N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez un message... [PV - Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:47

Aokiji avait donc laissé Setsuna et les deux Konohajins qui les avaient accueillis et avait pris la direction des quartiers résidentiels de Konoha et plus précisément ceux du clan Gekei. Anciennement sous l'autorité de Kiri, ce clan s'était installé depuis peu au Village caché de la Feuille. Le Samui s'engouffra alors dans le repère de ces shinobis zoomorphes et s'avança vers un groupe d'individus adultes, surement capable de le renseigner.


    « Bonjour, je suis Samui Aokiji, membre du Triumvirat du Shûkai. J’ai un message pour votre chef, Gekei Pô. Serait-il possible de m’entretenir avec lui ? »


Le groupe se montra méfiant dans un premier temps, puis, une fois leurs regards analytiques terminés, ils acceptèrent de conduire Aokiji auprès de l'intéressé. Ils traversèrent des allées assez étroites et le jeune homme pouvait sentir les regards de curieux partout autour de lui le fixer. De part sa position, il ressentait une certaine hostilité, comme une certaine pression, une agressivité, presque bestiale... Mais ce n'était surement qu'une impression. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin au lieu où était sensé se trouver ce fameux Pô, dont il faut le dire, le Chûnin ignorait tout sauf le nom. A quoi ressemblait-il ? Aokiji n'en avait aucune idée. Un des Gekei semblait être allé le chercher à l'intérieur du bâtiment, le Samui étant resté dehors afin d'attendre son hôte. Très vite, une silhouette se dessina face au jeune homme. Un individu mince, les cheveux couleur platine, s'avança alors vers lui. L'homme qui était allé le chercher pris alors la parole en pointant Aokiji du doigt.


    « Voici le Samui qui voulait vous rencontrez. »


Aokii acquiesça d'un signe de la tête et s'inclina légèrement afin d'exprimer son respect alors que tous les regards étaient encore tournés vers lui. Il se redressa ensuite et la tête haute, il s'adressa à son interlocuteur d'un ton affirmé et clair.


    « Bonjour à vous, Gekei-san. Je suis Samui Aokiji, bras droit de Samui Kakeshuou. Maintenant que vous connaissez mon nom et mon rang, je suppose que vous doutez de la raison de ma présence ici. »


Le Samui attendit donc une réponse de son interlocuteur. Ce dernier allait-il se montrer réceptif ? Car en réalité, Aokiji ne savait rien de lui. Mais il n’était pas venu jusqu’ici pour faire connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:01

Vous avez un message…

La porte coulissa brusquement. Minami sursauta alors que Pô lui resta stoïque, ayant deviné les intentions de son homologue squale depuis une bonne dizaine de secondes maintenant. Le regard de Minami envers Pô voulait absolument tout dire : « tu aurais pu me prévenir qu’il allait entrer brusquement ». Si elle avait ouvert la bouche, ses mots auraient étés ceux-là. Mais ce qui intéressait le serpent était surtout la raison de la présence de la montagne d’arête bleue. Finalement, le repos du chef du clan aura été de courte durée, car Jinbei lui annonça qu’un membre du Triumvirat du Shukai était venu pour lui délivrer un message. Immédiatement, Pô comprit et se redressa en attrapant sa veste bleue, étendue sur le côté de sa demeure. Un petit espace, sans étage qui lui était entièrement dédié. Du coup, il congédia Minami avant de se présenter directement à l’entrée du village. Un homme en kimono, bien organisé, propre sur lui-même attendait en compagnie d’un autre homme de notre clan.

Beaucoup de regards des membres du clan Gekei étaient braqués sur l’homme qui se présenta comme étant Samui Aokiji, bras droit de Samui Kakeshouu. Tous les regards le fixaient, car depuis la désolation de Kiri, personne n’avait encore revu de Samui. Et si ce qu’avait dit Homura était vrai ? Mais il n’était guère le moment de penser à de telles choses, car chaque joueur avançait ses pions, et cet homme, comme Pô d’ailleurs, était un pion sur l’un des nombreux échiquiers de ce monde. L’homme en se présentant manqua clairement de finesse de faisant clairement comprendre aux Gekei aux alentours que Pô devait avoir comprit la raison de sa visite dans le nouveau quartier des Gekei. C’était effectivement le cas..

« Gekei Pô. Suivez moi. Nous allons nous installer chez moi pour parler »

Dit-il avant qu’il ne se retourne, faisant signe au manipulateur de glace de le suivre jusque dans sa demeure. Pendant quelques minutes, ils marchèrent et tous les regards étaient tournés vers le duo. Les Gekei de Konoha étaient tous très soudés entre eux, et reconnaissaient tous Pô comme étant le chef du clan. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils avaient tous rejoins le village de la feuille. Les regards insistants des animaux était basé là-dessus, c’est à dire que même si cet entretien n’avait l’air de rien, il y avait une part d’inquiétude dans le fait que le bras droit de l’Ôda vienne directement rencontrer leur chef. Mais bref, les deux hommes entrèrent dans la maison avant que Pô ne fasse coulisser la porte derrière lui. Ils s’assirent tous les deux sur deux coussins autour d’une table centrale au milieu de la pièce. Pô se saisit d’une tasse dans le meuble derrière lui avant de proposer un truc à boire. Il avait le choix entre la pureté du thé ou la virilité du saké.

« Que ce soit une simple lettre ou un message oral que vous devez délivrer, nous serons bien mieux ici, surtout que si je dois répondre, il serait plus sage de passer par vous Aokiji. Donc, dites moi, quel message Kakeshouu souhaite-t-il me faire part ? »

Le serpent avait emprunté une voix dénuée de colère, de tristesse ou de tout autre sentiment négatif. Il semblait confiant et sur de lui, avec peut-être un zeste d’autorité. Il se saisit de la tasse contenant du saké avant de s’en servir dans une tasse. Prenant ensuite la tasse, il la souleva jusqu’à sa bouche avant de prendre une gorgée brulante descendant le long de l’oeusophage. Bien qu’il ne le montrait pas, le membre du clan Gekei était curieux de savoir quel message serait assez important pour que son bras droit lui-même vienne lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:05

Le Gekei invita donc Aokiji dans sa demeure. Le Samui n’était vraiment pas d’humeur à prendre le thé, mais il comprit très vite que son hôte souhaitait garder cette entrevue discrète. En réalité, il s’agissait là de la meilleure position à adopter, surtout compte tenu de l’objet de leur rencontre. Le Shukaijin accepta donc et suivit le chef à l’intérieur de sa demeure. Il s’agissait d’une bâtisse à l’architecture traditionnelle. Une fois la porte coulissante refermée, les deux hommes prirent place l’un face à l’autre, chacun assis sur un simple coussin. En face d’eux, une simple table qui représentait en fait l’un des rares meubles que comptait cette pièce. Pô proposa ensuite à son invité une boisson. Il avait apparemment le choix entre un thé ou du saké. Aokiji opta pour la boisson chaude. En effet, ce n’était en aucun cas le moment de boire de l’alcool. Le Samui avait besoin de toute sa lucidité.

Une fois les formules de politesse correctement manœuvrées, Pô en vint très rapidement aux faits, à savoir, la raison de la présence du jeune homme dans sa demeure. Aokiji prit le temps de prendre une gorgée de sa boisson, puis répondit après avoir pris une bonne inspiration.


    « Je vois que vous êtes perspicace. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps, donc cette entrevue devra être brève et concise. En effet, je viens de la part de mon maître, Kakeshuou. Le message sera oral, vous comprendrez surement pourquoi. Veuillez écouter attentivement s’il vous plait. »


Le Samui fixait donc son interlocuteur d’un air sérieux. Sans plus de suspens, il lui dévoila donc le message qu’il était sensé transmettre.


    « Voici ce que Kakeshuou-sama m’a chargé de vous dire… »


Les prochaines paroles du jeune homme tinrent en une phrase, soient une simple dizaine de mots. Le ton d’Aokiji avait été clair et précis.


    « Cela vous convient-il ? »


Un certain silence s’installa alors que le Bras droit attendait la réaction du Gekei. Une fois que le Samui aurait la confirmation que le message soit compris, plus rien ne le retiendrait ici. Il attendait donc patiemment la réaction de Pô, tout en savourant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Vous avez un message... [PV - Gekei Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez un message... [PV - Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez un nouveau message [Zennosuke]
» [Mission Impact #3] Vous avez reçu un message privé de la part de Kyoshi Rei
» " Si vous swimmez dans le happiness, be careful, restez là où vous avez feet " [PV Utsuroi Ori]
» Vous en avez envi !
» Avez vous un bon C.V ? [Kisen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-