N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Empty
Message(#) Sujet: Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:19

Vous ne le croirez sans doute pas mais même les membres de l'unité d'élite de Kumo prenne le temps de se détendre par moment. Enfin de temps à autre puisque cela faisait tout de même trois ans que Koüga s'impliquait corps et âme dans son travail, bien souvent au détriment de sa vie sociale au village d'ailleurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il commençait à en avoir un peu marre de cet emploi du temps bien trop chargé qu'était le sien. Autant dire qu'en cette chaude soirée d'été il n'avait qu'une seule envie se résumant en un seul mot: Détente. Et quoi de mieux que de sortir boire "un" verre en compagnie de la charmante Yui Honoka, elle aussi membre du Satoru et accessoirement l'une des rares femmes qu'il avait l'occasion de fréquenter durablement tant il avait été absorbé par ses différentes missions dont certaines menées avec elle d'ailleurs.

Autant dire que malgré le fait que leur relation soit à la base professionnelle tout comme leur rencontre, ils avaient malgré tout fini par apprendre à se connaitre à la longue, un peu comme la plupart des autres membres de leur unité d'ailleurs. Et autant dire qu'elle comptait de sacrés lascars. Après tout ce n'est pas pour rien si le choix de Koüga s'était porté sur Honoka puisqu'outre son charme, elle était simplement sur-vitaminée et joyeuse contrairement à d'autre beaucoup moins porté sur les activités détentes. Se fut donc avec le sourire qu'il retrouva sa coéquipière dans l'une des enseignes du centre ville, étrangement peu bondé malgré sa bonne séparation. Mais ce n'était un secret pour très peu de shinobis au village qu'ils allaient bientôt devoir marcher sur le sentier de la guerre, autant dire que l'ambiance n'était pas forcement à la célébration mais plutôt à la préparation.

Ironiquement c'étaient les deux membres de l'unité d'élite qui prenaient le temps de souffler tant leur vie était beaucoup plus éreintante que celle du shinobi lambda. Et même en temps de guerre ils pouvaient bien prendre le temps de se reposer une soirée sans qu'on ne vienne les déranger, un privilège que seul le Raikage et le chef de leur unité était en mesure de contester. Mais fort heureusement l'un comme l'autre étaient déjà occupés ailleurs. C'est donc le plus simplement du monde qu'ils s'installèrent à une table avant qu'on ne vienne les servir. Honoka en profitant d'ailleurs pour le charrier au moment de son choix.


"Je vais vous prendre un saké svp."

Et pourtant il s'attendait à cette remarque de la part de la jeune femme qui se vantait souvent d'avoir une hygiène de vie irréprochable.

"Alcool, tabac, tu m'étonnes que tu ais toujours l'air d'avoir le crâne embrouillé mon pauvre Koüga"

Il répondit donc à cette petite provocation par la première chose qui lui vint à l'esprit.

"Tu sais ça se saurait si j'étais un saint."

Bien entendu le ton était à la plaisanterie et c'était parti pour durer l'emploi du temps chargé qu'ils avaient subi. Autant dire que la moindre ânerie était capable de les faire rire.

Yui Honoka (PNJ):
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:32

Quelle chaleur, je reviens tout juste d’une douche bien froide que j’ai pris après mon entraînement journalier et malgré cela une trentaine de minutes après je sens encore cette chaleur envahir mon corps. Impossible de s’y faire et l’envie de boire un bon verre bien frais se fait demander. Tout en traversant les rues, je me demande une chose. Entrer chez moi me préparer un verre bien frais ou de passer dans un bar pour changer. Cela peut être un défi plutôt intéressant pour battre cette timidité qui m’envahit, puis je ne peux pas non plus que compter sur les autres pour résoudre se soucie, je me dois bien aussi de faire le pas en avant pour tenter des choses et l’obstacle du bar semble plutôt une bonne option. Trouver un bar peu bondé et se donner comme objectif d’arriver à rester dedans plus deux dix minutes. Oui, mesdames et messieurs, moi Kongoh Dento va tenter de rester dix minutes sans outil de sécurité dans un bar. Cela peut être décrit comme une tentative de suicide ou même d’une folie mental, mais non. Comme tout obstacle quand l’on veut atteindre un étage on doit monter les escaliers et oui messieurs là je me dois de lever le pied de le poser sur une marche au-dessus et m’appuyer sur cette chance de victoire quitte à retomber tout en bas.

Je m’arrête et contemple. Je regarde à travers les effluves de chaleur que ressort l’aire libre une porte battante ou semble-t-il un air frais y ressort comme dans les films se cowboy, mais avec la clim. Prêt à dégainer mon portefeuille et à tirer un bifton droit dans la poche du barman sans même sourciller. Aurait-il le dernier mot et va me neutraliser ? Je dis non, non car je ne me le laisserais pas faire, je dis non car je suis au plus haut de ma motivation, puis bordel qu’es que j’ai soif putain. Pardon s'est sorti tout seul. Oui je sais ce que vous vous dite en lisant tout ça, le Petit Kongoh si on peut dire petit n’a pas toute ca tête, certain dirons même que le soleil lui a grillé quelques neurones. Ben je réponds non, non car pour que ce soit le cas il faudrait déjà que j’en ai des neurones. Sbam je vous ai bien eu hein ? Bon, j’avoue, je m’enfonce.

Bon, arrêtons de tergiverser, j’avance, j’entre dans le bar, puis m’approche timidement. La chaleur à raison de la teinture de ma peau, je rajoute messieurs car je ne suis pas comme ça moi, j’aime bien vous rajouter des choses, je rajoute à cela la rougeur de l’hésitation et du mal-être que je ressens en ce moment. Rouge plus rouge sa fait que je suis de quelle couleur ? Violet, et ben non c’était un piège je reste rouge. Regardant le barman, mon portefeuille à la main, l’homme face à moi un verre dans une main, un torchon dans l’autre, il me regarde lui aussi. Je le regarde, il me regarde, je continue de le regarder, il continue à me regarder, puis il commence à dire :

Vous voulez boire un truc monsieur ?

Premier lancé. Il commence fort le bougre. Ma soif me faire répondre oui sans trop d’hésitation, le premier obstacle est franchi avec une simplicité qui survient du surnaturel. Je plisse des yeux, prêts à faire feu quand d’un coup voilà le coup bas :

Un bourbon et un glaçon ? Ça vous rafraîchirait ? Ça vous convient ?

L’enfoiré, il tire en plein dans le cœur, je suis presque achevé. Je ne comptais pas prendre d’alcool, ma maman m’a toujours dit de ne jamais en boire et tout le monde le sais, il faut toujours écouter ça monman. Cependant je ne vais pas vraiment dire non, c’est donc d’une voie basse presque à terre que je me débats comme je peux. Le regard posé au sol et mon amour-propre piétiné :

Ou, Ou heu ou, merci.

L’homme me regarde bizarrement puis commence à servir le liquide dans un verre. Me le posant devant moi sur le comptoir. Ce dernier ne se contente pas de m’achever, il doit continuer en dansant sur le reste de mon amour-propre :

Ha, ha ce genre de verre se boit cul sec, allez va y mon grand.

Merde, j’aurais dû savoir que cet exercice est bien trop dur pour moi. L’aire dépitée, je commence à poser mes fesses sur le tabouret. Touchant avec deux doigts le verre dont je n’ai d’un coup plus du toute envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) EmptySam 27 Juin 2015 - 18:03

La petite sortie au bar se poursuivant, on apporta à Honoka et Koüga leurs verres respectifs avant qu'il ne trinque et boive chacun leur première gorgée. Et au moment où il reposait son verre, le Kadoria aperçut un drôle d'oiseau entrer dans l'établissement qui se dirigea timidement vers le comptoir. C'était d'ailleurs plutôt burlesque de voir un homme d'une telle stature et avec un visage aussi dur qui avait des airs de vierge effarouchée. Tellement qu'il continua de l'observer tout en prétendant avoir encore de l'attention pour sa coéquipière qui comme à son habitude débitait quelques âneries pour évacuer toute cette pression accumulée au cours de leur mission.

Mais comme Koüga avait lui aussi envie de s'amuser, il lui parla de l'homme en question:


"Tu as vu le type au comptoir, t'as limite l'impression qu'il a peur de son propre verre."

La critique était aisée mais il ne fallait pas trop en vouloir au vétéran de guerre qui commençait lui aussi à saturer à force d'être toujours en mouvement pour le compte du Satoru.

"Ouais et ? T'as envie d'aller lui faire coucou ?"

Telle fut la réponse aux allures de boutade que lui adressa la jeune femme. Et puisqu'elle le prenait comme ça, effectivement Koüga allait lui dire bonjour. Après tout il ne voulait pas rater une telle occasion de s'amuser.

"Tiens c'est une bonne idée ça."

Et à ces mots la membre de l'unité spéciale comprit qu'il venait plus ou moins de la remballer pour aller parler à un parfait inconnu. Mais comme c'était plus dit sur le ton de la rigolade, elle ne fut pas trop vexé et consentit malgré tout à le suivre dans sa connerie.

"Salut vieux, tu permet qu'on s'assied à côté de toi ?"

Les premiers mots qu'il adressa au colosse tout en s'asseyant sur un grand tabouret situé juste à côté de lui, suivi par Honoha qui se mit à la droite de son coéquipier sans dire un mot pour le moment. Contrairement à Koüga qui tenta de voir si cet homme était aussi coincé qu'il n'en avait l'air en levant son verre pour trinquer.

"Allez santé mon gars !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:55

Pour que vous compreniez ma situation, si je suis entré dans ce bar n’est pour me rafraîchir et tenter de voir si j’arrive à rester assez longtemps dedans. Dix minutes je me suis fixé. Pour la boisson je pense prendre un truc bien frais mais sans alcool. Je n’ai que trop rarement bue d’alcool et avec cette chaleur je ne pense pas que je sois capable d’encaisser beaucoup de verre. Si déjà je tiens le premier.

Je contemple donc le verre, hésitant à courir à toute jambe le plus loin possible et de me trouver un coin isolé en Alabama. Oui je traverse les mondes parallèles moi et oui Snh existe vraiment quelque part °O°. Le barman me faisant signe de le boire cul sec, je vois arriver un autre homme se posant juste à côté de moi avec son verre dans la main tout en me demandant s’il peut se poser là. Bas, de toute manière voilà je n’ai plus trop le choix vu que t’es assis. Bon de toute façon je ne suis pas du genre à dire non. Juste pour éviter la négation. L’homme prend son verre et se met à le tendre vers moi pour trinquer tout en annonçant le pourquoi on trinque. Lentement, je me mets à prendre le verre puis à taper sur celui de l’homme étant à côté de moi. Les deux verres faisant le bruit, il faut maintenant boire. Bordel pourquoi ça doit se passer ainsi ? D’un trait je sens l’alcool passer dans la gorge.

Grimace un peu, je repose le verre qui fut de suite remplie par le barman qui se met à dire en même temps :

C’est ma tournée.

Nous étions trois et les trois verres fut plain. Ho non pas encore. Je commence déjà à avoir la tête qui tourne. Le barman se servant en dernier se met à dire :

Et à Kumo dont vous protéger les citoyens de jour en jour.

Bon avec ce genre d‘argument je ne peux refuser de trinquer de nouveau. Merde dans quoi je me suis embarqué. Les verres se touchent le bruit du verre se fait et il faut de nouveau enquiller le diluant. Et voilà j’ai du mal maintenant :

Yo moi c’est kongoh du clan Dento.

Je regarde juste après ça compagne puis continue en disant :

Ca va mais pour un rencard ce n'est pas bizarre comme balade ?

Bon au moins je saurais que quand je suis bourré, je me raffine ma technique en ryme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Empty
Message(#) Sujet: Re: Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construire les ponts d'une vie (ft. Dentô Kongoh)
» Allons dans les bois ! [rang C / Dentô Kongoh]
» Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )
»  Et pendant ce temps-là au centre-ville. [PV: Dentô Shiwoon]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-