N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et je deviendrais.... la plus d4rk dans ce monde (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Et je deviendrais.... la plus d4rk dans ce monde (solo) Empty
Message(#) Sujet: Et je deviendrais.... la plus d4rk dans ce monde (solo) Et je deviendrais.... la plus d4rk dans ce monde (solo) EmptyMer 1 Avr 2015 - 5:59


Possession. Voilà ce que je n'avais qu'en tête maintenant. Je ne pensais plus à l'amour, ni à cette paix que les gens ont tant convoités. Je les maudissais, tous! Sans aucune exception. Konoha, Kumo, le Shoraizen.. je les détestais tous. Je voulais leur mort. Non, plus.. leur vie. Oui, avoir leur vie entre mes mains seraient bien cool. Pouvoir caresser un alors que je suis assise confortablement sur mon trône humain. Que c'est beau, comme rêve. Par contre, pour pouvoir le réaliser, j'avais besoin que quelque chose et d'une seule unique chose. Le pouvoir absolu. Il fallait que je retrouve ce pouvoir perdu depuis des décennies, même des sciècles. Ooooh... puis-je violer la lois de la nature tranquille?

Ô, cher temple, toi qui cache tant de secrets, pourquoi n'avais-tu pas dévoiler mon véritable potentiel? J'aurais pus mener à bien le but de l'organisation toute chelou de ce Samidare, ou encore, dominer le village où que les gens ont l'esprit mal tourné. Oui, j'aurais tant fait de chose si j'étais venue ici avant ce soir, avant ma désertion. Pourquoi n'avais-je pas pris ce village quand j'étais plus jeune? Par naïveté, évidemment. Ou j'étais simplement perdue aussi, un des deux.

Immortalité, invincibilité... je désirais tout, mais rien en même temps. Quel ironie, vous trouvez pas? La femme qui était considérée comme la plus pure des bisounours, allait complètement de changer de camp et ce, pour la simple et l'unique raison qui est: le pouvoir. Oui, elle désirait tellement le pouvoir de contrôler tous ces misérables vies qui démantibulaient sur sa pauvre petite terre adorée. Rencontrer un des survivants de ce clan maudit allait aider la petite demoiselle que je suis à renaître, à devenir ce que je devais être avant. Oui, le moment était enfin venu...

Sous la roche épaisse qui traînait proche du temple, je vis quelques lettres, écritures. C'était difficile à voir, vu qu'elles avaient dl'air d'être vraiment vieilles.. je sais pas de mille années, peut-être? J'ôtais les poussières qui cachaient les écritaux sur la pierre et, soudain. La stupeur me frappa. Non... impossible... ne me dit pas que... c'était ce que je pensais...

Ses écritures... il ne fallait guère que les konohajins le découvrent. Ils n'étaient point prêt pour un tel jutsu. C'était impossible pour un tel mortel de contrôler un tel pouvoir, mise à part moi, bien sûr. J'étais le meilleur choix pour posséder un tel secret. Bah oui, j'suis forte, belle et j'ai du fucking charisme, que voulez-vous de plus?

On', je suis désolée de te trahir ainsi... j'aurais tant voulu te connaître.. attend, qu'est-ce que je dis la moi? J'men fou de lui. Pourquoi je me prend la tête pour ça. Je l'ai jamais vu, il ne m'a jamais parlé, on n'a jamais rp ensemble et il est toujours absent. Alors, de quoi je me plains? C'était peut-être pour faire bonne forme. Pour bien représenter cette eiseinin sooo kikoulol. Cependant, à partir de maintenant, cette femme aux yeux émeraude disparaîtra et ce, pour tout jamais.

Non, ça ne me fait pas de la peine. Elle était un peu trop stupide et naïve. Malgré qu'elle était astucieuse, sa gentillesse empêchait mes plans de fonctionner à la perfection. Quoi? Vous pensez que c'était Naoko qui prenait la parole? Pfff... gang d'idiot. Vous croyez vraiment que cette femme serait capable de prendre une telle initiative alors qu'elle se fait battre par un genin? Lol.

...

Dans certaines mesures, j'aurais pus la laisser en vie, mais non. Elle était trop inutile. Elle était faible et ne concoctait jamais dans mes plans diaboliques, mais, maintenant, c'est fini. Nao n'était plus de ce monde. Je l'avais effacer et ce, de mes propres mains. La divinité doit parfois tuer ses proches pour obtenir le pouvoir absolu. Malgré que tu me dégoûte, je ne t’oublierais jamais...

Avec cette pierre, je préparais les ingrédients. Cela me dégoûtait, car c'était tout sauf humain de faire une telle chose. Cependant, je n'étais pus considérer comme tel. J'étais rendue... une divinité. Un jutsu ultime. J'étais le tout du rien, et le rien du tout. J'étais l'ombre des ténèbres, et la lumière des coeurs pures. La vie et la mort me côtoyait tandis que la nature m'obéissait. Attention, car, cette fois-ci, le monde connaîtra un périple sans fin. Un monde de chaos qui recherche sa lumière.

Vers environs trois heures, je changerais. Je ne saurais guère la fille que vous côtoyer depuis des lustre, mais une déesse du crépuscule. Une reine du chaos qui envahit le monde. Les shinobi ne sont guère prêt à un tel combat, mais, je ne leur laissais guère le choix. C'était bientôt mon heure de jouer et eux, c'était mes poupées. On jouerait bientôt à celui-qui-survit et celui-qui-échoue.

Rituel sans fin, je souffrais. Satané corps de mortel, pourquoi es-tu aussi faible? Je te déteste! Je te maudis toi et tes faiblesses inutiles. Toi qui envie la faim, la soif, le sommeil et l'exercice. Je te maudis pour tout ce que tu m'as fait subir jusqu'ici. Mais, dans 30 minutes, tu ne seras plus à moi, mais un vulgaire pantin qui ne sert à rien. Qui ne sert seulement à divertir son prochain.

Incapable de bouger, je subissais cette transformation en silence. Je ne pouvais point parler, ni voir, ni respirer. J'étais... morte. Cependant, quelques minutes plus tard, je revivais. J'avais un nouveaux corps, une nouvelle personnalité. Je m'étais reconstruis, tel un jouet. J'ouvrais délicatement mes yeux, me regardant dans la glace pour voir comment j'avais vieillis, comment j'avais changé. Hé ben, pour du changement, il y en a hein. J'ouvrais mes yeux rouges écarlates laissant un léger sourire sur mon visage.

Le sharingan. je le possédais enfin. Je t'avais tant attendu, mais, maintenant, tu es à moi. Personne ne pourra m'arrêter maintenant. Même pas Miko qui tue tout ce qui bouge. Je n'ai aucune idée seki, mais, je savais de biais par un souvenir éloigné. Peut-être par un mort, qui sait? J'entendais le nom de Seitô souffler sous mes oreilles. le Darth Psycho Mantis, Seigneur Noir des Techniques Interdites et Gardien des Plans D4rK-Kikoo. Cependant, cet homme était mort par cette femme qui goûtera à ma lame, telle que ma mère. Heureusement pour cette Aburame, cela devait attendre, car j'avais une personne beaucoup plus importante à tuer et ce, sur mon nouveau nom. Désolée Kohei, mais, ton existence s'arrête ici. Je ne suis plus la personne que tu as connue autrefois, je suis maintenant....

Uchiha Misa
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Et je deviendrais.... la plus d4rk dans ce monde (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour dans le monde des Ninja ! [Solo]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Bienvenue dans mon petit monde ♥
» Les débuts dans le monde shinobi
» Premier pas dans le monde Shinobi (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-