N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son entraînement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Son entraînement . Son entraînement . EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:45

On est le soir, Vers un lac, Il y a de la Brume partout, Kotaro se promène pour trouver l'endroit idéale pour s'entraîner, il cherche longtemps pour enfin l'endroit dont il cherchait, le paysage était assez caché ceux qui est normal à Kiri, mais on peut apperçevoir une vielle mare remplis d'algue séchés. Kotaro pose ses mannequins un peu partout. Puis il sert son bandeau très fort car il ne veut pas que son bandeau tombe sur le sol humide. Après quelques minutes, il travaille acharnement à taper ses mannequins avec beaucoup d'effort, mais les mannequins ne bouge pas. Il dit :- Je -bougerais ces mannequins quoi qu'il en coûte !

Il tape de toute ses forces mais rien ne changea, puis il prend sa bouteille d'eau, et bois la moitié. Puis recommence à taper sur ses mannequins. Il pense : Peut être que je suis pas fais pour être un ninja.. Il continue de taper. Ses coups deviennent de plus en plus raides mais c'est son courage qui utilisent. Quelques minutes passa, Kotaro s'effondre de fatigue et tombe dans un profond rêve : " Il se réveilla dans un énorme lit d'une couverture bleu avec le symbole de Kiri, Il mit son manteau de Mizukage, il devait défendre son pays car il était menacés, il sortis dehors, et tombe sur une avec un symbole cachée par l'ombre, son visage aussi d'ailleurs. Il le défia à un combat à mort, le combat fait rage, mais le premier qui tomba au sol c'était Kotaro, pour le tuer, l'homme prit son kunai et le tua définitivement. " Il se réveille en plein lac, puis remonte à la surface, il sort et dit :

- Ce rêve a bien fallu me tuer

Il rit tout seul, comme un idiot. Puis continue cette entraînement qu'il disait " qui sert à rien ". Après quelques heures il fait des course de vitesse, il disait que sa sert à quelque chose si tu tombe contre un adversaire plus fort que toi, donc tu dois t'enfuir. Il recommence un peu d'eau car il est complétement déshydrater. Après quelques, il s'arrête car il entends du bruit, ce n'était pas une silhouette d'homme mais d'animal, c'est un sanglier énorme qui fonce directement sur Kotaro, il se prend un coup de tête, il n'avait pas le temps d'esquiver, il trouve une idée : grâce au à l'immense brouillard il ne voit pas les lacs donc il sauta dans l'eau, le sanglier l'imite et tombe sur un gros rocher pointue. Il resort et dit :

-Bien fait !
Il continue un entraînement assez bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:19

Le temps passe sans que personne ne puisse y faire quelque chose, loin est maintenant le temps où j'étais qu'un jeune Genin à la recherche de plus de forces. Les amusements que cela me procurait de faire mon travail mes entrainements sont d'un tel enthousiasme que j'en regrette parfois de ne pas être resté à se grade. Un tel potentiel de bonheur. Pourtant, je sais ce que je veux et ce n'est pas la paisible vie d'un Ninja ordinaire. Il me faut beaucoup plus que ça. Bien plus. Je regarde autour de moi et d'après des dires des bruits étranges ne se produisent pas loin du village. Partant à la recherche de ce fameux bruit inquiétant deux ou trois civiles qui n'ont rien d'autre à faire que de faire chier les grands de ce monde avec leur idée à la noix. Me voilà en route, certaine que ce n'est rien j'y vais seul. Je me pose et utilise une technique de détection pour voir les alentours. C'est là que je détecte l'aura d'un jeune Genin en train de taper des mannequins. Je ne peux que rigoler. Dire que ses vieux pensaient à des brigands maladroits ou à une meute de loups. Bon, l'enfant ne pouvant me voir pour le moment vue que je ne suis pas à ça porter de vue. Enfin l'envie de revoir un de ses jeunes Ninjas prêts à tout pour pouvoir se surpasser encore et encore. Apparaissant sous un afflux de vapeur juste derrière le jeune enfant, je me mets à dire :

Hé ben, c'est donc toi qui gênes les anciens du village ? C'est donc un entrainement. Ses mannequins semblent plutôt robustes tu les as amenées vie à un sceau ?

Je tourne la tête, puis vois l'animal pris dans un piège naturel. Un sourire, puis je me mets à m'approcher de l'animal. Cela va faire un bon repas. Le sortant comme je peux de l'emprise qui l'a éventré. Je me mets le poser au sol . Je regarde le jeune garçon, puis lui dis :

Prépare un feu ça évitera que des animaux sauvages ne reviennent gêner ton entrainement de plus on peut faire cuire l'animal après l'avoir dépecé. Tu sais dépecer un animal hein ? J'espère que tu n'es pas du genre à tuer pour la simple raison de tuer. La nature nous offre de précieux cadeaux évitons de les gâcher inutilement.

Mon intonation de voix n'est pas celle d'un homme qui critique les faits ou même d'un homme sérieux. Je mets simplement ses mots les uns après les autres, pour simplement parler afin de ne pas mettre une sorte de gêne dans ma soudain arrivé. Après un temps de préparation l'animal fut prêt. Tapant dans mes mains j'ordonne. Oui j'ordonne à cette personne de s'asseoir puis dis :

Bon appétit. Sinon tu t'appelles comment ? Moi je suis Shord Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:12

Son entraînement, il tapait en même tant il dit : Le Genin ne doit jamais baisser les bras pour y arriver !, Il le crie à chaque fois qu'il tape, il tape avec plus de force et son mental devient dur comme de l'acier. De tant en tant, les oiseaux fuient, peut être à cause de son bruit. Une bourrasque de vent est arriver, les lacs se met à faire des vagues, cela ne l'inquiéter pas. Je continue de taper mais pense à autre chose de vraiment bête, il pense à un sanglier griller, mais il ne sait pas faire du feu, il bave et tapait en même tant. Il dit :

- Les animaux ne sont pas si bêtes que ça ! Ils ont vu le sanglier mort !

Plusieurs animaux voulait l'attaquer, au moment où il voulait l'attaquer, ils ont remarqué le sanglier mort. Il continue de taper dans ses mannequins, avec toujours la même énergie qu'au début. Il revois c'est oiseaux fuir. Il rebut un peu d'eau et recommençais à taper de toute ses forces. Il pensent à avoir une puissance énorme, mais tout réussi par le travail acharnée. Il transpire comme un boeuf courir dans la prairie. Puis ils entendit des cris qui disait " Arrêter de faire du bruit ". Mais Kotaro n'entends pas beaucoup ce qu'ils disait, donc il recommencer de taper dans ses mannequins en bois. Il donne des coups de pieds, coups de poings, ce qui faisait de vraiment bête, il donnait des coup de tête, seul un idiot comme lui fait ça, Il tape comme une personne sans cerveau, mais tout ça il le fait pour devenir plus fort, il ne connait pas assez les techniques de progression, donc il le fait à sa manière, si des adultes le vois, il croit qu'on le traite d'idiot, il continue de taper encore et encore jusqu'à le déplacer. Il fait de deux à trois minutes et bois beaucoup d'eau, il sa faim revient car son ventre gargouille énormément. Puis il dit :

- Je suis pas très fort en Taijutsu mais en Ninjutsu, c'est pire !

Après cette phrase qu'il vient de dire, il recommence à taper de toute c'est force. Tellement qu'il avait faim, c'est coups deviennent raides. Quand tout à coup un homme apparaît et parle, Kotaro se mit à se retourner de frayeur :

- Euh... moi, je pense que oui car j'entendait des cris mais je comprenait rien à ceux qu'ils disaient. L'homme se retourne voir le sanglier.

- D'accord ! Dépecer, je n'ai jamais fais ça. Ah non pas du tout !!

il prends du bois et fait du feu. Après le sanglier cuit, il le mange sans hésitation.

- Merci. Je m'appelle Tanizawa Kotaro. Enchanté de faire votre connaissance M.Kyu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:25

Je lui ai fait peur. Dans un sens s'il est ici c'est surement pour que personne ne l'embête. Puis de là où il est, les bruit qu'il doit faire doivent être minimes pour les gens qui sont chez eux. Il faut vraiment être un grand emmerdeur pour venir se plaindre et pour cela, ils ne méritent seulement que l'on continue en faisant beaucoup plus de bruit. La pause repas faite je lui dis que le sanglier il peut l'amener chez lui pour qu'il le mange seul ou avec ses proches. Bien entendus en évitant le mot parent qui souvent ouvre des plaids par la cause de notre travail qui fait subir beaucoup de sacrifice. Me relevant l'un de mes Ninjas se met à apparaitre à côté de moi disant :

Pardon, mais ils se plaignent encore.

Quoi ? Pourquoi on ne fait plus de bruit depuis toute à l'heure vu que l'on mange.

Ils se plaignent de la lumière du feu.

Ah bon ? Ben dit leur que c'est le bras droit du Kage qui s'entraine. Que le seul moment qu'il a pour le faire c'est tardivement. Puis s'ils ont à redire autre chose dite leur que la section espionnage cherchera la moindre chose qu'ils ont d'illégale pour leur facturer.

Heu,,, de suite.

L'homme disparu comme il est arrivé.

Cette fois ils ne reviendront pas à la charge. Certain citoyen ne voit pas les sacrifices que l'on fait pour eux. Bon, on va emmerder des croulants. Je vais superviser ton entrainement. Tu veux t'améliorer en Taijutsu. C'est simple seul le physique et une maitrise de ton chakra se doit d'être perfectionné et si tu tiens bon tu pourras soulever des montagnes.

Un large sourire je motive se jeunes impétueux plein de fougues. Je ne suis pas vraiment doué en Taijutsu, mais où je suis doué c'est pour superviser un entrainement et donc celui-là ne va pas passer entre les mailles du filet, laissant le feu allumé. Je me mets à mettre d'autre branche pour augmenter la flamme. Je regarde au loin ou un volet bougea. Comme pour cacher la personne qui nous épie de chez lui. Je ricane, puis me retourne vers Kotaro, puis réfléchis. Je fis une invocation puis dit :

Salut tu peux te des invoquer et revenir avec des sceaux fait pour les pois

Ok réinvoquer moi dans deux minutes.

Deux minutes plus tard après avoir réinvoquer l'araignée :

Merci, tien met toi ça sur tes jambes tes bras et autour de ta taille, tu les gardes constamment. Pour la suite tu vas prendre ce morceau de métal et tu vas taper le plus fort possible sur ce rocher. Concentre-y ton chakra, je veux que tu fracasses ce rochet avant que le soleil ne se pointe. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:32

Regarde le monsieur d'un air chercheur, il essaye de savoir qui c'est car cette personne de l'avoir vu quelque part mais où ? Il cherche pendant quelques minutes puis il trouva enfin qui c'est. Il l'a dans un pancarte représenter le deux personnes du Misuto, Kotaro ne connaît même pas le Misuto, depuis son enfance il était à l'académie mais il ne suivait pas beaucoup le cours. Il est persuader que M.Kyu est le chef d'espionnage du Misuto, il ne comprend pas qu'un homme du Misuto soit assez gentil. Il se posa des questions, qui est cet homme à caractère gentil, Il le regarde avec des yeux aussi sérieux qu'un homme concentrer dans un livre, Il pense : - Cet homme est assez bizarre mais je lui fais confiance, d'ailleurs je fais confiance à tout le village de Kiri. Kotaro pensait à être à sa place, un homme aussi hauts gradés doit avoir énormément de travail, Il est connu, il ne sais pas mais fort, il est persuader. Il entends toujours c'est cris, tout ça à cause d'un feu, c'est un peu abuser.

Quelques minutes plus tard, un autre est venu s'adresser à M.Kyu, il lui parle encore des habitants de Kiri, ils se plaignent encore, puis Kotaro pense, comment va réagir M.Kyu, il m'a défendu en disant " Ah bon ? Ben dit leur que c'est le bras droit du Kage qui s'entraîne. Que le seul moment qu'il a pour le faire c'est tardivement. Puis s'ils ont à redire autre chose dite leur que la section espionnage cherchera la moindre chose qu'ils ont d'illégale pour leur facturer." Kotaro pour la première fois à senti quelque chose qui n'avait jamais senti quelque chose comme ça auparavant. Il écoute la discussion sans dire aucun mot. Kotaro le regarde avec admiration et continue d'écouter leurs discussion. La discussion dura quelques minutes, Kotaro commençait à s'ennuyer peu à peu, et commencer à repenser de son destin prodigieux ou minable, chacun son destin, minable, inconnu un ninja normal ou un grand Shinobi, participer à une guerre importante pour apporter la paix véritable, il se répéta sans s'en rendre compte, il parle seul. Kotaro se disait qu'il est né pour changé l'histoire, ce n'est peut être pas la vérité. Leurs discussion se termine, M.Kyu me fait un large sourire, puis je lui souris, puis il me motive et je recommence à avoir le morale. Il remit du bois pour que le feu soit plus grand, il commence à ricaner. Je lui réponds :
-D'accord M.Kyu !
Il les mets autour de ses jambe, de sa taille et ses bras. Il remarque qu'il ne tient correctement sur ses jambes mais tape de toute ses force. Il crie :

- Je vais y arriver !!

Il pose la question :

- Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . EmptySam 9 Nov 2013 - 15:02

Après avoir donné une idée d'entrainement des plus bruyant le jeune garçon tout en tapant sur son caillou se met à me demander ce que je fasse comme travail. Je n'en crois pas mes oreilles. Une personne du village qui ne me connait pas. J'en suis bouche bée. Je le regarde étonner puis baisse les épaules. Comme quoi ma notoriété a encore du chemin à faire :

Je suis le chef de la section espionnage du Misuto et je suis aussi l'un des deux seconds du Kage, je m'occupe des affaires externes du village. Hé toi mec tu comptes faire quoi plus tard ? Je veux dire à part taper des mannequins ou des cailloux. Ha ha.

Une phrase d'un trait humoriste. Après tout j'ai beau avoir un certain échelon je ne reste qu'un homme parmi tant d'autre et je suis tout aussi remplaçable qu'un autre Ninja. La nuit et bonne, le temps n'est pas très frais et la brune n'est pas vraiment épaisse. On sent tout juste l'humidité sortant de cette fine couche de brume. Quelques yeux brillants dans l'obscurité montrent que nous avons des animaux sauvages au qui-vive pour attaquer, mais rien de méchant avec le feu nous ne risquons pas d'être attaquées, puis les animaux sauvages ça me connait j'en ai maté plus d'un. À la vue que j'ai des choses. Il semble que ce soit un petit troupeau de loups. Le volet qui avant bougeait assez souvent son maintenant fermé depuis un petit temps, comme quoi les menaces suffisent à calmer les petits esprits. Je pense que ces gens qui épient et embêtent pour le plaisir réfléchiront la prochaine fois. Tapant toujours et encore sur son caillou je le vois qu'il ne progresse pas vraiment. Je m'écarte puis, fait des signes incantatoires. Une technique de rang B là d'un coup un dragon de foudre se met à foncer sur la pierre et à la démolir en un rien de temps, c'est à ce moment-là que je me mets à dire :

Regarde il te suffit de persévérer pour arriver au même résultat. Quand je suis arrivé ici, j'avais un niveau aussi élevé que le tien et par la force de mes entrainements et de mon acharnement, j'en ai décuplé mes possibilités pour faire de moi ce que je suis maintenant. Ne te décourage pas, l'avenir et aux hommes qui mettent tout ce qu'ils ont de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Kohura
Jisetsu Kohura
Informations
Messages : 111
Rang : C+

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . EmptySam 9 Nov 2013 - 18:01

Après la question que je lui est posé, l'étonnée vraiment, je lui fait un large sourire, un peu moqueur, je me disais si c'était lui, car dans la vie, il y a des ressemblances parfois trompeuses. Je lui réponds :
- J'en étais pas si sûr que c'était vraiment vous, c'est pour ça que je vous ai posé la question. Je veux devenir Mizukage, mais pour cela, il faut que je persévère , le pont qui mène à la puissance est un pont fragile, mais je passerais ce pont !

La nuit est longue, je tape de toute mes forces mais rien ne change, il fait pas trop et la brume n'est pas trop épaisse, on ne sent un peu l'humidité sur le sol. Je ne transpirais pas beaucoup, ce rocher est assez solide et dur, mais je ne baisse pas les bras en donnant mes coups pas très puissant, puis je viens de m'en souvenir que j'avais pas bien écouter ce qu'il avait dit, puis je me traite d'idiot tout le temps. Dorénavant, j'écouterai tout les conseils qu'on me dira. Je continue de taper, mais Kyu Shord ne me lâche pas d'un pouce, il me regarde toujours avec sérieux, et le sommeil ne le prends pas. Les animaux essaie de venir mais à cause du feu, il n'ose pas venir. je tape toujours et encore, mais aucune progression, Kyu Shord le remarqua vite, même très vite, il se lève et s'écarte, puis fait des signes incantatoires. Qu'est qu'il allait faire, je n'en savais rien, et puis d'un coup, un dragon de foudre se met à démolir le rocher en un rien de temps. Ce dragon était passé juste à côté de moi, je reste stupéfait par cette technique, beaucoup trop puissante, comment j'arriverais à maîtriser cette technique, puis il me dit :

- Regarde il te suffit de persévérer pour arriver au même résultat. Quand je suis arrivé ici, j'avais un niveau aussi élevé que le tien et par la force de mes entraînements et de mon acharnement, j'en ai décuplé mes possibilités pour faire de moi ce que je suis maintenant. Ne te décourage pas, l'avenir et aux hommes qui mettent tout ce qu'ils ont de leurs côtés.

Je l'écoute et le regarde avec admiration, je lui réponds :

- Ne vous inquiéter par pour moi, je ne décourage jamais.

Je recommence à taper avec la même énergie, après avoir écouter et comprendre ceux qu'il vient de dire, je suis persuader que j'y arriverai. Je continue sans m'arrêter et cette fois ci, il y a un changement, le rocher commence à se briser, je ne perds pas espoir au contraire je met toute mon énergie pour le démolir :

- Voici mon coup final maudit rocher ! Le Dragon de Foudre !!

Un énorme dragon fait son apparition, et démolis se rocher. Kotaro fait un large sourire puis s'effondre de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . EmptySam 9 Nov 2013 - 23:08

Le voilà, le coup final. Il donne un coup de poing, mais pas un simple coup. Son poing se met littéralement à s'entourer de Raiton qui lui-même prend l'apparence d'un dragon de foudre, poussant un crie qui fut là, plus pour le courage qu'il donne plus que pour simplement pousser un cri de guerre. Je souris en pensant au vieux qui a dû râler dans sa barbe en entendant le crie du jeune garçon. Son comportement est totalement muni d'une sorte de force enfantine. La force d'un enfant qui n'a peur de rien. L'innocence même. Je ne sais guerre si cette force peut rester dans l'âme d'une personne avec la force de l'âge, mais j'en suis certain c'est une force incommensurable. L'enfant après ce coup s'effondre et ce fut donc maintenant la fin de son entrainement. Le laisser là à même le sol. Si je fais cela, je le mène à subir la pire des morts. Une mort mangée par des loups affamés. Bon je le rentre dans le village et le pose dans l'hôpital du village. Encore une fois un élève allant dans le Chu, mais cette fois, je ne me ferais pas sermonner, car je vais le laisser devant les portes et les infirmiers s'occuperont de son cas. Après tout, à force de recevoir les railleries de ses maudites blouses blanches. Je commence à user de moyen moins orthodoxe quand j'ai besoin d'eux. Après cela, me voilà de nouveau libre comme l'aire. Enfin surtout prés à partir dormir, car avec tout ça je vais avoir encore une nuit de deux heures pour reprendre de ma journée. Par chance je n'ai pas vraiment besoin de dormir pour reprendre des forces. Bon je vais squatter la maison de qui cette fois ? D'Aoji ma petite sœur de cœur ou celle de ma chérie ? Bon s'est décidé, je pars voir Aya. Après tout elle m'a bien dit que je peux venir dormir chez elle quand je veux à l'heure que je souhaite, puis regardant au loin voyant la lumière de ça maison allumé je suis certain au moins qu'elle ne sera pas dérangé. Pui, si je réveille Ao ce n'est pas deux heures de sommeil que j'aurais mais plutôt deux heures de survie à tenter de sauver ma peau de ses tentatives de meurtre. Oui, dure et la vie d'un Shord. Survivre des assauts de ses amies ou de ses ennemis et ne pas s'écrouler de fatigue pendant le travail, voilà de quoi est remplie les journées de se blond aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Son entraînement . Empty
Message(#) Sujet: Re: Son entraînement . Son entraînement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son entraînement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Le son de l'entraînement. [PV On']
» Terrain d'Entraînement
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-