N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:43

Aujourd'hui était maintenant une nouvelle journée. Une journée sûrement encore pleine de surprise. J'allais sûrement rencontrer de nouvelles personnes. Pour dire franchement, je ne voulais pas de tout ça, je voudrais plutôt lire un bon livre chez moi tranquillement puis me promener dans des montagnes splendides de Kaminari no Kuni, mais je ne peux pas, il y aura quelque chose pour m'en empêcher. Je me réveillai tranquillement en posant le livre sur le buffet... Oui, je me suis encore endormi en pleine lecture. Je rentrai dans la cuisine avec des yeux pas complètement ouverts. J'allais sûrement rencontrer de nouvelles personnes. Je levai et me redirigeai vers la fenêtre puis je l'ouvris : c'était un oiseau voyageur. Je pris la lettre puis il s'envola à la seconde qui suivait.

La lettre disait que je devais aller terrain d'entraînement, j'allais rencontrer mon nouveau maître, est-ce une blague ? Je n'en sais rien, mais ça mérite bien un petit coup d'œil dans les terrains. Je ne pensais pas vraiment que cela était une blague, car il y avait l'heure, le terrain où je devais aller. C'était précis. Je ne pense qu'il y a des clowns pour faire cette blague de mauvais goût. Je n'en sais rien, mais ça mérite bien un petit coup d'œil dans les terrains.

Marchant tranquillement et lentement lisant mon livre, j'évitais toute bousculade, il y a beaucoup de colérique dans notre village, il faut le dire. Une petite bousculade peut vite entraîner une bagarre. J'arrivais à l'extrémité du village, je savais qu'il y aurait personne, car j'étais venu une heure en avance. Je m'assis sur un gros rocher tout en continuant mon livre. Je lisais mon ouvrage avec tellement de concentration que je n'ai pas vu l'heure tournée et que je me faisais observer...

Je me tournais lentement, puis je vis la silhouette d'un grand homme musclé, je levais ma tête pour voir son visage, cette personne, je la reconnaissais, mais je m'ne souvenais plus de son nom, c'était un ninja ayant vécu beaucoup d'épreuves vu les muscles qui possèdent... C'était le...


" Tu es le... "


Dernière édition par Seki Hattan le Sam 23 Mai 2015 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptySam 25 Avr 2015 - 12:05

Le grand homme musclé, avançait vers les terrains d’entrainement avec l’équipement du Satoru. Il y avait convié un et même plusieurs shinobis n’ayant, à première vue, rien à voir l’un et l’autre. Des shinobis triés sur le volet, sans de réels critères concordants ou commun. Chacun avec son caractère, son histoire, ses projets, sa propre vision du monde. J’avais eu maintes fois l’occasion d’inculquer mes propres valeurs à une équipe hétéroclite soigneusement choisie par moi. Mais, au final… Les résultats ont toujours été mitigés. Souvent 1 réussite sur 3 tentatives. Avec le temps, le recul, je m’interrogeais sur la réelle nécessité d’opérer des choix quant aux élèves que j’essaierais de former. Voilà pourquoi, cette fois-ci, j’avais décidé d’y aller au petit bonheur de la chance.

Mon premier futur élève se trouvait là devant moi. Je connaissais son nom : Seki Hattan. Ninja prédestiné à un grand avenir ? Je n’étais pas devin. Cette question ne pouvait trouver réponse auprès de moi. Cependant, je connaissais les qualités nécessaires à avoir pour quiconque était désireux de faire de grandes choses. Et ces qualités, j’allais essayer d’en faire profiter à Hattan. Pour peu qu’il comprenne et veuille bien intégrer ces dimensions. La chose n’était pas aisée.

« Oui, je suis Seki Zennosuke. »

Avais-je répondu à Hattan avec un sourire amusé. Il s’attendait à ce que je dise « le Raikage. ». J’étais amusé par le côté cocasse de cette situation. Voir la tête que faisait Hattan était plutôt marrante. Il faut l’avouer. Etre convié par le Kage pour être membre de son équipe pouvait donner du frisson ou une fierté particulière. Je pouvais le comprendre, même si je n’avais jamais eu cette chance là.

« Tu es Hattan n’est-ce pas ? Enchanté. »

Je le saluais avant de m’approcher un peu plus histoire qu’une cordiale discussion puisse commencer.

« Nous attendons deux autres Genins. Puis nous commencerons. »

Je lui disais tout cela, avec un sourire sur le visage. Il ne nous restait plus qu’à attendre. Patiemment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptySam 25 Avr 2015 - 13:27

Aujourd'hui est le jour où j'ai rendez-vous avec celui qui fut choisie pour être mon nouveau sensei, lui en aussi ceux qui vont devenir mes partenaires. Me levant, je me prépare à toute éventualité, qui sait ce qu'il a prévu pour une première rencontre. Prenant le sac d'affaire posé toujours au même endroit dedans il y a tout l'équipement qu'il me faut pour partir en mission ou avoir une quelconque chose à faire. Le chien dont j'ai récupéré la responsabilité aux cours d'une mission vient me voir. Lui donnant une caresse, j'ai pour lui comme avenir de le donner à un orphelinat dont je connais la directrice. Avec mon travail, un chien est bien trop lourd à prendre en responsabilité. Surtout que je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir. Mon côté Samidare me donnant une sorte de prédestination à l'espionnage et la récolte d'information. Une chose m'obligeant à quitter la maison très souvent et surtout à des périodes très longues.

Bonjour, je suis Kongoh Dento.

Voilà ce que je me mets à dire en entendant les dire des deux autres protagonistes, l'un étant plutôt connus, car ce dernier est tout simplement le Kage du village. L'autre étant d'après ce que j'ai pu entendre un Genin et surement mon partenaire. Nous devons donc être quatre, j'ai commencé alors mon entraînement dans une formation, cela fait maintenant un petit temps que j'ai commencé mon travail en tant que shinobi et je me demandais pourquoi je n'étais pas déjà dans un groupe.

Une question qui maintenant ne se pose plus vue que cela va surement être le cas et pas avec n'importe qui. Nous avions devant nous un Kage. Me positionnant à côté de mon partenaire à une distance tout de même suffisante pour pas que je me sente trop mal. Nous devions donc attendre un le troisième élève de Zennozuke. Quoi qu'il en soit cela pourra surement me permettre d'améliorer les défauts que j'ai. Attendant tranquillement on peut voir arriver une autre personne. Passant juste à côté du Kage un chien arrive et vient en ma direction. Non je vous arrête là ce n'est pas le troisième élève, je le regarde puis m'abaissant je me mets à le caresser puis à dire :

Désolé c'est un chien que j'ai trouvé, je n'ai pas eu le temps pour l'amener dans sa nouvelle famille.

Me relevant le chien s'assis, la queux bougeant de droite à gauche il regardait le Kage avec ses yeux de chien battu et avec la langue pendant. Ha je ne vous ai pas précisé c'est une fille et d'après la réputation du Kage Zennosuke est un homme à femmes. Houlà, je ne sais pas si le chien a bien fait de venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptySam 25 Avr 2015 - 23:11


L'implication d'Akogare au sein de Kumo allait de manière exponentielle. Il y a encore quelque temps, il n'était que ce jeune Kadoria qui aidait les jeunes pousses du clan à acquérir les bases de leurs pouvoirs claniques. Mais dernièrement, il s'était clairement montré plus investi dans son rôle de Shinobis de Kumo.
Premièrement, cet incident à la base de Kumo contre les Serviteurs, puis les différentes missions qu'il avait menées à bien.
Le Kadoria le sentait, il était sur la bonne voie.


Et la croissance de son impact au sein de la Foudre pourrait prendre un tout autre chemin dès aujourd'hui. La raison était toute simple, il avait reçu une missive l'invitant à se rendre aux Terrains d'Entrainements.
L'heure était précise et lui dans les temps lorsqu'il quitta son domicile où il résidait seul, ses parents étant décédé il y a fort longtemps.


Les pensées tournant autour de ces terrains lui revinrent, c'est là-bas qu'il avait connu ce jeune Dento dont il n'avait plus de nouvelles aujourd'hui.
Une rencontre musclée qui s'était soldée par une affrontement violent.
Qui sait ce qui se déroulerait aujourd'hui dans cette zone si particulière.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, vêtu de sa tenue traditionnelle, il constata la présence de deux shinobis placés à l'écart d'un troisième. Cette silhouette, il la connaissait, c'était celle du Godaime Raikage de Kumo.
Face à lui se tenaient deux garçons l'un au physique extra développé avec des cheveux dressés sur sa tête et un autre brun au cheveux assez long.
La missive ne mentait donc pas, il était ici pour un but précis, et s'il en croyait la lettre, il faisait désormais face à celui qui allait être son Sensei. Seki Zennosuke. Rien que ça ! Quoi qu'il en soit cette journée promettait d'être passionnante.


- Godaime-sama, c'est un honneur de vous rencontrer dit-il en s'inclinant.

Pour les deux autres, il les regarda avec un large sourire avant de se présenter à eux.

- Je suis Kadoria Akogare, vous pouvez m'appeler Ako', enchantez les gars.

Bien... Tout portait à croire que le décor était planté. Il avait déjà hâte de voir la suite.
Une chose était certaine, le début d'une grande aventure était sur le point de commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:30

C'était bien le Raïkage, mais il ne me répondit pas par son nom de poste, mais son vrai prénom, Seki Zennosuke, le meilleur ninja du village. Je faisais une tête étonnée, et à la fois endormi, comment c'est possible ? C'est mon côté fainéant fusionné avec l'étonnement de voir le Raïkage. C'est une véritablement chance d'avoir comme sensei un des chefs du village. J'étais très content, je ne pus me retenir de sourire montrant toutes mes dents. Il continua en disant mon prénom, il me connaissait... Il a sûrement regardé dans les registres de Kumo. Je lui répondis d'une voix assez paresseuse.

« Enchanté »

Il reprit en disant que nous attendons encore deux autres genins puis nous allons commencer. " Un entraînement de présentation en quelque sorte ". J'espère qu'on sera s'entendre et qu'on deviendra de bons amis tous les quatre. J'espérais aussi fortement qu'on progressera et gravira rapidement les échelons. Le premier arriva... C'est un monstre ! Les muscles et la taille qu'l possédait le faisaient ressembler à un vrai démon. Déjà que le Raïkage était assez grand et musclé, un deuxième de ce physique, je commençais à avoir vraiment la honte, j'étais fin et petit comparé à eux.

Je restais assis sur mon rocher avec mes yeux à moitié endormi. Le démon qui venait de venir se présenta, il s'appelait Dentô Kongoh, le nom de mon prochain camarade. Je me présentai en parlant de façon indolente et paresseuse.

« Salut, je m'appelle Seki Hattan »

Il s'excusa ensuite, car un chien venait d'arriver, il était en face du Raïkage, il voulait le toucher émotionnellement, mais bizarrement, je ne ressentais rien, j'éprouvais plutôt de la pitié, je ne répondis pas à l'excuse de mon camarade, je regardait plutôt le chien d'un regard endormi. Un deuxième homme arriva, je crois bien que je suis le seul adolescent dans cette équipe. Cet homme, lui aussi était grand et musclé. Il se présenta, Kadoria Akogare, notre équipe possède déjà une spécialité, nous avons plusieurs pouvoirs spéciaux dans notre équipe. Je répondis aux Kadoria.

« Je suis Seki Hattan »

Maintenant que les présentations étaient faites, il fallait savoir ce que notre futur sensei allait nous réserver. Je me levai de l'énorme rocher, puis je posai mon regard à moitié endormi sur le Raïkage en lui disant.

« Maintenant que les présentations sont faites, passons l'étape la plus intéressante. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptySam 23 Mai 2015 - 15:19

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant de voir les élèves, pointer le bout de leur nez, les uns après les autres. Ce fut Dento Konogh qui arriva en second avant qu’un autre ne pointe le bout de son nez : Kadoria Akogare. Tous se présentèrent brièvement, les uns aux autres. Tous, hormis ce magnifique chien-chien que nous avait gracieusement ramené le Dentô. Je voyais d’ici certaines emmerdes à venir avec ce Dentô. Pourquoi nous ramener un chien ? Bon sang ! Enfin… Nulle remarque n’émanerait de moi à ce propos. Chacun était libre de faire ce qu’il voulait. Du moins, dans la limite que j’imposerai. Je ne changeais pas. Pas sur ce point, même si je le sais, par expérience, je serais probablement moins strict. Les générations actuelles ont ce défaut d’être moins enclines à la discipline.

« Nous attendons toujours le troisième élève. L’un de vous, ne devrait pas être ici, puisque n’étant plus très loin de passer Chuunin. »

Je posais un regard amusé sur Akogare tout en croisant les bras sur ma poitrine. J’affichais un tout petit sourire qui se voulait rassurant. Non, mon objectif n’était pas de rembarrer ce shinobi que j’estimais beaucoup. Non. Il me semblait que d’autres, pouvaient plus bénéficier de mon savoir-faire et de mon enseignement que lui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je le pressentais : lui et moi étions très similaire. Je percevais en Akogare cette loyauté sans faille envers Kumo et son système. Je me doutais qu’il disposait également d’une caractéristique que je possédais moi-même : une grande force de caractère. Dès lors, même sans senseï, il saurait trouver par lui-même la voie menant à ce que je pouvais appeler la réussite pour un shinobi : savoir servir efficacement son village, son pays.

« Akogare, il y a certainement une méprise… Je crois que ton senseï va pointer le bout de son nez sous peu. Mais, en attendant, si tu veux, tu peux rester avec nous. »

Un sourire appuyé. Puis je m’intéressais un peu plus au duo, mais surtout, au Seki. Bien. Celui-ci serait donc le premier Seki qu’il aurait à prendre sous son aile. Je constatais qu’il faisait déjà montre d’un trait de caractère particulier : une tendance à l’action, malgré son air calme, voire endormi.

« Que considères-tu comme étape plus intéressante Hattan ? »

Un petit regard vers Konogh, puis j’examinais la réaction du Seki. Il doit certainement s’attendre à de l’action. Maintenant que la question lui avait été directement adressée, nous en saurions plus ce ce qui trotte dans son esprit. Mais avant qu'il n'ait l'opportunité de se prononcer, il me sembla que le dernier élève que nous attendions était arrivé. Enfin... La dernière élève car il s'agissait d'une kunoichi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oni Sayuki
Oni Sayuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 61
Rang : C

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptySam 23 Mai 2015 - 21:43

La missive était tombée alors qu'elle s'entraînait en dehors du village, portée par un oiseau qu'elle ne connaissait ni de près, ni de loin d'ailleurs. La missive était une imprécation à rejoindre le terrain d'entraînement usuel de Kumo, immédiatement après avoir reçu la lettre.

La cession avait commencé très tôt, aussi était-elle déjà bien échauffée, et il n'était pas question pour Sayuki de se délester de sa tenue lestée. Après avoir repassé son yukata, elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié et, puisqu'il fallait y aller rapidement, la jeune kunoïchi concentra son chakra au niveau de ses jambes, de ses pieds, après tout, le chemin le plus court entre deux points avait toujours été la ligne droite, et pour la pratiquer, rien de tel que les arbres jusqu'aux murs du village, puis les toits.

Le voyage lui prit tout de même un bon quart d'heure, pourtant, elle n'avait pas traîne en route, loin s'en fallait même, puisqu'arrivée en vue du terrain d'entraînement, la jeune femme avait le souffle court. Il y avait la quelques personnes en pleine discutions. L'un était un géant qu'elle connaissait bien à présent, les deux autres lui étaient inconnus, mais pas l'homme musculeux, puisqu'il s'agissait ni plus ni moins que du raikage... Était-ce de lui qu'émanait la missive? Sans nul doute, Kongoh étant aveugle ne risquait pas d'écrire, quand aux deux autres, ils lui étaient inconnus. Après un court instant, la jeune femme se décida à avancer vers le groupe, s'inclinant pour saluer, son visage couvert d'une fine sueur due à l'effort, mais toujours aussi strictement neutre.


- Veuillez pardonner mon retard... Il semblerait que j'ai fait le choix de sortir du village pour m'entraîner un mauvais jour...

Elle s'était inclinée autant pour saluer que pour s'excuser, son souffle ayant reprit son rythme normal, elle observait les présents rapidement, se demandant malgré elle la raison pour laquelle on l'avait faite mander de la sorte, mais elle était sure que très rapidement, une partie du voile serait levé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:09

Nous sommes donc tousses présent. Sur quatre personnes je n’en connais que deux. Dont une simplement par réputation. En soit du coup en personne avec qui j’ai pu parler il reste Oni. Cette femme dont l’on s’est entrainé ensemble par le passé. Par chance nous nous étions bien entendues même si ma timidité flagrante est montrée contraignante. Après avoir évalué tout le monde. J’entends notre cher Kage dire qu’un d’entre nous trois n’a pas vraiment ça place car il n’est pas loin de monter en rang. Es une manière subtile de lancer à l’effort nos entraînements en disant qu’un d’entre nous a presque les capacités pour montrer en rang ? Qu’importe cela signifie déjà qu’il en connaît pas mal sur nous et donc qu’il connaît les défauts et qualité de chacun.

Je me demande si dans ses petits papiers il y a écrié que je ne suis pas vraiment un expert en combat et que mon filon est plus sur la perception. Mon infirmité m’empêche de voir. Aveugle dans un sens et pourtant je peux en voir souvent plus qu’un homme normal. La maitrise des Samidare me fut plutôt bénéfique pendant le temps que j’ai mis en mission pour ma patrie. Nous étions donc cinq. La formation normale des équipes à Kumo fut donc déstabilisée ou détournée. Un sensei et trois élèves est la normalité des choses. Du coup la logique vient que nous sommes plus qu’au complet, une chose que rétorque notre Sensei. En disant qu’Akogare n’est pas de notre équipe. Pourtant l’allure de cet homme montre clairement la motivation qui émane de lui. Dommage, mais je ne vais pas non plus lui laisser la place.

Le temps passe et c’est à un des élèves à de parler, disant clairement qu’on peut enfin passer aux choses sérieuses maintenant que nous sommes au complet. Un passage que je redoute de mon côté. Je ne suis pas aussi doué au combat que semble l’être mes deux partenaires, et cela, même si j’ai fermement l’intention de passer ce problème en augmentant la variété de mes capacités. Une chose que je prépare déjà de mon côté en améliorant ma maitrise du Donton. Quoi qu’il en soit, j’ai l’impression d’être de trop. Comme si cette formation m’éreinte à cause d’homme dont les capacités pourraient me balayer de leur force. Laissant un pas me reculer le chien se met à aboyer. Me regardant avec ses yeux, je me mets à le regarder. Un chien sans force apparente, d’une faiblesse dont je ne me suis promis de protéger. La vie n’a pas de prix et je ne peux reculer. Me baissant, je pose ma main sur sa tête puis dis :

Va-t’en allé.

Le fixant d’un regarde déterminer, le chien se met à aboyé une fois puis à partir. Je suis prêt. Quand un homme décide d’une chose il se doit d’aller jusqu’au bout. Soufflant un peu je reprends de l’énergie. Fixant notre sensei je me mets à dire :

Je n’ai qu’une question.

Je laisse un petit silence, gardant ce regard motivé gravé sur mon visage :

Mettrez-vous tout en œuvre pour nous rendre fort ?

Une question plaine de sens pour moi. Je veux devenir fort. Non pas pour moi mais pour mes idées. Pour les autres, pour ceux ne pouvant pas devenir fort. Regardant le Kage j’ai cette idée-là de la vie. Ne pas renoncer et je ne souhaite pas avoir en Sensei un homme n’étant pas capable lui aussi de tout mettre en œuvre dans ce qu’il entreprend. Bon j’avoue qu’après avoir pris l’initiative de parler comme ça devant tant de monde mon visage s’est mis d’un coup à rougir comme pas deux et que mes pieds se mirent tout seul à reculer jusqu’à que je perde l’équilibre et vois mes fesses toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:10

J'étais assis, tranquillement, je pris mon livre de ma pochette pour lire un petit paragraphe avant que le Raïkage ou plutôt notre sensei, je connaissais vaguement ses méthodes et je savais que ça ne serait pas de la rigolade. Cet homme était intelligent et à la fois sans pitié pour entraîner ses élèves. C'est lui qui a formé de grands ninjas de Kumo comme le traître et déserteur, Dentô Shiwoon et le grand Kadoria Sho qui a fait soudainement une pause. Les deux sont de grands ninjas, tout ça grâce à lui, Seki Zennosuke. Ses méthodes d'entraînements sont extrêmement fatiguant. Dans tous les cas, ces entraînements nous seront récompensé un jour...

Cet homme était intelligent et à la fois sans pitié pour entraîner ses élèves. C'était une question que je me posais dans ma tête, j'espère juste qu'ils en avaient, parce que moi, je ne pouvais pas avoir une confiance aveugle sur les deux autres Genins, qui sait ? Ce sont peut-être des traîtres... Soudainement, notre prochain sensei parla, il disait que quelqu'un ne devait pas être là, car il allait bientôt monter en rang... Je me demandai qui s'était entre mes deux camarades, c'était donc lui ? Kadoria Akogare...

Il partit après la réponse de Seki Zennosuke, puis il répondit à ma réponse, disant de quoi je veux parler par " étape intéressante ". Je le regardai d'un regard neutre tout en me levant.

« Vous savez très bien ce que je veux dire Raïkage-Sama, je parle d'une étape pleine de difficulté, mais qui nous permettra de devenir plus fort et surtout... Servir son village et le protéger jusqu'à notre mort. »

Rapidement, une fille vient de faire son apparition, elle était en sueur, déjà fatiguée alors qu'on n'a pas commencé l'entraînement, elle débute mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:21

Je partais d’un sourire tout de suite agrémenté d’un rire franc. Il me plaisait bien ce Hattan. Je lui passais la main dans les cheveux, lui caressant la tête. Non, ce n’est pas un acte de pédophilie. Un grand frère qui caresse affectueusement la tête de son petit frère vous connaissez ça ? Car au-delà des grades nous distinguant, au-delà de nos statures respectives au sein de ce village, je voyais en Hattan, un petit frère que je n’avais jamais eu. N’étions-nous pas tous deux des Seki avant tout ? Puis la différence d'âge faisait que je pouvais décemment me présenter comme tel. Lui 13 ans et moi 23 ans... En principe, j'étais déjà passé par les épreuves qu'il avait subi. Mis à part les liens d'un père et d'une mère...

« J’aime ta réponse Hattan. Mais il y un préalable avant que nous n’arrivions à ce type d’étape. »

Je lui faisais un clin d’œil, histoire de dire, "patiente encore un peu", avant de me tourner vers le Dentô. Lui aussi avait posé une question fort intéressante. Je notais, pour moi, ce sur quoi se portaient l’intérêt de ces deux élèves. Tous deux, semblaient avoir une grande envie d’obtenir de la puissance. Parfait. Je n’aurais pas besoin d’insister sur cet aspect en ce cas, car naturellement, les deux allaient placer très haut les exigences à ce niveau. Ils en voudraient plus, toujours plus, et sincèrement j’appréciais particulièrement cet état d’esprit.

« Tout mettre en œuvre pour vous rendre fort ? Bien entendu. Acquérir de la puissance est un élément important dans la construction d’un shinobi. En mon sens, la force, une détermination sans faille, ainsi que le sens du discernement, sont indispensables à ce que je considère un bon shinobi. »

J’agrémentais le tout d’un magnifique sourire sadique. Oui, ils allaient être servis sous peu. Mais dans l’immédiat, il manquait encore certaines données au puzzle.

« Dîtes-moi, avant qu’on ne passe aux choses sérieuses comme vous dites… Peut-être pourrions-nous échanger un peu plus sur nos rêves et objectifs, nos forces et nos craintes ? Je peux commencer ! »

Je me raclais la gorge, en portant ma main sur ma bouche. Simple politesse.

« Mon rêve était de devenir Capitaine du Satoru. Celui de mon cœur : devenir Raikage. Mes objectifs ? Faire de Kumo un village stable et puissant, assurer la paix à Kaminari no Kuni et aux pays alliés à la Foudre. Mes forces ? Ma détermination, ma foi en l’idéal kumojin. Ma crainte ? La chute de Kumo. »

Je faisais silence. J’aurais bien pu en dire plus, mais c’était déjà largement suffisant. Pour le moment. Maintenant, la balle était dans leur camp. Qui se prononcerait en premier ? Konogh ? Hattan ou les deux autres ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptySam 27 Juin 2015 - 12:47

Nous continuons donc avec notre cher Zennosuke. Le kage du village qui sort de ca haute tour pour prendre en charge des Ninjas. Je ne peux que faire de mon mieux maintenant, et là si j’échoue, je ne peux pas dire que c’est à cause d’un mauvais professeur. De toute manière ce n’est pas vraiment mon genre. La discussion continue et cela semble bien se tourner, notre sensei se disant prêt à faire ce qu’il faut pour nous rendre fort me met en suractivassions. Bon toujours timide mais motivé. La discussion se met à dériver sur notre mental. Il veut savoir notre objectif, nos rêves, notre force et notre crainte. Je ne suis pas vraiment du genre à donner tant de choses sur moi. Parler de ma personne n’est pas vraiment ce que je fais souvent et s’en suis plutôt compliqué pour moi. Je suis loin d’être le genre vantard ou être celui qui se plaint à la moindre chose qui me touche directement. Cependant, il faut le faire et notre nouveau sensei semble me regarder pour que je commence :

Je,,, je pense prendre votre exemple pour me décrire……

Oui, je sais, ça va être long. Enfin malheureusement, la communication ne sera pas dans mes points forts. Enfin notre sensei aura assez de temps pour savoir qui je suis et de quoi je suis capable :

Je rêve,, de ,,, de changer. Celui qui me semble irréalisable… Mais ….. je fais tout pour…. Changer se monde et le rendre moins….. Risqué pour les plus faibles.

Je commence à être de plus en plus gêner, me dévoiler ainsi au regard des autres est bien une tare dont je sais que je me dois de passer, mais c’est compliquer de surpasser le problème dont vous avez le plus de mal. Changer. Je me dois de continuer si je souhaite un jour réellement changé :

Objectif…… Évaluer…. Monter en forcer……. Faire en sorte que…… Que je ne vois plus personne souffrir… Ma force…… Une promesse…. Ma crainte réside en moi-même,,,, celle de me perdre moi-même.

J’ai terminé, fiou, je me mets à souffler, un peu puis je regarde le Sensei. J’ai l’impression sans même qu’il ne face quoi que ce soit qu’il va me juger mal sur ma prestation. Un ninja qui n’arrive même pas à parler devant ses partenaires qu’elle honte pour la nation. Mon objectif est de changer et je compte bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53

Je voulais devenir plus fort, je visais très haut pour mon âge, le rêve de devenir Raïakge sera peut-être une réalité un jour, car aujourd'hui, j'ai mis un terme à la fainéantise, je décide de m'entraîner tous les jours pour devenir plus fort et toujours aller de l'avant. Lorsque que je terminais de parler, le Raïkage s'approcha de moi, pour dire la vérité, il faisait franchement très peur avec sa grande taille et ses cicatrices un peu partout. Je levai ma tête pour le regarder dans les yeux. Il passait sa main dans mes cheveux, j'avais cru un petit instant que j'avais un grand frère, mais ce n'était pas possible. Il pouvait l'être, car il est jeune, mais je suis plus jeune que lui.

Il disait qu'il aimait ma réponse, mais qu'il y avait autre chose pour que ne puissions arriver à cette étape, laquelle ? Je ne savais pas, il fit un clin d'œil comme pour me dire de patienter, j'étais pressé mais il avait raison, je devais patienter, comme tout sensei normal, il devait nous analyser. Il se tourna vers le Dentô que je trouvais un peu bizarre, il était très costaud, mais je ne sais pas, il y avait autre chose qui fait de lui quelqu'un de bizarre. Le Raïkage continuait en disant qu'il voulait échanger nos objectifs, nos rêves et nos craintes. Cette étape était aussi enrichissante et intéressante, car je voulais bien entendre les objectifs des autres. Je laissais mon coéquipier parler. Il voulait changer, il était timide ! C'est la première fois que je vois un gros tas de muscles timide ! Ce n'est pas un problème, il va changer au fil du temps. Ces objectifs, il voulait aussi progresser... Tant mieux, on va bien s'entendre !

C'était à mon tour, je me levai en signe de respect puis je commençai à parler d'un ton neutre :

« Mon rêve le plus cher, je veux devenir Raïkage, mon deuxième est de devenir le chef de clan des Seki. Mes objectifs : Massacrer tous les ennemis de Kumo, jusqu'au dernier, je veux aussi protéger le village. »

Je laissais un court instant de silence puis je continuai :

« Pour l'instant, mes seules forces sont une détermination et une persévérance " incassable " et ma foi en l'idéal de Kumo, comme vous Raïkage-Sama. Mes craintes : la chute de Kumo et la destruction du clan Seki. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:06

J’adorais ce type de moments. Des instants magiques à mes yeux. Le premier jour d’échange entre le senseï et ses nouveaux élèves. Il y a toujours cet aspect pré-évaluation, ce moment où, à partir des dires des uns et des autres, je parviens à juger, oui, juger, le potentiel ou l'avenir du Genin. A force d’expérience, après avoir vu quasiment tout type d’élève, j’en étais certain, la marge d’erreur était faible.

Le premier à se jeter à l’eau est le Dentô. Konogh. Je le regarde avec intérêt, tandis qu’avec une timidité que je ne lui aurais jamais prêté, il commençait à avancer bouts à bouts des mots, qu’il espérait plein de sens. Je fermais les yeux, afin de ne pas l’importuner par ce regard qui, probablement, devait être pesant pour lui. J’écoutais. L’objectif qu’il déclina, me parut bien modeste. Modeste en ce sens où il était trop large, imprécis. Dès lors, Konogh aurait toutes les chances de l’atteindre tout en ayant toutes les chances de constater un échec, le jour où il ferait le bilan. Changer le monde… Le rendre moins risqué pour les faibles.

*Mouais, peut mieux faire.*

Je me retenais de faire une moue. J’étais à deux doigts de classer le Dentô dans la case « rêveurs ». J’en avais connu d’autres comme lui. Malheureusement, avec leurs rêves imprécis, ce genre d’hommes ou de femmes, ne va pas bien loin. Kongh devrait ouvrir les yeux, le plus tôt possible ou se condamner à devenir un flop. Surtout s’il ne mettait pas une plus grande force de conviction dans ses rêves.

Ses objectifs étaient tous pareils. Nuls. Par contre, j’appréciais un tant soit peu ses craintes.

« Intéressant. Tu crains de te perdre toi-même, mais te connais-tu assez Konogh ? Il me semble que non. Tes objectifs et rêves restent imprécis, flous quasiment impossibles à délimiter et donc difficilement atteignables. Prends le temps de plus réfléchir sur tes buts. Car sans but réel, tu risques de ne rien faire de concret de ta vie. Et pire… Tu risques plus que tout de te perdre, dans la mesure où jamais tu ne te serais retrouvé. »

J’essayais de le réconforter de mon regard malgré mes mots un peu durs. Une tape amicale sur l’épaule, puis, je me mis à écouter Hattan. Lui ? Si mon code de conduite me permettait de féliciter d’entrée un élève, je l’aurai fait. Depuis que je suis à Kumo, s’il y a bien un shinobi en qui je me retrouve complètement, du moins, en me basant sur ce que je sais de lui au regard de son attitude et des propos qu’il tient : c’est bien lui. Seki Hattan. Je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire amusé. Il m’intéresse réellement ce gamin. For sure !

« Ah toi ! On ne peut pas dire que tu ne sais pas ce que tu veux. Tout est on ne peut plus clair ! J’apprécie et je respecte tes objectifs et rêves, pour peu que tu y croies réellement, car, tu l’auras remarqué, ils sont similaires au miens. »

Je me baissais vers lui. Ma main droite sur son épaule, je lui chuchotais à l’oreille :

« Et tu parviendras à devenir Raikage tout comme moi, pour peu que tu gardes ta détermination à réaliser tes rêves quel que soient les difficultés de la vie. Sois fort Hattan. D’abord dans ta tête et surtout, dans ton cœur. Pour le reste, mettrai tout en œuvre pour que tu t’améliores. »

Je me redressais et me tournais vers Konogh & Sayuki :

« Et vous aussi ! Mais, avant de tous vous considérer comme de réels membres du Senshi, laissez-moi tester une chose toute simple. »

Je me mis à marcher en direction du palais, lentement, calmement.

« Votre premier test est un test d’endurance. Car avant tout Senshi veux dire SOLDAT. En tant que shinobis, vous êtes avant tout des soldats de Kumo. Et un soldat n'ayant aucune capacité de résistance n'en est pas un ! Je veux que vous fassiez le tour du village. 50 tours ! » Mon indexe se levait vers le ciel. « MAIS ! Le dernier arrivé ne sera pas membre du Senshi. Malheureusement... Dispersion ! »

Et moi-même filais en direction du palais. A partir du toit, je pourrais vérifier jusqu’à quel point ces jeunots pourraient tenir. Détermination, aptitude physique, les deux premières choses que je testais. Absurde, probablement, mais un ordre est un ordre et il doit être exécuté. N’est-ce pas ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:24

J’ai réussi à finir ma phrase et Zennosuke se mets à commencer mes mots, je ne semble pas avoir vraiment plus au Sensei. Mes idées ne sont pas les mêmes que lui. Cela m’étonne après tout pourquoi sinon kumo aurait mis cet homme à la tête du village et de la plus grande force militaire de Kaminarie s’il n’a pas un tant soit peu les convictions qu’a le village. Non, cela doit venir d’autre chose, mon hésitation possible, mais je n’arrivais pas à le contrôler, sauf à des moments précis, quand mes idées sont en danger et là je mets toute chose dans un but précis, l’objectif final.
Avec les précisions voilà ce qui en ressort, trop flou, et trop éloigné d’une réalité dont je ne trouvais aucun débouché. Pour lui cet objectif est loin d’être bon psychologiquement, car en réalité elle cache une perte de réelle connaissance de soi. C’est donc ce que l’on peut penser de mon objectif ? Je le regarde, puis les yeux posés directement devant lui le poing serré de mécontentement. Je suis faible et mes convictions sont rêveuses. Passant à côté de moi comme pour me réconforter en posant la main sur l’épaule. Un geste qui demande de renier mes idées. La boule au ventre je sais qu’il a en partit raison, quel homme peut faire ce genre de chose. Ce monde est bien loin de mon utopie et je suis sûr que je n’ai vu qu’une infime partit des horreurs de ce monde. Psychologiquement, je ne sais pas comment je vais l’encaisser et il est sûr que dans cette idée même je me dois de me connaître plus. Ce monde est bien loin de mon utopie et je suis sûr que je n’ai vu qu’une infime partit des horreurs de ce monde. Cependant je refuse de laisser tomber.

L’homme à la tête des Kumojin passe sur un autre dont l’idée est d’être Kage. Une place tant convoitée par certain comme par d’autre, cette place est aussi un point d’appuis très intéressant pour quiconque ayant une ambition pour le village, voir le pays ou même le monde. Après mon équipier il se met à nous lancer un défi qui montrera si oui ou non on fait partit du groupe. Nous n’étions donc pas vraiment encore partenaire, au contraire pour le moment nous n’avons que des prétendants, une manière de nous faire rivalité. C’est ce qu’il cherche? Surement après tout pour chercher à connaitre les capacités de certain on ne peut les connaitre en les mettant face à une autre. Un moyen plus radical de faire donner le maximum au participent. Plus qu’un chrono nous avions un objectif, battre la personne à côté. Un moteur bien plus puissant qu’un simple teste solo.

Cependant je n’ai toujours pas digéré cela :

Seki sensei.

Attendant qu’il se retour l’homme déjà en marche sur le lieu qui délimitera surement la ligne d’arrivée, je me mets à dire :

Quand un homme décide d’une chose, il doit aller jusqu’au bout. IMPOSSIBLE ? REVEUR ? C’EST PAR CE QUE VOUS NE VOUS PENSEZ PAS CAPABLE DE REALISER UNE TELLE CHOSE. JE VOUS DEPASSEREZ ZENOSUKE SENSEI, VOUS ET TOUTE VOS PENSEZ A LA NOIX.

Les pupilles étoilés du clan Kyu se mirent à apparaitre brillant d’un bleu ciel :

Mes objectifs sont imprécis ? Je les réaliserais étape par étape, s’ils sont difficilement atteignables, je ferai en sorte d’atteindre la force et je me ferais des allier me permettant d’arriver à mes fins, je trouverais des plans des idées et n’importe quoi d’autre. Vous voulez des objectifs plus à portée ? Je monterais la puissance de Kumo et changerai leur vue de ce monde et quand cela sera fait je viserais plus loin et ferais prospérer ces mêmes idées dans ce monde. Fois d’homme du clan Kyu.

Les mots c’est bien mais il faut aussi arriver à mettre les formes. Je le regarde puis dit :

Je ne me ferais pas éliminer et prouverais qu’un jour mon rêve sera atteignable.

Ses derniers mots fait je me mets à disparaitre et à courir. Courir de toutes mes forces en évaluant tout de même ma résistance physique pour calculer la vitesse dont je ne dois dépasser pour réussir à finir ses cinquante tours. Cinquante c’est énorme et se mettre à courir à fond ne fera que nous épuiser. J’utilise mes dons de Samidare pour évaluer avant même qu’un œil normal ne puisse voir le meilleur chemin à prendre. Faire le tour du village oui, mais éviter les foules ou les toits en mauvais état est aussi une chose précieuse. Surtout quand l’on reste pressé car plus on va vite plus on a du mal à se rattraper en chutant. Cet exercice est loin d’être pour moi, mais je donnerais tout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:46

Le Godaime Raïkage attendait que tout le monde terminait de parler pour ensuite donner son avis. Franchement, je me demande ce qu'il allait dire, personne ne peut dire qu'il est parfait donc il y aura sûrement des défauts à ce que l'on veut. Je pense que mes objectifs sont pas à corriger, j'aime mon pays et mon clan plus que moi-même, je suis né pour tuer les ennemis de Kumo et le protéger, et ça serait beaucoup mieux si je pouvais protéger Kumo à un niveau beaucoup plus supérieur à celui que j'ai maintenant. J'espère réellement devenir plus fort, pour que Kumo soit respecté et craint.

Après que tout le monde ait fini de parler, il prit la parole d'une voix assez grave. Il commençait par Dentô Kongoh. Si je m'en souviens bien, le clan Dentô contrôle la lumière. Cela doit être impressionnant de voir un Dentô à l'oeuvre. Les objectifs de Kongoh sont flous et imprécis selon Le Raïkage, il le conseilla de prendre le temps de réfléchir à ses buts. À la place de Kongoh, je me serais senti assez mal, même, déstabilisé. Je pense que changer le monde est beaucoup trop... Impossible, ce n'est que mon avis, mais s'il pense fort qu'il réussira à changer, alors il y arrivera.

C'était à mon tour, mon cœur battait la chamade, mais mon visage était toujours fermé. Soudainement, il fit un sourire amusé puis il disait qu'il respecta et qu'il apprécie mes objectifs, ils étaient similaires au siens. J'étais vraiment content. Il se baissa vers moi en mettant sa main droite sur mon épaule puis il chuchota en disant que je parviendrai à devenir Raïkage, il fallait que je sois fort. Il se mit à partir en direction du palais puis il disait que notre premier test sera un test d'endurance, nous devons faire le tour du village ou plutôt cinquante tours ! Enfin une étape intéressante...

Je me mis en position puis j'activai mon armure de foudre pour aller plus vite et maintenant... Au diable les raccourcis ! Il faut courir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki ) Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blague ? ( Seki Zennosuke, Dentô Kongoh et Oni Sayuki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construire les ponts d'une vie (ft. Dentô Kongoh)
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Allons dans les bois ! [rang C / Dentô Kongoh]
» Même le Satoru prend le temps de se reposer (PV Dento Kongoh)
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-