N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SnH Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Appréciez vous le projet SnH Legend?
Oui
SnH Legend - Page 2 Vote_lcap65%SnH Legend - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 24 ]
Moyennement
SnH Legend - Page 2 Vote_lcap11%SnH Legend - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non
SnH Legend - Page 2 Vote_lcap0%SnH Legend - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fout royalement
SnH Legend - Page 2 Vote_lcap24%SnH Legend - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 

Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:29

ET VOICI LE SHINOBI NO HATTAN LEGEND
EPISODE SPECIAL N°2





N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°5.

Comme le précédent épisode spécial, c'est un épisode long, surtout fait pour les passionné de BG, a écouté plus en tapant un rp sous forme de radio ou autre.

Bon visionnage, j’espère qu'il vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:43

Salut !

Mis à part les défauts techniques relevés par mes VDD, je trouve que c'est super ce que tu fais !

Alors des suggestions de légendes :


_ Sabakyo Seito
_ Habashi Zanshi (jusqu'à sa mort "officielle")
_ Katano Yusuke & Goren (même si Goren est pas mort). Il faut les présenter les deux dans une même vidéo en 15mn minimum ! Razz
_ Seki Raiken tout en expliquant la partie floue de l'histoire (bah oui que ca intéresse les kumojins !)
_ Yashira Mugen
_ Kitase Shinichi + Tous les Mizukage non présentés (il faut dire qu'ils ont quelque chose de spécial)
_ Kyoshi Rei


Après pour les vivants (mis à part Goren) :

_ Samui Kakeshuou
_ Yuuki Setsuna
_ Samui Yuki
_ Jisetsu Demon
_ Seki Hasaki
_ Kibo
_ Gekei Pô/ishidate Masamune

Mais bon, faut peut-être les laisser mourir first que l'histoire ait une fin ? Twisted Evil Non ?


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:13

ET VOICI LE SHINOBI NO HATTAN LEGEND N°5




N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°5.

La vidéo est un peu plus longue que la précédente, a cause d'un petit bonus en fin de vidéo, si cela intéresse quelqu'un.

Bon visionnage, j’espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:16

Petite rectification pour la vidéo : Sensoo Kiru n'est pas le premier Épéiste du forum. Il n'est pas le premier Chef des Épéistes non plus. Ce titre revient à Yogan Encho. Il est cependant le deuxième.

Dans l'ordre, la liste des joueurs Chef des Épéistes dans l'histoire du forum : Encho - Kiru - Shinichi - Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:28

ha bon? désolé de cette petite erreur alors, dans sa fiche il est noté qu'il est le premier alors ca m'a induit en erreur o/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:32

À moins qu'il ait démissionné/ghost à un moment et qu'Encho ait prit sa place ensuite, pour que Kiru la reprenne après sa mort. Là, j'en sais rien. Mais j'ai connu Encho Chef avant Kiru.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:39

nous ne serrons jamais si le staff c'est planté en écrivant sa fiche ou non °°

En tout cas, désolé de l'erreur, ( A moins que effectivement Encho ai pris la place de Kiru pour lui rentre ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:53

ET C'EST PARTI POUR CE SHINOBI NO HATTAN LEGEND: EPISODE SPECIAL N°3




N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°6.

Comme le précédent épisode spécial, c'est un épisode long, surtout fait pour les passionné de BG, a écouté plus en tapant un rp sous forme de radio ou autre.

Un épisode spécial sur un personnage trop souvent oublié de l'histoire, il est temps de réparé cette injustice!

Bon visionnage, j’espère qu'il vous plaira.

La chaine Youtube de Takusanken (N'hésité pas a donné un coup d’œil^^)

L'antre du Geek By Takusanken (N'hésité pas a donné un coup d’œil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 3:26

Ah, merci Demon!

Bonne vidéo! J'en ai raté quelques uns, je rattraperai, mais j'ai bien vu une évolution carrément surprenante. J'ai apprécié malgré la longueur!

Sur cette note, je suis réellement content de ton initiative, de tes efforts et on voit que tu aimes ce projet. J'espère que ça va continuer!

GG, mon vieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:45

ET VOICI LE SHINOBI NO HATTAN LEGEND N°6



N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°7.

Bon visionnage, j’espère qu'il vous plaira.

J'en profite pour signalé la préparation d'un épisode spécial a propos de, une épisode qui ne dépassera pas la dizaine de minute avec uniquement des petites anecdote amusante, alors n'hésité surtout pas a m'envoyer par MP des anecdotes humoristique sur N'IMPORTE QUI, et non pas que sur les legend, du moment que cela soit bien sur véridique et amusante Smile

PS: J'ai oublié de mentionné que je n'avais pas encore fait beaucoup de SnH Legend sur des Sunajin, je vais donc essayer de vous en faire un pour le N°7, alors n'hésité pas a m'indiqué sur quel Sunajin vous souhaiteriez voir un SnH legend
.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:24

Bonjour Demon, juste un petit message pour saluer ton projet. L'amélioration sonore me plait, d'autant plus que j'avais vraiment du mal sur les premières vidéo.
Continue ainsi, c'est sympas pour des nouveaux comme moi, d'apprendre sur les HS que tu fais sur certains membre du forum.

GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:53

ET VOICI LE SHINOBI NO HATTAN LEGEND N°7



N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°8.

Bon visionnage, j’espère qu'il vous plaira.

J'en profite pour re-signalé la préparation d'un épisode spécial a propos de, une épisode qui ne dépassera pas la dizaine de minute avec uniquement des petites anecdote amusante, alors n'hésité surtout pas a m'envoyer par MP des anecdotes humoristique sur N'IMPORTE QUI, et non pas que sur les legend, du moment que cela soit bien sur véridique et amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:25

Afin de rajouter un petit point sur Kurogane Akio pour ceux qui souhaitent : Il était aussi soupçonné d'être un espion pour Makka c'est pour cette raison que le conseil de Suna m'envoya moi ainsi que d'autres personnes afin de l'arrêter ou de le tuer si la première option n'était pas envisageable.

Akio communiquait avec Makka à l'aide d'une relique, une orbe faite de rubis, permettant le contact direct avec la reine des flammes.

Actuellement l'âme d'Akio est possédée par mon personnage puisque celui-ci l'a ressuscité en tant qu'Edo tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:30

Merci pour ses précisions Smile

Je tacherais de parler les détails plus ou moins en rapport avec toi lors de ton épisode, histoire de rattraper plus ou moins mon oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 1:56

ET C'EST PARTI POUR CE SHINOBI NO HATTAN LEGEND: EPISODE SPECIAL N°4



N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°6.

Comme le précédent épisode spécial, c'est un épisode long, surtout fait pour les passionné de BG, a écouté plus en tapant un rp sous forme de radio ou autre.

J'en profite pour re-signalé la préparation d'un épisode spécial a propos de, une épisode qui ne dépassera pas la dizaine de minute avec uniquement des petites anecdote amusante, alors n'hésité surtout pas a m'envoyer par MP des anecdotes humoristique sur N'IMPORTE QUI, et non pas que sur les legend, du moment que cela soit bien sur véridique et amusante.

Ps: Cette vidéo est en complètent de celle-ci, mais en version bien plus enrichi:

L'ancienne vidéo':

Bon visionnage, j’espère qu'il vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 3:39

ET C'EST PARTI POUR CE SHINOBI NO HATTAN LEGEND: EPISODE SPECIAL A PROPOS DE N°1



N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°8.

J'en profite pour re-signalé la préparation du prochain épisode spécial a propos de, une épisode qui ne dépassera pas la dizaine de minute avec uniquement des petites anecdote amusante, alors n'hésité surtout pas a m'envoyer par MP des anecdotes humoristique sur N'IMPORTE QUI, et non pas que sur les legend, du moment que cela soit bien sur véridique et amusante.

Bien sur, toutes ses anecdotes reste a but purement humoristique, donc amusez-vous bien, et bon visionnage Smile

N'hésité surtout pas a regardé l'une de mes anciennes vidéos si l'envie vous prend d'en apprendre plus sur un personnage déjà traité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 9:28



Hahhaa j'adore X)


Concernant ton idée de mini-série sur ton perso, je dis : pourquoi pas ! Wink

Bonne continuation *^*
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:40

Sympa cette vidéo, perso je préfère très grandement cette nouvelle série que tes autres vidéos ^^'
Cependant je dirais que la musique derrière est un poil trop forte, c'est parfois difficile d'entendre ce que tu dis avec. Ou alors faudrait une musique calme, je sais pas ...
Avec un peu plus d'intonation ou de vivacité dans la voix ça peut être mieux encore, mais c'est extrêmement dur à faire sur la longueur donc bon ^^'

Par contre, Miko en personnalité parmi les plus craintes du fow, c'te blague XD faut pas lui caresser le poil comme ça, elle va plus se sentir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:24

ET C'EST PARTI POUR CE SHINOBI NO HATTAN LEGEND: EPISODE SPECIAL N°5



QUI EST RON'? TOUT LE MONDE S'EST POSER LA QUESTION... POUR VOUS, ENFIN LA REPONSE!

N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°8.

Comme le précédent épisode spécial, c'est un épisode long, surtout fait pour les passionné de BG, a écouté plus en tapant un rp sous forme de radio ou autre.

J'en profite pour re-signalé la préparation du prochain épisode spécial a propos de, une épisode qui ne dépassera pas la dizaine de minute avec uniquement des petites anecdote amusante, alors n'hésité surtout pas a m'envoyer par MP des anecdotes humoristique sur N'IMPORTE QUI, et non pas que sur les legend, du moment que cela soit bien sur véridique et amusante.

Je ne l'ai pas fais dans cette épisode, mais n'hésité pas a me donner votre avis au sujet de la création de la "mini-série" que j'ai évoqué dans l'épisode spécial a propos de n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:25

ET C'EST PARTI POUR CE COMMENT SONT LES: EPISODE N°1: LES KIRIJINS!



N'hésité pas a posté vos réaction, a voté dans le débat si cela n'a pas encore été fait, et a laissez des suggestions pour le SnH Legend n°8.

J'en profite pour re-signalé la préparation du prochain épisode spécial a propos de, une épisode qui ne dépassera pas la dizaine de minute avec uniquement des petites anecdote amusante, alors n'hésité surtout pas a m'envoyer par MP des anecdotes humoristique sur N'IMPORTE QUI, et non pas que sur les legend, du moment que cela soit bien sur véridique et amusante.

Voila, j'ai voulu faire des nouvelles choses dans cette vidéo, même si cela n'est pas parfait et très loin de la (Oui les bordures n'auront échapper a personne, mais je ne pense pas que cela soit gênant en soit pour apprécié la vidéo, n'oublié surtout pas de laissez des commentaires afin de me donner votre avis sur les choses tenté dans cette vidéo ( Oui, NON SPOIL DANS CE MESSAGE °O°)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:24

Salut salut !

Alors, le son fait quelque chose d'étrange. Je ne sais pas si c'est mon ordi ou la vidéo, mais parfois ta voix disparaissait. Par contre j'ai un gros problème sur cette vidéo. Tenzo ? Oui ça on a pu comprendre que tu aimais Tenzô. Mais le plus important dans Kiri, c'était avant. Où sont Yoru ? Shinichi ? Kiru ? Pô ? Michiki ? Mojojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:40

Car, cette épisode la n'étais pas vraiment la pour parlé des mizukages, ou des Kirijins important, mais je ne pense que cela ne change pas chose a la mentalité du village car rapidement:

Mahan: Dictateur entre autres.
Yoru: A carrement fais nommé Kiri, le brume sanglante
Kiru: j'ai fais un épisode pour parlé de lui, après ca serrait me répété
Michiki: Il a tué un bon paquet de personne.
Pô: je pense que vu le coup qu'il a fait pour devenir Nidaime Raikage, c'était un pur kirijin dans l'âme.
Shinishi: j'avoue ne pas savoir grand chose de lui malheureusement, étant donné qu'il n'a pas été aux sujets que j'ai déjà traité, donc un épisode viendra sur lui, mais plus tard.

Effectivement, je ne connais pas vraiment Mojojo mais ça va venir, cet épisode est la pour faire une idée global de ce qu'était Kiri, et surtout de sa mentalité, pour traité des personnages en soit, je t'invite a regardé mes anciennes vidéos, car j'ai parlé de pas mal de personne, et même dans certain épisode ou il n'était pas le sujet central, mais impliqué dans la chose, comme par exemple Yoru.

En bref, cette épisode n'était pas la pour traité du cas par cas, c'est vraiment les SnH Legend qui sont la pour ça^^

PS: Pour le son, je n'ai pas l'impression que ça le fais chez moi, après je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:41

Le son est sacrément bas, on entend quasiment rien, et pourtant là j'ai tout à fond et avec des écouteurs. C'est hyper hard de t'entendre et une très grosse partie de la vidéo est quasiment muette du coup ^^'

Et le petit montage au début est tout décalé, et puis ça saccade beaucoup trop pour que ça donne un truc bien ^^'

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:18

Bah... Je sais pas, le son je l'entend bien, alors j'avoue que je comprend pas trop, enfin, peut-être que c'est que mon casque et plus fort que le tient, j'essayerais de mettre plus fort le prochain coup.

Pour le montage du début, il se trouve que je n'ai pas pu faire mieux car mon logiciel a vraiment trop de mal a enregistré les image en mouvement, enfin bon, bah je ne ferais plus d'animation du coup, je me suis dis que ça changerais un peu, mais bon, j'ai tenté, ca plais pas, bah c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 21:22

Est-ce que tu parles bien dans ton micro ? ^^ Genre avec le micro juste devant la bouche et pas à 10cm à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

SnH Legend - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SnH Legend SnH Legend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SnH Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» League of Legend
» League of Legend
» Kizuato Itami : The Legend begins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-