N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous un bon C.V ? [Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptyLun 30 Mar 2015 - 2:09


Une pile de dossiers menaçait de s'effondrer à la droite du bureau alors qu'à la gauche une montagne de crayons et autres tasses de cafés vides attendaient là le passage du chiffon.
Sho balaya les ordures dans une corbeille qu'il plaça à coté de son bureau avant de stabiliser la pile de dossiers, le juunin venait de convoquer un de ses hommes dans son nouveau bureau du Kazai.

Son dossier attendait, fermer, sur la table. Sho le connaissait déjà. Bannin Kisen était un jeune ninja qui avait fait ses preuves dans la nouvelle unité qui venait de naître, son enthousiaste et sa façon de faire plaisait bien au Kadoria qui venait de convoquer l'homme.

Sho attendait donc son arrivée en ouvrant la fenêtre de son bureau pour admirer les alentours, situé à proximité des remparts de la ville, de la prison du Kazai et du Satoru l'espace accueillait Sho depuis une quinzaine de jours.

Quelqu'un toqua à la porte, Sho le laissa entrer :

- Bannin Kisen arrive monsieur.

- Bien, préparez deux cafés s'il vous plait.

- ça sera fait.

L'homme se retira de la pièce, laissant là le Kadoria qui retourna s’asseoir à son bureau en réfléchissant à tout ce qu'il se passait actuellement. L'arrivée de Tatsuo et des siens au village ainsi que le retour en piteux état du Sandaime. Un retour bien mené par le Kazai malgré quelques soucis.

Sho entendit quelqu'un approcher et toquer à la porte, sûrement Bannin Kisen qui venait d'arriver, le Kadoria prit la parole pour l'inviter à rentrer :

- Entrez c'est ouvert.

Un siège attendait déjà l'arrivant pour une discussion qui pourrait faire avancer la carrière du jeune Kisen dont le parcourt avait attirer l’œil du Kadoria et des autorités du village.

- Je t'en prie assis toi Kisen, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:01

Kisen était parti s’entrainer dans les montagnes avoisinant le village pendant la nuit. Les conditions étaient défavorables à tout entraînement, mais c’était précisément ce qu’il recherchait, il souhaitait devenir apte à intervenir dans n’importe quelle situation peu importe ses conditions. Lorsque son entraînement fut terminé, il rentra chez lui. Il n’allait pas dormir, il ressentait la fatigue de la nuit qu’il avait passé à s’entraîner, mais il n’avait pas besoin de beaucoup dormir. Généralement il ne dormir que trois ou quatre heures par nuit pour être en forme le lendemain. Il ne savait pas pourquoi il possédait cette particularité, mais cela ne semblait pas influencer ses performances au quotidien.

Lorsqu’il arriva chez lui, son père l’attendait avec un papier à la main, cela semblait être une lettre.

- Tu as reçu une lettre de convocation un peu plus tôt, tu dois te rendre au bureau du Kazai.


- Très bien, merci.

Kisen saisit alors la lettre que lui tendait son père, et pu ainsi confirmer ses dires. Il était donc convoqué par le Kazai, il pensa donc qu’il s’agit de son chef, Kadoria Sho, qui souhaitait s’entretenir avec lui. Il se demanda alors s’il avait quelque chose à se reprocher, mais il savait qu’il avait fait de son mieux depuis son entrée dans l’unité. Il faisait confiance à son supérieur pour être juste dans ses décisions, il n’avait donc aucune appréhension quant à ce rendez-vous.

Il lui restait un peu de temps alors il prit une douche, car l’entraînement avait laissé quelques traces qui ne convenaient pas à une convocation. Il s’habilla ensuite assez simplement, il laissa néanmoins de côté son équipement, qui n’allait sûrement pas être nécessaire. Il se dirigea ensuite vers le centre-ville où se trouvaient les bureaux du Kazai. Comme il était membre de l’unité, il n’eut pas besoin de se justifier lorsqu’il entra à l’intérieur. Il repéra cependant que quelqu’un avait remarqué son arrivé et qu’il était ensuite partit, Kisen pensa alors que Sho venait d’être prévenu se son arrivé. Il se dirigea alors directement vers son bureau et toqua à la porte. Il entra ensuite lorsque Sho l’invita à le faire.

- Bonjour chef !

Sho était assis à son bureau, avec une pile de dossier devant lui. Kisen se rendit compte qu’être chef de l’unité comportait une lourde tâche administrative qui n’avait rien à voir avec ce qu’il faisait sur le terrain. Sho l’invita ensuite à s’asseoir.

- Merci, je vais bien en ce moment, entre les missions, le travail de l’unité et mes entraînements, je n’ai pas le temps de m’ennuyer et c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:20


Tandis que le ninja prenait place sur sa chaise tout en répondant à la question de son supérieur, Sho commença à servir le café qu'il avait demandé quelques minutes auparavant à un subordonné avant de répondre :

- Bien, heureux que tu te plaise à ce poste, sinon sucre ? Je suis désolé je n’ai pas de petits gateaux haha

Le Kadoria fini le service, le sourire aux lèvres, avant de boire une gorgée du breuvage qui réchauffa son être rapidement avant de tourner son regard vers le jeune homme qui semblait  à l'étroit dans sa chaise.

- Je ne vais pas prendre de détours, ton travail et ton implication ont vite été reconnus.

Le dossier de Kisen était bien fourni pour un genin, il avait déjà participer à des dossiers importants et sa manière de faire ainsi que son comportement plaisaient.

- Tu sais que le Kazai est une unité récente mais qui porte pourtant de grosses responsabilités, protection du village ou traque par exemple. J'en suis le chef mais j'ai aussi d'autres obligations, il me faut donc un second, un bras droit...

Une petite pause pour que Bannin absorbe tout les informations et comprenne donc la suite du dialogue.

- Acceptes tu de devenir mon second ? Tu en as les capacités j'en suis certains.

Le Kadoria rebut une gorgée du café qui continuait de chauffer entre ses mains, en attendant une réponse du genin qu'il espérait bonne. Cela pouvait peut être lui paraître soudain puisqu’il n'était qu'un jeune genin et venait d’être promu dans la jeune unité mais son parcours était exemplaire.

- Cela peut paraître soudain mais ton cv parle en ta faveur, alors quel est ton choix ?

Un simple oui suffisait amplement au Kadoria qui aurait enfin quelqu'un sur qui déléguer quelques taches ou avoir toute sa confiance. Bannin avait le profil ne restait plus qu'à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:04

Alors que Kisen venait tout juste de s’asseoir que son supérieur lui servit du café. C’était attentionné de sa part, et cela permit à Kisen de comprendre que le rendez-vous était assez important ou tout du moins n’allait pas être rapide.

- C’est un honneur de travailler dans l’unité. Sans sucre s’il vous plait.


Kisen sourit avant de récupérer la tasse et d’en boire une gorgée. Il écouta alors le Kadoria, comprenant assez vite qu’il avait quelque chose d’important à dire. Il commença par faire l’éloge du travail du Bannin ce qui lui fit très plaisir. Le jeune genin savait qu’il se donnait à fond pour l’unité mais il ne savait pas jusque là que les autres l’avaient remarqué. Le jonin continua son discours, expliquant la tâche que devait effectuer le Kazai et donc à travers cela, son utilité et son importance dans le village. Il expliqua ensuite qu’en tant que responsable de l’unité, il avait des tâches supplémentaires à effectuer, mais qu’il avait également d’autres tâches extérieures à cette activité. Il avait donc besoin de quelqu’un pour l’assister.

Kisen comprit à ce moment, qu’il avait été choisi pour ce rôle d’assistant. Il essaya de ne pas montrer tout de suite l’excitation que cela provoqua en lui. Sho confirma alors les pensées de Kisen en lui demandant directement s’il voulait devenir son bras-droit. Kisen était très fier d’une telle confiance de sa part à laquelle il ne s’attendait absolument pas. Il ne comprenait pas ce choix, des ninjas plus expérimentés de l’unité semblaient plus adaptés pour ce rôle, mais il lui faisait également confiance pour cela. Kisen n’aurait jamais imaginé pouvoir endosser ce rôle mais comme son supérieur lui proposait, il en déduisit qu’il en avait les capacités. Il n’y avait pour lui aucune hésitation à avoir, une offre telle que celle qu’il venait de recevoir ne pouvait se refuser. De plus, le poste que Sho lui proposait n’était que celui de bras-droit, il ne devenait pas le chef, il l’assistait.

- Je dois dire que je ne m’attendais pas à cela, mais si vous me jugez capable d’endosser ce rôle, ce sera un très grand honneur pour moi que d’accomplir cette tâche.


La réponse était clairement positive, quiconque connaissait Kisen et ses motivations ne pouvait en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptyMar 14 Avr 2015 - 3:17


Comme le pensait le Kadoria, Kisen avait bel et bien été surpris par cette proposition. Sho répondit rapidement donc à cette réponse positive de son interlocuteur.

- Parfait.

Il se leva et tendit sa main, ferme, en direction de l'homme qui allait devenir, dans quelques secondes son bras droit, son troisième œil.

- Moi, Kadoria Sho, chef du Kazai t'honore, Bannin Kisen, du titre de bras droit. Sois fier et fort.

Voilà donc chose faite, la situation était clarifiée maintenant et Sho pouvait enfin passer aux choses sérieuses. Il s'assit à nouveau et reprit la parole.

- Tu seras mes oreilles, mes yeux au village et surtout aux portes. La sécurité est notre priorité, du village comme du kage. Tu auras accès à la prison, aux archives du Kazai et aux quartiers de mon clan.

L'introduction était finie. Kisen devenait bras droit. Il allait avoir du travail maintenant mais Sho devait encore introniser son bras droit auprès du kage. Une lettre allait être envoyée en direction du palais.

- Je souhaite que tu prennes des initiatives, si un étranger arrive au portes, suit le code et agit. N'attends pas mon arrivée, cela ne sera pas tout le temps possible. Et puis j'aimerais que tu revois les défenses du village, si quelque cloche et en faire part au kage directement. Les temps sombres sont peut être passés mais nul ne sait quand ils reviendront.

Les furyous, la guerre, le sang, les larmes. Ces dernières années avaient été très tourmentés et même si ces monstres avaient disparus, d'autres menaces prenait la relève dans l'ombre. La lumière de Kumo devait empêcher cela.

Maintenant, il était l'heure pour es deux hommes d'en apprendre plus sur l'un et l'autre. Quelques lignes sur un dossier ne suffissait pas.

- Du café ? Demanda-t-il avant de se resservir puis de reprendre la parole. Parles moi de toi Kisen, quels sont tes objectifs, ton histoire, tes forces ? Bien sur, si cela te gènes pas de soucis et je me plierai sans doute aux mêmes questions.

Il but une grande gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptyMer 15 Avr 2015 - 5:20

Kisen devenait donc le bras droit de Kadoria Sho et par conséquent, du Kazai. C’était une responsabilité qu’il n’avait pas imaginé pouvoir avoir aussi tôt et qui le remplissait de joie. Il savait qu’un poste comme celui-là impliquait de travailler davantage et plus de pression, mais il sentait qu’il en était capable. Il ne demandait rien de plus au village que de travailler dans cette unité pour défendre les siens, et il remerciait Sho de lui permettre de pouvoir le faire encore plus. Ce dernier lui expliqua alors en quoi consistait sa nouvelle tâche sans entrer dans les détails. Kisen avait désormais une accréditation supérieure dans le village, il avait donc accès aux archives et à la prison pour accomplir son travail. C’était d’ailleurs parfaitement logique qu’il puisse travailler sans avoir besoin de demander l’autorisation à chaque fois que son travail sortait des tâches habituelles.

Sho montrait à Kisen une confiance qu’il n’imaginait pas aussi grande, lui disant même qu’il pouvait transmettre des rapports au Kage pour le Kazai sans passer par lui. Il comprit qu’il commençait à gagner en influence dans le village, cela le réjouissait, et il savait que cela allait réjouir également les membres de son clan qui n’étaient suffisamment intégrés au village. Le chef lui demanda alors de se présenter plus précisément que ce qui était écrit dans son dossier, il voulait apprendre à connaître l’homme qu’il était et non pas le shinobi qui travaillait pour lui.

- Non merci pour le café. Si vous souhaitez me connaître, je dois vous parler un peu de mon clan puisqu’il fait partie intégrante de ma vie. Le clan Bannin est un clan assez vieux dont les ancêtres provenaient du clan Kinzoku dont vous devez avoir déjà entendu parler. Mon clan habitait dans les montagnes au nord du pays depuis de multiples générations avant de venir s’installer au village il y a quelques années. Dans mon clan, les traditions sont très importantes, et celle qui domine toutes les autres, est la volonté transmise en chacun de ses membres de vouloir protéger les siens à tout prix. Et je dois dire que c’était ma principale motivation, protéger ma famille. Et puis il y a eu Kumo, qui nous a accueillis et fournit un toit. Kumo m’a accepté en son sein et en son armée. Chaque jour que je passe ici, je considère un peu plus ses habitants comme ma famille et je ne peux que protéger ma famille. C’est pourquoi, mon intégration dans cette unité et la confiance que vous placez en moi aujourd'hui me touchent profondément, car cela me permet de réaliser un peu plus mon objectif. Et c’est aussi cela qui fait ma plus grande force, je ne peux pas céder tant qu’il restera des gens à protéger. Cela me confère une force bien plus grande que la motivation, la volonté ou n’importe quoi d’autre, ce n’est pas vraiment une envie, c’est plus fort que moi, je dois protéger les gens que j’aime et ceux qui comptent sur moi.


Kisen parla avec beaucoup d’émotions dans la voix, ce n’était pas chose courante, lui qui avait apprit à ne jamais montrer ses émotions. Le village le changeait, il devenait plus ouvert aux autres. Il s’en rendait compte, mais il ne savait pas si c’était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptySam 27 Juin 2015 - 2:52


Sho sirotait tranquillement son café alors que Kisen allait répondre  à sa question. Il voulait en connaître plus sur ce jeune garçon auquel une belle carrière s'annonçait. Il posa sa tasse et écouta le son de la voix.

Plus le récit avançait plus Sho comprenait la volonté qui animait le jeune genin. Les origines du clan Bannin avec le clan Kinkozu n'était pas inconnu du Kadoria, surtout que son nouveau bras droit maitrisait le métal. Un pouvoir fort intéressant et puissant. Il collait bien au physique de Kisen qui était taillé contre un roc.
Une chose était sur, l' objectif  de Kisen : protéger, les siens et le village, était tout en son honneur.

Le Kadoria reprit alors à la fin du discours de son subordonné :

- Gardes cet état d'esprit. Il est grand et prouves ta maturité, ta confiance et ta force. Voilà pourquoi je t'ai choisi. Ravi que tu sois livré à moi, je vais donc me présenter rapidement alors.

Le chef du Kazai reprit sa respiration :

- Je suis né au sein Kadoria mais mes parents sont décédés lorsque j’eus 7ans en mission. Je fis ensuite mon entrée à l'académie et dans l'armée de Kumo sous l'égide de Zennosuke, mon sensei de l'époque. En quelques temps j'ai réussi à réunifier mon clan pour arriver à sa tête et monter juunin, conseiller du village et chef du Kazai, tout en sachant que la période avec les furyous ne fut pas des plus calme. Nos objectifs se ressemblent en un point : protéger le village.

Sho était rassuré, il n'était pas trompé sur Kisen et espérait que sa relation avec son bras droit allait etre des plus efficace..

Le Kadoria se leva et tendit sa main droite à son bras droit :

- Tout commence maintenant, le travail ne fait que commencer.

Une simple poignée de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] EmptySam 27 Juin 2015 - 16:56

Kisen s’était livré émotionnellement à son supérieur et c’était quelque chose qu’il faisait rarement. Il était ravi que Sho fut intéressé par sa vie et ses aspirations, qu’il ne le voyait pas uniquement comme le shinobi qu’il était. Le Bannin savait très bien que dans ce milieu, il n’y avait pas souvent de place pour les sentiments et les rêves, comme son chef de clan par exemple, qui ne s’intéressait à lui que par ce qu’il pouvait apporter au clan. Mais cela ne dérangeait pas Kisen, qui avait une façon assez pragmatique de voir les choses à ce sujet. Malgré tout, il était content de voir que certaines personnes du village accordaient encore de l’importance aux objectifs de chacun, ce qui était selon lui, une qualité nécessaire pour diriger correctement des hommes. Le Kazai était une unité composée de soldat et il n’était pas toujours possible de faire plaisir à tout le monde, mais lorsqu’un chef se préoccupe vraiment de ses hommes, alors ceux-ci deviennent plus efficaces et surtout, plus loyaux.

Le jeune genin écouta alors la brève présentation de son supérieur, il fut d’ailleurs désolé d’apprendre la mort des parents de celui-ci. Cela ne le surprit pas tellement, la période de paix était encore récente et les villages ne manquaient pas d’orphelins. De plus, la plupart des parents de shinobis l’étaient également et l’espérance de vie d’un ninja n’était pas bien grande. Lorsque Sho eut terminé, il se leva avec lui, avant de lui serrer la main. La relation entre les deux hommes ne pouvait être qualifiée d’amicale, après tout, malgré ces présentations, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais il y a avait quelque de fort qui les réunissait à cet endroit. C’était l’amour qu’ils avaient pour le village et leur désir inconditionnel de le protéger.

- Je vais me mettre au travail immédiatement alors !

Sur ces mots, Kisen sortit du bureau déterminé. Il savait qu’il serait apte à accomplir cette tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Avez vous un bon C.V ? [Kisen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous un bon C.V ? [Kisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» Rendez-vous [Bannin Kisen]
» Vous avez dis Anarchie ?
» Vous en avez envi !
» Vous avez un message... [PV - Gekei Pô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-