, un autre va sortir mais il est déjà enregistré et prêt a être posté depuis un moment è.é

Je poste ceux la, ben car ils ont été fait donc tant qu'a faire autant les postés, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:05

ET VOICI LE SNH LEGEND: EPISODE SPECIAL N°7



Idem que pour l'épisode précédent, il a été un peu long a sortir, mais en exclu pour vous, chacun d'entre vous a déjà vous cette question... QUI EST RON?!

Pour vous peuple de SnH, enfin la réponse, bon visionnage Smile

Ceci sera le dernière épisode disponible en visionnage, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

SnH Legend - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SnH Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» League of Legend
» League of Legend
» Kizuato Itami : The Legend begins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-