N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la conquête[Yahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le début de la conquête[Yahiro] Empty
Message(#) Sujet: Le début de la conquête[Yahiro] Le début de la conquête[Yahiro] EmptySam 4 Avr 2015 - 0:30

La reine avance.

L'armée de morts vivants avance. Le palanquais royale de Abadon en éclaireur avec sa petite garde personnelle. Derrière au centre du gros des troupes Asuka maintenant en vie toute cette masse de cadavres dont le rythme des pas fait trembler la terre. Les boucliers fièrement droit tandis que les lances de l'infanterie s'entrechoquent dans les rangs sortant des 'terriers' des abysses. Abadon recrute toujours et ne semble pas s'arrêter dans son élan de conquête. L'horizon se profile et elle rentre de nouveau dans un territoire dit libre, elle envoie Kakui l'homme de la troupe prévenir Asuka de ses choix stratégique. Ce soir ils commenceront une vaste opération de scellement de l'armée. Par paquet ils formeront des groupes, attendre que les zombies avancent ralentit que trop la reine qui décide de se séparer de ses anciens gardes un temps. Seul une petite cinquantaine constituant sa garde d'élite resteront avec eux. Car à eux la Mamoru du groupe ancienne Kirijin et cadette de l'ancienne équipe de Kiri, alias Mamoru Lea a réussit à redonner les âmes adéquates. Le faire pour le reste de chacun des soldats serait trop long et inutile, c'est mieux qu'ils ne pensent pas, la chair à canon n'est faite que pour se sacrifier tandis que eux véritable prestige de l'Empire de la reine représentent ses anciens amis. D'ailleurs le capitaine du groupe prend la parole sur une voix guttural et lourde.

-Majesté nous approchons d'une rivière proche de nous, que souhaitez vous faire? Il serait bon pour votre auguste corps de se détendre un moment.

-Tu as raison Mashui comme toujours mon fière capitaine. Demande à Lea et Asuka de vous aidez à recouvrir pendant ce temps une apparence plus digne, je ne veux plus voir des chairs en décompositions mais des hommes aussi intact que si le temps n'était pas passés dessus comprit?

-Vos désirs sont nos raisons de vivre Reine par delà la mort.

Et il s'incline, et Abadon descend de son palanquins en faisant craquer ses articulations, ce soir tous seront occupés ne reste donc que la dernière élève du groupe et l'ainée: Bu-Shi, ensemble les deux femmes descendirent vers la rivière non sans observer les alentours. Souriant à l'idée d'observer ce monde nouveau la suzeraine anciennement défunte se surprit à apprécier la nature en tant que tel. Dans son royaume elle n'avait guère le temps de sortir à l'air pur.

Et en face devant elle un homme lustrant son sabre.

Et des pensées sordides germant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Le début de la conquête[Yahiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début de la conquête[Yahiro] Le début de la conquête[Yahiro] EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:23

Vivre. Telle l'eau s'écoulant de la cascade, le petit ruisseau traversant la douce terre afin d'y creuser son lit. Et croître, s'y étendre, devenir une rivière, puis un lac, une mer et, pour finir, un océan. C'était dans la nature des choses que de grandir et de vivre, avant de finir, irrémédiablement avec le temps, de mourir. Pourquoi tenter d'aller contre cet ordre immuable ?

Assis là, Yahiro écoutait tranquillement le bruit de l'eau. Assis sur un rocher, les pieds plongés dans ce court d'eau tiède, puisant probablement son origine d'une source chaude plus haut, il avait sorti de son fourreau sa douce. Torse nu, il avait récupéré une pierre polie afin de prendre soin de sa belle, pour que jamais elle ne perde de son éclat.

Cette dernière vibrait doucement entre les doigts délicats de son porteur. Un moment sacré, un moment de paix, un moment d'intimité. Loin de ses obligations, loin de la réalité, il pouvait s'occuper de sa Douce sans que personne ne vienne l'interrompre. Sans que personne ne s'interpose...

Arrêtant son mouvement régulier, il scruta sa lame. Un côté noir, un côté blanc... Une part de lumière, une autre de ténèbres. Parfaitement scindée en deux, représentant l'équilibre de ce monde. Si quelque chose baignait dans la lumière, elle avait une part d'ombre quelque part dans son cœur. Si quelque chose incarnait l'ombre, il se cachait dans les profondeurs de cet abîme la lumière. Mais quel était le plus misérable des deux ? Il ne pouvait pas le dire. Tout ce qu'il pouvait affirmer, c'était que tout était factice. C'était ça, la réalité.

L'Homme aux yeux d'or prit ensuite un morceau de lin blanc, qu'il trempa dans l'eau et, toujours avec autant de délicatesse, caressa la lame de sa bien-aimée. Et alors qu'elle commençait à s'endormir, les vibrations se faisant de plus en plus lente, elle se réveilla de nouveau. Les vibrations étaient irrégulières, puis se stabilisèrent. Elle réagissait à quelque chose, quelque chose présent dans son environnement.

Levant la tête, il vit deux femmes s'avancer vers lui, l'observant plus loin. Son regard se fixa sur celle qui semblait, naturellement, avoir une aura de leader. La lame vibrait, de ce genre de vibration imperceptible, sur ses doigts. Elle ne parlait pas, est-ce que ce devait être son tour ? Comment devait-il réagir contre celles qui avaient brisé ce moment de grâce ?

    « Que viennent faire deux jeunes femmes d'une telle tenue dans les terres sauvages, si loin des habitations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Le début de la conquête[Yahiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début de la conquête[Yahiro] Le début de la conquête[Yahiro] EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:44

L'homme en face ne semblait pas troublé. Au contraire il continuait de lustrer sa lame, le décrire ne serait que perte de temps. Dans la fleur de l'âge il était plus beau que les gueux formant la plèbe qu'avait connu la reine défunte. Elle laisse tomber ses maigres vêtements dans l'eau cristalline de la source sans outre mesure. Son corps idyllique s'offre alors à la vision de l'homme au sabre, et Abadon marche dans l'eau, elle descend les paliers et ses pieds effleurent les roches, sa tête ressort tandis qu'elle traverses le bras de la rivière. La source entoure son corps et pourtant soudainement elle réussit à mettre pied sur la surface aqueuse montrant ainsi à ce guerrier solitaire sa maitrise d'une affinité et son appartenance à la caste des ninjas. Elle sent un lien entre elle et cet homme silencieux et mystérieux. Elle claque des doigts et la servante saute par dessus l'eau pour lui tendre un linge propre. Elle entoure sa taille et sa chevelure avant de s'agenouiller face au sabreur. Elle risque surement sa vie mais les politesses de son rang lui impose de respecter quiconque malgré la différence des milieux sociaux d’où ils proviennent.

-Autrefois ici se dressait un magnifique temple entièrement dédié à la gloire des Dieux païens. Ici je me souviens des foules en liasses venant sacrifier les hérétiques pour le salut de leurs âmes.

C'était vrai les souvenirs de son adolescence et les visites de son père avec les dirigeants locaux l'avait répugnée de ces pratiques. La mise à mort la dégoutait tout comme le combat, elle se sauvegardait avec ses troupes mais combattre des adversaires pernicieux comme l'était le shinobi standard l'horrifiait. Comme cette vision du monde, les quelques années dans le village de la brume sanglante avait suffit pour connaitre les rudiments de cultures locale mais pour le reste du monde c'était une autre chose. Elle murmura à l'oreille Bu-Shi une instruction et cette dernière s'inclina avant de disparaitre. Si cet homme était digne alors il aurait une offrande pour l'heure elle devait en apprendre plus sur cet homme et ses origines. Surtout elle espérait trouver en lui le guide dont elle avait besoin.

-Nous ne sommes pas d'ici, je ne suis pas de cette époque mon brave. J'erre à travers mes anciennes possessions pour voir les horreurs que le temps a fait. J'observe les peuplades locales se débattent contre l'hégémonie des grandes puissances d'aujourd'hui, je suis perdue comment des clans mineurs ont su devenir aussi puissant et se regrouper derrière des murailles? Personne ne conteste donc leurs prise de pouvoir? Explique guerrier dont je viens troubler la méditation et mon respect sera tient. Aide moi et je ferais de même en retour, je t'en donne ma parole, moi Azula ancienne Reine de ce monde.

Elle s'inclina, ce n'était pas dans son genre mais derrière elle à l'autre bout de la rive le palanquins avançait tandis que les cinquante cadavres en meilleur état que le reste de l'armée observait la scène avec une peur grande. Ils étaient en meilleur état, semblant quasiment aussi frais qu'à l'époque de leurs morts. Les momifications avaient le luxe de ne pas faire pourrir le corps en le vidant. Ils ne firent rien car aucun ordre n'avait été donné, car Abadon venait aujourd'hui forger son premier lien sensible avec le monde d'aujourd'hui.

-Qui es tu sabreur des cascades?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le début de la conquête[Yahiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début de la conquête[Yahiro] Le début de la conquête[Yahiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la conquête[Yahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Retrouver la Lumière perdue [Yahiro | Shiwoon]
» Après le marécage, la station thermale. [ft. Yahiro]
» Êtes-vous une bonne ou une mauvaise personne? [Mitsumori Yahiro]
» Le début et la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-