N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #1 Le faux duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:42

C'est sous Le froid cinglant et les applaudissements que les adversaires entrent dans l'arène principale pour s'affronter. Plus de 80 000 spectateur font lever par leurs acclamations une tempête d’esclandres et d'encouragements. Civil et Shinobi sont présent pour cette occasion et espèrent voir un combat sans égal. Une barrière de Fuinjutsu a été créée pour l'occasion dans l'enceinte même du Colisée pour protéger les spectateurs des éventuels Jutsu qui échapperaient aux participants. Ainsi tous n'attendant plus qu'une chose. Que le combat commence. Pour ce combat le terrain est parfaitement plat et ce n'est qu'un amas de sable grossier.

Ordre de post : Hayashi Miyu VS Inuzuka Ryoken + Kurisutaru Shio
Hayashi Miyu
Inuzuka Ryoken
Kurisutaru Shio

Règles :
Respectez l'ordre de post.
Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:51

Miyu se regardait dans la glace en soupirant, ses doigts blanchâtre passèrent sur la surface glacée, tandis qu’une bouffée de nostalgie l’envahissait.

Cela faisait plus de trois ans, qu’elle n’avait pas remis cette tenue. Quand, elle avait prit la place à la tête du village, elle s’habillait encore de façon très conventionnelle mais avec le temps, les robes légères et confortable les avaient remplacée. La kunoichi savait parfaitement se battre avec ses tenues au quotidienne, c’était pour cela qu’elles les avaient choisie mais ici, il fallait qu’elle apparaisse comme la dirigeante d’un village militaire. Ainsi, elle portait un pull brun avec un treillis de protection par-dessus, un pantalon vert-brun ainsi que des chaussures dans les mêmes teintes. Les couleurs de la foret…Autour de son front se trouvaient un bandeau en métal qui la protégeait mais le symbole de Konoha se trouvait autour de sa gorge.

La demoiselle n’avait pas les cheveux très court, ceux-ci lui encadrait le visage et quelques mèches étaient un peu plus longue. C’était la seule chose qui avait vraiment changé. Ca et la vie qu’elle portait en elle.

La dirigeante de Konoha aurait très bien remettre à plus tard ce tournoi, après tout, son second n’était même pas présent. Celui-ci était entre les mains des Kirijin. Cependant, la jeune femme savait que ses shinobi avait besoin d’évacuer les tensions du à l’incendie. Chacun pourrait ce changer les idées et se préparer discrètement au conflit, même si elle avait tût cette dernière raison. De plus, la brune avait besoin de savoir si elle pouvait vraiment assumer ses fonctions, avec ce petit être accroché en elle. Pouvait-elle mener des batailles et être une femme ?
Miyu savait que la jeune Emerald désapprouvait fortement son choix mais c’était ainsi, elle comptait bien faire honneur à son village et offrir un spectacle digne de ce nom.

La kunoichi quitta la pièce de préparation et se dirigea vers le centre du Colisée afin d’attendre ses adversaires qui n’était nul autre que les élèves de son époux. Elle allait vérifier si son aide avait porté ses fruits et si elle allait avoir en face d’elle, une équipe ou un groupe d’individualiste.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  EmptyVen 6 Jan 2012 - 4:05

J’avais été plutôt étonné de voir ce Colisée. Il y avait toujours une espèce de soif de combats chez les civils, alors que la plupart des militaires essayaient de les éviter, sachant que ce n’était pas toujours possible. La construction du Colisée m’étonnait franchement, depuis ses débuts. Notre Hokage mettait l’emphase sur l’importance de rester en santé et sain. Nous voilà avec un Colisée… Mais il semblerait qu’il ne servirait uniquement pas aux combats dans l’avenir, mais à d’autres sortes de divertissements. Je ne savais pas trop quoi en penser et c’est la raison pourquoi je voulais participer à ces premiers évènements. J’étais curieux de voir la suite et de comprendre ce qui attirait tant les Konohajins.

L’hiver était relativement froid. Surtout pour notre région. Normalement, le Clan serait partie un peu plus loin pour s’éloigner des côtes où le temps serait plus doux. Mais voilà, nos vies avaient changé. Beaucoup des participants se préparaient, mais j’avais préféré rester dans la salle d’attente, avec ma veste de cuir, mes lunettes, mes bottes un peu plus grosses pour me protéger du froid, des gants recouvrant mes mains et, sur ma capuche de cuir, un peu de fourrure pour me protéger du froid. Sinon, rien n’avait changé avec mes habitudes. J’étais arrivé, comme chaque fois que j’arrive à quelque part, presque dans mes habits que je portais depuis mon rôle de traqueur parmi le Clan. L’autre différence résidait dans le bandeau que j’avais attaché à ma ceinture.

J’entendis une clameur et je compris que notre première adversaire était entrée sur la scène. Une adversaire de choix, avec qui j’avais peu parlé depuis des mois, une femme qui, au début, ne m’inspirait que du mépris, mais qui, au fil du temps, avait réussie à me séduire. Non, elle avait un bon fond, elle était idéaliste, certes, mais son rôle n’était pas d’être pragmatique. Ses conseillers étaient là pour ça. Savoir mettre en œuvre ce qu’elle souhaitait. Aujourd’hui, c’est sous un autre jour que je la verrais, en tant que combattante. En traversant la porte pour entrer dans le Colisée, j’entendis une foule commencer à crier. Certains se moquaient, mais ce n’était pas contre moi, c’était simplement parce que j’affronterais une des kunoichis considérées comme la plus puissante du Pays, peut-être du continent.

Baku se sentit instantanément plus nerveux sous la clameur et s’arrêta net. Je me contentais de lui tapoter un peu la tête et de lui faire signe de me suivre. Après quelques secondes à s’avancer, il se mit à courir en cercle autour de l’arène. Je souris en voyant les gens s’énerver dans l’hiver, j’étais même tenter de participer au spectacle, mais je me retins rapidement. Des yeux, je cherchais qui serait mon allié. Dès son arrivée, je jetais un regard vers elle en souriant. Baku revins rapidement vers nous, non sans un arrêt curieux vers notre adversaire. Il semblait plutôt content de la voir, au moins pour se rappeler de la personne. En apercevant ma coéquipière, il agita sa queue et s’approcha de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  EmptySam 7 Jan 2012 - 0:48

Immenses! Voilà le seul mot qui me traverse l'esprit lorsque je pénètre à l'intérieur des vestiaires, je n'arrive pas à croire qu'ils aient trouvé une quelconque utilités à en construire d'aussi grand. On pourrait largement y faire rentrer une vingtaine de personnes, alors pourquoi suis-je l'unique être vivant dans cette pièce? Ah non, je viens de voir un rat. Hum et si il s'agissait de l'invocation de mon adversaire désireux d'en apprendre plus sur une éventuel stratégie? Nos regards se croisent, cette bestiole sait que je sais... Elle tente de s'enfuir! La prenant en chasse, elle m'entraine dans les plus sombres recoins de ce lieu inconnu, je ne dois surtout pas le laisser... Oh une douche! Je pourrai me détendre une fois le combat termi... Reste concentrée! Ah ouais la salle bestiole. Sans vraiment savoir comment, je parviens à la coincer sous un banc, je lis la peur dans ses yeux. Ma main descend lentement le long de ma jambe en cherchant du bout des doigts mon étui à kunai, je me saisi de l'un d'eux avant de le pointer dans sa direction. Je le jette avec une dextérité exemplaire, même un ninja possédant des années d'expérience ne parviendrait pas à l'esquiver, j'en suis certaine. La bête s'élance sur la droite animé par l'énergie du désespoir et la lame ne fait que le frôler, j'enrage! Allez on ne plaisante plus, je vais utiliser une de mes meilleurs techniques, tu rigoleras moins lorsque je t'aurais fait griller petit espion dégoutant! C'est alors qu'une main puissant m'attrape par l'épaule avant de me secoueur dans tout les sens, sans doute un genjutsu! Puis je me réveille, le visage énervé d'un jonin juste au-dessus du miens. Un pervers tenterait-il d'abuser de mes charmes pendant mon sommeil? A moins qu'il s'agisse bien d'une illusion, ce rat serait-il capable d'utiliser ce genre de jutsu?

-Comment quelqu'un peut il dormir avant d'affronter la Hokage? Tu te crois vraiment si forte que ça? Et puis dépêche toi, si tu me fais perdre une minutes de plus je demande à ce que tu sois disqualifier sur le champs!

Je l'entends vaguement hurler lorsqu'il réalise que je ne suis déjà plus dans les vestiaires, je ne l'ai écouté que jusqu'à « affronter la Hokage », ces mots raisonnent dans ma tête comme une mauvaises chanson que je n'arriverais pas à oublier. Depuis le temps que je souhaite me mesurer à elle! Je vais pouvoir lui montrer de quoi je suis capable afin de quitter ce rang de chunin qui ne va pas le moins du monde avec mon talent naturel. Je ne prétends pas pouvoir la battre, loin de là, mais rien ne m'empêche de me servir de ce combat pour monter en grade, rien de telle qu'un défit paraissant insurmontable pour pouvoir montrer que je mérite de diriger une équipe! Allez j'en fais le serment, à la fin de notre affrontement j'obtiendrai le grade de jonin! Mes ambitions me sembleront plus à ma porter de cette manière, comment pourrais-je montrer le bonne route à suivre au autres ninjas pensant comme moi si je ne connais même pas le sens des responsabilités? Il va de soit que pour critiquer l'équipe dirigeante il faut avoir connu une expérience similaire...

Je pénètre dans l'arène sous un véritable tonnerre d'applaudissements, les gens m'aiment donc à ce point?! Plus un bruit. Un silence de mort, à entendre les quelques voix s'élevant au dessus des autres, il semblerait que tout le monde s'attendait à voir apparaître un haut gradé à l'image de mon « nouveau » coéquipier. Encore lui! Le destin tenterait-il de me caser avec l'Inuzuka? Chaque fois qu'un événement important se produit je me retrouve en sa compagnie, n'allait pas me faire croire que cela ne cache rien! Passons sur les détails sans importance pour le moment, j'y reviendrais dans une des prochaines missions qui nous rassemblera encore. Nous serons donc tout les deux face à elle... Comment je le sais? Sans doute à cause des « Allez-y maitre Hokage, vous n'en ferez qu'une bouchée de ces deux là! » et encore, je livre ici la version la plus polie. Mon regard se pose enfin sur elle, je la trouve toujours aussi envoutante. C'est pas le moment de tomber sous le charme de l'ennemie ma petite Shio, tu n'as pas quelque chose à lui dire? Si tu veux placer une petite remarque au sujet des promotions je crois que le moment est venu!

-Maitre Hokage, c'est un véritable honneur de me retrouver ainsi face à vous, nous ne sommes pas d'accord à propos des derniers événements mais sachez que je livrerai un combat loyal et ceux quoiqu'il puisse arriver. Mais si nous parvenons à vous battre, j'aimerai vous demander une faveur. Rien de bien méchant ne vous inquiétez pas...

Plus qu'à voir sa réaction, je compte mentionner qu'il s'agit d'une demande de promotion une fois l'affrontement achevé, sa l'incitera peut être à se montrer plus favorable envers demande. L'arbitre nous rejoint au centre de l'arène, le temps ne nous permet de discuter davantage. Je me rapproche de mon partenaire avant que le coup d'envoi ne soit donné, autant mettre à profit l'avantage du nombre et mettre une stratégie sur pied non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  EmptySam 7 Jan 2012 - 12:06

La jeune femme se tenait immobile et ne dut pas attendre longtemps avant d’apercevoir ses futurs adversaires. Le premier à entrer dans l’arène fut le tout nouvellement promu à la place du Genkai, avec à ses côtés son fidèle compagnon. Il se contenta d’un signe de tête, un respect silencieux et la kunoichi n’avait pas besoin de plus. Après tout, malgré les quelques discours qu’elle était obligée de faire, la demoiselle ne disait que peu de mot. L’entrée de la second élève de son élève fut bien moins discrète. Celle-ci exigea d’une certaine façon, une requête si elle réussissait à gagné son combat.

Miyu releva un sourcil mais ne répondit, ne voulant pas donner de faux espoirs à la jeune kunoichi. La guerrière se contenta de se penchée vers ses trois adversaires et de leur souhaitez à demi-mot bonne chance avant de se placer de l’autre côté de l’arène. Portant sa main à ses cheveux, qui comportaient toujours une rose, elle la cueillît entre ses doigts.

La fleur qui était jusque là dans la paume, ne tarda pas à se transformer en un fouet d’épine qui entoura la demoiselle en un cercle parfait. Les traits de la kunoichi qui était toujours sévère, ne montrant aucune de ses émotions, de durcir immédiatement. Si un peu de chaleur ou une certaine fragilité semblait s’échapper de la brune. Il n’en était plus rien actuellement, juste une aura tranchante, dangereuse.

Tous ses sens étaient en éveil, prête à faire face à ses trois adversaires. Il n’y avait plus de Konohajin à présent juste un potentiel ennemi. Parce que contrairement à son combat avec Aquila, elle avait une vie à protégée maintenant et pour la survie de celui-ci, elle ne pouvait se permettre d’être leur Hokage. La rose des champs de bataille avait refait son apparition.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:36

Nous en étions encore aux préparations. L’Hokage adoptait une posture défensive, elle préférait mettre de la distance entre nous et elle. Je fronçais les sourcils en réalisant que ce serait la première fois que je la verrais combattre. Vu sa carrure, je l’imaginais bien combattre à distance ou s’appuyer sur l’agilité et la vitesse pour combattre au corps à corps. Mes théories seraient certainement prouvées, en partie, avant la fin du combat. Il valait mieux la mettre sur la défensive, très rapidement, en évitant qu’elle réussisse à mettre de la distance entre nous. Sinon, il y avait toujours une autre option. Je jetais un regard en coin vers Shio, puis je hochais la tête en souriant en coin.

- « On va voir si nous sommes aussi pires. »

Immédiatement, je fis les mûdras d’une technique basique, mais étrangement efficace depuis que je l’avais apprise. Mon pouce et mon index, chacun posé à leur homologue, pour former une espèce de fenêtre de vision, je pointais la zone derrière notre adversaire. Je sentis immédiatement le mouvement singulier du chakra vers la terre. Quelques secondes plus tard, je glissais ma main dans une de mes sacoches. En sentant le contact froid de la bille, une bombe fumigène de fer fin, qui se fendait au moindre choc, je ressortis immédiatement ma main avant de la lancer dans les airs au-dessus de moi. Mon autre main faisait quelques mûdras en saisissant un shuriken que je lançais vers l’Hokage en lui faisant décrire un arc légèrement sur la couche. Le jutsu Fûton se déclencha en projetant avec plus de vitesse et de force l’arme, Un kunaï aurait été bien plus efficace avec cette technique, mais je ne voulais pas prendre la chance de blesser. Après tout, ce n’était qu’un combat amical, ça ne valait pas la peine de trop révéler des techniques pour le spectacle.

- « Allons y, c'est un bon test ! »

Immédiatement après, la bombe fumigène toucha le sol et souffla un petit nuage. Assez pour me camoufler, pour camoufler Shio aussi si elle le désirait, mais ça ne durerait que quelques secondes. Baku réagit immédiatement alors que je décrivis des mûdras pour finaliser ma préparation à l’attaque. J’avais toujours une autre idée, mais je préférais attendre encore un au cas où. Après tout, rien ne me garantissait que je connaissais mon adversaire et, plus tard, il ne sera pas impossible d’y recourir. Tandis que si j’attendais trop, il y avait des chances que malgré une transformation, Miyu puisse faire la différence. En attendant, la fumée se dissipait et les trois adversaires de l’Hokage se retrouvaient à être deux chiens et Shio. Immédiatement, avec un regard seulement, les deux animaux se penchèrent vers l’arrière avant de partir à l’avant en chargeant.

Je commençais fort, c’est vrai. Trois techniques, certainement mineure, mais trois tout de même. Je ne sentais pas grande différence, ma maîtrise du chakra ayant grandement augmenté au cours des derniers mois. Assez pour qu’aucune « goutte » de mon énergie ne soit utilisée correctement. Maintenant, il fallait jsute s’assurer d’être prudent, de ne pas laisser l’Hokage placer ses cartes, ne pas tomber dans ses prédictions, car elle avait bien plus d’informations à notre sujet que nous sur elle. Il ne fallait absolument pas la laisser pousser cette avantage sinon, nous perdrions lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:13

Je rêve ou elle me snobe?! Non mais je vais lui montrer moi! Voilà, maintenant que mon interprétation majeure de « colère intérieure » s'achève, nous pouvons revenir au sujet principal qui nous intéressera sans doute plus que les simagrée d'une jeune fille en quête de reconnaissance. Même le publique sent que les choses sérieuses vont commencer, ils ne manifestent plus leur mécontentement de voir une simple chunin prendre par à un combat d'une telle envergure. Ils se contentent simplement de nous fixer du regard sans oser cligner des yeux pour ne pas risquer de manquer une action magistrale de la part d'un des protagonistes ici présent à mes cotés. J'aimerai tellement pouvoir foncer dans le tas sans craindre de me prendre une contre attaque fatal, je suis bien bien consciente que, malheureusement, la moindre de ses attaques pourraient probablement m'envoyer au tapis sans même y mettre toute sa puissance. Dure constat qu'est celui de sa propre faiblesse vous ne croyez pas? Heureusement je peux compter sur mon fidèle Ryôken qui répond toujours présent pour couvrir mes arrières, sans oublier Baku qui me semble toujours plus sympathique que son maitre! Je lui lance toujours de petits pics verbales mais au fond je crois que je l'aime bien, il est mon coéquipier de toujours après tout... Bon j'avoue que sa ne me ferait pas de mal de me battre à coté d'une autre personne mais on se débrouille avec ce qu'on a sous la main!

A présent notre adversaire matérialise une sorte de fouet en épine issu d'une fleur, amusant, j'ai la désagréable impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Ah oui! Une nuit je rêvais d'un garçon étrange au cheveux rouge maniant un fouet créé à partir d'une rose, il s'appelait Kurama je crois. Pourquoi je vous parle de ça moi? Revenons en à la technique de Miyu, elle ne m'apparaît pas comme ayant un fort pouvoir destructeur mais elle lui procure une allonge conséquente, mieux vaut privilégier les attaques à distances tant qu'elle s'accroche à sa plante. Remarque il suffit de mettre le feu à tout ça et plus de soucie à se faire non? D'un autre coté il s'agit d'un combat dit « amicale », je ne vais lancer une technique qui risquerait de la défigurer si par miracle je parvenais à la toucher... Dois-je transmettre mes conclusions à mon coéquipier? Elle sont simplistes mais peut être qu'il ne tient pas à m'avoir dans ses pattes lorsqu'il attaquera. Je n'aime vraiment pas me poser autant de questions, si seulement je pouvais devenir plus forte, là comme ça... Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je néglige honteusement mon entrainement dés qu'une occasion de faire autre chose se présente à moi, je dois vraiment changer si je veux être à la hauteur de mes ambitions.

Pas même le temps de dire « alors on fait quoi? » que je me retrouve aveuglée par un épais nuage de fumée, il va sans dire qu'il ne provient pas de la jeune Hokage mais j'aimerai qu'on me prévienne la prochaine fois. Je pourrai saisir l'occasion pour camoufler une technique mais elle nécessite toute d'avoir un visuel sur l'adversaire, en lancer une en aveugle ne servirait qu'à user mon chakra pour rien. Une fois ma visibilité retrouvée, je remarque la présence d'un deuxième chien, nul doute qu'une transformation ait été effectuée mais dans quel but, pourquoi n'est ce pas le chien qui devient homme? Je ne critique pas ses agissements, en tant qu'Inuzuka, il doit sans doute avoir un plan bien établit pour agir de la sorte même si sa me ferme une porte. En effet, étant à présent parti en ligne droit pour attaquer notre adversaire, il m'empêche de les lancer d'où je suis mais sa n'exclue pas une autre possibilité plus stratégique!Je cours aussi vite que possible pour me retrouver sur la droite de ma cible avant que mes compagnons d'armes et portés leur attaque, je dois faire vite! Je compose une série de signes.

-Kinubari no jutsu!

Dix aiguilles en cristal se matérialisent pour fondre aussitôt en direction de Miyu, j'en profiterai bien pour placer une seconde technique mais je ne veux pas risque de blesser mes coéquipiers... Voyons sa réaction!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #1 Le faux duel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Le faux duel Combat #1 Le faux duel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #1 Le faux duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu d'un duel au soleil... [Okasaki]
» Jour 15 : C'est l'heure du duel !
» Duel nocturne [pv Kaguya Shizao]
» Perpétuer la tradition - Duel n°63 [Taya]
» Sonate pour duel au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-