N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des soirs comme ça [Kohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Il y a des soirs comme ça [Kohei] Empty
Message(#) Sujet: Il y a des soirs comme ça [Kohei] Il y a des soirs comme ça [Kohei] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:19

Après avoir quitté mon monastère, je savais que la vie ne serait pas facile pour un homme comme moi. Jeune, inexpérimenté, il allait me falloir comprendre le monde et m’y accoutumer. Néanmoins, j’avais toute la théorie humainement assimilable à l’intérieur de ma tête. En effet, j’avais lu tellement d’histoires, développer si bien mes sens et ma culture que rien de ce qui appartenait à l’Histoire ne m’échappait. J’étais pour ainsi dire, presque une encyclopédie infaillible, un gouffre de savoir. Néanmoins, j’avais en moi ce côté inédit que j’avais découvert. Ce côté tout sauf théologique et qu’il allait falloir que je maitrise. Je fis donc route vers l’inconnu. Suivant les sentiers les plus imposants, ceux qui semblaient mener aux plus grandes villes, je traversais vallées et champs agricoles. Sur mon chemin, je ne fis la rencontre que d’individus méfiants. Devant mes vêtements de moine et mes airs d’ancien combattant, il se méfiait presque par instinct. J’avais eu le temps de laisser une barbe pousser sur mon visage vieilli par les heures de méditation et l’entrainement aux arts de Maskine. J’avais donc le faciès de ces vétérans de grandes batailles, mi héros, mi vagabonds.

Mes sentiers de pierres et de marbres m’ont amenés jusque dans ce nouveau pays que je ne connaissais pas encore. D’après les pancartes que je croisais ici et là, il s’agissait de Yu no Kuni. J’avais fait mon entrée par le Nord et avait suivi pendant une longue journée le cours du fleuve. Celui-ci ne semblait tout d’abord mener qu’à plus de végétation mais au final, me fit me rapprocher d’une sorte de ville portuaire. Au premier abord, il devait s’agir de la ville portuaire de Chiheisen. Cette dernière, j’en avais entendu parler, était la seule ville de Yu économiquement prospère puisqu’elle se trouvait sur le littoral. Ainsi le pays dépendait principalement de son commerce et cela faisait donc de la métropole un lieu de rassemblement de masse pour tous les voyageurs. Je me dis qu’il ne serait sans doute pas une si mauvaise idée de me fondre dans la foule de cette immense agglomération. Mais en me rapprochant, je me rendis compte que la ville n’était pas si grande que cela. Moi qui prenais les villes humaines pour de véritables champs de maisons s’étendant à perte de vue, je fus bien déçu.

Finalement, je me complus relativement bien dans ces petites ruelles, dans ces avenues et entre ces magasins attrape touristes dans lesquels je dépensais plusieurs de mes Ryos durement volés à quelques hommes bien trop fortunés. Néanmoins la nuit tomba bien vite et les rues commencèrent à se vider. Très vite, il n’y eut plus personne à part les ivrognes et quelques musiciens espérant faire de la soirée une période plus douce. Quelques secondes je m’arrêtais devant l’un d’eux et lui lançai une pièce. Cependant l’une de ses chansons, ou plutôt l’un de ses accords, réveilla en moi ce sentiment de colère, de mélancolie et d’amertume. Mes frères étaient morts, je m’en contrefoutais un peu. Mais j’étais en colère de ne pas avoir vécu jusque là à cause d’eux. Ou en réalité, je ne savais pas vraiment pourquoi j’étais en colère.

Je tournais la tête, là-bas, au loin, je vis une pancarte indiquant en grand le mot taverne. Je n’avais bu de l’alcool qu’en cachète au monastère, mais j’avais l’âge et terriblement envie. Alors je cessais d’écouter le musicien et je fis route vers ce fameux établissement. Sans une once d’hésitation, je poussais la porte et fis mon entrée. Un léger regard circulaire autour de moi, je comptais dans l’établissement un total de cinq individus. Au comptoir, un homme dont l’habit était relativement exotique, peu commun. Sur une table, trois hommes donnant l’impression d’avoir déjà terminé l’ensemble des chopes en magasins et enfin, prostrée dans un coin de la pièce, une jeune fille. Blonde, des yeux verts, elle semblait vouloir qu’on l’ignore. Elle portait un jean découpé et une chemise rouge au dessus d’un T-shirt noire. Elle essayait de le cacher, mais elle était d’une très gracieuse beauté. Une poitrine assez remplie, des joues toutes blanches, elle représentais certainement un fantasme pour beaucoup des membres de la gente masculine. Même moi, je devais l’avouer, elle ne me laissait pas indifférent.

Je pris ma décision presque instantanément : sans trop me demander pourquoi, je fis route vers le comptoir. Derrière ce dernier, le tavernier faisait ce que tous les barmen font toujours ; il lavait l’intérieur d’un verre avec un chiffon spécial. Je lui jetais un petit regard tout en m’asseyant et il sembla comprendre. Il vint vers moi et me demanda ce que je désirais consommer. Je lui fis un léger geste de la main, lui montrant une bouteille dans son dos. Il se retourna et empoigna la dite bouteille. Il y avait dessus les emblèmes de mon monastère. Un instant je souris, et lui aussi, la bouteille était pleine, personne ne devait prendre ce genre d’alcool par ici. C’était à la fois peu fort et particulièrement singulier au niveau du goût.

« Que viens faire cette jeune colombe dans un endroit comme celui-ci ? »

« Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’elle est là depuis quelques minutes seulement et qu’elle à déjà l’air d’émoustiller quelques gars. »

Il me montra d’un mouvement de tête le groupe de messieurs assis à leurs tables. Ils avaient troqués leurs calambours et leurs regards fraternels pour quelque chose de plus sensuel. Ils fixaient tous la jeune fille avec un œil vicieux. Ils la déshabillaient pratiquement du regard et cela me gêna quelques peu. Mais ce n’était pas le moment de faire une scène ou de m’immiscer dans les affaires des autres.

Près de moi, le dernier inconnu ouvra la bouche, il dit quelque chose de manière voilée et il attira mon attention. Un regard jeté lentement vers lui tandis que mon verre se remplissait près de moi, je compris que ce n’était pas n’importe quel ivrogne.

« Je suis Guerre, vous êtes un habitué ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jôki Matsuhiruto
Jôki Matsuhiruto
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 17
Rang : C

Il y a des soirs comme ça [Kohei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des soirs comme ça [Kohei] Il y a des soirs comme ça [Kohei] EmptyDim 22 Mar 2015 - 3:13

« Lorsque l'on établit une traque, on ne peut pas contourner la phase d'espionnage. Si tu n'as pas déjà les informations, suis ta proie, apprends à la connaître. Mais la rattraper n'est pas forcément la finalité. Fais en sorte d'être là où elle voudra être, et fais lui comprendre qu'elle avait tort... ou ne lui en laisse pas le temps. » Telles avaient été les paroles de son père, lors d'une de ses innombrables leçons données au chevet même du garçon prêt à s'endormir. Le Henge, c'est son cousin qui lui enseigna. Quand il fallait traquer un homme du genre célibataire coureur, ou infidèle, il avait toujours eu de l'imagination. Beaucoup d'imagination. Mais il faut dire que de ce côté là il avait poussé cet art jusque dans les moindres recoins de chacune des subtilités. Au-delà d'être un sensei jeune et talentueux, il était aussi un visionnaire, un garçon à l'imaginaire développé, un adolescent ; en fin de route. Démonstration.

Une chevelure chatoyante, d'un blond naturel et clair qui attire l'attention ; puis des prunelles en forme d'amandes et de couleurs vertes pour la touche de rareté. Un t-shirt sombre et qui colle à la peau, affinant la taille alors que le buste était recouvert d'une chemise rouge nouée sous le thorax. Style cow-girl, "je chevauche". « Une poitrine généreuse, c'est l'assurance de ne pas passer inaperçu(e) ! » lui avait-il dit des étoiles pleins les yeux. Enfin un short qui laisse les jambes découvertes et le désir monter. Le jean découpé, donnant un côté un peu sauvage, c'était la touche personnelle du jeune garçon. Il avait compris de lui-même que ça allait dans la logique des choses quand il avaient vu les pupilles de son cousin s'illuminer de la même manière à chaque fois qu'un short de ce genre les croisait. La beauté en général, critère obligatoire. Il s'était placé dans un coin de la salle, de façon à paraître esseulée et de vouloir rester dans cette optique ; alors que l'éloignement du reste des groupes faisait qu'on ne voyait qu'elle... donc, lui. Et le bouquet final, cacher sa beauté. La frustration provoquerait un effet de bombe à retardement, l'alcool était un des détonateurs (mais les faits divers n'abordent jamais ces deux nuances quand un drame survient). Il ne restait plus qu'à attendre... que la proie se croit prédateur.

Matsu' savait par avance que ce trésorier aimait les femmes, que ce soir là il sortait entre couilles mais que son appétit pouvait se réveiller au passage de n'importe quel gibier. Aspirant et seul pour cette mission, on lui avait facilité la tâche. Jusqu'à ce que ce grand monsieur qui venait d'entrer s'approche de lui.


    - Que viens faire cette jeune colombe dans un endroit comme celui-ci ?


Punaise, situation d'urgence. Que répondre ? Il n'avait pas les fantasmes de son cousin ni son expérience avec les femmes, les pelles et les râteaux. De nature flegmatique, le jeune ninja ne trembla pas sous son camouflage mais sa réponse allait conditionner la suite de la mission et peut-être remettre en question sa réussite. Garder le contrôle des évènements était le plus important, mais il se sentit comme désarmé. Puis instinctivement une réponse qui aurait pu se croire prête à l'avance sortit comme une providence de ses lèvres relativement fines, découvrant une voix féminine qu'il garda le plus neutre possible pour ne pas se trahir.

    - Aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’elle est là depuis quelques minutes seulement et qu’elle à déjà l’air d’émoustiller quelques gars.


* Ça veut dire toi compris gros mastard !! * pensa-t-il alors qu'il ne souhaitait plus que cette échange ne s'écourte. Il voulut le regarder s'éloigner mais remarqua sa silhouette dos tournée l’imposante carrure de cet homme... depuis le comptoir ! Et saperlipopette il aavit sorti les mêmes mots que le barman ! Et alors que ceux de ce dernier portaient aux oreilles de Guerre, les siens avaient courus jusqu'au groupe de jeunes coquins Qu'est-ce qui l'avait réellement fait intérieurement vaciller ? Était-ce le risque de voir sa mission compromise ? Ou l'aura qu'il dégageait ? Il l'avait senti comme tout juste au-dessus son épaule... Peu importe, il devait rester concentré. Et puis au final, bien déjouée, cette intervention lui avait plus facilité une nouvelle fois la tâche qu'autre chose... Vous vous souvenez de ce qu'il a répondu ? Le ton de sa voix avait sonné "beauté fatale" aux oreilles des ivrognes. Et puis ce double-sens... Le deuxième message pouvait aisément être interprété comme « Je vous ai vus, bande de petits cochons. »
Et encore, l'intervention de celui qui s'était retourné vers l'autre homme seul avait accéléré les choses. L'ayant abordée, sa cible avait cru voir cette perle rare dans les mains d'un autre homme. Sa réaction ne se fit pas attendre, et les regards se firent de plus en plus insistants. Bon, il attendait quoi pour l'approcher là ? Son égo sur-proportionné dû à sa bonne place sociale lui laissait le champs libre vis-à-vis de ses "amis" qui n'attendaient plus que de le voir en action.

Peu importe, la bête était à point et il fallait la grailler avant que la température ne retombe. Préférant garder la situation en main, Matsu' finit son sirop d'une traite et se dirigeant vers l'extérieur, adressa un regard lourd de sens au trésorier alors qu'il caressait le cadre de la porte en sortant. Passant dans l'impasse à côté de la taverne, il l'invita d'un nouveau regard à travers la fenêtre. Avant qu'ils ne disparaissent de son champs de vision, il avait pu le voir se lever.

Quand ce dernier fut dehors, il put voir la chemise rouge au sol malgré la pénombre de la ruelle. Le short se trouvait dans l'angle, l'intimant à poursuivre sa route dans l'allée perpendiculaire. Ayant tourné, il ne put trouver qu'un jeune enfant aux cheveux dénotant de l'obscurité sur son visage, balayés par l'ample t-shirt noir qu'il retirait. Prenez garde à celles qui ne donnent pas leurs noms...


    * Enfin une tenue plus adéquate *

    - Qu'est-ce tu fais là minus ? Elle est hips... où la bl...


Puissant coup de poing dans le genoux, les os craquèrent. Il tomba et le ninja lui plaqua la main sur la bouche avant qu'il ne crie de douleur. De la vapeur jaillit doucement d'entre leur peaux, leur allure menaçante ne trouvant échos que dans les gémissements plaintifs et tourmentés que ses brûlures aux lèvres et l'incompréhension l'obligeaient à pousser. L'ayant coincé contre le mur, de son autre main il exécuta la moitié d'un mudra, qui se transforma en un index tendu vers le ciel et posé devant son visage infantile et impassible alors qu'une trop grande quantité d'eau s'écoulait à l'intérieur et étouffait ses dernières élucubrations. La vrille que ses yeux opérèrent témoignèrent du dysfonctionnement définitif de son système nerveux. En bon professionnel, Matsuhiruto écarta la tête avant de relâcher son étreinte sur sa bouche pour que l'excédent d'eau mélangée à tous ses sucs corporels, à l'alcool ingurgité et au repas du soir ne se vide sur le pavé plutôt que sur lui. Il inclina le corps de sa victime comme une carafe pour que le reste se vide, puis jeta le banquier dans le conteneur poubelle de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des soirs comme ça [Kohei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emblème [Hyô Kohei]
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Absence Kôhei
» Différents ? [ Hyô Kohei ]
» Et maintenant ? [Kôhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-