N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Goodbye my Suna [PV Moi-même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Goodbye my Suna [PV Moi-même] Empty
Message(#) Sujet: Goodbye my Suna [PV Moi-même] Goodbye my Suna [PV Moi-même] EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:59

    Ce jour là était celui où j'avais décidé de m'en aller du village pour ne plus y revenir. J'avais sauvé le village d'un grand fléau à deux reprises, j'avais sauvé le village de Kioshi Rei. Bien entendu je n'avais pas été seul, mais avec sa mort j'avais rempli deux de mes objectifs initiaux. Il était maintenant temps que je laisse Suna se gérer d'elle-même, j'avais bien vu lors de mes derniers agissements que les shinobis ne souhaitaient pas mon retour à la tête du village et ce même si Zanshi venait à décliner. Pour cette raison le jour de mon départ j'avais déposé une lettre chez un membre du Rinyuaru et j'avais laissé un message pour le premier Sunajin qui viendrait visité ma maison. Voici ces deux messages.

    Message à un PNJ Rinyuaru a écrit:


    Mon cher Saher, cela fait maintenant des années que nous nous côtoyons, comme tu le sais j'ai ressuscité Yamada Ta, mais je souhaite qu'il s'occupe de mes laboratoires donc il ne reviendra pas au village pour le moment. C'est donc à toi que je m'adresse pour la tâche suivante. Dans cette enveloppe il y a trois de mes sceaux Hiraishin en plus de cette lettre, je souhaite que tu les disperses à dans la maison des trois Rinyuaru restants encore inconnus. Il n'y a qu'en vous que j'ai une confiance absolue. Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir prêter serment d'allégeance. Après ce dernier service vous ne devriez plus attendre ma visite pendant des années. En revanche j'attends de vos nouvelles régulières. Prévenez Ta, il sait comment me joindre.

    Souvenez vous, Respect et Loyauté, vous êtes l'aube du renouveau.

    Message laissé sur la table de la maison d'Aare a écrit:



    Au Sunajin qui lira ces mots, s'il ne sait pas de qui ils sont, je suis le Nidaime Kazekage, Araakoa Aare.

    Aujourd'hui, j'ai pris la décision de prendre une véritable retraite, loin des turbulences de la vie de Shinobi. Je ne dis pas que je ne serais pas à l'avenir hors de tout problème mondial, mais j'essaierai tant bien que mal de marquer mes distances avec les shinobis afin de me consacrer à mes passions secondaires : La culture et l'écriture.

    J'ai pris conscience après les événements récents et la chute de Kioshi Rei que tout comme lui je suis un vestige dont Suna n'a plus besoin, un vestige qu'elle ne mérite plus. Voir même dont elle se passerait en fonction de qui lira ces lignes. J'ai donc pris la décision de devenir un ermite, je vais dépenser la somme colossale amassée dans ma vie en vendant les artefacts que j'ai collecté dans le désert dans une demeure dans un lieu isolé de mon choix.

    La nouvelle génération de Sunajin a réussi à combler mes espérances et je sais que je laisse le village dans de bonnes mains. Même si certains doivent grandir encore un peu et acquérir de l'expérience, je pense à Kibo ou Kioshi que j'ai tout deux rencontrés. Enfin ça viendra avec le temps j'imagine. Je vais enfin signer cette lettre par le credo du Shinobi. Celui que nul ne doit ignorer, après tout comment mieux finir la lettre annonçant ma retraite que par la phrase ayant définie ma vie ?

     Silencieux le ninja demeure quand son ennemi s'affole, invisible il approche et déjoue la vigilance des sentinelles. Quoi qu'il arrive, il juge la situation dans son ensemble sans omettre le moindre détail. Et nulle faiblesse ennemie ne lui échappe.

    Araakoa Aare, Kazekage deuxième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Goodbye my Suna [PV Moi-même] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my Suna [PV Moi-même] Goodbye my Suna [PV Moi-même] EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:45

    Quelques jours plus tard, un membre du Kakumeigun frappa à la porte du Nidaime. Ce dernier était convoqué par le chef de l’unité afin de répondre de ses actes envers Ketsueki Yami. Cependant, il ne put mener sa mission à bien, car il ne trouva point Aare, juste une lettre disant qu’il n’était plus là…

    Alors j’envoyais un messager à sa poursuite. Bien que cela risquait de prendre du temps, il y avait une chose que je devais éclaircir. Ainsi, le Jonin partit après le Nidaime portait cette lettre avec lui :

    Citation :
    Bonjour Nidaime,
    Pardonnez-moi de vous déranger dans votre retraite, mais il s’agit d’affaires de votre vie active, encore. Vous avez plongé Ketsueki Yami dans un Genjutsu tortionnaire fort puissant. Au vu de votre participation dans la défense de Suna face à Kyoshi Rei, je me contenterais d’une bonne explication de votre part et alors il n’y aura aucune suite à cet acte. Nous avons déjà la version de la victime, ne nous reste plus que la vôtre…
    J’espère de tout cœur que vous serez coopératif, et que vous vous plaisez dans votre retraite certainement amplement mérité.

    Cordialement,
    Yamada Kioshi

    Une lettre que le Jonin protégera au péril de sa vie, contre vents et marées, contre les tempêtes de sable et de neige, de jour comme de nuit. Il rêvera même de sa douce patrie et de son foyer tant le chemin sera long jusqu’à trouver enfin le Nidaime. Ce dernier voyageait sans laisser beaucoup de traces de son passage. Malgré sa retraite, il gardait ses anciens réflexes on dirait.

    Un mois. Cela prit un mois pour enfin retrouver la trace d’Aare. Mais comment ce vieil homme allait-il accueillir une personne portant le bandeau de Suna et une missive en main ? Allait-il coopéré, lui servir à boire, le repousser, ou le garder pour ses expériences sur les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Goodbye my Suna [PV Moi-même] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my Suna [PV Moi-même] Goodbye my Suna [PV Moi-même] EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:15

    Cela faisait un peu plus d'un mois que j'avais quitté le village, je me baladais dans la région de Ta no Kuni où j'avais rencontré il y a peu les Konohajin et Monjara Shinji, à nouveau pour ce dernier. Je pensais reprendre mes activités d'errance et de découverte quand un homme surgit de nul part afin de me remettre un pli portant le sceau de Suna. Il semblerait que ma lettre ait été trouvé et que quelqu'un avait jugé bon d'y répondre. C'était Kioshi. Ainsi le jeune enfant voulait ma version des faits concernant l'histoire de Ketsueki Yami. Je soupirai avant de traîner le facteur dans une clairière où je lui offrais un repas ainsi qu'un thé le temps que je rédige la réponse, cette réponse :

    Citation :
    Bonjour Yamada Kioshi,

    Ou bonsoir je ne sais à quelle heure vous recevrez ce pli. Vous avez déjà reçu la version de la victime ? Mais il s'avère monsieur Kioshi qu'il n'y a pas qu'une victime dans cette histoire. Nous nous livrions à un échange intéressant quand cette demoiselle s'est décidée à me blesser profitant d'un moment de faiblesse de ma part et de l'emprise qu'elle avait sur mon âme. J'ai donc riposté d'une manière que je trouvais proportionné à cette instant là mais qui peut être excessive si l'on juge d'un œil extérieur. Toujours est-il qu'encore aujourd'hui je porte les séquelles qu'elle a provoqué sur mon âme et sur mon corps. Si vous jugez bon de lui accorder plus de crédit qu'à l'homme que je suis, soit. Je n'ai rien de plus à dire sur cette affaire.

    J'en viens maintenant à un second sujet, j'ai rencontré des Konohajin récemment, Rakuzan Satochi et Nara Kakugyo. Il semblerait que ce Satochi se soit introduit dans Kaze no Kuni sans aucune autorisation de la part de Suna, pour y affronter Samidare Teichirô et qu'il en serait venu à bout. J'ai demandé à de proches collaborateurs de récupérer le cadavre afin d'en tirer les secrets. Cela ne change rien qu'un message de votre part ou de celle d'Habashi Zanshi à l'hokage serait de bon ton.

    Bien à vous,
    Araakoa Aare, Nidaime Kazekage.

    Ps : Je donne à votre homme de main un petit cadeau pour vous, il s'agit d'un livre Fuinjutsu, j'en possède de nombreux exemplaire. Ils fonctionnent par pair. Lorsque vous inscrirez des mots dans celui-ci ils se répercuteront sur son jumeau se trouvant en ma possession, cela vous évitera de faire courir un homme pendant des semaines pour me parler. N'hésitez pas à formuler des demandes si à l'avenir vous avez besoin de mes talents.


    Je scellais l'enveloppe et la remettait au facteur avec le fameux livre permettant à Yamada Kioshi de me contacter. Le ferait-il ? Peut-être ou peut-être pas, seul l'avenir le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Goodbye my Suna [PV Moi-même] Empty
Message(#) Sujet: Re: Goodbye my Suna [PV Moi-même] Goodbye my Suna [PV Moi-même] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my Suna [PV Moi-même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Goodbye my Frieeeend ~
» SnH Meme
» Lui-même
» Rédemption [PV Moi-même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-