N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Début d'un Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Le Début d'un Projet Empty
Message(#) Sujet: Le Début d'un Projet Le Début d'un Projet EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:07

Salut à tous les Copains !


Comme vous pourrez sans doute le lire, où l'avoir déjà remarqué en lisant ce Topic Kyomeru [Organisation]

J'ai décidé de finalement lancer mon Organisation, ou nous dirons plutôt une sorte d'Unité ouverte en premier lieu aux shinobis des villages mais également au Nukenin remplissant les conditions d'admissions.
Vous pourrez trouver ces conditions dans le Topic linké plus haut.

Ce post est avant tout pour vous signaler que les "Inscriptions" sont ouvertes !

Si vous êtes intéressé par le Projet et Motivé pour casser des Grans Méchants ou si vous avez tout simplement envie de poser des questions et éventuellement planifier des RP menant à votre intégration, ma boite à MP est ouverte et même chose pour mon skype (satochi.rakuzan) Smile

De plus si vous êtes immédiatement intéressé, laissez un commentaire à la suite de ce message avec votre Skype (dans l'idéal) pour que je vienne vous contacter Smile

Voilà Voilà Smile En Espérant que ce projet vous motivera !

Sato'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le Début d'un Projet Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début d'un Projet Le Début d'un Projet EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:49

Il faudra communiquer avec @Omoshiro Kennei ou @Miyamoto Miyuki, mais probablement que le Zen'Ryou voudra discuter avec toi puisque les deux orgas ont des buts similaires.

MAIS MOI JE NE M'EN OCCUPE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Le Début d'un Projet Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début d'un Projet Le Début d'un Projet EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:36

J'adore la dernière phrase de Taku :p on checkera sa Satochi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Début d'un Projet Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Début d'un Projet Le Début d'un Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début d'un Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Le début et la fin
» Le début d'une fin ...
» Pas de début sans fin.
» Le début de la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-