N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation à votre procés ! [Kakeshuou Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Convocation à votre procés ! [Kakeshuou Samui] Empty
Message(#) Sujet: Convocation à votre procés ! [Kakeshuou Samui] Convocation à votre procés ! [Kakeshuou Samui] EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:35

Convocation à votre procés ! [Kakeshuou Samui] Y9rl

Mon Cher Kakeshuou,

J'hésite à donner une tournure particulière à ma lettre. La transformer en lettre de menaces ? D'insultes ? De rejets ! Ou bien encore de stupeurs ?
Sache que le clan est désormais au courant de tes faramineux projets et que cela a été assez mal perçu par le conseil.
Tu sais aussi bien que moi les personnalités qui le composent et tu te doutes bien que les réactions ont été à la hauteur de l'affront que tu nous as fait à nous et à nos règles.
Il va s'en dire que tu es désormais considéré comme un paria par notre famille et que la justice étant un de nos principes les plus fondamentaux, il est de ton devoir de t'expliquer devant les tiens.

Cette lettre fait office de convocation de la part du Conseil.

Nous te donnons deux semaines pour te rendre à Yuki ni Kuni en notre lieu de vie où tu seras jugé par tes pairs pour tes actes et tes méfaits. Tu devras répondre de chacun d'eux devant l'assemblée extraordinaire que nous avons rassemblés. Le crime proféré étant d'une importance assez ample pour mettre en danger la sécurité de notre race, tous les membres du conseil dans leur intégralité ont été conviés et seront présent.

La sanction qui pèse sur ta tête est tout simplement le bannissement pur et simple de notre clan, la perte de ton nom, l'exil de nos terres.
Prends garde à bien préparer ta défense, car, tout orateur et Samui que tu es, il te faudra moult arguments pour démontrer ta bonne foi devant notre Grand Conseil.

Je profite de ma lettre pour t'informer de la défection de Masayuki Samui et de sa renonciation au titre de chef de clan.
Le nouveau chef du clan sera élu deux jours avant ton procès et malgré l'histoire qui te poursuit, tu es cordialement invité à participé à ce conseil pour élire celui qui te pensera le plus apte à reprendre les rênes de notre clan.

Bien entendu, ton inscription en tant que candidat est proscrite au vu des charges qui pèse sur toi. Tu noteras également parmi la liste des candidats dont je te joins une fiche de présentation pour chacun d'eux que les aspirants sont tous d'un très jeune âge. Une volonté de la part des doyens du conseil. Je pense que certaines têtes te seront familières ...

Bien à toi

Chifumi Samui


Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation à votre procés ! [Kakeshuou Samui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Procés de Samui Kakeshuou
» Le procès [Clan Samui]
» Secret de polichinelle [Chifumi Samui Feat Kakeshuou Samui]
» Un peu plus loin (Samui Kakeshuou)
» Ôtez-moi mes sentiments |Samui Kakeshuou|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-